La Saoudienne oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi-tour… vous y croyez, vous, à cette histoire ?


La Saoudienne oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi-tour… vous y croyez, vous, à cette histoire ?

A-t-elle vraiment oublié son bébé ou bien s’agit-il de la réclamation d’un mari influent qui aurait reçu un peu trop tard le SMS l’informant que sa femme s’est fait la malle  ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/04/grace-a-ben-salman-une-application-empeche-les-femmes-de-quitter-larabie-saoudite-sans-autorisation-maritale/

Et comme Ben Salade veut se faire bien voir de la communauté internationale, ils auraient  inventé cette histoire de bébé ?

Je sais bien qu’il est arrivé chez nous que des Français bien sous tous rapports oublient un enfant sur l’autoroute ou bien bien plus terrible qu’un père qui amenait exceptionnellement son bébé à la crèche, ait pris machinalement le chemin de l’entreprise et oublie son petit bonhomme dans la voiture, en plein soleil. L’enfant en est mort.

Difficile dans ces conditions de gloser et de persifler sur les ennikabées saoudiennes capables, avec leur cerveau rétréci par l’islam, d’oublier leur enfant en salle d’embarquement de l’aéroport…

Tellement pressée de quitter l’Eldorado saoudien qu’elle s’est précipitée pour embarquer dès l’ouverture, oubliant tout, même son enfant ? J’ai du mal à le croire. Sauf à être poursuivie et désireuse de s’échapper. Mais comment, dans une salle d’embarquement, peut-on oublier le bébé, la poussette, les couches et tout le saint-frusquin ?

J’ai du mal à le croire, c’est pourquoi je parie plutôt pour une fuite ratée….

 

Arabie saoudite : elle dit avoir oublié son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi-tour

La vidéo montrant la discussion entre le pilote de l’avion et la tour de contrôle est rapidement devenue virale.

Il est rare qu’un avion fasse demi-tour pour une raison non technique. Mais cette fois, le pilote décollant de Jeddah, en Arabie saoudite, avait une bonne excuse : une passagère assurant avoir oublié son bébé dans la salle d’embarquement. L’incident est relayé dans une vidéo diffusée dimanche et devenue virale depuis, comme le raconte le site Gulf News.

La vidéo filme l’échange entre le pilote de la Saudia, qui devait se rendre à Kuala Lumpur en Malaisie, et un contrôleur aérien. Elle cumule déjà près d’un million de vues. « Que Dieu nous aide. Est-ce qu’on peut faire demi-tour ou pas ? », dit le pilote à travers la radio.

http://www.leparisien.fr/societe/arabie-saoudite-elle-oublie-son-bebe-a-l-aeroport-son-avion-fait-demi-tour-12-03-2019-8029875.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


One thought on “La Saoudienne oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi-tour… vous y croyez, vous, à cette histoire ?

  1. Machinchose

    y a qu une femme pour y penser

    trop subtil pour un homme ! j’ ai avalé le probable « bateau » d’ une gorgée!! 😆

Comments are closed.