17 mars, Rungis : l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote…


17 mars, Rungis : l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote…

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

17 mars, Rungis : l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote…

Au lendemain de l’Acte XVIII des Gilets jaunes, 4 mois après le démarrage du mouvement, ces Assises entendent poser des questions claires, et amener des réponses précises.

Le mouvement des Gilets jaunes est-il révolutionnaire ? Est-il vraiment gangréné par l’extrême droite, comme le disent gouvernement et médias de propagande ? Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? Comment est-on passé du refus des taxes et des impôts à l’ISF ? Comment ce régime a-t-il protégé les milices gauchistes pour discréditer le mouvement, et lui donner une image violente qui n’est pas celle des Gilets jaunes d’origine ? Comment a-t-il utilisé sa police, sa justice et ses médias, pour briser un mouvement qui menaçait le président de la République, en demandant sa démission ? Pourquoi le sujet identitaire et l’immigration ont-ils été tus par les porte-paroles médiatisés des GJ ? Le RIC est-il la priorité du moment ? Quel est le témoignage des Gilets jaunes patriotes de base ? Comment le mouvement s’est-il organisé en Occitanie ? Pourquoi la Lega, parti de Matteo Salvini, soutient-elle les GJ ? La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 1789 ? Que faire pour gagner la guerre que Macron et son équipe ont déclarée au peuple français ?

C’est à toutes ces questions que, de 10 heures à 18 heures, les intervenants (voir ci-dessous) de ces « Assises de la France des Gilets jaunes » apporteront les meilleures réponses. Nous promettons aux spectateurs présents que le traitement de ce mouvement sera fort différent de celui que des millions de Français entendent matin, midi et soir, sur l’ensemble des grands médias français, car pour nous, l’avenir de ce mouvement ne peut qu’être patriote.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Nous invitons les journalistes qui le souhaitent à demander une accréditation à cette adresse : redaction@ripostelaique.com

Inscription des particuliers : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “17 mars, Rungis : l’avenir des Gilets jaunes ne peut qu’être patriote…

  1. vraipatriote

    Ce sont des tarés aussi nuisibles que macron et de plus pour l’immigration infestés de muzz
    Pro palo à degueuler
    Maxime Nicolle gaucho et debile
    La negresse en Sky gaucho islamiste
    Et l’horrible Barbu révolutionnaire à exécuter
    Tous des tarés

Comments are closed.