40 morts dans l’attentat contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande… ils accusent Marine !!!!


40 morts dans l’attentat contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande… ils accusent Marine !!!!

Les cons ça ose tout. Ils vont nous refaire le coup de Breivik. On se souvient qu’à l’époque des journaleux prétendaient même que le tueur lisait Riposte laïque… Riposte laïque coupable et responsable ! Là, c’est parti, le principal suspect aurait écrit avoir eu un déclic après l’échec de Marine aux européennes… Merci  à Marcher sur des oeufs pour l’info.

Voilà, c’est l’islamophobie qui tue, c’est l’extrême-droite qui tue, c’est Marine qui tue. Ils parlent d’islamophobie pour Marine, j’ai envie de rire… Si Marine est islamophobe,  moi je suis une femme voilée ! Mais ils ne sont pas à ça près. Marine dénonce l’immigration, Marine ne veut pas financer l’islam avec l’argent du contribuable, Marine refuse le voile, Marine veut qu’on respecte les lois de la République. Marine dénonce l’UE. Cela en fait un danger pour les mondialistes, pour Macron… Et hop ! Vilaine islmaophobe ! Est-ce un hasard si cette accusation arrive juste après la sortie du clip de dingue de Macron ?  http://resistancerepublicaine.com/2019/03/14/il-faut-se-debarrasser-de-macron-ce-type-est-un-fou-dangereux-regardez-son-clip-des-europeennes/ Et si cela arrive au moment de la commission parlementaire sur l’extrême-droite où Ressiguier se ridiculise ? Au moment où le CCIF, Belattar et même le « défenseur des droits » sont sur tous les ponts ?

Ils ont sacrément peur pour les Européennes… et la suite !

On ne va parler que de cela, aujourd’hui, sur toutes les chaînes… Ça va être la fête à Marine et aux autres, à NDA, et, bien sûr, nos sites d’islamophobes vont être l’objet de tirs tendus.  La preuve par 9 qu’il faut leur interdire Internet, les réseaux sociaux, qu’il faut les emprisonner…

On sait, on est habitués. La meute est lâché, attendons-nous au pire.

Jamais vous n’entendrez le moindre mot pour demander la fermeture des mosquées après les attentats musulmans qui ont fait, à ce jour, 34717  morts  dans le monde depuis le 11 septembre 2001. 34717 morts et pas une campagne officielle contre l’islam ! Et ils vont s’acharner sur ceux qui disent la vérité sur l’islam et ses dangers.

Pour le reste, des attentats contre des mosquées ? Il  y a beau temps que nous écrivons qu’à force de tirer sur la corde ils vont faire péter les plombs à des non musulmans… J’avais même écrit lors de l’attentat devant une mosquée à Londres que l’on pouvait « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité, je serai au tribunal fin mai pour « apologie du terrorisme ». J’ai eu beau dire que, en bon français, comprendre ne veut pas dire encourager, sauf à prétendre que lorsque Macron disait, après le Bataclan que nous étions responsables à cause de leur soi-disant exclusion, de notre soi-disant racisme de la radicalisation des terroristes  qu’il faisait lui aussi l’apologie du terrorisme. Mais autant parler devant des sourds.

Vous pouvez être sûrs, d’ailleurs, que le CCIF va éplucher aujourd’hui, encore plus que d’habitude, les articles et commentaires de notre site, histoire d’apporter de l’eau à son moulin lors de mon  procès en mai où il est, bien entendu, partie civile. 😉

Et que nous répétions ad nauseam qu’il ne faut surtout pas s’attaquer aux musulmans, aux mosquées… que la lutte doit être politique ne change rien. Quand on veut tuer son chien….

 

Ce qui s’est passé ? Qui vient de se passer… il y a quelques heures… Et déjà ils ont identifié le coupable, de l’autre côté de la terre ! Marine !

2 attaques à l’intérieur de 2 mosquées, au moins 40 morts, une cinquantaine de personnes hospitalisées.

4 suspects interpellés. Extraits d’articles du Figaro et du Parisien… Haro sur les extrémistes  » de droite ». Quand c’est un musulman qui tue, à Nice, au Bataclan… on parle de déséquilibrés, de radicalisés… jamais on ne dit qu’il est musulman. Quand c’est un non musulman qui tue un musulman, là tout de suite, sans procès, sans enquête, on affirme que c’est un extrémiste d’extrême-droite.

 

Des mosquées de la ville de Christchurch ont fait l’objet de fusillades, vendredi. La police fait état de «morts multiples». Quatre personnes ont été interpellées.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/nouvelle-zelande-4-personnes-interpellees-apres-l-attaque-de-2-mosquees-20190315

[...]

La police de Nouvelle-Zélande a annoncé l’arrestation de quatre personnes. « Quatre personnes sont en garde à vue, trois hommes et une femme », a confirmé le commissaire Mike Bush, précisant que l’armée avait désamorcé des engins explosifs retrouvés sur les véhicules des suspects avaient été sécurisés. Des policiers se seraient interposés pour désarmer les suspects. Le principal tireur a filmé son attaque. Dans cette vidéo de 16 minutes, il affirme venir d’Australie, avoir 28 ans et être blanc. Un « terroriste extrémiste de droite et violent », a accusé le Premier ministre australien. Au moment où l’homme quitte sa voiture pour se diriger vers la mosquée, il dit « Que la fête commence » (« Let’s get this party started »). Il aurait aussi publié un « manifeste » une heure avant de passer à l’acte. Dans ce texte intitulé « Le grand remplacement », qui prend la forme d’une interview, le tireur dit avoir reçu la « bénédiction » d’Anders Breivik, terroriste norvégien d’extrême-droite qui a fait 77 morts dans une tuerie de masse en juillet 2011. Il écrit aussi vouloir « venger les centaines de milliers de morts causées par les invasions étrangères en Europe tout au long de l’histoire » et les « milliers de victimes des attentats ». Il évoque aussi la France et son « invasion par les non-blancs », ainsi que « le pessimisme de la population française ». […] http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-attentat-anti-musulmans-dans-deux-mosquees-de-nombreuses-morts-15-03-2019-8032182.php

,,,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “40 morts dans l’attentat contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande… ils accusent Marine !!!!

  1. CatCat

    4 arrestations !? Mon dieu mais non amis musulmans c’est pas ça les mécréants .. c’est pas des koufars ça ce sont des deséquilibrés.. Pas d’AMALGAMES SVP….

    1. Avataragathe

      Les premières victimes de l’estrêmedroatisme sont les strêmedroates eux-mêmes.
      l’estrêmedroatisme n’a rien à voir avec l’estrêmedroate
      Le danger est le fondamentalisme estrêmedroatier
      Il ne faut pas mettre tous les strêmedroates dans le même sac : il y en a de gentils et très bien intégrés.
      Nos compatriotes d’estrêmedroates doivent savoir que nous ne ferons jamais d’amalgame

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » Les premières victimes de l’estrêmedroatisme sont les strêmedroates eux-mêmes. « –

        Bravo @Agathe ; c’est exactement çà !

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La macronie est aux abois et a chaud aux fesses, alors bien sûr tout est bon, même les choses les plus absurdes et grossières, pour faire passer le petit freluquet de l’Élysée pour le salut unique de la France et discréditer Marine ou NDA, les seuls qui osent mettre les vrais mots sur les choses.

  3. AvatarChristian

    Je ne suis pas un parano mais hier Marine Le Pen devait faire une émission sur la 2 et dans la journée il y a eu une perquisition du siège du RN à Perpignan (chez Louis Alliot son compagnon) Drôle de coïncidence Macro (Macro cela lui va bien au petit président car on est vriament ses putes)

    La nouvelle Zélande c’est aux antipodes et ce qui s’est passé là bas va servir ici aux islamos collabos qui font de l’huile quand on ose parler d’islam en France en disant que tout ce qui arrive dans le monde c’est du à Marine le Pen.

    Les marées noires qui arrivent en Charente, c’est elle, les boeing qui perdent la boule c’est elle aussi, le soucis avec nos « gentils » musulmans…encore elle.

    Là je dis attention car la Nouvelle Zélande est loin du Magrehb et de l’Afrique et pourtant beaucoup de gens sont exaspérés par l’arrivée de migrants alors imaginez ici comment la cocotte minute chauffe et risque d’exploser. Alors les musulmans un peu de discretions, prenez notre pognon mais en silence et ne faites pas comme cette vieille pôt que j’ai croisé hier qui commence déjà à parler de son ramadan qui ne commence que vers le 5 mai (ils sont tellement cons ces moutons que c’est un de leur savant bac moins 5 qui leur dira le jour en regardant la lune)

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Autre coïncidence des plus troublantes, on apprend aujourd’hui la mise en retrait volontaire de l’animatrice Léa Salamé.

      Celle-ci se met en retrait pour ne pas être accusée de partialité et de conflit d’intérêt, car son compagnon Raphaël Glucksmann sera tête de liste aux Européennes.

      On admirera la tartufferiela conscience professionnelle de Miss Salamé, qui a tenu à faire l’émission avec MLP hier, avant de se mettre en retrait. Professionnelle jusqu’à la dernière minute.

      Car bien entendu, Miss Salamé a appris seulement ce matin au petit déjeuner par son compagnon qu’il allait se présenter. Hier elle n’était pas au courant et n’avait donc pas de conflit d’intérêt.

      Miss Salamé prend de toute évidence ses zauditeurs et téléspectateurs pour des jambons.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Comme Loiseau, révoltée par Marine, a gratifié, en direct, les pauvres téléspectateurs que nous sommes, de l’annonce de sa canditature aux Européennes.

        Que ces personnes sont bonnes et attentives pour le bon peuple !

  4. AvatarHank

    Ce loup solitaire n’aura pas ma haine. Que faire? U ne marche blanche, des fleurs et des bougies, il n’y pas de raison pour que ça ne marche pas dans les deux sens.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Hank ;

      Non, non ! Vous n’y êtes pas ; ça c’est eux et pour eux, pour nous fédérer autour d’eux et faire l’impasse sur les tragédies et les véritables responsables de ces tragédies.

      Non ! Par contre ce sur quoi nous pouvons jouer, comme eux le font, réclamons leurs :

      – « Vous n’aurez pas notre haine » – « Non à la haine » – « Ne généralisez pas ! » – » Pas d’amalgame », c’est un raicalisé, c’est un désiquilibré….

      Et jouons comme la communauté musulmane à :
      – « qui veut m’embrasser ? est-ce que je suis dangereux »

      …./….

  5. Avatarlucifer

    en voilà une journée qui commence bien !!!!!! la peur va peu être changer de de clan ; j’en ferais presque une chanson : une belle journée lala la lala la …..

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

     » Ce qui s’est passé à Christchurch est un acte extraordinaire de violence sans précédent. Il n’a pas sa place en Nouvelle-Zélande. Un grand nombre des personnes touchées seront membres de nos communautés de migrants – leur pays d’origine est la Nouvelle-Zélande – ce sont nous.  »

    Jacinda Ardern –
    Premier ministre de la Nouvelle-Zélande. Chef
    nzlabour. Je ne vais pas tweeter ce que j’ai mangé au petit-déjeuner – ne faites aucune promesse à part cela. Auth de la très hon Jacinda Ardern, édifices Parlt, WLG.
    :::: https://twitter.com/jacindaardern/status/1106397870628847617

  7. AvatarMachinchose

    LES ENCHERES GRIMPENT

    ils en sont a 52 morts…eh! par rapport au Bataclan, ça fait petit joueur….et si on compare auWTC et ses 3000 morts…minable!

    quand même! je ne situe pas la Nouvelle Zélande, mais ça devait etre un coin plus sympa du temps de l’ ANCIENNE……comme en France (l’ ancienne)

    braves gens, fatalement ça devait arriver, depuis le temps que VOS déséquilibrés massacrent les Kouffars….

    La seule surprise, il semblerait que le/les tireurs ne soient pas musulmans, car d’ habitude ces massacres inter-mosquétaires sont les chiites ou les sunnites contre les sunnites et les chiites
    ou les Poilalabite contre les Malékites (…NE PROFITE JAMAIS )

    bon je vais aller apprendre ou se trouve la Niou Zilande sur gogole

    tout en me souvenant de ça

    «  »Attentat de la pizzeria Sbarro à Jérusalem — Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_pizzeria_Sbarro_à_Jérusalem
    L’attentat de la pizzeria Sbarro est un attentat-suicide perpétré le 9 août 2001 à Jérusalem en Israël, qui a été revendiqué par les mouvements palestiniens du …
    Morts‎: ‎15 civils (dont 7 enfants et une femme enceinte … Blessés‎: ‎130″ »

    a force d’ enseigner, on finit par former debons elèves pour semer le malheur….

    et puis! entre nous!! a t on idée de batir des mosques dans un bled nommé « christchurch » y a comme des relents de provoc !!

    c’ est comme si ouvrais un monastère pour nonnes a la Mec !!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      – » n coin plus sympa du temps de l’ ANCIENNE……comme en France (l’ ancienne) « –

      Oui ! Des paradis perdus !

  8. AvatarAlexcende 62

    Ne nous leurrons pas pour les deux mois qui nous séparent des élections tout sera de la faute à Marine , aux RN , aux patriotes , à tous ceux qui veulent défendre la France. En ce qui me concerne c’est peine perdue il y a longtemps que j’ai compris que les heureux de la mondialisation sont prêts à tout pour garder leurs privilèges même à l’impensable . Leurs cabinets de communicants travaillent actuellement jour et nuit pour présenter l’échec de la macronnie comme une réussite , quitte à présenter des perdreaux de l’année qui n’ont pas de passé politique donc difficiles à attaquer sur le bilan . Soyons blindés le vent des coups bas va souffler, nous allons continuer à entendre des menteurs professionnels oser traiter les autres de menteurs , les C… ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnait , oui débarrassons nous dans deux mois de cette clique !

    1. AvatarHellen

      D’après ce qu’à écrit le responsable de cet attentat en Nouvelle-Zélande, certains disent que c’est la faute à Marine le Pen..parce que ce qu’il a vu en France… etc… etc…

      Pour ma part, je dirai plutôt que c’est la faute à Macron et à tous les anciens Présidents qui ont tout fait pour en arriver là où nous en sommes en France… Marine Le Pen n’a rien fait, contrairement à tous les autres…

      Il a d’ailleurs dit que l’invasion était partout et qu’on ne voyait quasiment plus qu’eux…
      Alors la faute à Marine, ou la faute à tous les autres, et encore plus à Macron qui a signé traîtreusement le « Pacte de Marrakech » pour une invasion grandiose programmée…????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Avatarpier

    la NZ est aux antipodes
    donc normal tout est inversé .
    la terreur change de camp
    la NZ , c ‘est 4,5 millions d ‘habitants ; 45 millions de moutons . 4 millions de vaches .
    dans l ‘ile du sud seulement 800 mille habitants qui se retrouvent à supporter combien de gris ?
    Finalement les blancs et les maoris s ‘étaient bien entendus , au point qu’il n ‘y presque plus de 100 % maoris .
    Contrairement à la Nouvelle Calédonie où l ‘on ne se mélange pas .
    Et pourtant les maoris étaient mangeurs d ‘hommes …j ‘en ai vu , mais peu , il y a longtemps ( reconnaissables aux tatouages sur le visage ) ils se bouffaient entre tribus

    https://www.youtube.com/watch?v=vnvI6V-TtLs

    Ce pays me manque .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aotearoa

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Courriel fichier corrigé corrigé et directement au format html envoyé à 10h52 ce 15 mars 2019 [Liban]

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mille mercis je n’aurai pas le temps de m’en occuper avant au moins mardi mais je n’oublie pas, amitiés

  11. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Dans mes activité sur facebook, par exemple sur celui franceintox, évidment mes commentaires (principaux, plus rarement ceux des réponses à un autre) sont virés.
    Ce qui me fait renouveler :

    Je vois que mon com. a été viré…
    Résumé :
    99 attentats ou attaques islamo-musulmanes les 30 jours derniers, ce n’est pas ce qu’il faut rappeler !
    Plus de 700 tués et presque autant de blessés…
    AUCUNE IMPORTANCE !
    SILENCE !

  12. AvatarAdalbert le Grand

    Je ne sais pas d’où vous sortez votre chiffre de 34717 victimes mortelles de l’islam depuis 2001, mais il est complètement faux, et plus que largement sous-estimé!

    A la limite, ça correspond au nombre d’attentats mortels.

    Mais rien que pour l’année 2014, la plus terrible, le très sérieux site « religion of peace » recense 32844 morts et 27530 blessés graves.

    Au total, selon les chiffres de ce site qui recense de manière très précise les attentats islamiste, le nombre de victimes depuis 2001 s’élève à plus de 551000, dont 235500 tués . Soit 7 fois plus que ce que vous annoncez.

  13. AvatarLancelot

    Je constate que de nombreux Français mêmes des patriotes sont choqués par cet attentat….nous qui avons perdus des proches dans les attentats , on s’en réjouit de cette action ,(***) ? Ce sont eux qui ont déclaré la guerre contre les mécréants , ce sont ces mêmes disciples qui ont commis les pires attentats en France et dans le monde. ces actions n’arriveront jamais en France , dans ce pays peuplé majoritairement de traîtres collabos, les héros n’existent plus

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Au lieu d’avoir des attentats, on aura des représailles, ce qui ne change rien au final. Il n’y en aurait pas eu moins.

      En revanche les journaleux islamolâtres vont évidemment cancaner avec leur sottise habituelle que c’est à cause de Christchurch et donc encore notre faute.

      Ça leur fournira une nouvelle excuse pour l’islam et alimentera leur armoire à excusionnite habituelle, mais là aussi cela change-t-il vraiment quelque chose au fond?

  14. AvatarHervé

    De nouvelles élections approchent,et ça recommence. Toute la carrière politique de Jean Marie Lepen,qui était destinée à préserver la France,contre cette immigration destructrice,a été détruite de la même façon. À chaque fois,c’est la même chose,et le mois prochain,nous aurons certainement droit à de nouveaux documentaires sur la déportation,dans les années 40..! Si les électeurs ne veulent pas comprendre ce petit manège odieux,alors tant pis pour eux..!

  15. Avatarfrejusien

    Christchurch, il me semble que cette ville a été victime d’attentats musulmans , il y a qq années

  16. AvatarAldo

    Oui tant pis pour les lâches et faibles de ce pays ,ils seront les premiers a disparaître , leur naïveté et leur lâcheté qui ont favorisé invasion musulmane en France causera leurs morts , lors de la confrontation finale qui sera sans pitié et sanglante seul les guerriers survivront.

Comments are closed.