Mesdames, portez la barbe pour ne pas vous faire violer par des musulmans !


Mesdames, portez la barbe pour ne pas vous faire violer par des musulmans !

Brève

La pensée insolite du jour…

Je suis heureuse. J’ai appris quelque chose de très important, j’ai compris, enfin, pourquoi les musulmans sont si nombreux à porter la barbe. Ils ont peur,  d’être pris pour des femmes et d’être violés. Fiat lux !

Les hommes sans barbe ressemblent à des femmes, selon un Clerc islamique turc

Un prédicateur islamique en Turquie a dit que les hommes devraient faire pousser leur barbe pour faire comprendre qu’ils ne sont pas des femmes.

Le porte-parole islamique Murat Bayaral a parlé ce week-end dans l’émission télévisée Fatih Medreseleri, attaquant les hommes sans barbe.

Bayaral a déclaré: «Les hommes devraient pousser la barbe. L’une des deux parties du corps qui séparent les hommes des femmes est la barbe », selon Hurriyet Daily News. Par exemple, si vous voyez un homme avec de longs cheveux de loin, vous pouvez penser qu’il est une femme s’il n’a pas de barbe. Parce que de nos jours les femmes et les hommes s’habillent de la même manière.

La critique des hommes imberbes a provoqué un vrai tollé.

Magdalena Kirchner, qui est membre du Centre des politiques d’Istanbul, a déclaré que les explosions comme celle de Bayaral ne sont pas rares. «Les débats turcs sur la piété et la modestie se répètent fréquemment», a-t-elle déclaré à Newsweek.

Erdogan a déclaré en 2012 son intention d’élever des «générations pieuses» et l’ancien vice-Premier ministre Bülent Arinç a déclaré en 2014 que les femmes ne devraient pas rire à haute voix en public.

Kirchner a poursuivi en ajoutant que les croyances de Bayaral révélaient le désir du gouvernement turc de fabriquer une «pression ascendante contre un mode de vie [séculier] sans avoir à imposer de contraintes légales»

Un autre prédicateur de Sydney, Umm Jamaal ud-Din, a critiqué les femmes qui choisissent d’épiler leurs sourcils. En effet, pour lui, c’est un péché, ou haram, que les femmes s’épilent les sourcils, même si elles croient que c’est hygiénique.

https://www.afrikmag.com/les-hommes-sans-barbe-ressemblent-a-des-femmes-selon-un-clerc-islamique-turc/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

20 thoughts on “Mesdames, portez la barbe pour ne pas vous faire violer par des musulmans !

  1. AvatarLine Antimousse

    Une idiotie de plus ,mais ils en disent tellement qu’il est fastidieux de les énumérer
    que le monde serait bien mieux sans tous ces idiots qui malheureusement sont au pouvoir dans certains pays et ont l’écoute des pauvres types qu’ils manipulent.

  2. AvatarG1Avis

     » La pensée insolite du jour…  »

    Rectification :  » La connerie musulmane du jour  »
    Rectification :  » La saloperie musulmane du jour  »

    1. frejusienfrejusien

      est-ce que tu veux dire que pour nous c’est le contraire ?

      un belle touffe , c’est plutôt féminin ??
      mais chez eux, elles s’épilent, c’est sans doute pour cela que la peau imberbe leur rappelle un sexe féminin,

      mais, alors, leurs gueules bien poilues, frisées, pour nous c’est des têtes de cul !!

      ah la la ! ces imams nous entraînent vers de profondes réflexions philosophiques

  3. AvatarUN GAULOIS

    Rapport aux propos de Murat Bayaral
    Ont ils peur de devenir Homo sexuel? Est ce un fantasme refoulé?
    On sait ce qu’ils font aux homosexuels. Il faut être mal dans sa tête pour avoir de pareilles pensées. Cà relève de la psychiatrie.

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi je me demande comment des gens à notre époque peuvent croire cela.

    Quand on voit dans l’Histoire les civilisations Orientales qui étaient de grandes civilisation, on mesure la décadence….

    1. AvatarPouf

      C’est la question que je me pose !!!
      Quant à votre seconde observation, pas de souci, à la vitesse où on va, on ne tardera pas à les rattraper et même à les dépasser !

  5. Avatargb

    La connerie musulmane est sans limite et pour plagier un humoriste; » il y a de plus en plus de cons chaque année » et les mahometans de l’année prochaine sont déjà arrivés.

  6. AvatarGromago

    Des obsédés sexuels ,c’est tout .

    Un grand pas vers la deshumanité .Est-ce que ces pauvres débiles se rendent compte à quel point ils sont ridicules et manquent de la plus élémentaire dignité de parler ainsi du corps humain comme du plus vil objet ?

  7. AvatarNagau06

    J’en peux plus….quel rire de bon matin, ça illumine ma journée !! merci Christine d’avoir partagé avec nous cette information !! la science a fait un grand bond aujourd’hui !!!

  8. AvatarSabrauclair

    Les chèvres ne ressemblent pas à des femmes.
    Cela n’empêche pas ces dépravés de violer ces pauvres bêtes.

  9. Avatarzephyrin

    Pas de surprise pour moi: ça me fait penser aux malheureuses qui justifient l’infibulation en parlant de leur sexe qui tomberait jusqu’à terre sinon.Comme c’est facile d’asservir des femmes sans instruction.
    je rigole en songeant à la tête que ferait ce prédicateur si un homme lui déclarait sa flamme en précisant que c’est justement sa barbichette qui l’excite.
    Le pauvre en serait quitte pour un anti viol intégré (et signalé) aux possibles agresseurs.

  10. Avatarpeplum

    Pour le Turc, je ne sais pas, en plus d’avoir la flemme de chercher. Mais pour ce que dit l’Australien, ce n’est pas de lui, mais de hadiths dûment écrits sur omoplates de chameaux :

    « Ibn Mas’oud a dit : « Allah a maudit les femmes qui dessinent les tatouages, celles qui se font épiler les sourcils, celles qui se font limer les dents par coquetterie, et celles qui altèrent la création d’Allah ». »

  11. AvatarAngelo

    Les femmes française doivent se faire respecter, cet aussi a leurs proches a veiller sur elles.. Notre nièce de 20 ans a été molestée ici en corse par un musulman…le problème a été vite réglé par notre clan , ce dégénéré est porté « disparu » depuis 3 ans ? Et sa famille a partie au bled (Marseille ) ,si les parents dans hexagone feraient de mêmes il y aurait moins agression de femmes et enfants , la meilleure justice est celle qu’ont appliqué soit même. Celle de de pays est pourrie comme ces dirigeants.

    1. AvatarJoël

      Donner à manger aux sangliers du maquis, c’est écologique et ça ne laisse pas de trace. MDR
      Je vous approuve à 100%, il n’y a que ça qu’ils comprennent.

  12. Avatarclairement

    Qui a dit que les MUSULMANS n’étaient pas DELIRANTS…et c’est d’ailleurs probablement la raison pour laquelle ils aiment l’informatique car cette activité éloigne du symbolique. Elle se passe de signifiants !

Comments are closed.