Eric Drouet défend l’islam et le voile et appelle les « quartiers » à manifester le 16 mars


Eric Drouet défend l’islam et le voile et appelle les « quartiers » à manifester le 16 mars

Ce n’est pas un très bon orateur mais ce n’est pas ça l’essentiel, on sent qu’il parle avec son coeur, même s’il n’a pas toujours les mots pour ça.

Il appelle à manifester le 16 mars, et c’est bien, c’est normal puisque cela devrait être une énorme manifestation si on suit ce qu’il affirme, avec des montées de régions, de pays voisins… s’il dit vrai.  Là où il a raison c’est quand il dit que le gouvernement veut diviser les gens, que c’est son intérêt.

Bref, les premières minutes, c’est un appel à tous, avec des conseils pratiques.

Mais ensuite ça se gâte…

Il lance un appel à tous mais surtout un appel appuyé aux « gens de quartier » qui jusqu’alors n’ont pas montré le moindre intérêt pour la révolte des Gilets jaunes. Pourquoi eux ? Pourquoi maintenant ?

Voilà qu’après avoir soutenu les émeutiers et casseurs de Grenoble, il les invite à venir foutre le bordel samedi… c’est sûr que ça va rassurer le bon peuple de Gilets jaunes, pacifique, tranquille, tolérant…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/06/maxime-nicolle-et-eric-drouet-tombent-le-masque-ils-bossent-pour-les-voleurs-de-scooter/

Et il lance cet appel non pas parce que les « gens de quartier » seraient concernés par le prix de l’essence et les autres taxes mais parce que « ça les concerne aussi, d’avoir plus de démocratie« . Il faudra attendre la toute fin de son discours pour qu’il évoque enfin la situation catastrophique de nombre de Français, handicapés, retraités… qui voient leur pouvoir d’achat baisser. Apparemment, dans les quartiers on vit bien, pas de souci de fin de mois…

Et voilà… le mouvement patriote de novembre devient, 4 mois après un mouvement de gauchos demandant « plus de démocratie »… et plus de démocratie dans les quartiers qui ne connaissent que la loi du plus fort. Tout est logique dans le monde d’Eric Drouet.

Et il ose faire un parallèle entre les Gilets Jaunes et les émeutes de 2005. Et oui…  Et il affirme haut et fort, sans rougir que ça se passe très bien avec les musulmans et le voile dans les autres pays, et notamment en Allemagne… Apparemment il n’a jamais entendu parler de Pegida, de l’AfD, des manifestations pour les femmes, des manifestations contre les agressions commises par des migrants musulmans….

Gonflé, le type. C’est Marwan Muhammad qui l’a chargé de faire de la retape pour l’islam ? Pour Drouet s’il y a des problèmes avec le voile, avec l’islam c’est forcément la faute du gouvernement. Le gouvernement français créerait les problèmes avec les musulmans…

Pour le reste, il utilise parfois du vocabulaire étrange et il a de drôles de connaissances de la nationalité : « que tu sois, arabe, musulman, chinois… tant que tu es français ce mouvement te concerne ». Allez, on se contentera de sourire… Ce n’est pas le plus grave.

Le plus grave c’est qu’il ait des peaux de saucisson sur les yeux et qu’il absolve l’islam de toutes ses tares, en renvoyant la responsabilité sur nos gouvernements, gouvernements qui, pourtant , sont de parfaits dhimmis lèche-babouche…

C’est inquiétant. Reste à savoir et c’est intéressant, si les quartiers répondront à son appel.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Eric Drouet défend l’islam et le voile et appelle les « quartiers » à manifester le 16 mars

  1. durandurand

    Ce type ne m’a jamais inspiré confiance , je le perçois comme une taupe infiltrée depuis le début attendant le bon moment pour se mettre en avant , ce type n’a aucun charisme , un QI d’huître moyenne , il se fait mousser avec l’autre faux gilet jaune maxime nicolle . ces deux pauvres types sont là pour saborder le mouvement .

  2. jean beurno

    un barbu est un barbu !! ou serait -il rémunéré grassement par macron afin de foutre la zizanie , quoi qu’il en soit à force de monter les populations les unes contre les autres cela va finir dans le sang , ce sera peut être le moment de nettoyer les ratières , en tout état de cause les gilets jaune doivent se dresser contre cette manifestation , mais si cela vient à se faire nous verrons comment réagit le mafieux du ministère de l’intérieur , sortira t-il les lacrymos et autres moyens de nuire face aux rats des villes !!

  3. Jean LafitteJean Lafitte

    Totalement déconcertant !

    Je me demande si tout cela n’est pas la preuve de la réussite du terrorisme, qui par la peur met tant de monde, Pape compris, dans le camp de ses collaborateurs, directs ou indirects…

    Et s’il nous arrive des accidents, on pourra toujours les imputer à la fatalité. Mais la fatalité, c’est « mektoub »; soit en français, « c’était écrit » (dans le grand Livre d’Allah).

  4. LouLou

    Un pauvre arriviste sans valeurs qui ne souhaite qu’une chose, c’est ameuter le maximum de gens autour de sa petite personne. Le fait qu’il dise « ne le faites pas pour moi » est parfaitement révélateur, une sorte de discours paradoxal.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ah ! Bonjour @Lou ;

      Je suis contente de voir que ça va pour vous !

      Votre silence m’a préoccupée craignant que vous ayez été ennuyé par le régime.

      Plusieurs fois je me suis posé la question et encore hier soir.

      Je me réjouis à l’idée de pouvoir vous lire de nouveau !

      Toutes mes salutations et ma sympathie. Me voilà rassurée.

  5. Gladius

    Le cas-type même où je me mets à croire à la morphopsychologie : tête d’abruti, faciès d’outre-méditerranée, lèvres repoussantes, paupières lourdes et regard fuyant.

    Signaux innés (dont il n’est pas responsable), mais auxquels il a cependant cru bon de joindre un trait caractéristique et pour le moins subliminal : une barbe tout ce qu’il y a d’imamesque.

    Et quand on ajoute à tout cet amalgame révulsant, l’inculture générale et la bêtise, l’indigence de la rhétorique, les Gilets Jaunes ont vraiment de quoi s’inquiéter quand à leur représentativité.

    Ceci dit, tous les autres autoproclamés « représentatifs » ne valent guère plus.
    Les gilets jaunes méritaient mieux.

    Les Assises de la France des Gilets Jaunes, sont d’autant plus attendues; pour une tenue d’un niveau et d’une portée tout autre.

    1. CUPIDONNET

      Vous avez tout bon…
      Mais attendez encore quelques mois…
      Et là, il faudra montrer de quel camp nous sommes…
      Il va y avoir du ménage après les deux ans de Macronie.
      Surtout en région parisienne.
      Vous pouvez garder en mémoire ce que je viens d’écrire.

  6. Hope

    Un quasi analphabète qui a trouvé un moyen de sortir de l’anonymat où il aurait mieux fait de rester. Une grande gueule qui n’a rien a dire d’intéressant et qu n’a pas compris que dans les quartiers ils s’en tapent des gilets jaunes ce qui les préoccupent c’est le drapeau algérien.

  7. Jariel

    Ce Drouet discrédite le mouvement des Gilets jaunes et fout la merde…ce dont il ne se cache pas !

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    je l’aimais bien au début drouet…..
    maintenant il m’énerve à appeler les banlieues à rentrer dans le mouvement des gilets jaunes….
    je lui trouve une tête de vendu …..

  9. Lancelot

    Éric Drouet n’est que la chienne de islam, des le début il a soutenu ces potes musulmans racailles des citées. Et si il y a eu de la casse cela est due principalement a ces potes racailles. Voilà pourquoi je ne soutiens plus les GJ. Mouvement désormais pourri par les infiltrés de tout bords , Nous n’avons pas les mêmes valeurs ,je ne me mélange pas avec les gauchos , les voilées ou racailles muss.

  10. Malou30

    Je vais me répéter, mais ce drouet ressemble à ben allah ! Je ne l’ai jamais aimé ! ! Alors quoi de surprenant dans ses positions sur le mouvement GJ ?

  11. MAZET

    Drouet , Ludoski , Nicolle ne representent pas le grand mouvement reellement populaire et reellement Français qui s’est exprimé dans notre pays , jusqu’au debut Janvier .
    Ils ont ete INFILTRES , NOYAUTES PAR LES ISLAMISTES ET AUTRES GAUCHISTES .
    ILS SONT  » LA LOOSE  » ILS NE SONT PAS LA FRANCE ……

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    COMMUNIQUÉ :Mosquée géante à Sens : quand les revendications religieuses et communautaristes deviennent « intérêt général »
    URL : https://rassemblementnational.fr/communiques/mosquee-geante-a-sens-quand-les-revendications-religieuses-et-communautaristes-deviennent-interet-general/
    AUTEUR : Julien ODOUL – (Président du groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Membre du Bureau National – { https://rassemblementnational.fr/author/julienodoul/ }).
    DATE : 14 mars 2019

    IMG : Portrait de Julien ODOUL
    :::: https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2018/03/julien-odoul-1-90×120.jpg

  13. Garest

    je ne défilerai pas pour l’islam qui ne respecte pas les autres religions ni pour le port voile surtout quand on connait les origines de ce voile qui est contre les droits de la femme et qui peut dissimuler des terroristes comme c’est déjà arrivé.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On nous isole de plus en plus que ce soit au niveau national ou international ; que ce soit Macron ou l’UE ; ils nous privent de tout ce qui pourrait signifier une force dans notre bataille pour l’émancipation de notre Patrie.

    Ils laissent nus les nationalistes en les dépouillant et en les privant de recours quel qu’il soit. Plus de banque, plus d’imprimerie pour imprimer nos deniers ; plus d’industrie, plus d’agriculture, plus d’armée…. ; plus de liberté ‘expression ; censure / oppression ; et maintenant le pompon ils nous coupent totalement de la Russie pays européen ; mais par contre on fricote avec l’Arabie Saoudite, tout le Maghreb, l’Afrique noire région européenne comme tout le monde sait et avec qui nous allons faire l’UE.

    __________________________________________

    ARTICLE : Les eurodéputés formalisent la rupture avec Moscou
    URL : https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/russia-cant-be-considered-strategic-partner-of-eu-anymore-meps-say/
    AUTEUR : Alexandra Brzozowski
    DATE : 13 mars 2019

  15. Christian

    On a les héros (zéros) que l’on mérite. Si les racailles de cités s’y collent aussi on arrivera enfin au grand jour ou il faudra choisir son camp. Alors que cela péte une fois pour toute mais je serais curieux de voir ce que fera la police en face de barbus casquettes à l’envers comme ce Drouet le zizi coupé en plus.

  16. Jolly Rodgers

    je n’ai jamais aimais ce type de toute façon . normalement le mouvement gilet jaunes était un mouvement de protestations du peuple français de souche , sans leaders , ni parti politiques . voilà ce qu’il ce passe avec les petits arrivistes , les pop star du politiques .

  17. Adalbert le Grand

    Drouet m’a tout l’air d’être le prototype de l’idiot utile, idiot étant à prendre aussi au sens propre, car le pauvre n’a pas l’air d’avoir inventé la poudre à camion.

    Il doit se faire bourrer le mou et la tête par les islamo-gauchistes comme Ludoski qui ont infiltré le mouvement.depuis belle lurette. Car il n’a certainement pas trouvé ça tout seul, il doit répéter des propos qu’on lui a mis dans la tête dans des réunions de GJ noyautée par des associations islamo-racistes comme le PIR ou le CRAN, le CCIF et autres « décolonialistes », associés à tous les sympathisants de l’extrême-gauche neuneue immigrationniste communautariste et multiculturaliste, qui voit dans le « réfugié » le nouvel « Homme Nouveau ». A moins que ce ne soit le retour du Bon Sauvage.

    Et quoiqu’on en pense sur le fond, il est clair qu’une partie de la mouvance « Gilets Jaunes » reproduit la culture racaille des territoires perdus, notamment les agressions envers la police.

  18. sitting bull

    il a dut sniffer un champignon dans la foret ..encore un traitre vendu , un Juda de plus , c est fous le nombre de traitre que la France héberge pire qu’ en40

  19. Made in Québec

    S’il avait demandé aux vrais français, ceux qui se sont bien intègrés, ceux qui aime la France plus que l’islam et plus que tout autre religion. … Là, peut-être… 🤔

  20. Claise

    Le voile n’est pas prévu pour cacher les cheveux… mais pour cacher la femme, donc même son visage… et avant tout son visage… de façon symbolique mais efficace… la femme doit s’effacer !… et du coup les cheveux sont cachés…

  21. frejusien

    Vous avez tous raison, car il faut savoir que ce Drouet a été contacté par toute la crème gauchiasse des verts, des zartistes et des mélanchonistes, ils lui ont proposé de « nous » aider et de » nous » conseiller,( même Hulot)

    Drouet nous en a informés et nous a demandé notre avis,
    tout cela sur son site GJ,
    les réponses étaient mitigées, quoiqu’il en soit, là, on voit qu’il a appris sa leçon, on a dû lui faire croire qu’il fallait ratisser large, qu’il lui fallait inclure tout le monde pour ne pas être accusé de racisme, comme au début du mouvement
    en faisant cela, les petits salauds mélanchonistes, savaient qu’ils sabordaient le mouvement,
    ils ne se sont pas infiltrés pour du beurre, et les gens simples comme drouet, sont tombés dedans, comme prévu,
    on voit qu’il récite sa leçon, dommage

  22. Francis

    Traitre Collabo de gauche et je l’ai toujours senti comme tel depuis son premier discours.

    Si paris et les autres villes ainsi que certains gilets jaunes seront à feu et à sang ça sera donc en grande partie de sa faute

    Voilà sa généalogie détaillé:

    https://www.youtube.com/watch?v=GmiHhu_SFFE

    L’enfer est une terre d’asile trop douce pour les pourritures de son espèce.

Comments are closed.