Il faut se débarrasser de Macron, ce type est un fou dangereux… Regardez son clip des Européennes


Il faut se débarrasser de Macron, ce type est un  fou dangereux… Regardez son clip des Européennes

Démentielle et violente campagne de Macron pour les Européennes… Bébé Macron se croit tout droit arrivé du monde du Petit Poucet.  Les gentils, les méchants. Le bien, le mal.

Et rien d’autre…

Ah ! si, imaginer Macron en petit chaperon rouge et Marine en méchant loup, ça va faire ricaner dans les chaumières !

Il faut dire que l’ordure de l’Elysée voit avec effroi RN et LREM au coude à coude dans les sondages… Il voit rouge, dans un de ses accès de colères de gosses dont il a le secret.

Quant au fond….

Campagne contre la baisse du pouvoir d’achat ? Pas un mot

Campagne contre l’islam qui sape nos valeurs et notre civilisation ? Que nenni.

Campagne contre l’invasion migratoire ? Vous n’y êtes pas.

Campagne contre la désertification de nos campagnes privées, sur injonction de Bruxelles de ses hôpitaux et écoles ? Absolument pas.

Non, c’est une campagne pour persuader les électeurs que voter les  listes des eurosceptiques  c’est la haine, c’est l’archaïsme tandis que voter pour les listes pro-Europe c’est l’avenir et le bonheur… Cerise sur le gâteau, une image de Marine, après celle d’un char évoquant les nazis…  Les ficelles sont certes très grosses mais le procédé est plus que dégueulasse.

Du Macron de caniveau, une fois de plus.

 

Commentaire de JeanMarc Morandini

La République en Marche (LaREM) et le Modem ont lancé la plateforme en ligne Renaissance, deux jours après la tribune d’Emmanuel Macron. Cette « initiative », qui « s’adresse à tous les citoyens européens », est un « soutien à la tribune » européenne d’Emmanuel Macron publiée le 5 mars dans les 28 pays de l’UE, a déclaré Stéphane Séjourné, le directeur de campagne de LaREM dans un communiqué.

« Avec Renaissance, nous voulons réunir tous ceux et toutes celles qui croient en l’avenir européen mais qui savent qu’il y a urgence à changer l’Europe. »

Mais pour certains (1), ce clip abuse des effets spéciaux pour jouer sur les peurs des Français.

Il abuse… tu m’étonnes !

Naturellement « je suis partout » est en première ligne. Le clip pour les Européennes est constitué d’extraits de discours de Macron sur fond d’images censées être des images-choc.

Vous ne saviez pas que la tête de liste pour les Européennes c’est Macron ? Moi non plus.

Un Président censé être le Président de tous les Français qui fait une déclaration de haine absolue contre les anti-immigrationnistes et contre son principal rival dans une campagne pour les élections européennes, du jamais vu.

Mais c’est fait exprès.

Nous en parlions il y a peu, d’ailleurs :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/13/si-des-milliers-de-poules-peuvent-tuer-un-renard-que-peuvent-faire-des-millions-de-francais/

Pas un mot sur ce qui pose problème aux Français et leur donne envie de voter contre Macron, contre LR, contre tous les européistes :

La disparition de notre souveraineté, la main-mise de technocrates non élus sur notre quotidien, la soumission aux lois du marché, les délocalisations, le départ à la retraite de plus en plus retardé, la politique immigrationniste et islamophile, les manigances et impostures écolos, les traités internationaux qui nous amènent à manger du boeuf aux hormones…

Macron a décidé de vendre non pas des éléments factuels, non pas des promesses  de réforme… mais des sentiments, de la haine et de l’amour. Du rejet et de l’adhésion.

Manipulation énorme. Il faut en parler avec les gilets Jaunes sur les ronds-points, avec vos voisins, votre famille.

Ce pourceau est en train de susciter une guerre de tranchée entre les pro-Bruxelles et anti-Bruxelles. Il veut faire de nous des frères irréconciliables, sur l’Europe, sur l’islam, sur l’immigration, sur l’écologie… parce que sa seule chance de continuer à régner c’est de nous diviser.

Et pour continuer à régner, il est obligé de s’appuyer sur Juncker, sur Merkel et son remplaçant, sur Bruxelles… seuls capables de faire disparaître ces Gaulois réfractaires.

Oui il faut se débarrasser de Macron, et c’est urgent. Oui, il faut le pousser à la démission.

Nous en avons la possibilité, si nous sortons en masse, par millions pour dire non.

En attendant, il faut aller voter en masse pour Marine ou pour NDA le 26 mai prochain, pour que Macron perde, déjà, de sa superbe. Et puis, leur mettre quelques bâtons dans les roues au Parlement européen, ça ne fera pas de mal.

 

(1) Edito de Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du « Journal du dimanche », plutôt un proche de Macron pourtant :

Bonjour Hervé Gattegno. Ce matin vous voulez nous parler du lancement par Emmanuel Macron, cette semaine, de la campagne pour les élections européennes – avec cette tribune publiée mardi et un drôle de clip de campagne de son parti, la République en marche, qui vous a laissé perplexe. Pourquoi ?

Je dirais même qu’il m’a laissé pantois, ce clip de campagne. C’est une série d’images choc, avec un montage saccadé, où on voit des rivières en crue, des manifestations violentes, des défilés de militants avec des drapeaux noirs, la surface de la mer polluée – donc pour être clair, une vision de cauchemar. Et puis en fond sonore, la voix d’Emmanuel Macron qui s’adresse aux électeurs sur un ton presque menaçant pour leur dire : « Vous n’avez pas le choix. » Pour qu’il n’y ait aucun doute, on voit aussi des leaders d’extrême-droite (Marine Le Pen, Matteo Salvini, Viktor Orban) et puis la signature du traité de Rome, la chute du mur de Berlin, Mitterrand et Helmut Kohl main dans la main.

Sans être un grand sémiologue, on comprend que le message d’Emmanuel Macron, c’est : il faut voter contre les nationalistes, c’est-à-dire pour moi. Alors je comprends que pour un clip de campagne, il faut un propos un peu réducteur ; mais il me semble que là, on est dans la caricature.

Cette traduction en vidéo du « Moi ou le chaos », vous y voyez un dérapage ou une stratégie de campagne de la part d’Emmanuel Macron ?

Si c’est un excès de zèle des communicants de son parti, c’est regrettable – il faudrait plutôt qu’ils aillent tourner des films d’horreurs. Mais le plus probable, c’est ce clip a été approuvé par l’Elysée parce que ça correspond tout à fait au discours que tient Emmanuel Macron depuis des mois. Qu’il veuille s’opposer aux populistes – et qu’il préfère d’ailleurs les appeler des nationalistes ou des extrémistes, ce n’est pas moi qui le lui reprocherai. Mais là où il y a quelque chose de discutable, d’un peu malsain même, c’est de réduire le débat des européennes à une opposition binaire entre lui, Emmanuel Macron, et ceux qui veulent déconstruire l’Europe.

C’est son intérêt électoral, on peut le comprendre, mais c’est un pari dangereux parce qu’il revient à nier les différentes visions de l’Europe qui peuvent exister – et qui existent – entre les partisans de la construction européenne. Je ne crois pas qu’on puisse enrôler de force les électeurs en leur faisant peur.

C’est peut-être vrai mais Emmanuel Macron n’oublie pas que c’est cette configuration qui l’a conduit au pouvoir, après son deuxième tour face à Marine Le Pen. Comment lui reprocher de vouloir recommencer ?

Sauf qu’en 2017, Emmanuel Macron n’a pas choisi cette situation – ce sont les électeurs qui l’ont provoquée. Ensuite, c’est vrai que le combat a été déséquilibré parce que la grande majorité des partis et des électeurs s’est ralliée à Emmanuel Macron pour faire barrage à Marine Le Pen. Maintenant, tout a changé : Emmanuel Macron est au pouvoir, il a sa propre majorité, il a une politique (qu’on peut approuver ou pas) – et il y aurait une forme d’esquive à se présenter à nouveau comme le rempart face à l’extrême-droite. Ce qu’on attend de lui, c’est qu’il formule des propositions pour changer l’Europe, qu’il explique quelles sont les solutions européennes aux problèmes des Français et qu’on puisse comparer ses solutions avec celles des autres – parce qu’il n’est pas le seul à vouloir changer l’Europe sans la faire reculer.

Il a commencé dans sa lettre qui a été publiée dans toute l’Europe – et dont le texte était moins grandiloquent que d’habitude. Espérons que c’est un début. En tout cas, si, on compare le texte et le clip, on peut dire qu’Emmanuel Macron est meilleur à l’écrit qu’en image.

https://www.europe1.fr/emissions/ledito-du-jdd/clip-de-campagne-lrem-reduire-le-debat-des-europeennes-a-une-opposition-binaire-entre-emmanuel-macron-et-ceux-qui-veulent-deconstruire-leurope-est-un-peu-malsain-3871013

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Il faut se débarrasser de Macron, ce type est un fou dangereux… Regardez son clip des Européennes

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    C’est à gerber, mais quelle pourriture ce Macron, il ne recule devant rien, fait des promesses qu’il s’empresse de bafouer une fois élu, il n’a aucun honneur, aucune parole, aucun respect des peuples et de leur identité c’est une merde ce type, un salaud dhimmi qui ne roule que pour les banquiers et les multinationales. Il use de toutes les fourberies pour tenter de nous convaincre qu’il est le salut. Punaise ce type est une ordure de la pire espèce. Français ne vous laissez pas avoir par ce petit con et ne vous trompez pas de bulletin de vote cette fois!

    1. Avatarnecas

      sa spécialité préférée : rouler le peuple dans la farine ! faut dire que son mentor flamby en connaissait un rayon ! donc , manu , il sait faire ; il est un bon élève , studieux et appliqué !
      nul doute qu’il trouvera encore bcp de tourne vestes qui voteront pour larem aux européennes !
      quand on est c…..? on est c………!!!!!
      disait si bien brassens ……….

  2. Avatardurandurand

    Au connard qui nous sert de président , ton europe comme tu la veux , on s’en tamponne le coquillard , tu es un menteur, un gros débile qui prend le peuple pour des cons , tu es creux , tu n’es qu’un sinistre pantin aux mains de l’oligarchie financière mondialiste , vos jours , tes jours sont comptés , la fin de ton pouvoir arrive sinistre traître !

  3. AvatarGAVIVA

    Ce me fait mal de le dire mais c’est bien pensé cette merde. « regardez, on est dans la merde, mais faut voter pour moi ou ça sera encore plus la merde. Vu la quantité de merde vous voulez prendre le risque d’en rajouter? Surnager ou se noyer, pas le choix! ». Ca vise à conserver son electorat, composé en grande partie de crétins obtus. Ceux qui pour en pas admettre s’être trompés continueront à voter cette merde. Parce que voter autre chose, surtout pour le Rn revient à « établir un constat d’echec », admettre son erreur, impensable pour tant d’imbéciles pompeux. Qu’il y ait des morts, peu importe « l’ORGUEIL est sauf.
    Un exemple bien simple: en amérique un enfant a eut le tétanos, il a subit une lourde et couteuse hospitalisation, n’est pas à l’abri d’une nouvelle contamination MAIS ses tarés de parents qui avaient refusé qu’il soit vacciné REFUSENT DE NOUVEAU. Et refuseront toujours. Parce que ce serait admettre leur erreur. Leur gosse peut bien crever, « on lâche rien » ( que je déteste cette expression débile!!). Des bébés de parents végans peuvent bien crever de FAIM, souffrir de malnutrition ou bien développer de graves pathologies de carence, on lâche rien!
    Le pays agonise, nos enfants n’ont pas d’avenir dans leur propre pays etc etc mais ON LACHE RIEN ON VOTE MACRON ET PAS FACHOS.
    Tout est dit. Tout cinglé qu’il soit macron sait très ce qu’il fait et qui il vise avec ce clip grotesque.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      @GAVIVA : Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse, Macron est une véritable saloperie mais il est intelligent et très bien conseillé par le tas de pourritures européistes qu’il sert au détriment des intérêts de notre pays. Ils savent qui cibler. Je ne peux que former des vœux pour que cet électorat composé de « crétins obtus » , comme vous dites, en ait assez pris dans la gueule pour enfin réaliser à quel point ils se font prendre pour des cons et entuber par ce merdeux cynique et sa clique d’ordures.

      1. AvatarGAVIVA

        ce sera le cas de certains, mais pas la plupart.
        J’aime illustrer mes propos par des exemples et certains sont des exemples vécus.
        Comme aide soignante à domicile j’allais aider une très vieille dame ( 102 ans) à prendre sa douche. C’était très particulier chez elle, vous aviez l’impression de faire un bon de 40 ans en arrière. Les interrupteurs qui se tournent, la télé avec le coffrage en plastique imitation bois, etc etc. Ses serviettes c’était des toiles d’araignée tellement elles étaient élimées et pleines de trous. Et ses chaussons, vieux, MOISIS, usés et très dangereux. Mais pas question une seule seconde d’en changer. C’était une vieille et RICHE avare, mais pas question de changer de chaussons.Ordres de la direction fallait surtout PAS la contrarier ( elle faisait parfois un don à l’association qui en outre pouvait recevoir des legs alors fallait VRAIMENT PAS la contrarier.) Elle s’est souvent fracassé la face en tombant à cause de ses chaussons….Mais hors de question d’en changer. Ben finalement elle est morte suite a une énième chute.
        Elle a préféré mourir que d’admettre que ses chaussons étaient bons pour la poubelle.
        Et des exemples de cet ordre là, j’en ai d’autres et ce n’est pas qu’une question d’âge.

      2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Charles Martel02
        Non, macron n’est pas intelligent, il est manipulé par des éminences grises qui, eux, sont d’une intelligence qui se met au service de Satan.

    2. Avatarhollender

      La République Emmanuel Macron……..est en train de devenir une SECTE, comme ses copains musulmans.
      Quand ils seront assez nombreux chez nous, la France va se retrouver comme le LIBAN. Avec toute la racaille qui va débouler des quartiers  » sensibles  » de Belgique, et du Maghreb avec l’Algérie qui est en train de se libérer du carcan du FLN.

      Le freluquet de l’Elysée en train de se transformer en dictateur autiste.
      Il va piquer des crises d’enfant unique, gâté par tous ceux qui l’entourent. On va bientôt le voir se rouler par terre , taper des pieds . …si on ne lui donne pas ce qu’il veut : Président de la communauté européenne.
      Il va tout faire pour terminer le dépeçage des reliquats des industries de la France. Néron lui, avait brûlé Rome…
      Un bon coup de tatane dans les couilles le 26 MAI et un ticket pour la file d’attente chez Pôle Emploi ! Retour au Touquet avec sa Rate et le gériatre aura fini de sévir dans les salons.

  4. AvatarHellen

    Je n’ai qu’une chose à dire :
    « Il faut dégager MACRON, de gré ou de force »…
    Tous les moyens seront bons, qu’il disparaisse définitivement de l’horizon de la France…
    On en a marre de ce tocard, ça suffit, sinon, ça finira très mal pour nous Français…!
    Et comme disait Michel Audiard :
    « Les Cons, ça osent tout, et c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît »…
    Bien à vous

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les premières images vidéos et les premiers messages qui les accompagnent sont des propos mensongers et calomnaiateurs.

    Par ailleurs je rajouterais qu’il passe sous silence les politiques totalitaires de gauche.

    Enfin, il oublie de mentionner que le sang versé de millions de personnes dans le monde actuellement ainsi que le chaos organisé, les guerres, la destruction des nations sont le fait de la politique qu’il représente et défend ; mais de ça il se garde bien d’en parler.

    Tout ceci n’est qu’un amalgame de mensonges, d’une inversion accusatoire de la politique mondiale du courant idéologique mondialiste auquel il appartient qui mène le monde actuellement.

    Je propose que nous lancions massivement cette notion d’inversion accusatoire, de calomnie, de méthode totalitariste propagandiste d’État du courant idéologique européiste, globaliste auquel il appartient et pour lequel il bosse.

    Je propose que nous propagions la volonté de comparution en Justice de ce pantin pour calomnie et abus de pouvoir en faisant courir par manipulation intellectuelle à la seule fin de discréditer les opposants au système.

    Je propose d’accuser cet imposteur, ce menteur, ce calomniateur et faire prendre conscience à la population que ces insultes graves ne peuvent pas rester impunies ; il est le président mais cela ne lui donne pas le droit d’accuser faussement une bonne partie des Français et des peuples européens.

    Poussons, poussons, faisons grandir cette éventualité de le faire passer en justice et de faire annuler sa campagne politique propagandiste.

    Quelle que soit l’issue, plus il y aura de bruit autour de cette affaire, plus il sera décrédibilisé et apparaîtra pour ce qu’il est : un dictateur ; et que la justice nous entende ou non, nous aurons au moins fait entendre notre désaccord et nous nous serons défendus contre cette calomnie, cette imposture.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et nous finançons cette propagande de manipulation des masses ?

    A-t-il seulement le droit de se servir de notre argent pour faire cela ?

    Il n’y a absolument rien d’honnête et de moral dans la démarche.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La révélation que le fameux « grand débat » avec retroussage de manches, déplacements à nos frais, n’était que pipeau pour gagner du temps et s’avancer tranquillement vers la propagande d’état jusqu’aux élections.

    Ce père Noël est une ordure !

  8. AvatarJeanne78

    Entièrement d’accord avec vos analyses et commentaires à tous. Ce type est dangereux, très dangereux pour notre survie

  9. Avatar..claude t.a.l

    Un écrivain russe ( Nicolas Gogol ) a parfaitement décrit Macron dès 1834 dans :
     » le journal d’un fou  » .

    Extraits du résumé ( wikipedia ) :

    –  » Des premiers signes de folie ne tardent pas à apparaître …… »

    –  » …. perd tous rapports avec la réalité …..  »

    –  » il comprend soudainement qu’il est en fait le roi d’Espagne  »
    ( Macron, lui se prend pour le roi d’Europe, en attendant d’être le roi du monde : encore mieux ! )

    –  » il perd complètement la raison ; ses phrases deviennent totalement absconses  »

    Et, prémonitoire on espère :

     » Il finit par être emmené de force dans un asile psychiatrique « .

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    COMMUNIQUÉ du RN :
    L’UE présente une liste de paradis fiscaux compatible avec son ultralibéralisme
    URL : https://rassemblementnational.fr/communiques/lue-presente-une-liste-de-paradis-fiscaux-compatible-avec-son-ultraliberalisme/
    AUTEUR : France Jamet (RN – Député UE du groupe ENL { https://enl-france.eu/ })
    DATE : 13 mars 2019

    IMG : portrait de Madame France JAMET
    :::: https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2018/12/france-jamet.jpg

    Facebook : https://www.facebook.com/JametFrance/
    Twitter : https://twitter.com/francejamet
    ENL : https://enl-france.eu/vos-deputes/france-jamet/

    Communiqué de presse de France Jamet, Député français au Parlement européen, 1ère Vice-présidente du groupe RN au Conseil Régional d’Occitanie – Pyrénées Méditerranée, Membre du Bureau national du Rassemblement National

    ::LISTE des NOUVEAUX PARADIS FISCAUX COMPATIBLES AVEC SON ULTRALIBÉRALISME:::

    Le 12 mars 2019, les ministres des Finances de l’Union européenne ont exclu Les Bahamas, les Bermudes, Guernesey, Hong Kong, l’île de Man, les îles Caïman, les îles Vierges britanniques, Jersey et le Panama de leur liste des paradis fiscaux, au prétexte que ces États auraient rédigé une simple « lettre de contrition » et qu’ils seraient prêts à consentir quelques efforts afin de paraître plus présentables.

    La fameuse liste noire des paradis fiscaux ayant refusé de coopérer avec Bruxelles, comprend notamment Guam, les îles Vierges américaines, Samoa, les Samoa américaines et Trinité-et-Tobago. Pourtant, la Commission continue de passer, toute honte bue, des accords commerciaux avec certaines de ces entités comme Samoa et à peu près tous les pays du récent accord avec l’Amérique centrale. On apprend aussi que la Turquie figure sur la liste grise, alors que l’UE se pose encore la question de son adhésion.

    Les Etats-Unis, qui pourtant remplissent les critères de mise à l’index, ne figurent pas non plus sur le listing infamant, pour des motifs évidents, cela contrarierait les plans de négociations commerciales de la Commission.

    Certains Etats membres de l’Union menant une politique fiscale agressive, comme l’Irlande, le Luxembourg ou les Pays-Bas, ne sont pas visés par cette mise à l’index, sans doute pour ne pas faire désordre ni surtout impliquer M. Juncker, empêtré dans les Luxleaks.

    C’est à croire que ces listes pourraient être utilisées comme moyens de pression lors de négociations opaques de boutiquiers avec des pays tiers pour des ALE en cours ou à venir.

    Il existe un grave décalage entre les actes d’une Union européenne totalement dévoyée et soumise à des intérêts financiers et bassement mercantiles, et les aspirations des citoyens, notamment français, qui mettent la justice fiscale en deuxième place de leurs considérations, juste derrière la justice sociale.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Cette liste n’est pas complète, il manque l’Arabie Saoudite que l’UE a refusé de mettre sur la liste noire des paradis fiscaux

      Et pourquoi ????? Devinez !

  11. Avatarclaude t.a.l

    Ce type est une purge …..

    Alors, j’ai cherché s’il existait un médicament qui s’appelait  » macronkekchose  » .
    Et, le cas échéant, à quoi pouvait bien servir ce médicament .

    Eh bien, ce médicament existe !

    Il s’appelle le  » macrongol  » (  » macrogol « , en réalité )
    Et voilà à quoi il sert :  » il augmente le volume des selles. » ! ( authentique )

    C’est vrai que Macron nous fait chier à outrance !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Superbe ! Merci pour l’info. En plus voilà une façon d’exprimer le désaccord sans « gros mots ». Une expression qui peut donc être prononcé par tout le monde : Macrogol !

      macrogol, macrogol, macrogol !

      À passer le mot à tous les allergique du macronisme et de Macron ; pour qu’il soit hurlé partout, dans la rue, sur les ronds points, sur les pages web, les twittw…

  12. AvatarAngelo

    La même attitude méprisante d’Adolf , les mêmes. Méthodes totalitaires du dictateur , intimidation , répression , suppression , a terme il appliquera son acte final l’extermination des européens judéo-chrétiens pour favoriser le nouveau royaume de ces potes disciples de islam. Ce dégénéré et la réincarnation Adolph , il détruit nos valeurs pour y installer a leurs place celles de islam.

  13. AvatarBaribal

    Ce clip est d’un ridicule absolu, révélateur de l’état psychique de Macron et sa clique. Les macronistes pataugent dans la lourdeur absolue, prenant vraiment les Français pour des cons. Leur com’ n’est que propagande à visée totalitaire et la voix off de Macron est glaçante. Il a les mêmes intonations qu’ Hitler ou Goebbels dans leurs discours face à des foules fanatisées. Enfin, pour que Gattegno critique ce monceau de conneries, c’est qu’il y a vraiment un problème…

    1. AvatarJeanne78

      Je me suis fait la même réflexion. Il ne lui manque que la moustache… Mais déjà, en 2017, pour sa campagne des présidentielles, il déclamait, criait si fort, avec parfois de la bave au coin des lèvres, qu’il faisait penser à Adolf ! C’est de lui dont il faut avoir peur et non du RN

  14. AvatarBaribal

    Les chars montrés dans le clip sont de fabrication russe. Je ne pense donc pas qu’ils évoquent les nazis, mais plutôt le risque d’avoir les chars Russes dans nos rues si Marine est au pouvoir. L’ennemi en filigrane serait plutôt Poutine, mentor des populistes. De toutes les manières, quelle que soit l’interprétation qu’on leur donne, ces images sont d’une stupidité stratosphérique !

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : Macron, la grande Mascarade – Le Zoom avec Ivan Rioufol – TVL
    URL : https://www.youtube.com/watch?v=R9CGSlAmqnk
    DATE : 14 mars 2019
    DURÉE : 25mn 50s

    Le célèbre éditorialiste du Figaro, Ivan Rioufol décrit depuis des années la longue décrépitude de la politique française. Avec courage et souvent panache, il bataille sur les plateaux de télévision en prenant la défense inlassable des Gilets Jaunes et en dénonçant la grande mascarade de Macron. Du scrutin présidentiel aux Gilets Jaunes, les analyses d’Ivan Rioufol sont validées par la réalité ! Décapant !

  16. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pourquoi ne pas inverser les rôles : tout ce déferlement de haine dans son clip, ce n’est que le parti LREM en subliminal dans toute sa splendeur hideuse !

    Pour avaliser cette idée de clip aussi monstrueuse, il faudrait être un monstre soi-même, son propre miroir en somme ! Pourquoi ce type me renvoie-t-il à l’image de la sorcière des mers dans la Petite Sirène de Walt Disney ?

  17. Avatarsitting bull

    Manque plus que la moustache et ..il fera un parfait Adolph ; car le chaos on l’a déjà grâce à lui et ses semblables

  18. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle rêve toute éveillée ; elle prend ses rêves pour des réalités.

    Sait-elle compter ?

    Est-elle réellement journaliste ?

    A-t-elle étudié les résultats des élections qui ont mis Macron à l’Élysée ?

    A-t-elle vu ce qu’a été la campagne de Macron à l’élection présidentielle et dans quelles conditions elle s’est passée ?

    A-t-elle observé dans quelles conditions ce sont déroulées les élections pour les adversaires de Macron ?

    Monsieur était adulé JUSQU’À L’PISODE GILETS JAUNES selon elle.

    Elle rêve Ruth, elle rêve et veut nous faire prendre ses rêves pour des réalités alors que la seule réalité c’est que Macron est un cauchemar.
    ______________________________________
    Ruth Elkrief estime que Macron était un Président «adulé» à son élection
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201903151040364425-ruth-elkrief-macron-president-adule/

    …./….

  19. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A propos de la tuerie de Christchurch, message sur France Diplomatie

    ______________________________________

    Dernière minute

    Date de publication : 15 mars 2019
    :::: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/nouvelle-zelande/

    Selon des sources médiatiques locales, un individu armé a ouvert le feu le 15 mars dans une mosquée à Christchurch. Plusieurs morts et blessés sont à déplorer.

    Des recherches sont en cours pour retrouver le tireur en particulier dans les quartiers de Linwood et Deans Avenue.

    Les édifices gouvernementaux ainsi que les écoles ont été fermés pour le reste de la journée.

    La police a demandé aux résidents de ne pas quitter leurs maisons et de signaler toute activité suspecte.

    Il est recommandé aux personnes se trouvant à Christchurch de ne pas sortir.

    Merci de suivre les consignes des autorités locales http://www.twitter.com/nzpcanterbury.

Comments are closed.