Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !


Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !

On se souvient que Mélenchon avait, à Marseille, en 2012, annoncé qu’il était dans la plus française des villes. On se souvient de la gaffe du Parisien Libéré, qui, commentant les manifestations de nombreux Algériens, dans la ville phocéenne, avait titré : « Marseille se mobilise contre Bouteflika », avant de retirer ce titre, qui avait tendance à montrer que cette ville, n’en déplaise à Mélenchon, n’était plus française, mais algérienne.

Jusqu’à 1981, il n’y avait aucun droit associatif réservé aux étrangers, et il était inenvisageable que ceux-ci, présents sur notre sol, manifestent sur des sujets concernant leur pays. Depuis, non seulement ce droit, dont ils usent et abusent, leur a été reconnu par Mitterrand, mais depuis, notre pays est le lieu de déploiements de force, souvent d’islamistes, parfois d’autres ressortissants étrangers, qui, sans vergogne, font de la politique dans un pays qui n’est pas le leur.

On se souvient qu’en 1961, en pleine guerre d’Algérie, sans autorisation, le FLN avait défié l’État français, ce qui ne peut exister dans aucun pays au monde. Depuis, régulièrement, les Algériens, ou Franco-Algériens, multiplient les défis contre les autorités de notre pays, sans rencontrer la moindre résistance. Personne n’a oublié les sifflets de La Marseillaise, à l’occasion du match France-Algérie, décidé par la stalinienne collabo du FLN Marie-George Buffet pour marquer les 50 ans de la fin de la guerre d’Algérie. Nul n’a oublié le vandalisme habituel des supporters de football algériens, à chaque match de leur équipe.

Depuis, ces Franco-Algériens, bien planqués en France, bien heureux de profiter des avantages de notre pays, se croient obligés de multiplier les manifestations hostiles au pouvoir algérien, sur notre sol. C’est déjà un premier scandale, toute manifestation devrait être interdite, la France n’ayant pas à servir de champ de bataille à des rivalités étrangères. D’autant plus que, sans que cela ne pose le moindre problème aux autorités, ils se permettent de prendre possession de la statue de la place de la République, et de monter dessus par centaines, sans le moindre respect pour ces symboles de notre pays.

http://www.fdesouche.com/1173171-paris-manifestation-anti-bouteflika-plusieurs-milliers-dalgeriens-place-de-la-republique

Encore plus grave, un élu de la République, et pas n’importe lequel, Jean-Luc Mélenchon, se permet de venir rejoindre ces manifestants, place de la République, confirmant en cette occasion sa fascination pour les pays du Maghreb, d’où il vient, et son opportunisme : il y a des voix à aller chercher, lui dont l’électorat est situé essentiellement dans les circonscriptions islamisées.

En outre, ce traître ose insulter le peuple français, comme l’avait fait Macron depuis l’Algérie, en osant affirmer que les Algériens qui manifestent sont plus courageux que les Français. Les Gilets jaunes, qui, depuis bientôt 4 mois, risquent tous les samedis leur vie et leur intégrité physique apprécieront l’hommage de cette crapule à sa juste valeur.

Quel message envoie Mélenchon au gouvernement français ? Souhaite-t-il qu’il s’engage contre Bouteflika ? Ce n’est pas notre problème, et si les Franco-Algériens de la place de la République, de Marseille et d’autres villes veulent se battre contre un cinquième mandat de leur dictateur, qu’ils prennent l’avion, et aillent mener le combat là-bas. Mélenchon prépare-t-il le terrain pour exiger que la France accueille des millions d’Algériens, comme le craignait notre fondateur, dans une vidéo qui a fort bien marché ? Faut-il rappeler que c’est la gauche au pouvoir, à l’époque où Méluche était encore en train de grenouiller au Parti socialiste, qui a permis que la France accueille des milliers de djihadistes sur notre sol, lors de la guerre civile algérienne, et que ceux-ci, en remerciement, ont islamisé nos banlieues encore davantage !

Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo du jour, il y deux semaines, expliquait son incompréhension, mais surtout son indignation, devant l’attitude couarde de la France, et estimait que non seulement notre pays ne devait pas accueillir un seul Algérien de plus (sauf les rares catholiques ou les apostats comme Boualem Sansal), mais qu’en plus, il fallait en renvoyer des dizaines de milliers chez eux.

Imagine-t-on des opposants français à Macron manifester en Algérie, ou dans tout autre pays au monde ? Ce n’est pas leur rôle, ni leur place, tout simplement. En s’affichant sans le moindre scrupule aux côtés des Algériens, Mélenchon confirme qu’il n’a rien de français, qu’il n’est qu’un citoyen du monde, internationaliste et sans-frontiériste, incapable de protéger nos concitoyens, et qu’il convient d’en finir au plus vite avec son mouvement et son équipe de bras cassés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !

  1. Avatarzephyrin

    notre avenir ce sont les autres…la natalité du Magreb est notre avenir. l’ami Meluche rejoint Edwy Plenel .
    si on prenait le problème à l’envers ? chaque pays doit gérer sa population sans compter sur un occident généreux pour recevoir leur trop plein.
    on ne fait pas assez d’enfant en europe ? certaines femmes travaillent pour tellement peu (travail partiel) que certaines(ains) d’entre elles(eux) seraient gagnantes(ants) à élever leurs enfants avec une juste rémunération pour ce travail d’éducation qui manque cruellement .
    un pays qui compte sur une autre civilisation est un moribond qui s’ignore. Je peux comprendre méluche vu son parcours de vie: alors qu’il parte enrichir ses amis d’outre méditerranée. on ne s’appauvrira pas trop sans lui.

    1. AvatarAmélie Poulain

      « élever leurs enfants avec une juste rémunération pour ce travail d’éducation qui manque cruellement . »

      Pourquoi être rémunérée ? Une enfant se fait pour l’argent ? …. Il ne faut pas tout mélanger.

      Je pense qu’il faut à tout prix éviter ce genre de « logique » notre Société étant assez corrompue comme cela. Il y a déjà les « allocs » qui, pour certains, servent tristement de moteur à l’enfantement et pas forcément au bénéfice des enfants.

      Des photos anciennes montrent des enfants heureux et bien habillés dans des familles modestes alors que les allocations familiales n’existaient même pas….

      L’argent ne doit pas « remplacer » l’amour même si c’est un vecteur symbolique relationnel (notion d' »échange »).

  2. AvatarAmélie Poulain

    « ….Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français ! »

    Bizarre, j’ai toujours entendu ceux qui ont combattu en Algérie dire le contraire, sans généraliser bien sûr,, forts en nombre (et encore) mais pas tous seuls…

  3. AvatarMachinchose

    Ce gratteur qui n’ a jamais bossé de sa vie, lui il pelote surtout les beurettes que des FDS ont abandonnées

    comme celle que le nabot Junot lui avait cédée

    il l’ avait suffisement elargie pour que Méchancon puisse y mettre son vermicelle a réchauffer

    ce qui permet a la Mabrouka de parler la bouche presque pleine

  4. Avatarfrejusien

    Il trouve qu’en France  » on n’est pas aussi largement courageux », le sale infecte lèche babouches, qui comme le minus macron rabaisse les Français,
    il finira par se retrouver face à un Gj très courageux

  5. AvatarGromago

    Pour l’instant ce sont les drapeaux algériens en France ,quelle honte ,on a eu les drapeaux nazi ça nous suffit . En attendant les kalach .Chez eux c’est interdit ,alors ils vont venir f….la m….. ici .
    T’as déjà eu des gens chez toi qui sont venus chez toi sans être invités et qui ont commencé à tout casser ?
    Non,ça n’existe pas sauf dans les fims de Tarantino et dans le Monde de Micron .

    1. Avatarfrejusien

      Heuh ! et si on disait plutôt honte à ceux qui les ont laissé faire, tous ceux qui étaient là, qui les ont vus et qui n’ont rien dit

  6. AvatarCaughnawaga

    Ils sont tellement courageux qu’ils vont vivre ailleurs et ne se battent pas pour que l’Algérie s’en sorte. Wow quel courage.

  7. AvatarHellen

    Que dire???…..
    J’en ai marre de tous ces gens…
    Les Français traîtres à leur pays…
    Mais qu’il dégage en Algérie, s’il y était si bien, pourquoi est-il revenu???
    A l’époque de la guerre d’Algérie? il aurait dû y rester, on ne serait pas en train de tout faire pour s’en débarrasser de lui et de ses sbires…
    Pourquoi ne va-t’il pas se présenter là-bas, ça nous ferait du ménage ici…
    De toute façon, les algériens ne font rien pour leur pays, tout dans la parole, mais ça en reste là…
    en plus ils se permettent de manifester pour l’Algérie en France….
    Il y en a vraiment marre de ces gens, qu’ils débarrassent le plancher et emmènent Mélenchon avec eux…

  8. Avatarzephyrin

    reponse à amelie poulain:
    pourquoi remunerer les femmes/ hommes qui éduquent et bossent à la maison?
    cela vaut pour ceux et celles qui décident de pas travailler pour des clopinettes.
    et qui ont la foi et le courage de faire plusieurs enfants avec une envie réelle d »eduquer. on aurait moins besoin de prisons et de policiers par habitant.
    cette solution a fonctionné durant les années 60 ou les allocs etaient favorables à la famille. la natalité se portait bien, maintenant on peut faire le choix de continuer à importer de la main d’œuvre musulmane qui sans doute fera des travaux mal rémunérés. ils auront des gosses qui ne voudront plus. alors on en fera venir d-autres qui à leur tour auront des enfants qui….etc
    on a le droit d’aimer aussi les européens non ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      @zephyrin,

      Je pense qu’une femme n’a pas à être rémunérée pour assurer sa fonction parentale qui n’est pas un métier mais une obligation quand on fait des enfants, et c’est jouable si on le désire vraiment (sinon il faut s’abstenir) de rester un temps à la maison pour les élever, c’est une question de choix surtout avec les allocations familiales actuelles.

      Quand je dis auparavant, je pense à bien avant les années 60 où les allocations n’existaient aucunement avec aucune aides.

      Vous dites qu’il y aurait moins de monde dans les prisons mais ce n’est pas garantit, bien des délinquants avaient leur mère au foyer durant leur enfance.

      1. AvatarSoudibor

        Bonjour Amélie.
        Je crois qu’on pense aussi aux femmes qui ne veulent pas d’enfants parce qu’à la fois elles sont obligées de travailler (à la limite, disons que c’est comme tout le monde), mais aussi parce qu’elles ne gagnent pas assez, surtout quand elles sont seules (et qu’elles hésitent à faire un ‘bébé toutes seules’).
        Mais bon, cette rémunération éventuelle, c’est aussi une forme de reconnaissance, et d’aide pour vivre correctement, une forme de reconnaissance de l’éducation et de l’amour donnés, plutôt que du dépôt du paquet à la crèche et ensuite à l’école.

        1. AvatarAmélie Poulain

          Bonjour Soubidor,

          Croyez-moi, moins on « donne » de l’argent mieux c’est. Il y a toujours des effets pervers dans ce genre de démarche surtout quand c’est pour justifier (remplacer ?) une relation humaine, parentale de surcroît (l’amour ne se rémunère pas entre autres, ce qui serait pour le coup pervers).

          Faire un bébé toute seule ? Ah bon, c’est possible maintenant ?

          Reconnaissance de quoi ? D’assurer son « devoir  » de parent ? Les enfants n’ont rien demandé eux, on n’est pas obligé d’en faire si c’est une corvée de les élever.

          J’ajoute que les femmes dites « seules » ont ce qu’il faut en allocation et aides, ce n’est donc pas une question d’argent, c’est un faux problème, et je sais de quoi je parle.

          Ce sont les gens seul, célibataire ou autre, qui n’ont pas d’enfants qui eux n’ont aucune aide.

  9. Avatarfrejusien

    Quand on voit sa mine réjouie d’être au milieu des siens, on se doute de ce qu’il nous réserve,

    il nous les met à Marseille et il est aussi à Paris pour nous les imposer également, il en veut partout et sur toute la France, ce type est aussi timbré avec les rbeuh que macron avec les noirs,
    une fascination malsaine et aussi incompréhensible qu’inexpliquée

    1. AvatarBoronlub

      Haine de soi et tendance suicidaire maniaco-dépressive.
      Très fréquent chez les gôchistes, mais pas seulement chez eux.
      Une affection mentale grave, qui atteint tous nos dirigeants depuis 40 ans.
      Seul un traitement de choc pourra sauver …. ceux qui n’en sont pas atteints

Comments are closed.