Le maire d’Argenteuil: “Épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit” . Oumma.com s’étrangle !


Le maire d’Argenteuil: “Épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit” .  Oumma.com s’étrangle !

Le maire d’Argenteuil, ville en voie d’islamisation totale, a condamné, à juste titre, ces musulmans « français » qui vont  se chercher, comme un colis postal,  une femme au bled.

Voici la prose des tartufes musulmans d’Oumma.com qui ont, pauvres choux, leurs vapeurs:

La  maire LR  d’Argenteuil Georges Mothron s’est improvisé en sociologue de l’immigration à l’occasion d’un  discours prononcé  au cours de la Journée internationale des droits des femmes.

Ce dernier a fait part à l’assistance de ses  profondes réflexions  en  affirmant qu’ “épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit”. 

Ce brillant spécialiste “connaît beaucoup de  français de la première, seconde et troisième génération d’immigration maghrébine qui ont toujours cette habitude d’aller chercher leur femme au bled”.

Outre le propos insultant à l’encontre de ce qu’il appelle les “femmes du bled”,  que “l’on va chercher” comme un paquet de marchandises, notre brillant expert use d’une rhétorique  néo-coloniale aux relents racistes de façon totalement relâchée.

Il poursuit tranquillement la pertinence de son analyse  en concluant que  ” ce type de mariage favorise  “l’éloignement des gens par rapport à la vie sociale française.”  

https://oumma.com/le-maire-dargenteuil-epouser-une-femme-du-bled-cest-faire-entrer-le-ver-dans-le-fruit/

Voici maintenant l’intervention du maire qui a déchaîné l’ire des islamistes d’Oumma.com:

Voici, enfin, une tribune du « Monde » (!!) d’il y a 10 ans (!!) , de l’académicien Goncourt, Tahar Ben Jelloun, qui dit exactement la même chose que notre maire, à partir d’une scène prise sur le vif :

La Porsche noire, le play-boy et la burqa, par Tahar Ben Jelloun
TRIBUNE

Tahar Ben Jelloun
Choc de civilisations dans le sud du Maroc.

Le choc des civilisations se remarque parfois dans des situations ridicules, des comportements stupides provoqués par l’arrogance et l’ignorance.

Ainsi, j’étais l’autre jour dans le sud du Maroc et j’ai assisté à cette scène : une voiture décapotable arrive à toute vitesse sur une route étroite, une piste pleine de trous.

Une voiture de sport, peut-être une Porsche.

Elle est conduite par un jeune, tête rasée à la mode, lunettes noires, cigarette aux lèvres et téléphone portable dans une main.

Une voiture qui coûte cher, le prix d’une prairie, le prix d’une vie de travail à l’étranger ou le salaire d’un prince.

La voiture s’arrête à notre niveau.

Le jeune homme est fier de son machin.

Il montre le pays à une femme assise à ses côtés, mais une femme enveloppée entièrement d’un voile noir, mains gantées de noir, et sur la fente, pour qu’elle puisse voir, elle a posé des lunettes noires.

Un fantôme, une chose qui bouge à peine, mais ne parle pas.

Cela me rappelle les dernières pages des Voix de Marrakech d’Elias Canetti, où il décrit une chose noire qui se meut à peine, mais dont on ne voit ni le corps ni aucun membre.

Peut-être quelqu’un d’humain est là.

Le jeune homme sort de la Porsche, allume une cigarette et dit en français : « C’est beau mon pays ! »

La femme séquestrée dans ce linceul noir hoche la tête.

Elle ne prononce aucun mot.

Sans que je lui parle, il me dit :

« Je me suis marié, et je repars avec elle, mais problème papiers, ils veulent photo identité visage découvert, ils sont fous, enfin Allah est grand ! »

Il passe plusieurs fois la main sur l’aile de la voiture comme s’il caressait la jambe d’une jeune fille nue.

A son accent, je constate qu’il est du Rif, pays où l’on cultive du kif, avec lequel on fait le haschisch.

Argent facile. Il conduit un engin comme s’il était prêt à s’embarquer pour la Lune et traite sa femme ou celle supposée être sa femme comme une esclave, une chose, un paquet enveloppé dans un service funéraire.

Evidemment, il téléphone avec son portable et parle en néerlandais.

Il vient de Rotterdam, car la voiture y est immatriculée.

La chose le suivra dans son pays d’immigration, ou bien chargera-t-il ses parents de lui livrer le paquet par la poste ?

En repartant, il s’arrange pour que nous recevions un nuage de poussière. La chose noire n’est plus visible.

Je n’ai pas eu envie de lui parler. Cela n’aurait servi à rien.

Il doit avoir peur des femmes.

C’est un problème d’ordre intime et relève de la psychiatrie.

Il a peur qu’on lui prenne sa femme, qu’on la viole avec le regard, qu’on la désire en rêve.

Alors qu’il la garde en attendant que la pauvre se réveille un jour et prenne sa revanche. C’est déjà arrivé.

Cet individu illustre à lui tout seul toutes les contradictions d’une mentalité de l’âge de pierre avec un pied dans le XXIe siècle.

Il utilise les moyens techniques les plus sophistiqués et en même temps traite sa femme comme du bétail.

Ce genre de situation a été dénoncé de manière courageuse et forte par une femme arabe, une psychologue vivant à Los Angeles, qui a débattu il y a quelques mois avec un théologien égyptien sur la chaîne Al-Jazira.

NDLR : Cette femme, c’est la magnifique  Wafa Sultan. 

C’était le choc de l’année. J’ai retranscrit ce qu’elle a dit et vous en donne quelques passages :

« Ce à quoi nous assistons aujourd’hui, ce n’est pas un choc des civilisations, mais une opposition entre des mentalités du Moyen Age et des mentalités du XXIe siècle ; entre la civilisation et l’arriération, entre la barbarie et la rationalité, entre la démocratie et la dictature, entre la liberté et la répression ; c’est un choc entre les droits de l’homme d’une part, et la violation de ces droits de l’autre. C’est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes et ceux qui les traitent comme des êtres humains… »

 

 

Cette femme, à visage découvert évidemment, parle calmement, martèle ses mots et dit ses vérités à un monde où règne l’hypocrisie et l’obscurantisme.

Quand elle dit haut et fort qu’elle est laïque et que la foi est d’ordre privé, son interlocuteur hurle, affolé :

« Tu es athée, athée, ennemie de l’islam ! »

Qu’on le veuille ou non, il y a bel et bien deux mondes qui s’opposent aujourd’hui : celui de la liberté et celui de la barbarie, celle notamment qui a fait démolir des statues bouddhistes en Afghanistan et interdit aux femmes d’aller à l’école ou d’enseigner, de se faire soigner par un médecin homme, de rire de manière audible, d’écouter de la musique, de se maquiller (des femmes ont eu les doigts tranchés parce qu’elles ont mis du vernis sur leurs ongles), etc.

La barbarie qui envoie des jeunes gens se faire exploser dans des lieux publics, celle qui menace la paix du monde en se réclamant d’un islam qui n’a rien à voir avec cette brutalité et cette folie.

NDLR2 : là nous ne sommes plus du tout d’accord bien sûr. L’islam, en  divisant  le monde en deux, est par essence totalitaire.

Comme a dit la femme courageuse,

« les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte ! ».

On a beau dire et répéter que l’Afghanistan et ses talibans ne représentent pas l’islam, que ce qu’ils font est en totale contradiction avec l’esprit et la lettre musulmans, c’est au nom de cette religion qu’ils agissent et parviennent à contaminer une partie de la jeunesse d’origine musulmane, qu’elle soit en Europe ou dans les pays du Maghreb.

Le jeune immigré à la Porsche noire avec la femme en noir a disparu convaincu qu’il est un bon musulman, un homme de son temps et probablement un mari qui ne sera jamais cocu !

https://www.lemonde.fr/idees/article/2009/09/26/la-porsche-noire-le-play-boy-et-la-burqa-par-tahar-ben-jelloun_1245524_3232.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Le maire d’Argenteuil: “Épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit” . Oumma.com s’étrangle !

  1. claude t.a.l

    Salut Antiislam,

    Votre article  » faire entrer le ver dans le fruit  » me fait penser à l’article de Christine à propos des poules qui ont dégommé un renard …

    Les poules ne sont pas mauvaises non plus, question bouffer des vers.

    Je vais devenir adorateur des poules !

  2. Christian

    C’est pour cela qu’il faut réglementer le regroupement familial car ils en jouent pour ramener rapidement leur « colis » en France.On dit que la France est un beau pays car il y a selon les statistiques beaucoup de mariages « mixtes ». En fait ces gars nés en France (2e et 3e generations) ont la double nationalité et ils se servent de papiers du bled pour se marier là bas et des papiers français pour fair valider le mariage ici. La seule solution c’est : plus de double nationalité (tu es français ou pas et ce n’est pas à la carte), plus de regroupement familial systématique et droit du sang à la place de droit du sol pour les naissances. Quand une musulmane pourra épouser un gars d’une autre religion ou athée sans passer par la mosquée pour convertir ce pauvre type on pourra en rediscuter.

    1. Fomalo

      D’accord, et complètement @Christian. Eradiquer la double nationalité, d’autant que ce ne sont pas seulement les 2ème et 3ème générations, mais les nationalités françaises obtenues par mariage avec des allogènes nés en France depuis au moins 20 ans.Et avec la bien commode polygamie, les gnards et les allocs qui vont avec, on ne voit pas où est la « religion », sinon celle du profit.
      A ce propos je rappelle quelque chose: nous avons appris récemment , soit que 1 million 4 de fausses cartes vitales auraient ponctionné à la Sécurité sociale approximativement 18 millions d’euros. On se moque de nous?? Treize euros par personne? Il n’y a qu’à faire la queue dans une pharmacie occitane- notre lieu de vie actuel- pour comprendre qu’il s’agit plus certainement de 180 millions d’euros -au bas mot- ou plus probablement d’un milliard 8 d’euros (et là même, on excluerait les « MNA »).
      Quant à TBJ le frère tarique de la littérature socialo/intégrée de la fin XXème siècle, cela fait longtemps qu’il ne stigmatise plus les racailles à lunettes noires de son bled…

      1. denise

        1million 8 , de cartes de sécu ..dont seulement 400 ont été vérifiées, peut être pouvons nous , tous, demander à notre député de venir en aide à la sénatrice udi , qui dénonce ce problème depuis quelques années, qui a demandé récemment un rapport qui lui a été refusé , d’après ce que j »avais lu sur son compte ..si il y a des pressions importantes de citoyens, peut être pourrons nous débloquer la situation ..

  3. Machinchose

    Karim, mon « fruits et légumes) » 35 ans; pas marié! sa mère a Sfax s’ evertue a lui trouver sur place une « bonne épouse » parce que les maghrébines de France sont des « fassdine,,, des Qhab….DES PUTES

    seule maman restée au bled pourra lui trouver une bonne épouse, ne jactant pas un mot de Français, obéissante au zob et la main – la baffe est vite partie !-

    mais ……….JE ME DEMANDE SI FINALEMENT KARIM N ‘EST PAS HOMO;;;;;;;;;;;

    1. Samia

      Merci vraiment Machinchose c’est tout à fait ça, toutes des putes en France, elles se comportent comme des gaouriyas. Elles ne valent pas mieux.
      Alors, il faut importer de la bonne marchandise n’est ce pas ? Pas ces traînées de France !

    2. Niko

      C’est marrant, j’ai pensé tout de suite que votre Karim pourrait bien ne pas être porté sur le beau sexe !

  4. La moutarde me monte au nez

    Qu’est ce que les musulmans pourraient faire pour l’humanité ?
    Disparaître!

  5. palimola

    Les ténèbres et la folie l’ignorance et l’inculture , ils font comme on leur dit de faire sans se poser de questions !

  6. Gromago

    Des choses noires,c’est exactement ça ,avec un trou pour se faire sodomiser .

    Belle civilisation pour la femme .

    Et ça se promène dans la rue devant des enfants .

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Entre les Turcs, les Marocains, les Algériens, les Tunisiens et ceux d’Afrique noire ; ils vont se faire la guerre en Europe pour la supérmétie musulmane en Europe.

    Les Turcs, se sont il me semble quand même 12 millions d’individus en Allemagne.

    Et en Fance on voit bien que ans le domaine de l’islamisation on se porte plutôt bien.

    C’est le Liban au quotidien en regardant ce qui s’est passé au Liban on voit notre passé, notre présent et certainement notre futur.

    Merci les mondialistes de tout poil. Quelle idéologie désastreuse, tout comme le communisme, et l’islamisme, le nazisme et ils ont ça en commun que’ils se sont tous les trois donné la main. Aujourd’hui c’est pareil, les mêmes acteurs pour les mêmes désastres à venir. Et ce sont eux pourtant qui donnent le « la » de la politique ; disent qui a le droit d’exister politiquement, et mènent nos pays à la mort.

    Comment les gens ne s’en rendent-ils pas compte ? Oui ! regardons bien le Liban d’avant hier, d’hier et d’aujourd’hui ; c’est la feuille de route que nos bien pensants qui décident et imposent ce que doit être notre pays ont rédigée pour notre pays ; nos vies, celles de nos enfants et des générations futures, celle de notre société, notre destinée ; peu importent les flots de sang versés par la barbarie la plus atroce, peu importe ce qu’il en coutera en vies humaines, peu importe l’esclavage ou la soumission dans lesquels ils nous entraînent : « c’est leur projet », et c’est lui seul qui compte et doit être pleinement réalisé. Ces meneurs se préoccupent peu de ce qu’en pense le peuple et de sa volonté ; seul compte le « projet » le leur, et le réaliser….. pour eux.
    _______________________________________________

    Les Marocains détiennent le record de la naturalisation en Europe
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201903131040345727-marocains-ue-eurostat-naturalisation/
    13.03.2019

    Les ressortissants marocains, albanais et indiens sont les plus nombreux à avoir obtenu la nationalité d’un pays de l’UE en 2017. Et la France figurait parmi les premiers pays accueillant ces immigrés, surtout les Marocains, indique Eurostat.

    En 2017, près de 67.900 Marocains se sont fait naturaliser en Europe. Ils ont ainsi été les plus nombreux à le faire (8,2% des 825.000 étrangers ayant acquis la citoyenneté), a annoncé l’Office statistique de l’Union Européenne (Eurostat).

    Les citoyens marocains formaient le plus grand groupe de nouveaux citoyens d’un État membre de l’UE dont ils étaient résidents en 2017 (67.900 personnes, dont 83% ont acquis la nationalité italienne, espagnole ou française)», a indiqué Eurostat dans un communiqué.

    …./….

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il y a longtemps que le ver est dans le fruit !

    Il est courageux ce maire, pour une fois. Mais, d’un autre côté veut-il dire que ces algériens de 2ème ou 3ème génération devraient épouser des Françaises ?

    Pour ma part, je considère que le fruit est encore plus véreux en cas de mariage mixte… Car les enfants seront toujours plus arabes et mahométants que français.

    Cela tant à prouver que la seule solution et la remigration.

  9. Fomalo

    @Marcher sur des o.. vous dites : « Les Marocains détiennent le record de la naturalisation en Europe ».. Entièrement d’accord (constat) mais pas que: tout autant pour les Marocains que pour les maroco-français « bi nationaux » domine le record des actes terroristes, des délits d’escroquerie , de trafic de drogue , des vols, cambriolages, viols, des agressions armée… et j’en oublie tant la liste est longue.Le Maroc n’a jamais été » colonisé » par la France et il nous envahit. Cela fait bien plus que quarante ans.Leurs « VRP » hors TVA et trafic de hachich infiltrent la France depuis les années cinquante via leur « commerce » dédouané par Hassan II puis par son rejeton Momo VI. C’est sur ce pays qu’il faudrait se pencher dans l’ordre des proximités criminelles, et pas tant sur l’Algérie fragile certes depuis des décennies, mais à la recherche d’un souverain d’une autre stature qu’un Ubu muslim à la manière héréditaire!

  10. Adalbert le Grand

    C’est une réalité que les négationnistes du problème de l’immigration musulmane ne veulent pas voir et pas prendre en compte. Comme l’autre imbécile Hervé le Bras, qui répète ses bobards sur « il y a moins d »immigrés en France qu’en 1930 », en feignant de ne pas comprendre que quand on dit « il y a trop d’immigrés », on parle des populations allogènes non intégrées, et donc toujours « en voie d’immigration » autant que des immigrés stricto sensu.

    Cette réalité niée est celle de l’énorme proportion de mariages contractés par ces immigrés « formidablement intégrés » avec des époux ou épouses cherchés au pays : au moins 50%.

    Ce qui constitue la source principale d’immigration légale, car non seulement les conjoints immigrent, mais souvent aussi les parents, les frères et sœurs, les grands-parents, les cousins, bref toute la smala.

    C’est général chez les musulmans, qu’ils soient Pakistanais, Bengalis (en grande-Bretagne) Turcs,( en Allemagne), Maghrébins (en France, Belgique, Pays-Bas, Espagne), Maliens, Sénégalais, etc.

    Le principal signe d’intégration, c’est l’exogamie, et les mariages mixtes, quand les populations immigrées épousent des natifs.

    Force est de constater que pour les populations immigrées musulmanes, cette mixité est remarquablement faible comparée aux autres (asiatiques par exemple), sans compter qu’ils exigent la conversion du conjoint ou de la conjointe à l’islam. Ce qui revient à dire que le taux de mariage réellement mixte, « d’ouverture à l’Autre » pour reprendre la phraséologie des chantres de l’immigration heureuse, est proche de zéro.

    On trouve une analyse de ce phénomène du mariage « au bled » dans l’excellent livre de Christopher Caldwell « Une révolution sous nos yeux – comment l’islam va transformer l’Europe ».

    C’est grâce à ce livre que j’en ai découvert l’ampleur préoccupante, car en France nos démographes et sociologues idéologisés et islamolâtres se gardent bien d’en souffler mot. Toujours cette bien commode interdiction des statistiques ethniques… Pratique pour cacher ce qui n’est pas présentable et pas bon de porter à la connaissance générale.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Oui, j’ai lu le livre de Caldwell aussi : il est remarquable.

      Comme beaucoup de livres parus chez cet éditeur …

  11. palimola

    Même ceux  » intégrés  » socialement et occupants des poste d’encadrement fort bien rémunérés pratiquent cette coutume d’aller chercher une épouse au bled , épouse promise depuis la naissance dans la plupart des cas .

      1. Machinchose

         » pour garder le sang pur. » »

        ouais ! surtout pour qu il « …abreuve de NOS millions…..  » les demeurés au Bled

Comments are closed.