Pourquoi les filles qui se voilent se mettent-elles à parler avec un accent arabe, même les converties ?


Pourquoi les filles qui se voilent se mettent-elles à parler avec un accent arabe, même les converties ?

Quand j’entends dire (pleurnicher) des musulmanes comme à Pessac, « Regardez nous, nous sommes Françaises et nous sommes discriminées à cause de notre voile ouinnnnn, on ne trouve pas de travail ouinnnnn, ce n’est pas normal ouinnnnnn », ça me donne envie de chanter une chanson tournant en dérision ce discours insipide et de mensonge gros comme des camions. Le niveau est tellement bas, on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Une petite ritournelle pour montrer le ridicule de leurs sempiternelles récriminations. Un petit air chantonné pour montrer l’hypocrisie à peine déguisée de leur discours. Une petite chanson en guise de remède pour faire face à ces situations récurrentes  qui mettent les nerfs à rude épreuve. Vaut mieux en rire qu’en pleurer ! C’est comme cela que depuis toujours, je résiste à la connerie humaine…

« Lalalala, j’suis une musulmane française lalalala et pauvre de moi où que j’aille ces méchants kouffars me font des misères lalalala. Moi pourtant j’suis la plus gentiiiiillle des musulmanes lalalala euh des Françaises alors j’comprends pas pourquoi toutes ces méchancetés envers moi lalalala. J’me pointe avec mon joli voile que mon cher allah me demande de porter lalalala et ces kouffars ne comprennent pas que lalalala qu’il n’y a rien de plus beau lalala pour une musulmane…lalalala. Mes compatriotes français, comprenez moi la France oui pour ses avantages mais pas sans mon mahomet lalalalala, ça n’est pas possible pour moi lalalala… Par allah lalala vous verrez un jour que la France sera lalala la plus belle terre musulmane… ».

Leur mise en avant quasi systématique de leur francité à toutes les sauces, pour légitimer leurs revendications en lien direct avec le sieur momo n’abuse que les dhimmis, les islamo-gauchistes qui s’aveuglent délibérément.

Je ne crois pas en leur sentiment d’appartenance à la Nation Française. Est-ce que cela fait de moi une méchante ? Je n’y crois pas, non ! Trop souvent ou pratiquement toujours, loin des oreilles non musulmanes, les voilées parlent ouvertement de leur attachement profond à la culture musulmane, à la primauté accordée à leur groupe de référence, la oumma. Souvent aussi, quand elles parlent de leurs soi-disant compatriotes, ceux-là sont désignés par un mot qui en dit long sur le sentiment de fraternité qui les habite : Gouère qui veut dire le Français, ce kouffar.

Une belle déclaration d’amour n’est-ce-pas ? Dites-moi les gauchos, les pseudos féministes, où est le sentiment français dans tout ça ?

En aucun cas ou tout du moins, rien dans leur façon d’être ne me rappelle, de près ou de loin, la France, la culture ou les valeurs françaises, RIEN !!!  Souvent même, elles parlent un français approximatif ponctué sans arrêt de mots arabes avec bien sûr les termes islamiques incontournables. J’ai même remarqué que des filles parlant un français impeccable avant leur voilement finissent par parler avec un accent arabe après être passées par la case hidjab, curieusement même pour les converties. Alors ? Alors, quelle est la morale à retenir de cet état de fait ? Françaises ? Disons plutôt musulmanes point barre !

C’est pourquoi, histoire de ne pas être trop injuste, j’aimerais leur demander en premier lieu, ce qui leur fait dire qu’elles sont françaises. La possession de la carte bleue ou plutôt un bout de plastique donné un peu trop facilement ? L’amour de la terre France, sa population, ses valeurs, son terroir, sa gastronomie…?

Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour connaître la réponse. Elles pensent que la possession de la carte bleue va nous abuser et leur donner tous les droits, même celui de se payer notre tête.

Je dirais plus, comme diraient Dupont et Dupond, ramener toujours à leur islamité est un aveu de non appartenance à la communauté nationale car en France la croyance est une affaire privée ne regardant pas autrui. Les individus n’ont pas à faire porter leurs croyances religieuses à la société; ils se doivent d’être neutres dans toute organisation dont l’intérêt est commun. Ainsi les lieux de travail, les lieux d’enseignement devraient normalement au regard du principe de laïcité être préservés de toute prégnance religieuse quelle qu’elle soit.

En outre, leur apparence est en confrontation directe avec ce qui fait l’essence même de la France, un pays où liberté, égalité, fraternité sont des valeurs constitutives de la cohésion sociale. La liberté de la femme française d’aujourd’hui est  le résultat du combat qu’ont mené les femmes d’hier pour bannir le patriarcat et ainsi faire de la France un pays où il fait bon vivre quand on fait partie de la gent féminine. Le combat des femmes d’antan nous a permis d’être maitre de notre vie dans la France d’aujourd’hui, tout le contraire de ce que véhicule le voile. Lui c’est la soumission, la tutelle, le statut d’infériorité, la honte et j’en passe, valeurs aux antipodes de celles de l’hexagone.

Non mesdames, mille fois non ! Vous n’êtes pas françaises, de papier oui peut-être mais pas dans l’âme quand vous cautionnez et faites perdurer un système  abject qui met en danger TOUTES les femmes. Je suis désolée, vous pourrez le dire sur tous les modes, à qui veut bien l’entendre, vous ne pouvez être Françaises. Vous avez choisi, enfin c’est ce que vous voulez nous faire croire, de promouvoir un système patriarcal, le plus brutal, le plus abouti où la femme n’est qu’un petit rien avec pour seuls droits, la fermer et filer droit sur un chemin très tenu que le bédouin fou vous a taillé sur mesure pour satisfaire tous ses bas instincts et ceux de ses comparses, il y a, une bagatelle, 14 siècles. Votre voilement est du pain béni pour les hommes musulmans ayant pour valeur la barbarie !!! Alors de grâce, arrêtez votre cinoche ! Arrêtez votre comédie !

De plus, comment pouvez-vous justifier que de plus en plus d’entre vous emmenez vos enfants, les mercredis et week-ends, se faire bourrer le crâne de haine anti-kouffar, à la fontaine des écoles coraniques ? Il n’y a pas assez de lieux d’activité pour les enfants en France pour les faire grandir, pour les occuper ?

Mesdames les voilées de Pessac n’avez-vous pas remarqué ce qui agitait actuellement notre pauvre France ? Non bien sûr que non ! La France, les Français, vous n’en avez rien à faire, votre intervention égoïste pour défendre vos petits intérêts islamiques est là pour le prouver. Vous avez squatté un débat normalement prévu pour aborder l’intérêt de tous les Français quand vous, aveuglées que vous êtes avec votre islam, vous êtes venues défendre votre instrument de soumission. Par cet acte, vous avez avoué sans le savoir que vous ne connaissiez pas réellement le pays dont vous vous réclamez, à savoir son attachement à la laïcité. Vous avez confondu avec votre pays d’origine là où l’islam est religion d’Etat. La France, mesdames les Françaises de papier, est laïque ne vous en déplaise. Quand allez-vous l’intégrer dans votre logiciel soit disant français ? Je n’ai pas peur de me tromper en disant « jamais « !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


25 thoughts on “Pourquoi les filles qui se voilent se mettent-elles à parler avec un accent arabe, même les converties ?

  1. AvatarUN GAULOIS

    Bien sûr que non, elles ne s ‘intégrerons pas. Elles sont bien trop fières de leur différence montrée ostensiblement.
    Pour être un « bon musulman », il faut le montrer par des signes extérieurs contrairement aux autres religions. C’est bien la seule qui fait çà. Serait ce pour se convaincre intimement qu’on a raison? Ils devraient découvrir l’assertivité, çà rendrait service à la collectivité humaine toute entière.

  2. AvatarGromago

    Merci Samia mais vous rentrez dans trop de subtilités .
    Ces filles ont un cerveau de bulot et une libido de sado maso .Elles n’ont aucun respect pour elles -même ;
    La tentation primaire du sado maso ,ça taude les filles d’aujourd’hui,allez savoir pourquoi mais le succès de « 50 nuances de Grey  » a mis ce phénomène en évidence .

    Il a des femmes qui acceptent de se mettent dans le latex ,elles elles se foutent en fouklardnikabhidjab ,elles se voilent la face pour mieux montrer leur cul .Et n’être qu’un cul .
    Et font ça en public,c’est plus excitant .
    Ce sont réellement ce qu’on pourrait appeler des grosses cochonnes .Pourquoi pas en privé ,si elles veulent mais là en public cela s’appelle de la pornographie et c’est interdit . Alors pas de tolérance pour ces grosses cochonnes .Dans la rue ,il y a des enfants tout de même !

  3. AvatarMachinchose

    quelle force dans ce cri de colère de notre chère Samia!!

    bien vrai que ce mimétisme est un « passeport » pour ces filles (et ces garçons des souchiens nés et vivant dans les cités)
    tout y passe pour les canaliser vers , a défaut de la conversion , au moins vers l’ intégration a l’ envers

    il y a 25 ans-déjà-, a Trappes ,la zone musulmane -moitié de la ville- abritait un couple trés folk, un jeune et beau garçon souchien, etait baladé par sa « maitresse » ravissante musulmane dans le quartier des Merisiers
    le mec était vêtu comme un Aladin (a la langue merveilleuse? malgré l’ interdit chez ces populations de brouter Minou)

    il portait par dessus son attifement de film Bollywood, une rutilante cape verte et sur le crane une coiffe surmontée de plumes blanche d’ aigrette, avec en frontal un gros diamant( en verre , style bouchon de carafe)
    et n’dedou et n’ dedda paradaient main dans la main au Marché du Jeudi matin

    et le beau gosse emaillait ses propos de « Machallah, bismillah,hamdoulillah,amine,parfois paumé dans tous ces Hou!lalala..

    Quand a « Gouère qui veut dire le Français, ce kouffar. »
    en réalité ils parlent avec mépris du Gouri, -singulier- et au pluriel Gouara, avec un G a prononcer comme « gué »

    je mot de Gouri est une adaptation arabo-musulmane de « Curé », issu du Liban, vieux terme remontant aux CROISADES

    d’ ailleurs aujourd’ hui, le même mot sert de patronyme aux Maronites la bas
    les familles Goury, Khoury, abondent

    en afrique du nord, il désigne avec un brin…euh: disons plutot une gerbe d’ ostracisme méprisant tout chrétien…

    dans le même chemin de phagocytage, le terme écurie se dit au Maghreb en arabe vulgaire « Kouri »

    or en arabe « elegant », écurie se dit « elstblat » mot ou on semble retrouver « stalles », voire « Estable » -vieux français médiéval-

  4. AvatarHellen

    J’avoue qu’après avoir découvert les articles de Samia, j’adore, car aucune personne n’en parle aussi bien qu’elle, et toutes les failles sur le sujet, elle les trouve toutes…
    Merci Samia pour cet article, on ne peut plus clair…
    Bien à vous,

  5. AvatarPravda

    Mieux vaut pour les petits muslim aller à l’école coranique. Pas juste les mercredis et samedis, mais tout les jours de la semaine. Comme ça leurs petits camarades kouffars auront la paix pour jouer et étudier.
    Puis 90% de « français » d’origine musulmane finiront en échec scolaire de toute façon.
    Si on fermait tout les collèges/ lycées en zones de sharia, l’Etat économiserait des milliards.

    1. AvatarSamia

      Je suis bien d’accord avec vous car dès qu’il y a des muslims en trop grand nombre dans une école, c’est foutu. FOUTU !!!
      Alors pour les éviter, on se retrouve obliger de mettre son enfant dans le privé. Si ça ce n’est pas beau la France !

      1. AvatarPravda

        Et même dans le privé, il y a de plus en plus de muslims. Les dealers et vendeurs de kebab qui ont réussis envoient leurs gosses dans des établissements catho comme Jean-Baptiste de la Salle dans le 93.
        https://www.20minutes.fr/societe/1351609-20140414-pourquoi-musulmans-choisissent-ecole-catholique-enfants

        L’argument, en plus de la réussite et d’une meilleure ambiance, c’est que dans un établissement catholique les égorgeurs de chrétiens peuvent parler de religion sans se cacher. Et les établissements publiques hallalisés à 99%, on peut pas faire sa prière pendant la récré peut-être ?
        Quand-même balaise qu’il y ai jusqu’à 90% des élèves d’écoles catholiques (75% pour La Salle il me semble). C’est que ces gens ont les moyens en dépit de toutes leurs jérémiades. Et que l’éducation coranique vaut pas grand chose. Le latin sert plus que l’arabe littéraire.

        1. AvatarSamia

          Je ne connais pas le 93 mais là où je vis les écoles privées sont pour le moment épargnées et j’espère pour toujours.
          On compte sur le bout des doigts le nombre de muzz et certains même ont été expulsés car ne respectant pas la tranquillité de l’établissement. Alléluia !

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Samia ;

    Encore un coup un bel article, qui nous fait la critique musicale, du tube à la mode, le fameux « lalalalala » () interprété avec tellement de fausses notes et de couacs.

    Aria d’un opéra « maure », tellement bien iterprété pourtant parce que si souvent « répété » dont vous nous faites le si juste résumé :
    – » Vous avez squatté un débat normalement prévu pour aborder l’intérêt de tous les Français quand vous, aveuglées que vous êtes avec votre islam, vous êtes venues défendre votre instrument de soumission. Par cet acte, vous avez avoué sans le savoir que vous ne connaissiez pas réellement le pays dont vous vous réclamez, à savoir son attachement à la laïcité. Vous avez confondu avec votre pays d’origine là où l’islam est religion d’Etat. »-

    Cet aria « mort » me fait penser à ce qu’une autre patriote, Brigitte GABRIEL, bien loin de chez nous, aux USA, qui s’inquiète, elle aussi et se bat pour sa Patrie qu’elle ne veut pas voir « soumise » aux croyants « maures » et moins encore à la charia ».

    Je crois que vous allez adorer si vous ne connaissez pas.

    BRIGITTE GABRIEL : « La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rebonjour @Samia ;

    En complément de mon commentaire précédent pour faciliter quelques références de Brigitte Gabriel étasunienne « pur jus » ☺ d’origines libanaises.

    Sa chaîne Youtube : { https://www.youtube.com/channel/UCtfcqf7cq_W3d2tO6uqeYfg }

    Quelques titres :

    1°).- La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

    2°).- Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les attend
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

    3°).- Brigitte Gabriel – Islamisation et Guerre du Liban
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=kh8JqhkEjho

    4°).- CHRETIENS D’ORIENT: Témoignage de Brigitte Gabrielle
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=O2PGruX-XsQ

    1. AvatarSamia

      Bonsoir Marcher sur des Oeufs,
      Une grande dame en effet qui sait de quoi elle parle. Je connaissais ces vidéos mais je les ai regardé à nouveau, je ne me lasse pas du coté percutant de Brigitte Gabrielle.

  8. AvatarChristian

    Le jour ou une musulmane pourra épouser un homme d’une autre religion ou sans religion sans que celui-ci doivent se convertir alors on pourra peut-être essayer de discuter avec ces voix de crécelles. Comme disait Coluche en parlant des chinois : dans un œuf il y a du jaune et du blanc et quand tu mélanges il ne reste que le jaune Avec les musulmans c’est pareil, sectarisme et aucune ouverture sur le monde, ils se reproduisent entres eux et souvent avec de la consanguinité (cousin cousine,…) et sans faire du darwinisme à deux balles, eux qui ne croient pas que l’on descend du singe puisque c’est leur allah à la con qui les a créés, il a du oublier quelques neurones lors du montage car sincèrement j’en ai fréquenté des wagons et la majorité est à la limite de la débilité car aucune conversation, aucun recul,… De toute façon comme leur seul but c’est le paradis, tant mieux pour eux d’être des simplets car le royaume des cieux est à eux !! Premières mesures urgentes : plus de double nationalité et fin du regroupement familial avant que l’Algérie s’installe définitivement en France.

  9. AvatarLancelot

    Si elles se voilent c’est qu’elle sont trop moches pour être vue..cela m ‘arrange elles ne feront pas peur a nos enfants quant nous les croisons je leurs explique que se sont des belfegors ,répliques travesties comme au ciné , au moins ils rigoles d’elles.

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    c est toujours,avec vous SAMIA,un régal a vous lire….
    un peu comme EVA que l on ne voit plus d ailleurs…
    BIEN A VOUS…

  11. Avatarfrejusien

    Très bien vu !
    on se demande pourquoi ces voilées ont été acceptées au débat (???)

    on aurait dû leur demander de se dévoiler avant d’entrer dans la salle, en toute égalité républicaine, mais sommes-nous encore en République ??

    quand on voit l’autre taré, le minus élu par imposture, leur répondre en plus, en leur donnant des garanties pour l’avenir,
    je crois que ce débat féminin a été organisé EXPRÈS pour les muz et leur accorder de nouveaux droits,

    là encore, il y a eu USURPATION du mouvement des GJ, et il tourne en faveur de l’ISLAM,
    on doit reconnaitre la rouerie immense de l’imposteur au pouvoir, il est capable de tout récupérer et le ré-utiliser à sa convenance avec une malhonnêteté qui en dit long sur l’individu retors qui nous a roulé dans la farine

  12. AvatarM B

    « La France est un pays de liberté, d’galité, et de fraternité » c’est sûr!
    Et c’est bien pour ça que les voilées et barbus en profitent, tout leur est permis, tout leur est dû, avec la bénédiction de nos zélus,
    personne pour taper le poing sur la table (ou chaussure à la russe) pour leur dire chez nous c’est comme ça ou vous respectez notre mode de vie et valeurs (ça s’appelle intégration) ou vous dégagez et on vous y aidera à dégager!
    Voilà un discours qu’on aimerait entendre de Marine ou qq d’autre mais ils auront tendance à ménager le chou et la chèvre , l’un et l’autre.

  13. AvatarM B

    « La France est un pays de liberté, d’galité, et de fraternité » c’est sûr!
    Et c’est bien pour ça que les voilées et barbus en profitent, tout leur est permis, tout leur est dû, avec la bénédiction de nos zélus,
    personne pour taper le poing sur la table (ou chaussure à la russe) pour leur dire chez nous c’est comme ça ou vous respectez notre mode de vie et valeurs (ça s’appelle intégration) ou vous dégagez et on vous y aidera à dégager!
    Voilà un discours qu’on aimerait entendre de Marine ou qq d’autre mais ils auront tendance à ménager le chou et la chèvre , l’un et l’autre, quant à l’accent, c’est tendance et pour enfoncer le clou sur leur appartenance!

  14. AvatarAdalbert le Grand

    Qu’est-de qui leur fait brailler qu’elles sont françaises?

    Mais c’est évident!

    Réclamer d’être « françaises », pour elles c’est synonyme de réclamer leur « droits », c’est-à-dire le pognon de la CAF des Assedic, les logements HLM et la Sécu gratuite.

    « Je suis française, j’ai tous les droits, maintenant aboule le fric, sale céfran. »

    Quel personnage « fier d’être français et aimant la France » disait « Quand j´vois tout ce que vous a fait ce pays de kouffars »?

  15. Avatarbm77

    Merci Samia de mettre en relief cet anomalie que j’avais constaté moi même dans ma banlieue profonde y compris chez certains jeunes kouffars souchiens et pour le coup qui portent bien leur nom!

Comments are closed.