Sud-Education : un syndicat de collabos qui veut la guerre des races


Sud-Education : un syndicat  de collabos qui veut la guerre des races

Sud-Education est sans doute ce qui se fait de pire dans la néo-Gauche, la Gauche multiculturelle, la Gauche de la guerre des races.

Que les lecteurs de « Résistance Républicaine » en jugent avec cet article du « Point »:

 

« Lutter contre l’école raciste » : l’incroyable stage de SUD-Éducation 93

Après ses stages en non-mixité racisée, le syndicat SUD-Éducation persiste et signe, avec un programme qui ne manquera pas de faire débat.

 

Par Clément Pétreault

Publié le | Le Point.fr
Le syndicat SUD-Education 93 propose de nouvelles journees de formation dont le contenu reprend clairement les theories decoloniales.
Le syndicat SUD-Éducation 93 propose de nouvelles journées de formation dont le contenu reprend clairement les théories décoloniales.On se souvient de la polémique qu’avait suscitée SUD-Éducation 93 en proposant ses stages en « non-mixité racisée » en novembre 2017.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Sud-Education : un syndicat de collabos qui veut la guerre des races

    1. Avatarfrejusien

      il y a également une pétition lancée pour interdire le rapatriement des djihadistes, et cette pétition est lancée par une Marocaine d’Agadir
      mais que font les Français ???

      en effet, le Maroc a rapatrié huit de ses ressortissants de Syrie, et les USA ‘l’ont félicité,
      je me demande quelle lubie prend les Américains qui exigent ce rapatriement

  1. Avatarbm77

    Tout ce qui est Sud machin Sud truc ce n’est que de l’islamo gaucho antifrance donc les collabos de système, leurs idiots utiles. Complètement abrutis par les substances dont ils abusent et vendus gracieusement par leur amis issus de l’immigration . On comprend mieux pourquoi certains ne pourraient plus se passer de leurs présences .
    A ce propos même si ce n’est pas le sujet direct Il y un élément qui n’est pas souvent pris en compte alors que l’on est abreuvé d’études sur la nocivité du tabagisme et de l’alcool c’est la désinhibition liée à la prise de cannabis; et le fait que fumer ou se piquer avec ces substances permet le passage à des actes que celui qui en est consommateur ne se serait pas permis si il avait toute sa conscience!
    Les casseurs ceux qui font des agression à main armée des jeunes qui se prostituent ou pratiquent certains actes sexuels , les terroristes utilisent souvent ces « facilités » pour pouvoir dépasser la limite..
    La prise de ces drogues avait dans les années 60 70 un parfum « peace and love » de société qui s’émancipait du carcan de la société rigoriste de l’époque.
    Aujourd’hui, à l’inverse les gens qui sont accros ne sont plus les babas cool d’antan c’est un contexte d’extrême violence et de délinquance où des gens par exemple se décomplexent sous couvert d’antisionisme pour laisser libre court à leur antisémitisme.
    Le hashich était considéré auparavant dans certains pays du proche orient comme la drogue des assassins! , J’ai pu constater les ravages que la prise de ces substances pouvaient faire chez des gens que j’ai côtoyé avec de gros problèmes de perception de la réalité, de mémoire et de concentration et le fait que le manque les rendaient irascibles voir violents y compris avec des proches parents mais par contre quand ils étaient rassasiés devenaient euphoriques volubiles et très bavards . Ils avaient tous en commun, je parle à l’imparfait parce que certains en sont morts, de relativiser les effets nocifs de leurs addictions allant jusqu’à leurs trouver des vertus médicinales et se transformer en spécialistes en pharmacie . Ce à quoi sur le ton de la raillerie je leur répondais: »Et le dealer c’est votre médecin traitant »?

  2. AvatarDorylée

    Françoise Vergès fille de Paul, le fondateur du parti communiste réunionnais sauvé par une loi d’amnistie tombant à pic et sœur de Pierre Veges, politicard délinquant bien connu de la police et de la justice. .Elle est également la nièce de feu maître Verges. Tout ce beau monde sent bon la gauchaille pure et dure très islamocompatible . Très branchée sur l’esclavage abolit par Schoelcher le 27 avril 1848 mais beaucoup moins intéressée par l’esclavage arabo musulman qui dure toujours aujourd’hui. Communisme, quand tu nous tiens…

Comments are closed.