Pires que des pédophiles, ils instrumentalisent Greta l’autiste, devenue la Leonarda suédoise du climat


Pires que des pédophiles, ils instrumentalisent Greta l’autiste, devenue la Leonarda suédoise du climat

Nous vous signalions il y a deux jours la dernière manipulation des gauchos mondialistes,  grossière et encore plus révoltante que les autres, puisqu’ils s’en prennent à nos enfants.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/12/interdisez-a-vos-enfants-de-faire-la-greve-scolaire-mondiale-pour-le-climat-le-15-mars/

Or, non seulement ils utilisent nos enfants, ils les manipulent, ils les instrumentalisent, mais, en sus, ils utilisent une adolescente  qui a des difficultés, souffrant de la maladie d’Asperger, une forme d’autisme pour faire simple.

Cette jeune Suédoise, Greta Thunberg, qui il y a peu refusait même d’aller à l’école, est tout à coup devenue la Léonarda suédoise du climat…

Macron a tout de suite flairé la bonne affaire, il l’a reçue à l’Elysée fin février. Fiorina, éborgnée, attend toujours, elle, une invitation du Chef de l’Etat….

 

Et ce n’est pas fini, voilà qu’elle est proposée pour le prix Nobel de la Paix.

Qu’a-t-elle fait pour mériter un tel honneur ?

Elle ne voulait plus aller à l’école, et, un beau jour, elle s’est dit que si elle habillait cela d’un beau et bon motif, ça ferait pleurer dans les chaumières et cela lui donnerait l’impunité. Et hop ! Elle a inventé la fameuse grève de l’école pour le climat qui doit avoir lieu demain mondialement…

Certes je sais bien qu’ils ont osé donner le même prix Nobel au terroriste Arafat et à Obama qui n’a eu de cesse de monter les communautés les unes contre les autres, mais quand même…

Les écolos fous sont lâchés, même à l’école ! Partout, des initiatives sont lancées pour une prétendue planète en perdition…

A Nice, les bébés-écolos vont en classe avec une larme verte sur la joue… Bon, c’est ridicule, mais ça leur passera et au moins elles ne manquent pas les cours et on ne les propose pas pour le prix Nobel de la Paix…

https://www.20minutes.fr/planete/2454003-20190218-nice-inspirees-greta-thunberg-lyceennes-lancent-mouvement-larme-verte

C’est chaque jour  plus grandiose que la veille.

La gamine suédoise a 16 ans, elle se focalise sur les questions de climat et cela lui faudrait le prix Nobel de la Paix ? Mââme Michu, elle y comprend rien, quel rapport ? Ben, Mââme Michu, elle comprend pas que si on ne règle pas les questions de climat, il va y avoir encore plus de migrants chez nous et que ça va être la guerre ?

Si ce n’était pas si grave, on leur exploserait de rire à la figure…

Pendant ce temps Nasrin Sotoudeh et des milliers de femmes comme elle sont enfermées dans les geoles islamiques pour s’être battues contre la dictature iranienne, contre le port du voile, pour la liberté d’expression….

Greta Thunberg, la nouvelle coqueluche écolo

La militante suédoise de 16 ans, adulée par les médias, professe sa propagande alarmiste dans le monde entier. Enième avatar de la dérive extrémiste de la lutte contre le réchauffement climatique.

Elle est la nouvelle « idole » écologiste, « l’égérie » et « la rock star » qui veut « sauver la planète », s’extasient les médias. L’activiste suédoise de 16 ans, Greta Thunberg, à l’origine du mouvement international de grèves scolaires pour le climat, a mobilisé ce vendredi 22 février un millier de jeunes à Paris pour dénoncer l’inaction des politiques dans la lutte contre le réchauffement global. « 15 degrés, c’est trop pour février ! », « Et un, et deux, et trois degrés, c’est un crime contre l’humanité », « Quand je serai grand, je voudrais être vivant » : collégiens et lycéens, toujours à la pointe du progrès quand il s’agit de sécher les cours, ont rivalisé de slogans parodiques. « Elle est ma déesse », a carrément déliré une fan hystérique, visiblement victime d’un coup de soleil. En manque de publicité, plusieurs personnalités de gauche étaient aussi là, y compris laemaire socialiste Anne Hidalgo. Même l’actrice Juliette Binoche, dont l’expertise scientifique n’est plus à démontrer (elle pense sérieusement que la nourriture bio guérit le cancer !), avait fait le déplacement entre deux pétitions indignées.

Greta Thunberg a été reçue par Emmanuel Macron, à l’Elysée, vendredi 22 février. « La tentative de récupération est un peu grosse », a raillé Jean-François Julliard, directeur de Greenpeace France.

Il y a six mois encore, Greta Thunberg était inconnue. C’était sans compter sa légende relayée depuis complaisamment par la presse mondiale. L’adolescente a 11 ans quand elle apprend souffrir du syndrome d’Asperger (une forme d’autisme), de troubles obsessionnels compulsifs et de mutisme, puis tombe en dépression. L’élève modèle, qui joue du piano, pratique le ballet et fait du théâtre, n’a plus goût à rien. Elle n’étudie…

Suite de l’article réservé aux abonnés

https://www.valeursactuelles.com/monde/greta-thunberg-la-nouvelle-coqueluche-ecolo-104332

 

Le nom de Greta Thunberg figure dans la liste des nominés pour le prix Nobel de la paix 2019. A 16 ans, l’adolescente suédoise est devenue en quelques mois une icône de la lutte contre le changement climatique. Sa « grève de l’école pour le climat » a fait écho partout en Europe, où des dizaines de milliers de jeunes ont rejoint son combat.

Ce sont des députés norvégiens qui ont proposé son nom. « Nous avons proposé Greta Thunberg parce que le changement climatique, si on ne l’enraye pas, sera la principale cause des guerres, conflits et flux de réfugiés à l’avenir », a affirmé à l’AFP l’un d’entre eux, Freddy André Ovstegard. « Greta Thunberg a lancé un mouvement de masse dans lequel je vois, peut-être, la principale contribution à la paix », a-t-il fait valoir.

« C’est incroyable et un peu bizarre »

La jeune Suédoise de 16 ans est devenue un symbole de la lutte contre les dérèglements du climat. Elle a notamment appelé à une « grève mondiale » des élèves ce vendredi pour réclamer un renforcement des actions pour lutter contre le changement climatique. « C’est bien évidemment un honneur et très agréable d’être proposée pour un aussi grand prix », a-t-elle réagi auprès du journal suédois Aftonbladet. « C’est incroyable et un peu bizarre », a-t-elle dit.

Son nom a été proposé par trois députés de la Gauche socialiste (opposition) avant la date-limite du 31 janvier, selon Freddy Ovstegard, ce qui signifie que sa candidature est valide pour le Nobel de la paix 2019, qui sera décerné le 11 octobre. Selon l’Institut Nobel, 304 individus et organisations ont cette année été proposés pour la prestigieuse récompense, une liste qui reste tenue secrète pendant au moins 50 ans conformément aux statuts de la fondation.

https://www.20minutes.fr/planete/2472607-20190314-climat-jeune-suedoise-greta-thunberg-proposee-nobel-paix

Oui, cette caste bobo qui utilise les enfants est pire que les pédophiles. Pédophiles qui devraient subir la peine de mort.

Je pèse donc mes mots.

Ces salauds, partout, pédophiles ou pas, ne laissent pas nos enfants grandir, rêver, découvrir le monde, penser, s’engager, changer d’avis… c’est ça l’enfance suivie par l’adolescence. C’est comme cela que l’on fait les hommes, les vrais.

Des hommes n’ont pas peur de se tromper, qui changent de voie, qui sont des êtres libres.

Des enfants, des ados, qui, un temps, disent comme papa et maman(1), puis le contraire de ce que disent papa et maman  jusqu’au moment où ils prendront comme modèle un grand frère, un oncle, un prof… avant de lire, chercher, comprendre et de choisir leur voie. Leurs différentes voies au cours de leur vie.

Or ces putains d’écolos – pardon pour la vulgarité, mais je ne vois pas comment parler d’eux sans que ma colère ne sorte ; c’est aussi cette sainte colère qu’ils veulent même interdire à propos de l’islam- sont tellement sûrs de détenir la vérité qu’ils veulent l’enseigner à nos enfants. Des adultes qui ne savent pas encore que la Vérité est instable et évolutive et qui veulent faire de nos enfants des petits ayatollah… histoire de les habituer à la soumission due à l’islam ?

 

(1) Je n’ai aucun problème à voir des couples d’homos  ou de lesbiennes avoir des enfants et les élever, par contre je ne vois pas pourquoi les doux mots de père et mère, de papa et maman, qui ont un sens dans notre vie, dans notre inconscient, dans la littérature devraient ne plus exister sous prétexte qu’il y a des couples où il y a deux mamans ou deux papas. Hors de question d’utiliser des froids et aseptisés « parent 1  » et « parent 2. »

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Pires que des pédophiles, ils instrumentalisent Greta l’autiste, devenue la Leonarda suédoise du climat

  1. Avatarclaude t.a.l

    Sur ce sujet ( ? ), le matraquage est permanent, partout :

     » Une grève des lycéens loirétains pour protéger la planète, ce vendredi  »

    https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/une-greve-des-lyceens-loiretains-pour-proteger-la-planete-ce-vendredi_13516026/

    Le pire est que des  » profs  » les soutiennent.

    Et que des parents vont être tout fiers de leurs petits, au lieu de leur coller 2 baffes, en disant :  » l’école, c’est pas fait pour ça « .

  2. AvatarMachinchose

    Greta Thunberg

    sur que ça va lui rapporter une montagne de Thunes a cette pauvre conne !

    aaahhh ! la Garbo c’était autre chose !

  3. Avatarclaude t.a.l

     » Avec leur climat climatique, ils commencent à m’énerver « , me disait, il y a peu, une voisine de 83 ans, que j’avais déjà évoquée.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ces manipulateurs sont de vrais déments.

    Il diffusent des affiches où cette fille figure aux côtés de Rosa Luxemburg et de Simone Veil !!

    1. AvatarGAVIVA

      plus c’est gros plus ça passe plus c’est con plus ça marche.
      Pas bien compliqué à suivre, puisque c’est fait pour une génération de simplets avec un téléphone « intelligent » scotché à la patte.
      Je vois ça d’ici la grève de l’école pour le climat, ils vont tous glander en doigtant leur smartphone super polluant à produire et à utiliser.

  5. AvatarFomalo

    L’ado autiste asperger , phobique scolaire, affichée aux côtés des grandes féministes, risque quand même de péter un câble pour de bon à son arrivée en France , avec un rassemblement presque simultané des gilets jaunes, et des collégiens grévistes qui lui décerneraient déjà le Nobel de la paix, comme ils auraient décerné à une certaine Mennel la victoire « Voice » l’an dernier.
    Mais -maladie oblige sans doute- comme elle ne dispose pas du charme insinuant et sirupeux de la taqyiste voilée,(voir son air maussade, écouter sa voix autoritaire, ses propos agressifs) quoiqu’elle soit probablement aussi bien « coachée » par les muzz & Cie que la précédente, puisqu’on sait ce qui se passe en Suède, ça va faire « Pschitt » comme disait Chirac.

  6. SarisseSarisse

    La manipulation des enfants quelle que soit la cause quel que soit le motif est inadmissible c’est déjà le cas avec l’islam ces écoles coraniques qui endoctrinent jusqu’à plus soif.
    Qu’on laisse les enfants tranquilles, on a déjà vu les hitlerjugend on a déjà vu les komsomols on sait à quel point les enfants sont manipulables.
    La manipulation gauchiste écolo climatique est évidente.
    C’est aussi un contre-feu on parle moins d’immigration et d’islamisation pendant ce temps.
    Pourtant quand on parle d’immigration et déplacement massifsde populations ont bien les conséquences climatiques.

    J’apprends en écrivant ces lignes l’attaque de mosquées à Christchurch en Nouvelle-Zélande et voilà que ça va faire de nouveau un contre feu comme dans le cas de l’affaire Breivik il ne manquait plus qu’une bonne vieille extrême droite même dans un pays où il y a très peu de musulmans comme la Nouvelle-Zélande pour faire passer de nouveau cette religion invasive pour une religion de martyrs et de moutons mais il est clair que ce n’est pas cette façon-là que nous protègeront les citoyens de nos démocraties de cette invasion qui continue de ne pas oublier ses objectifs finaux de conversion de l’humanité.
    Il y a les idiots utiles malheureusement il y en a deux côtés ceux qui sont islamophiles et ceux qui vont par des actes stupides servir les intérêts de nos ennemi.
    Cela méritera sans doute un articles car ceux qui favorisent l’islamisation vont probablement s’en servir.
    Attendons toutefois l’enquête concernant cette fusillade et les résultats de celle-ci.
    La victoire doit être idéologique la victoire doit être politique la victoire doit être fondée sur l’information du plus grand nombre des quatre cinquièmes de l’humanité qui ne sont pas musulmans et ne veulent pas être soumis.
    Les imbéciles qui commettent des attentats contre nos ennemis idéologiques contrefaçon des idiots utiles alors que la meilleure des solutions c’est c’est la solution australienne qui consiste à fermer nos frontières à des personnes dans les conceptions sociales dans les conceptions religieuse dans les conceptions politique dans la vision de la femme et tout ce que nous pouvons critiquer de l’islam ne sont pas compatibles avec les nôtres.
    J’écoute en ce moment Philippe de Villiers sur Sud Radio qui est très clair là-dessus on ne fait pas cohabiter ensemble deux civilisations dans les systèmes de valeur sont aux antipodes.

  7. AvatarJoël

    Elle ferait mieux de se focaliser sur ce qui se passe dans son pays en ce moment. Ce n’est pas très brillant, c’est même très foncé et elle risque bien de passer à la casserole un jour ou l’autre.

    Finalement, les gauchiasses et daesh, il n’y a guère de différences, ils utilisent les gosses comme bouclier humain pour imposer leur idéologie mortifère.

  8. AvatarPh.West

    Donc ça y est, le « réchauffement climatique  » tel qu’il est enseigné est devenu une matière à part entière. Gare à ceux, plus critiques, plus curieux qui oseront contredire, remettre en cause même partiellement les fumeuses alarmistes. Cela mènera tout opposant à l’échec. Y a t’il un enseignant honnête qui osera parler des thèses contradictoires ?

  9. Avatarnelly

    « Prix Nobel de la Paix » ? Mais… qu’est-ce que la paix a à voir avec le réchauffement climatique ? Je ne comprends plus ce monde de fous.

  10. AvatarDorylée

    Et tout ces crétins indécrottables vont, demain faire une  » marche pour le climat  » ! Il faut en trimbaler une sacrée couche ! D’autant que tous ces demeurés se foutent de la gueule des Indiens qui font la danse de la pluie ou des marabouts africains qui lancent en l’air du sel et des boyaux de poulet dans le même but. Demain, ils rejouerons la procession de  » Manon des sources  » pour de vrai, sans même s’apercevoir qu’ils sont ridicules et que les mondialistes se foutent d’eux. Honte aux parents idéologues stupides qui ont entraîné leurs enfants manipulables dans cette imposture. J’espère que, plus tard, ils vous en voudront !

  11. Avatarpatito

    je ne crois pas qu’ils soient manipulés : ils sont simplement très cons .

    les jeunes sont les idiots utiles des vendeurs d’éoliennes et de panneaux solaires qui les font marcher pour eux mais qui encaisseront de gros et bons dividendes .
    voir des milliers de sauveurs de la planète attaquer la France qui ne réduit pas assez son empreinte carbone alors qu’elle n’est que de 1% du total mondial suffit à montrer l’étendue du problème .
    Je propose de tout fermer , de nous suicider tous : en un mot de disparaître et de faire gagner au globe les 344 GT de CO2 imputables à la France ce qui laissera les Chinois peinards , eux dont la seule augmentation en 2018 est égale à 480 GT s’ajoutant à leurs 10 200 !!

Comments are closed.