Hervé Juvin : « L’Europe va changer de cap »… si vous votez bien en mai prochain !


Hervé Juvin : « L’Europe va changer de cap »…  si vous votez bien en mai prochain !

Les élections européennes approchent. Pour le candidat du Rassemblement national Hervé Juvin, pas de doute : les partis dits populistes sont sur le point de conquérir une minorité de blocage à Bruxelles. Hervé Juvin est présenté comme le « nouvel intellectuel » du RN. Alors quelles idées apporte-t-il à Marine Le Pen ? Entretien.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Hervé Juvin : « L’Europe va changer de cap »… si vous votez bien en mai prochain !

  1. AvatarVOXENFR

    grace a mariani et a son changement sur l Europe qui fessait peur a certain , j espère que NDP ferat cette alliance avec marine , il faudrait que le RN soit un VOX a la française .. car le séparatisme est l idiot utile du gauchisme !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @VOXENFR ;

      Non, Nicolas Dupont Aignan, a écarté le RN et Marine Le Pen ; il ne veut pas d’alliance avec ce parti ni ne veut calquer sa ligne politique sur celle du RN.

      Par ailleurs ; le RN fait partie du groupe Européen ENL tandis que DLF ne veut pas être associé à ce groupe ; il a rallié un autre groupe européen puissant, je ne me souviens plus du nom du groupe, un remodelage e l’UKIP peut-être.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Ne pas aller voter ou voter blanc c’est voter Macron et continuer a laisser la France glisser vers l’abîme et aussi vers son effacement plus sa totale colonisation par qui vous savez . Jamais nous n’avons eu une responsabilité d’avenir aussi lourde de conséquences chacun doit prendre ses responsabilités ! se lamenter ne sert a rien il faut agir au bon moment et surtout ne plus se faire enfumer par la peur . La dernière fois Marine ceci Marine cela voter pour marine allait être la pire des catastrophe ! la réalité la catastrophe c’est bien Macron et son équipe de petits bourgeois qui n’en ont rien a foutre de la France et des français , seule leurs petites vies de profiteurs les intéressent . La question allons nous recommencer a nous faire avoir ? c’est la seule question a se poser ! et a y répondre en allant voter .

  3. AvatarCharles Martel 02

    J’espère que les français ont compris quel bulletin mettre dans l’urne vu ce que nous vivons actuellement en France avec la bande de guignols qui nous gouverne. S’ils n’ont pas compris et votent à nouveau pour cette bande de salopards pourris je crois qu’il n’y a plus rien a espérer et ma parole je mettrai ma carte d’électeur au clou

  4. AvatarVOXENFR

    j aimerais bien que pour une fois les petits candidats de la droite nationale ( camus civitas etc. ..) appellent à voter RN car il y a que comme ca avec NDP que on pourra gagner aux européennes
    PS : comme tout le monde ici je suis zemmouriste et camuiste 🙂
    PS: si une personne veut faire un article sur « mon appel aux nationaux » elle est la bien venue car même si on n’aime pas le RN qui est trop mou sur l’islam . c’est le vote utile .. RN OU RIEN voilà le mot d’ordre !

    1. AvatarChardon26

      Effectivement, lors des dernières élèctions ils ont mis en avant le choix entre la peste et le choléra.
      Résultat nous avons les deux pour le prix d’un….
      👍👍 RN ou rien

      1. AvatarAlexcendre 62

        D’accord avec vous ! mais la vraie peste ce sont tous ces gens qui vont prendre leurs ordres dans les banques internationales et qui en oublient leur pays et les difficultés de leur propre peuple , les peuples doivent prendre conscience de ça en dépassant le baratin électoraliste et en privilégiant un raisonnement en terme de résultat final . Si les français avaient opté pour un tel comportement actuellement nous n’aurions pas Macron et pas de gilet jaune et les référendums d’initiative populaire seraient en place pour trancher les grandes questions du pays . A chaque élection il faut savoir tirer l les leçons de la précédente consultation et refuser de se faire distraire de sa ligne de conduite , voila ce que je dis aux gens autour de moi , ils vont mettre madame Le Pen plus bas que terre soyons blindés dans nos jugements .

  5. SarisseSarisse

    J’admire Hervé Juvin, quelles évolutions un homme qui était à gauche il y a plusieurs décennies disciple d’un Marcel Gauchet mais une évolution remarquable entièrement fondée sur la lucidite.
    Si vraiment il se rapproche du rassemblement national alors Marine Le Pen a trouvé son Malraux voire même mieux.

  6. SarisseSarisse

    Je me suis exprimé avant d’avoir vu la vidéo et je suis très satisfait de cela, je commençais vraiment à douter de rassemblement national je m’étais rapprochée plutôt de Nicolas Dupont-Aignan mais un Hervé Juvin c’est pour moi quelqu’un qui peut changer la donne💪👍👏👏👏

  7. Avatarpifou

    Voici le clip de campagne pour les Européennes de @enmarchefr.
    Faire dans le plus crasseux des populismes, alors qu’on prétend vouloir le combattre. Jouer sur les peurs, les clichés pourris en espérant rejouer le Front républicain.
    Le seul barrage qui marchera, sera contre Macron
    https://twitter.com/i/status/1105132814259965953

  8. SarisseSarisse

    Europe, pacte d’Etats et de Nations souveraines, comme les cités grecques.
    Non à l’U’ion Européenne qui est un dissolvant ou un diluant oui à l’Europe, pacte de civilisation .

    1. AvatarMade in Québec

      En quoi les États-Unis sont-ils une plus grande menace que la Russie pour la France? Ils-vous ont sauvé le cul plutôt deux fois qu’une… 🤔

  9. HopliteHoplite

    Et pendant ce temps-là Macron et Merkel créent une assemblée germano-française, Ensuite ils vont dissoudre l’assemblée nationale et on sera tous islamo-germanique

  10. HopliteHoplite

    Les zelus Eric chiotti en tête viennent de pondre une loi sur les réseaux sociaux…Bienvenue au goulag

  11. Avatarmartin

    vous aviez peur du guerre civile si marine passait c’est pire qu’en 1968 au vues des bléssés graves ,qu’est qu’en a depuis 17 semaines maintenant ,un débat nationale qui ne fait que monopolyser les médias sur macron etc etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.