Etam : j’espère que la chaîne va porter plainte contre la voilée pour mise en danger d’autrui


Etam : j’espère que la chaîne va porter plainte contre la voilée pour mise en danger d’autrui

Cette fausse victime  a carrément donné le nom du magasin et son adresse… En ces temps de terrorisme, quand des milliers de fichés S hantent nos villes, quand des millions de tarés sont prêts à tout pour défendre l’islam, et notamment à tuer, ce qu’elle a fait mérite une plainte en bonne et due forme.

Cela s’appelle le djihad : conquérir un pays en établissant la terreur de l’islam, par les armes ou en instrumentalisant nos lois.

 

Par contre, les commentaires sous ses délires méchants et pleurnicheurs font plaisir.

 

C’est pour cela que Ciotti et toute sa clique veut interdire la critique de l’islam, sous couvert de réprimer toute injure à l’égard des musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/14/en-40-avec-ciotti-si-vous-aviez-hai-les-nazis-ca-aurait-ete-2-ans-de-prison-et-70-000-euros-damende/

 

D’ailleurs, Zineb ne s’y est pas trompée, elle a vertement dénoncé les procédés de cette petite militante du CCIF.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Etam : j’espère que la chaîne va porter plainte contre la voilée pour mise en danger d’autrui

  1. Pierre Christian

    Comme pour le restaurant Le Cénacle, c’est un coup monté de cette femme musulmane voilée avec la complicité du CCIF.

    1. Stéphane

      C’est de la provocation mais ils sont tellement cons qu’ils ont l’impression que c’est normal pour eux, que tout leur est dû.
      Ils oublient de se poser la question à savoir qui paye les impots

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    École : lavage de cerveau immigrationniste de nos enfants en CE1 !
    :::: http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Ecole-lavage-de-cerveau-immigrationniste-de-nos-enfants-en-CE1

    IMG : Fascicule du CE1 qui enseigne l’impératif de la diversité pour être heureux.
    :::: http://www.libertepolitique.com/var/afsp/storage/images/actualite/coup-de-projecteur/ecole-lavage-de-cerveau-immigrationniste-de-nos-enfants-en-ce1/170828-1-fre-FR/Ecole-lavage-de-cerveau-immigrationniste-de-nos-enfants-en-CE1_visuel.jpg

    L’article reprend celui de Riposte Laïque

    Retrouvez l’intégralité de l’article en cliquant ici { https://ripostelaique.com/ecole-lavage-de-cerveau-immigrationniste-de-nos-enfants-en-ce1.html }

  3. JC.P.

    Non seulement ETAM ne déposera pas plainte, contre l’empaquetée, mais on apprend que la responsable du magasin à été mise à pied. La suite s’imagine aisément. Direct polee emploi. Le magasin sera saccagé voire cramé par les adeptes de la secte

    1. Victoire de Tourtour

      Si elle était restée en place, la responsable du magasin aurait probablement été égorgée par un dévot de la religion de paix et de tendresse humaine, en sus du magasin saccagé et cramé.
      Car c ‘est ainsi qu’allah est grand (et miséricordieux, aussi !) et que les mahométans ont conquis 57 pays, par le fer et par le feu, par la terreur et les massacres, et les pillages et les saccages..

  4. hollender

    Celui ou celle qui se revendique de l’islam et qui voudrait entrer chez moi, quelle que soit sa raison …sera reçu avec amour, respect , et ……..des cartouches de calibre 12 et du plomb de 7……
    Petit fils de cavalier en 1870, petit fils de Poilu ,survivant de Douaumont en 14-18, fils de résistant en 40 -45, j’en conclus que La FRANCE est à MOI, à mes enfants et petits enfants ainsi qu’à mes compatriotes Chrétiens, Athées, Juifs, Bouddhistes, Orthodoxes etc. qui décideront de lutter pour sauvegarder notre pays, nos coutumes, notre langue et l’Europe en général.

  5. Hellen

    Sincèrement, je crois qu’il est plus que temps que nous reprenions notre pays en main, parce que ça va trop loin leur volonté de saccager notre pays qui est en train de devenir le Tiers-Monde!!!
    Le chômage sévit de plus en plus, et si ça continue comme ça, le travail va être donné prioritairement aux voilées, et ça suffit…
    J’ose espérer que la chaîne va porter plainte contre la voilée pour mise en danger d’autrui, mais je n’y crois même pas…
    C’est minable et lamentable…!!!!

  6. Victoire de Tourtour

    Quand on postule pour un emploi, notamment un emploi où on sera en contact avec des client(e)s, on ne se déguise pas. Pas d’accoutrement folklorique. Ni d’accoutrement pseudo-religieux Le prétexte religieux ? Prétexte fallacieux.
    Car si un homme très impliqué dans la religion jaïn vient postuler pour un emploi en tenue d’Adam, il pourra porter plainte s’il est refusé pour cause de nudité..

  7. Valentin

    Je porte le voile, je me cache les cheveux et le cou et j’imagine que des femmes vont, dans des cabines, me demander conseil et avis sur un soutien gorge ou un slip!!! Quelles provocation, manipulation! Le djihad devant nos yeux, la conquête de tous les pans de la société est en marche les amis, resistons.

  8. palimola

    Quelle saloperie ! mais ça marche car certains Français sont complices , pourtant l’apparence vestimentaire d’un employé a son importance surtout quand il s’agit de véhiculer des croyances d’un autre âge qui ont déjà couté la vie a des centaines de nos concitoyens , perso si j’ai un commerce pas d’employés portant voile barbe ou babouches , faut arrêter les conneries on est en France !

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a eu une tuerie contr deux mosquées en Nouvelle Zélande.

    On crie déjà beaucoup à ‘lislamophobie et déjà on refait tomber la culpabilité sur Marine Le Pen ; tiens ! tiens, intéressant.

    C’est étrange parce que je ne l’ai jamais entendu proférer des propos violent contre les musulmans ou l’islam. La seule chose dont elle parle c’est de la protection des français et de la culture française….. Rien d’anormal à mon sens.

    Par contre les propos anti-français hyper violent des médias et des politiques ça ne perturbe personne.

    Voilà ce qu’ lon peut déjà trouver contre Marine Le pPen à propos de la tuerie en Nouvelle Zélande ; en fait ce serait elle, son « islmophobie » qui aurait inspiré l’auteur des crimes.

    Très étrange, juste à quelques semaines des élections européennes.

    :::: https://twitter.com/GeneralAcazar/status/1106430526703861760

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La chasse aux partis anti islamisation est lancée.

    Voici, il me semble un compte twitter d’un parti anti islamisation de nouvelle zélande. On y trouve des twitt contre cette islamisation et des twitts qui reportent la responsabilité de la tuerie contre une mosquée du pays sur ce parti.

    :::: https://twitter.com/brendens21

    NB : j’ai fait vite, je n’ai donc pas approfondi mais il me semble bien qu’il s’agisse de cela.

    De mauvais jours s’annoncent pour les partis anti immigration et anti islamisation des pays non islamiques. C’est très curieux de voir cet agenda élections, violence présidentielle et des médias et maintenant cette tuerie dont on retourne toute la responsabilité sur les partis anti-immigration et anti-islamisation.

    Il va être intéressant de constater avec qu’elle fureur toute la sphère bienpensante rejointe par la meute des bobos qui ne veulent pas s’associer à ceux qui sont désigner infréquentable. Oui ! intéressant à comparer avec les bisous et l’assurance donnés aux Immans, aux musulmans à la Oumma après chaque attentats ; mieux encore, vous avez remarqué comme bien souvent le pompon c’est qu’après un attentat, on se débrouille toujours pour faire retomber la responsabilité d’un massacre sur le dos des nationalistes.

    Ne nous faisons pas d’illusions ; cette fois-ci nous n’aurons pas l’islmo-collabo-sphère qui dira la moindre chose négative sur la politique d’islamisation de notre pays, non ! Par contre un déchaînement de haine contre les nationalistes, c’est ce que nous aurons. Ça tombe bien, n’est-ce pas juste à quelques semaines des élections européennes.

  11. pilgrim

    Effectivement, il faut porter plainte contre cette pétasse.

    Mise en danger de la vie d’autrui…

  12. hebe

    il eut été si simple de prendre son CV et de le passer à la broyeuse de documents sitôt son petit voile disparu …

    jouons comme eux : à visage couvert !

    ils seront tous au chômage en sachant pourquoi mais en ayant aucune élément pour s’en plaindre

  13. Dorylée

    Embaucheraient-ils un membre du Ku Klux Klan avec sa cagoule pointue aussi sectaire et racistes que les mahométans ? Pourtant, depuis le 11 septembre le KKK a tué beaucoup moins de gens que les musulmans de part le monde (34720 attentat mortels)…. Le 15 mars 2018 https://www.newsweek.com/isis-still-using-children-carry-out-executions-afghanistan-photos-reveal-844348
    On comprend que toutes ces voilées de la tronche s’évertuent à répandre la paix musulmane en FRANCE….

  14. G1Avis

     »Cette fausse victime a carrément donné le nom du magasin et son adresse »

    En fait tous les magasins refusent ces connasses voilées, sinon ils auraient rapidement plus de clients.

Comments are closed.