Samia Ghali : le FLN algérien à la mairie de Marseille ?


Samia Ghali : le FLN algérien à la mairie de Marseille ?

Nous sommes à l’heure où le mythe criminel du FLN s’effondre en Algérie.

Allons-nous laisser, ce qui serait un comble, un partisan de cette secte d’assassins de Français, accéder à la mairie de Marseille ?

Samia Ghali a revendiqué fiérement sa fidélité au FLN , il y a peu, dans une émission de Delahousse, sur France 2 :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/01/samia-ghali-fidele-du-fln-algerien-future-maire-de-marseille/

Voici qu’elle récidive avec conviction, niant contre toute évidence, le caractère mafieux du régime FLN  algérien :

 

ALGÉRIE – Le regard de Samia Ghalia sur l’Algérie a de quoi surprendre des manifestants mais aussi certaines ONG. Au micro de BFMTV ce vendredi 8 mars, la sénatrice des Bouches-du-Rhône, qui a rappelé « avoir de la famille proche [vivant] en Algérie », a contesté la réalité de certains reproches adressés par la rue à sa classe dirigeante.

Interrogée à propos de la vaste mobilisation contre un cinquième mandat du président Bouteflika, Samia Ghali a évoqué d’emblée son expertise sur le dossier.

« Moi, je connais le peuple algérien » a lancé la sénatrice marseillaise, avant d’expliquer pourquoi elle n’est en rien surprise par le caractère pacifique et jovial de ce mouvement de protestation.

Tout en soulignant que les Algériens « n’accepteront pas de l’ingérence extérieure », l’élue socialiste a exprimé son satisfecit au président sortant qui « a apporté beaucoup de choses aux Algériens et à l’Algérie ». C’est sans doute pourquoi au moment d’aborder les sujets qui fâchent, Samia Ghali a tout bonnement nié leur existence. (…)

 

 

Samia Ghali ne veut pas d’ « ingérence » (sic) (française) dans les affaires  algériennes.

Pourquoi accepterions-nous  l’ ingérence du  FLN de Ghali dans nos affaires françaises ?

Nous pourrions même assister à un grand paradoxe  : une grande mairie française gérée par une quasi-militante FLN alors que ce parti aurait disparu en Algérie ?

Ni islamiste, ni FLN pour nos mairies !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Samia Ghali : le FLN algérien à la mairie de Marseille ?

  1. AvatarChristian Jour

    Salopard de musulmans, jusqu’au bout ils nous emmerderont, et les bobos gauchistes collabos qui font la politique de l’autruche, en espérant qu’un jour ils seront récompensés, abrutis utile au FLN et à l’islamisation de notre pays, traîtres à la France. Je suis écœuré.

  2. AvatarJoël

    « les Algériens « n’accepteront pas de l’ingérence extérieure » ».
    Donc, si je comprends bien, les milliers de manifestants qui défilent à Paris avec des drapeaux algériens et que les médias désignent comme citoyens français, font de l’ingérence.
    Je ne comprends pas alors que le préfet n’interdise pas ces manifs.

  3. AvatarHellen

    C’est extrêmement grave…
    Si ça arrive, une chose est certaine : le pire reste vraiment à venir, mais quand je dis le pire, je pense que personne d’entre nous, ne peut entrevoir véritablement tout ce qui se passera, parce Nice, le Bataclan, Charly… ça nous paraîtra de la gnognotte par rapport à ce que arrivera…
    Allons-nous laisser tous ces criminels faire leur bon vouloir avec « Notre France »???!!!!
    Bien à vous

  4. AvatarHellen

    Pourquoi elle ne part pas en Algérie et ne se présente pas aux Elections Algériennes?????
    On peut se poser la question…!!!
    Ce pays devient une ruine et tous ces gens ne font que creuser toujours plus!!!

    1. Avatardenise

      croyez vous qu’en Algérie elle aurait la place qu’elle occupe en France ? bien qu’en tenant ces propos , on peut se poser des questions, mais seulement aujourd’hui ! . Je n’ai jamais trouvé cette femme « sincère » depuis très longtemps, elle s’exprime comme elle peut avec assez peu de conviction sinon pour sa propre personne ! regardez bien ! en tous cas merci Antiislam pour ce message ! Nos gouvernants , si ils n’étaient pas juste préoccupés par l’Europe, devraient mettre un terme définitif avec des accords mafieux , eux aussi .

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est déjà un scandale sans nom qu’elle puisse être au Sénat ! Comment les sénateurs peuvent-ils accepter la présence de cette femme qui se revendique davantage Algérienne que Française avec des opinions FLN ? Le scandale est d’abord Français… Toujours la trahison de nos élites…

    Puis, ce culot : oser dire qu’elle refuse l’ingérence de la France dans son pays de coeur alors qu’elle s’ingère, elle, depuis des années, dans la politique régionale et française ! Et elle n’est qu’un exemple parmi d’autres, de ces élus qui ne sont en France que pour défendre, en priorité, les intérêts de leur pays d’origine et à oeuvrer pour toujours plus d’immigration, afin que la France se dissolve tout à fait !

  6. AvatarEric

    l’Algérie est un échec et plus les musulments vont être nombreux plus ils vont nous imposer leur charia a la con. Nous avons voté depuis 40 ans pour les mêmes et il faut reconnaître que nous nous sommes bien fait avoir. La remigration est la seule solution mais le peuple français est trop mou

  7. Avatarpalimola

    Samia Ghali parle de l’algérie comme étant son pays et les algériens son peuple , Mais que fait elle ici chez nous ? Comme le dit un commentaire plus haut qu’elle aille se présenter aux élections algériennes , peut être pourra elle faire quelque chose de positif pour ce pays qui part en lambeaux depuis son accession a l’indépendance , mais c’est vrai qu’il faudrait qu’elle renonce au train de vie de sénateur qu’elle mène chez nous en toute tranquillité !

  8. AvatarHervé

    Bien sûr,qu’elle y accédera. Comparons l’islam en France,d’il y a quelques années,avec l’islam d’aujourd’hui. Eux,ils progressent,et les Français se soumettent lentement,mais sûrement. Et pourquoi.? Simplement parce que les musulmans sont tous unis les uns les autres,pour un seul objectif,alors que nous,nous sommes tous séparés les uns des autres,pour des objectifs différents. Voilà,la différence,qui fera notre perte..! En politique,c’est la même chose;plus il y a de petits partis,et plus la force des grands partis s’affaiblit. Au début des revendications ds gilets jaunes,tout allait bien;mais depuis qu’ils sont séparés pour des objectifs différents,leur force diminue,et ils finiront par disparaîtrent totalement;c’est évident.

  9. AvatarMachinchose

    J4 AIME BEAUCOUP LE VISAGE DE sAMIA ghali

    elle représente nostalgiquement le visage de ces « madama » ou encore « batrouna » de boxons de mon adolescence, belles femmes, plantureuses, regentes d’ un petit monde de ces amours tarifées, veillant a la proipreté, la sécurité de ses « filles »

    et aussi aux eventuels conflits qu elles reglaient a coup de nerf de boeufs sous le comptoir d’ ou elles te vendaient le droit d’ acçès aux paradis terrestre, en 1960, un dinar !! salaire mensuel alors de 20 dinars!!

    et elle annonçait d’ une voix forte ton tour (ça ne désemplissait pas)  » LE 5 DE GINA!! le 5 de Gina peut monter  »

    ça voulait dire que 5 mecs étaient monter se …..soulager les burnes  » avant toi
    quel violent erotisme!! Jacques Brel n’ a rien inventé avec sa chanson « AU SUIVANT »

    fallait etre solide pour ne pas finir impuissant, avec l’ aiguillette nouée

    mais, dans ces pays, pas de fine bouche, pas de psy, pas de « delikatessen,  » et on en garde tous un souvenir ému….

    Samia, j’ aimerais beaucoup prendre un pot avec toi….ça me rajeunirait de 60 ans !!samia ghali: traduction « Samia la chère »

    bah! tout se discute!! tout s’ achète, pas vrai trés chère Samia 😆

    et pour les eventuels arabisants du site

    ce charmant dicton

    « el rkhiss ghali wa el Ghali rkhiss »

    le pas cher revient cher et le cher revient economique

  10. AvatarGromago

    Elle a toujours beaucoup de mal à dissimuler sa haine de la France .Chaque phrase chaque mot laisse suinter son mépris et sa haine pour notre pays .

    Et quand elle se lache ,c’est un festival :oui;ses frères et ses sœurs vivent en algérie,sa tante ,ses cousins,elle connait bien l’algérie (mieux que la France ?,c’est visiblement une planquée,une fausse,une double jeu,beurk ,pauvre nana paumée .
    Qu’elle se taise !

  11. AvatarGromago

    Vous voulez dire une mère maquerelle ?
    Faut croire que ça existe toujours,ou une michetonneuse , je parle de la dame qui fait travailler les gagneuses

    Encore une fois quel manque de dignité !

  12. AvatarSamia

    Il y a belle lurette que je dis, à qui veut l’entendre, que l’Algérie est un pays de clown et que tout ce qui en sort est du même acabit. Les algériens, ces gens atteints d’une maladie incurable, le « double facisme », me font bien rire avec leur fierté mal placée. Il y a belle lurette que j’ai compris que mieux on s’éloigne de ces énergumènes mieux on se porte. Leurs agressions verbales, parfois presque physiques m’en ont convaincu. J’ai quelques souvenirs de ces situations qui ne me quittent pas et font office de vaccin. Pas oublier pour être vigilant et ne pas se faire anarquer…
    Les exceptions, car il y en a, sont là pour confirmer la règle.

  13. AvatarSimon Cussonet

    Ces femmes d’autres pays sont toutes de gauche et trahissent leur pays d’accueil !….en Suisse, elles pullulent en politique et on les appelle des « secundos »….d’Italie, d’Amérique du sud, et les pire de toutes, les espagnoles !…que d’infâmes saloperies issue de géniteur marxistes ayant fuit leur pays respectif à force d’y avoir foutu la merde…..prônant leur sale politique de gauchiasses visant à détruire la souveraineté, les traditions et la culture du pays qui leur à permis d’avoir une « vie meilleure » !…en énumérer la liste me prendrait toute la nuit et le plus grave, c’est qu’il y a des hordes d’imbéciles pour les élire !!!

Comments are closed.