« Comment survivre en Occident » ? Terrifiants conseils de l’EI à nos musulmans…


« Comment survivre en Occident » ? Terrifiants  conseils de l’EI à nos musulmans…

Le califat c’est fini, mais pas DAESH :

11 mars 2019 par Robert Spencer

 

L’Agence France Presse (AFP) a révélé vendredi dernier que les djihadistes quittant le dernier bastion de l’État islamique (DAESH) en Syrie restaient provocants et juraient toujours d’assassiner les Américains.

En fait, il s’agit là d’un plan de longue date, comme le révèle un guide sur la destruction des États-Unis que le groupe du djihad a publié à son apogée, en 2015.

 

L’article de l’AFP citait une femme fuyant ce minuscule bastion, déclarant :

« Ce n’est pas la fin du califat, car il est enraciné dans les cœurs et les cerveaux des nouveau-nés et des petits».

Une autre s’est exclamée :

« Nous sommes partis, mais il y aura de nouvelles conquêtes dans le futur… .Nous chercherons la vengeance, il y aura des rivières de sang».

 

C’est l’objectif de l’État islamique depuis longtemps.

En 2015, DAESH  a publié « How to Survive in West» (Comme survivre en Occident), un manuel détaillé sur le subterfuge et la subversion, et finalement sur le sang versé par le djihad, aux États-Unis et en Europe. En voici un sinistre épigraphe :

 

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah; ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait. Et c’est là le très grand succès » (Coran, Sourate 9, verset 111).

Comment survivre en Occident a commencé par une note fantaisiste d’apitoiement sur soi-même, affirmant que les musulmans étaient injustement pris pour cibles en Occident :

« Une vraie guerre se prépare au cœur de l’Europe. De nombreux musulmans déploient beaucoup d’efforts pour montrer au monde que nous sommes des citoyens pacifiques, que nous dépensons des milliers d’euros pour faire des campagnes de Da’wah (invitation à l’islam), pour montrer à quel point nous sommes bons dans la société, mais que nous échouons lamentablement.

Les dirigeants mécréants mentent constamment dans les médias et disent que nous, les musulmans, sommes tous des terroristes, alors que nous le nions et voulons être des citoyens pacifiques. Mais ils nous ont acculés et nous ont forcé à nous radicaliser, ce sera la cause de leur défaite et de la conquête de Rome ».

 

Islam et Mohamet ne cessent d’être insultés et il était temps pour les musulmans de se battre :

« En tant que musulmans, nous devons être préparés à ce qui nous attend. La propagande dans les médias est la première étape pour justifier nos actions à venir. Donc, si les musulmans sont décrits comme des terroristes pervers, le massacre de masse qui pourrait nous tomber dessus ne sera pas une grosse affaire, en fait ce sera un soupir de soulagement pour les masses de dupes ».

« Qu’est-ce que les musulmans sont donc censés faire ?

Sommes-nous censés adresser une pétition à une « presse libre » sourde parce que notre prophète est insulté jour et nuit ?

Sommes-nous censés ne rester sans rien faire jusqu’à ce que la police fasse irruption dans nos maisons pour y découvrir le Coran et la sourate al-Tawbah [chapitre neuf du Coran, qui préconise la guerre du djihad contre les juifs et les chrétiens] ?

En tant que musulmans libres, nous ne pouvons pas rester assis et enfermés pour quelque chose qui n’est pas un crime aux yeux d’Allah.

Dans la Ummah (nation) du prophète Mohamet, on nous a appris à nous battre physiquement pour nous défendre et défendre notre religion, peu importe où nous sommes dans le monde ».

Comment survivre en Occident enseigne ensuite aux musulmans

« comment mener une double vie, comment mener une vie secrète et la garder secrète, comment survivre dans un pays menaçant, comment armer et renforcer les musulmans lorsque le temps du djihad approche dans le pays et le voisinage ou ils vivent ».

Il faudra beaucoup de subterfuges :

« Si vous êtes converti à l’islam, vous devrez essayer de le cacher le plus possible.… Si vous êtes un musulman né : ne le rendez pas trop évident, vous êtes juste devenu un musulman pratiquant… Si vous êtes un musulman pratiquant et que vous portez déjà la barbe, alors ne la rasez pas si elle attire une attention indésirable sur vous-même. Car si vous la rasez, votre famille, vos amis et vos collègues pourraient se poser des questions, les forçant à vous espionner davantage ».

 

Tout cela faisait partie d’un effort visant à:

« vous faire paraître plus amical et ouvert au public occidental. Par exemple, les musulmans qui adoptent un prénom occidental sont mieux acceptés par leurs collègues non musulmans. Cela peut être un avantage car cela réduit leurs suspicions car ils vous considèrent plus ouvert d’esprit et moins « extrémiste » (religieux.) ».

Pour obtenir de l’argent, le djihadiste en attente doit voler des non-musulmans :

« Ne vous sentez pas coupable si vous récupérez une petite quantité de ce qu’ils nous ont volé. Idées d’argent facile : si vous êtes un expert en fraude de carte de crédit, en escroqueries par paypal ou ebay, en piratage, ou si vous connaissez les secrets d’une grande entreprise, profitez de vos compétences. Si vous pouvez demander des avantages supplémentaires à un gouvernement, faites-le. Si vous pouvez éviter de payer des impôts, faites-le ».

Comment survivre en Occident explique en détail comment les djihadistes doivent utiliser l’internet avec précaution, comment ils doivent communiquer entre eux, comment ils doivent se maintenir en forme et même comment ils doivent suivre un entraînement aux armes à l’aide de pistolets jouets pour la pratique du tir.

Il comprend également des instructions pour la fabrication de bombes et des conseils sur la manière de s’assurer qu’on ne se trouve pas sous surveillance.

Il aborde à nouveau l’exemple du massacre de Charlie Hebdo, expliquant comment ses auteurs ont obtenu leurs armes et mené leur attaque, en précisant que l’auteur de Comment survivre en Occident et l’État islamique en général entendent former de nouveaux cadres de djihadistes à effectuer un nombre croissant de massacres du djihad aux États-Unis et en Europe.

Des adhérents de DAESH ne pourraient-ils pas suivre ce plan aux États-Unis aujourd’hui ? Penser ainsi serait-il « islamophobe » ?

https://www.frontpagemag.com/fpm/273097/caliphate-over-isis-isnt-robert-spencer

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


19 thoughts on “« Comment survivre en Occident » ? Terrifiants conseils de l’EI à nos musulmans…

  1. Gromago

    Mahomet c’est pas Descartes ,ça c’est sûr .
    On en a la preuve tous les jours .
    Ces gens seraient incapables de survivre s’ils ne se comportaient pas comme des morpions sur les poils du c…. de tout Occident .

  2. Made in Québec

    Ne surtout pas oublier les macaques que Trudeau a rapatriés au Canada… Ça va saigner très bientôt et peut-être saurons-nous le poursuivre pour haute trahison et mise en danger de son propre peuple. On peut toujours rêver.

    1. Hollender

      J’ai vécu au Québec de 59 à 76, à Schefferville et à Montréal.
      J’y ai passé mes plus belles années !! 4 de mes soeurs vivent toujours au Québec et me racontent l’invasion de ces babouins – macaques mal élevés qui ont débarqué au paradis.
      Comme en France et en Europe, vous allez devoir sortir les 12, les 30-06 et les 308 !!. Montrez l’exemple aux français qui sont verts de peur et ont le ventre et les  » gosses  » molles

      1. Mizou

        Mais les français ne possèdent rien de tout cela, et les quelques-uns qui en ont acquis sous autorisation n’ont pas compris qu’on allait les leur confisquer dès que ça chauffera un peu.
        En plus se pose la question de savoir s’ils capables d’aller au charbon même avec cela, et là je peux tout-de-suite vous donner la réponse : non.

  3. Christian

    Pour survivre il faut de l’argent, coupons la source à pognon et ils partiront ailleurs comme des charognards qui changent de cadavre si c’est mieux ailleurs mais Macron les aime trop pour leur faire cela

  4. Jolly Rodgers

    ils n’ont tout simplement rien a faire en Occident , ni ailleurs en Europe . la question que nous devons maintenant nous poser : est comment nous résistants , allons survivre a ce déferlement d’islamistes ? sachant que les politiques , la  »justice » , les flics , les médias … sont contre nous . sachant qu’ils y’a autant d’islamo – collabos dans l’extrême droite que dans l’extrême gauche ! nous devons faire confiance en pas grand monde , surtout pas au politiques .

  5. tréphone

    « Jolly Rodgers » – : vous êtes sûre de la vérité de vos écrits ?? parce qu’écrire ‘innocemment’ … qu’il y a autant de collabos dans l’extrême-droite que dans l’extrême gauche, là vous dites n’importe quoi ! Voyez-vous, pour moi qui suis un ancien d’Occident et d’Ordre Nouveau, vous pensez bien que je connais la dite … extrêêêêêêêême-drouâââââââââte ! Bon, j’en finis là pour mes propos, je ne vais pas rentrer dans les détails non plus, mais encore une fois, vous racontez n’importe quoi !! Réfléchissez … avant d’écrire pareilles inepties, allez donc faire un tour chez les Identitaires de Philippe Vardon, … et vous verrez !!! Allez, bon vent quand même …..

    1. Jolly Rodgers

      PS: pour terminer , (ma réponse est dans le commentaire numéro 7) . et Roger Hollaindre , ancien cadre et candidat FN , ancien de l’oas, d’ordre nouveau et d’occident (comme vous) qui désormais s’est rapproché d’alain soral . qui a écrit un livre du nom de réconciliation nationale , où il appelle les musulmans des banlieues à rejoindre le camp national (sic) , c’est pas un beau spécimen d’islamo collabos celui là ? et il y’en a d’autres croyez moi ! c’est ça la vie , nous devons apprendre et prendre notes , du changement et des trahisons des uns et des autres . moi aussi j’ai été déçu quand j’ai vu sur internet d’anciens camarades nationalistes avec qui je me suis battu contre les racailles,les gauchistes …. et qui désormais posent en photos avec soral à faires des quenelles (re sic) . dites-vous bien , nous devons apprendre à être seuls parfois , à faire le tri autour de nous et ne garder que les meilleurs , ne plus penser en terme d’ extrême droite ou d’ extrême gauche , mais de défenseurs de notre civilisation . croyez vous que les spartiates , les croisés … pensaient en terme d’extrême droite quand ils partaient défendre leur civilisation ? non ! car 1 c’est terme n’existait pas , et 2 ils étaient eux ! heureusement qu’il y’a encore des gens très bien comme philippe vardon et fabrice robert … je vous l’accorde , mais il y’en a d’autres leur antisionisme les a transformés en islamo – collabos .
      sachez tout de même que je ne suis pas votre ennemi (à moins que vous vouliez l’être ) .

  6. Fomalo

    « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah; ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran… »
    Non mais attendez là , la Thora ce ne serait pas des fois le livre de Thor, le Jupitre nordique de l’éclair?? De quoi crever de rire, comme pour ‘l »évangile » (le seul) mis au même titre que le qoran du célèbre qonar… Décidément, pour rejoindre Gromago@ Lala via son prophète avait les aptitudes d’un mauvais copiste plagiaire doté du même QI que ses descendants, (voir des cartes de la terre plate)! Mais toutes mes zexcuses s’il s’agit d’une fôte d’ortograf du traducteur anglophone de Robert Spencer?? Torah prend le signe Hé pas après le Teth, mais en fin de mot : יהוה

  7. Jolly Rodgers

    @tréphone ,
    des islamo – collabos il y’en a partout et même dans l’extrême droite ! la ligue patriote , sont t’ils d’extrême gauche ? et pourtant ce sont des amis de l’islamo dieudoné, tout comme le père le pen , qui est le parrain de la fille de ce dernier , qui n’aime pas les blancs et encense l’islam !quand le magasine élément d’alain de benoist , fait l’apologie de la grande mosqué de paris , des scouts musulmans …… quand le sieur de benoit écrits des livres avec tariq ramadan , quand ce même de benoist dit, je le cite :  » je préfère avoir comme voisin , un universitaire musulman, plutôt qu’un skinhead  » ou  » je préfère habiter en face d’une mosqué , que face a un centre commercial  » élément , été 2010 . je vous passe le Pen et sont discourt dalle d’Argenteuil , et autres car ont vas me censuré (comme pour l’article sur poutine) . et égalité et réconciliation , ce ne sont pas des islamo collabos cela ? j’ai parlé de philippe verdon ? non ! lui c’est un mec bien je vous l’accorde . vous êtes ancien membre d’occident et d’ordre nouveau , très bien , ce qui signifie que vous n’êtes pas tout jeune . alors croyez moi des petit cons , qui ce proclament d’extrême droite et qui encenses (j’ai même vus des convertis) l’islam , ça existe ! c’est ça bon vent

  8. Adalbert le Grand

    Quand je lis cela, une question me vient à propos des Gilets Jaunes et des gauchistes qui les ont infiltrés, et qui ne cessent de réclamer le rétablissement de l’ISF (l’impôt que seul des cons en économie pouvaient inventer, même Charasse l’a dit)et le combat contre la « fraude » fiscale (je mets entre guillemets parce que les idiots qui en parlent mélangent fraude, évasion et optimisation, légal et illégal).

    Est-ce que l’administration fait bien la chasse aux fraudeurs fiscaux dès lors qu’ils sont musulmans?

    Comme je vois qu’ils recommandent de ne pas payer les impôts,je me pose des questions.

    Parce que c’est curieux, il n’y a jamais de centre des impôts objet d’attaques, de caillassage par des « jeunes » venus « défendre » un des leurs injustement tracassé par le fisc…

    A combien s’élève la fraude fiscale dans les « quartiers »? Payent-ils leurs impôts?

    Et quand on sait ce que coûtent les « réfugiés » et autres « demandeurs d’asiles », 120 milliards… il y a sans doute là bien plus de grain à moudre qu’en matraquant les petits riches avec l’ISF comme Hollande l’a fait, en les faisant fuir pour 2 ou 3 malheureux milliards, ce qui fait quelques euros pour les 10 millions de pauvres. Un gisement de ressources!

    Curieusement un sujet nullement abordé par les « Gilets Jaunes ». Et pourtant ça pourrait faire autrement plus conséquent sur le compte en banque.

  9. Poum

    La Hongrie demande à l’Union Européenne de révéler les documents concernant son projet d’ouverture totale des frontières à l’immigration illégale.
    https://voiceofeurope.com/2019/03/hungarian-government-europeans-have-a-right-to-know-about-eus-secret-plan-to-make-the-un-migration-compact-mandatory/
    Un document récemment publié par le service de la Commission Européenne a révélé le « plus grand mensonge de Bruxelles » selon le ministre des Affaires Etrangères hongrois, Péter Szijjártó. Il affirme que le document évoque « des efforts secrets pour rendre le Pacte sur les Migrations de l’ONU obligatoire » dans tous les états-membres de l’UE.
    Les citoyens de l’Union Européenne ont le droit de savoir « quels plans secrets la Commission Européenne réalise dans leur dos pour affaiblir encore davantage la sécurité du continent » a déclaré Péter Szijjártó à la radio publique Kossuth.
    Il a insisté sur le fait qu’il était « bien connu » que « Bruxelles ferait avaler de force le Pacte pour les Migrations des Nations-Unies à chaque pays européen ».
    « Ils essaient de faire tout ce qui est possible pour rendre le Pacte obligatoire pour tout le monde », a-t-il déclaré.
    Il a mis en lumière le fait que Pacte Global pour les Migrations de l’ONU « ne fait rien d’autre que légaliser l’immigration illégale et, selon ses définitions, déclare que tous les pays de la planète doivent participer à l’immigration ».

  10. palimola

     » Ce n’est pas la fin du califat car il est enraciné dans les cœurs et les cerveaux des nouveaux nés et des petits  » je pense a cette femme qui veut faire rentrer en France ses « petits enfants  » qu’elle ne connaît pas et dont elle ignore l’identité des pères , le plus approprié serait qu’elle foute le camp la bas pour assumer pleinement sa vocation soudaine de grand mère afin de ne pas mettre en danger de mort des Français innocents !

  11. gros louis

    ENFIN!
    40 morts après des fusillades dans des mosquées en Nouvelle-Zélande.
    La police a fait état de «morts multiples» dans des attaques «sans précédent» contre deux mosquées de la ville néo-zélandaise de Christchurch durant la prière du vendredi.
    https://youtu.be/3giofHOmsDU
    En ce jour de prière pour les musulmans, la police demande aux fidèles d’éviter les mosquées «partout en Nouvelle-Zélande», a-t-il ajouté, cité par l’AFP.
    https://fr.sputniknews.com/international/201903151040364267-fusillade-nouvelle-zelande/
    POUR QUE LA PEUR CHANGE DE CAMPS

  12. Joël

    Ils sont entraînes à ça et ils sont même déjà là :
    Allemagne : depuis 2014, 5.000 criminels de guerre seraient arrivés en tant que demandeurs d’asile.
    http://www.fdesouche.com/1175135-depuis-2014-lallemagne-aurait-accueilli-environ-5-000-criminels-de-guerre-qui-sont-arrives-en-tant-que-demandeurs-dasile

    Quid des autres pays de l’UE ?
    Quid de ceux qui sont passés au travers des mailles du filet sans être identifiés ?
    Quid des dormants déjà sur place qui les rejoignent ou vont le faire ?

  13. HopliteHoplite

    Merci de changer le titre en
    ´Comment survivre en Occident » ? Terrifiants conseils de l’EI à nos ciottistes’

  14. Dorylée

    … » L’article de l’AFP citait une femme fuyant ce minuscule bastion, déclarant :
    « Ce n’est pas la fin du califat, car il est enraciné dans les cœurs et les cerveaux des nouveau-nés et des petits». Une autre s’est exclamée : « Nous sommes partis, mais il y aura de nouvelles conquêtes dans le futur… .Nous chercherons la vengeance, il y aura des rivières de sang». Un peu hors sujet mais quand on se pose la question du rapatriement de toutes ces merdes chez nous, ces ordures nous éclairent : Il faut tout transformer en croquettes pour nourrir les cochons

  15. HARGOTT

    « Les dirigeants mécréants mentent constamment dans les médias et disent que nous, les musulmans, sommes tous des terroristes »: on voit jusqu’où va se nicher la mauvaise foi, ou plutôt le mensonge.
    Pamalgam! Voilà ce que dit la presse main Stream unanime.

Comments are closed.