Gaspard Gantzer dénonce le faible QI des “gilets jaunes”, trop cons pour avoir le droit de manifester


Gaspard Gantzer dénonce le faible QI des “gilets jaunes”, trop cons pour avoir le droit de manifester

Rimes à deux balles !

 

Ne vous étonnez pas si je rime gaspard,

avec un petit nom, qui lui va bien, « connard » !

L’expert en communication,

montre par sa dépréciation,

qu’en plus d’être un vrai con…ben…c’est un salopard !!

 

PACO. Machouille des mots.

13/03/2019.

 

Invité sur Cnews le 18 février, l’ancien chef de la communication de François Hollande a fait part de son mépris pour les manifestants des “ gilets jaunes ”.

Invité à débattre sur l’escalade de la violence chez les « gilets jaunes », Gaspard Ganzer a tenu à introduire le fond de sa pensée : « J’ai toujours fait attention à mon langage pour commenter ce qui se passait avec les Gilets jaunes, mais là on a franchi la cote d’alerte », a-t-il déclaré sur le plateau de Cnews. Avant de juger : « Si on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde ».

« Ils ont le droit de manifester, même s’ils sont cons »

L’ancien de la communication de François Hollande réagissait aux altercations qui ont eu lieu dimanche lors d’une manifestation de « gilets jaunes », place de l’Étoile. Un rassemblement marqué par la présence d’Ingrid Levavasseur, l’une des figures du mouvement, et la salve d’insultes dont elle a été la cible, au point de devoir être exfiltrée par les policiers. « Une fois qu’on a dit que les gens peuvent manifester, on ne peut pas trier entre les manifestants, c’est justement ça la beauté de la démocratie », a estimé Gaspard Ganzer. Avant de préciser : « Ils ont le droit de manifester, même s’ils sont cons malheureusement. C’est ça qui est dramatique. »

Un mépris manifeste que n’a pas apprécié un ancien « gilet jaune », Hayk Shahinyan, présent sur le plateau et pour qui « ce genre déclaration ne calme pas les choses ». Même s’il a admis ne pas parler de tout le monde, Gaspard Ganzer a affirmé son mépris : « Excusez-moi, quand je vois ce genre d’images-là, je pense que je suis obligé d’être dur. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/gaspard-gantzer-sattaque-au-faible-qi-des-gilets-jaunes-104075

Note de Christine Tasin

Même s’ils le disent autrement où se contentent de le penser, la majeure partie de nos soi-disant élites pensent la même chose, Macron en tête qui ne cesse de fustiger les illettrés, rétrogrades, haineux… que nous serions. Et qui nous explique sur tous les tons que lui seul détient la vérité, que lui seul est assez intelligent pour comprendre les enjeux…

C’est parce qu’ils nous méprisent qu’ils ont craché sur le referendum de 2005, qu’ils voulaient faire voter les Suisses à nouveau sur les minarets, qu’ils veulent transférer toute la souveraineté populaire sur Bruxelles….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Gaspard Gantzer dénonce le faible QI des “gilets jaunes”, trop cons pour avoir le droit de manifester

  1. palimola

    Quand on e été chef de la communication de hollande le minimum c’est de la fermer ! on lui a pas demandé son avis a ce con de quoi il se mêle ?

  2. Stéphane

    « Si on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde ».
    Il serait peut-être surpris…. en comparaison avec celui de l’électorat de Macron.

  3. Hellen

    Alors là, même pas étonnée que ce genre de con puisse se permettre ce genre de démarche.. Trop con, sans aucun doute, pour comprendre de lui-même qu’il se jette en pâture… et il aurait mieux fait de la fermer, au lieu de ramener sa science à 0 balle (comme on disait dans le temps…10 balles…)
    Les tests de QI ne prouvent en plus qu’une chose : le niveau intellectuel de la personne, qui n’est bien souvent et surtout pas toujours au niveau de l’intelligence de la personne, et pour cela, nous avons dans un pays, un bel exemple Macron… s’il était véritablement intelligent…, il n’aurait pas passer son temps à insulter le Peuple qui le paie très grassement, et qui paie tout pour lui…
    Quant à ce Gantzer…il vient tout juste de prouver, que le Peuple n’est bon qu’à payer pour lui, qui au final ne fait rien ou pas grand chose, mais il trouve comme son chef de pacotille le moyen d’insulter le Peuple… gratuitement!!!

    Bon alors, à part les insultes, ils savent faire quoi ces gens???
    RIEN, ils sont vraiment RIEN…

    et comme le dit si bien Stéphane…
    Si des tests de QI étaient fait à l’entrée des manifestations… ce Gantzer serait sans aucun doute très surpris, en comparaison avec celui de l’électorat de Macron… et peut être même avec le sien…!!!

    Il est temps que ces gens-là disparaissent, car Ils ne Servent à Rien…!!!

    1. beretvert

      Ce type est un con en effet la connerie n’a rien à voir avec l’intelligence c’est juste un trouble du comportement donc une pathologie ce type comme beaucoup de son style est un taré

  4. Catherine Terrillon

    L' »élite » ou la pseudo élite a une très forte « conscience de classe » et la conviction inébranlable de faire partie des « meilleurs », d’être intellectuellement « au dessus des autres ». Mais on peut juger un arbre ses fruits, et quand on voit les fruits de leur arbre ! Je trouve qu’ils sont bien pourris. Alors que les gilets jaunes ont pour la plupart du bon sens. Le « bon sens populaire » qui fait tragiquement défaut à cette prétendue « élite ».

  5. Aldo

    Bof cet qu’un plouc de plus sans coui…., il fait partie des parasites traites qui seront neutralisés lors du grand nettoyage ethnique inévitables , ils sont de plus en plus nombreux mêmes si ils ne se reproduisent pas.

  6. Dorylée

    Gantzer, chef de la com de Hollandouille. Quand on voit l’image de la France qu’ils ont donné pendant qu’ils sévissaient à la tête de l’État, on se dit qu’additionner les mauvais ne donne pas un bon. Eh ! Gantzer de mes deux ! Tu connaît Georges Courteline ?  » “Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.”

Comments are closed.