Coup de chapeau à Marine qui dénonce la voilée Yasmina Ouirhrane, petite soldate de l’islam


Coup de chapeau à Marine qui dénonce la voilée Yasmina Ouirhrane, petite soldate de l’islam

La voilée Yasmina Ouirhane ? Oui, Marine à raison, il y a un rapport étroit entre elle et « l’islam radical. »

Nous avons consacré récemment un article à cette voilée qui a reçu le « prix du jeune européen » qui a eu beaucoup de succès, et pour cause. Les Français vivent de plus en plus mal l’offensive islamique la plus visible, celle du voile. Le dernier épisode en date, l’affaire du hidjab de course de Décathlon, montre que cette exaspération touche à présent tous les milieux et tous les groupes politiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/04/la-voilee-yasmine-ne-peut-pas-recevoir-le-prix-du-jeune-europeen-elle-ne-peut-pas-etre-europeenne/

La donzelle, que la modestie n’étouffe pas, heureuse de se faire mousser, a même menti dans  ses tweets originaux, prétendant avoir reçu le prix du Parlement européen alors qu’il s’agissait du prix décerné par une association allemande…

La jeune femme visée, Yasmina Ouirhrane, vient d’être nommée « Jeune européenne de l’année 2019 » par la fondation Schwarzkopf, une organisation allemande qui décerne ce prix chaque année depuis 1997. Yasmina Ouirhrane, 23 ans, qui se présente comme « mi-italienne, mi-marocaine » est à l’origine d’un tweet, le 2 mars, comportant cette même image et dans lequel elle  se dit « heureuse » d’être la lauréate de cette distinction « reçue du Parlement européen et de la Schwarzkopf Stiftung ». 

Un message similaire avait été posté sur Facebook par la jeune femme, avant d’être modifié en supprimant la mention du Parlement européen », a noté l’AFP dans un article de vérification. Le Parlement européen, contacté par l’agence de presse, précise effectivement que le prix attribué n’est « lié d’aucune façon au Parlement européen ». Seul le jury qui a « déterminé qui recevrait le prix » écrit la fondation Schwarzkopf  dans un communiqué, est notamment composé d’un membre de la Commission européenne, dont le rôle était seulement « consultatif »

https://www.lci.fr/politique/marine-le-pen-s-en-prend-a-une-etudiante-voilee-designee-jeune-europeenne-de-l-annee-qui-lui-repond-2115026.html

Et Marine de réagir, avec clairvoyance, sans langue de bois :

Evidemment tout le monde lui tombe dessus…

Pourtant… Marine ne dit que la vérité. Porter le voile en France c’est favoriser l’islam, qu’elle appelle radical. Et chacun sait qu’il n’y a qu’un islam, intolérant et asservissant les femmes. Le voile est un enjeu politique pour les Frères musulmans qui veulent faire de notre pays un pays musulman, les voilée sont donc des petites soldates de l’islam (pour le coup, on peut féminiser, je ne voudrais pas insulter nos soldats, nos poilus, nos morts pour la France, en les confondant avec ces fourbes qui, au nom de la tolérance suicidaire de nos gouvernants, veulent faire de la France un pays de soumis aux préceptes du pédophile assassin).

On a souvent fustigé Marine pour sa timidité sur l’islam. Cette fois c’est un grand bravo, d’autant plus grand que Macron et sa clique lui tombent dessus, avec des tirs croisés, autant qu’ils le peuvent, la proximité des européennes les rendant fous.

Et les journaleux dhimmis, au lieu d’interroger Marine, d’approfondir la question du voile, d’interroger Zineb, par exemple (ou un contributeur des sites résistants à l’islamisation)… donnent la parole à la soldate islamique, extatiques :

Ici, par exemple, c’est LCI qui donne la parole à une arrogante voilée à qui les journaleux devraient demander raison de son accoutrement et qui ne font que s’extasier devant une étudiante de sciences-po qui serait particulièrement brillante… Quand on sait ce qu’est devenu Sciences Po, quand on connaît le gauchisme et l’islamophilie de nombre de ses enseignants, sans parler de l’administration, quand on sait qu’on y pratique la discrimination positive, quand on voit le niveau lamentable des zozos qui en sortent actuellement… Il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser. Voir en note un petit commentaire d’Antiislam.

Yasmina Ouirhrane, a elle aussi répondu au tweet de Marine Le Pen : « En tant que fille d’une mère italienne et d’un père qui a immigré en Italie, j’ai lutté toute ma vie pour être intégrée et acceptée. Mon engagement pour la cohésion sociale a toujours été LAÏQUE et ces polémiques, racisme, haine ne font que renforcer mon propos ». Etudiante à Sciences-Po Bordeaux, elle a également pu compter sur le soutien de l’Institut d’Etude Politique qui s’est dit « très fier(e) du succès de cette étudiante brillante, extrêmement impliquée dans les associations étudiantes ».

Récompensée pour son « engagement pour l’égalité pour les femmes et pour l’égalité des opportunités de participation pour les migrants en Europe » selon le jury, Yasmina Ouirhrane s’engage « dans des projets avec les jeunes des quartiers défavorisés en France ». Elle a également bénéficié d’un chèque de 5.000 euros. 

https://www.lci.fr/politique/marine-le-pen-s-en-prend-a-une-etudiante-voilee-designee-jeune-europeenne-de-l-annee-qui-lui-repond-2115026.html

Naturellement, les perfides de LCI sous-entendent que Marine aurait dénoncé la voilée… par électoralisme.

Signe que la campagne pour les élections européennes a commencé, Marine Le Pen, s’est illustré cette semaine par une polémique sur le voile et l’Union européenne.

Avez-vous entendu les mêmes journaleux s’interroger sur la gigantesque campagne pour les Européennes menée par Macron depuis 3 mois en France, relayée par les medias ?

Il faut que Marine ait de la personnalité et du courage pour résister à une telle pression, à de telles ignominies.

Par ailleurs elle avance son petit bout de chemin, elle ne se met pas en avant mais elle défend nos fondamentaux. Bravo à elle.

Les 2 Résistants, les 2 seuls patriotes authentiques aux européennes sont Marine et NDA.

On reviendra sur la campagne des deux dirigeants au cours des semaines à venir, bien entendu.

 

Note d’Antiislam à propos de Sciences Po et du niveau de toute notre école 

Je vais vous citer une anecdote qui m’a frappé.

Sur un forum de maths que je fréquente, il y avait un élève qui intervenait.

Alors un étudiant français lui dit :

« Tu aurais pu changer ton profil. Il indique la classe de Terminale alors que tu postes sur des sujets de Maths Sup ».

L’autre lui répond:

« Non, non ! Je suis bien en Terminale. Seulement je suis marocain et je suis élève du lycée Descartes de Rabat ».

Notre éducation nationale s’est totalement effondrée dans les dernières années par des programmes indigents et des exigences nulles …

Le Maroc, au moins dans ce lycée, a conservé les exigences françaises qui étaient la règle, il y a quelques décennies.

Quant à l’X et autres Grandes Ecoles françaises, c’est la tradition républicaine du concours et il n’y a pas de passe-droits.

On est loin du cas de Sciences Po … pour le moment …

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Coup de chapeau à Marine qui dénonce la voilée Yasmina Ouirhrane, petite soldate de l’islam

  1. Machinchose

    « « mi-italienne, mi-marocaine »

    en gros une Pizza au couscous……………………IMMANGEABLE

    comme la fille vraiment laide …………………………….IMBAISABLE !!

    1. David

      Qui sait? Sous son voile se cache peut-être la crinière d’une lionne engagée!
      Pardon je voulais dire d’une vache enragée!!!

    2. Fomalo

      @Machinchose! Prince de la philologie, dévoileur sacré des origines et du néant, altesse des dialectes comparés!
      Au vu du nom de la lauréate de « Schwartzkopf », ne croyez vous pas que ce serait plutôt un couscous marocain à la mozarella, comme on dirait en France un tajine à la vichyssoise,ou un kebab au camembert?..mais sur la « laideur » Il y a toujours pire. C’est exactement le cas des hybrides formatés par les réglementations de l’U.E, qui finissent par être consommés par les européens bien bai..és. Bravo à Christine T. et à son article relayant les déclarations de MLP.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    D’autant que les choses se confirment il est plus difficile de se cacher ou de cacher ses objectifs trompeurs.

    Après l’annonce du ralliement du parti Agir à LREM pour les élections, c’est au tour de Jean-Pierre Raffarin, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, d’annoncer publiquement son soutien au mouvement d’Emmanuel Macron.
    :::: https://www.euractiv.fr/?s=Fran%C3%A7ois+Raffarin&year=2019&monthnum=&post_type=&sections=

    Et on se souviendra que avant que avant que François-Xavier Bellamy soit choisi par son parti Les Républicain, l’avant veille il me semble ; Laurent Wauquiez avait été convoqué à l’lysée.
    :::: https://www.euractiv.fr/?s=Bellamy

    Donc, en effet il ne faut plus compter sur cette droite qui se dit républicaine et nationaliste ; avant même l’élection de Macron ils avaient choisi leur camp et si tous les cadres de ce parti ne sont pas passés ouvertement et sur le papier ans le camp de l’opresseur de la France et des français ; c’est tout simplement pour continuer à titiller le gardon { https://frama.link/vyGdMH1d } ; garder le filets sur les quelques-uns des français qui mordraitent encore à l’hameçon de la peste brune, de l’infréquentabilité,…. La preuve c’est que chaque vote à l’UE ou aux assemblées nationales est toujours en faveurs de cette « répubique qui marche » vers une destination dont les marcheurs affiliés ignorent TOUT d’où leurs pas les mèneront ; ils marchent à l’aveugle, bandeau sur les yeux, main posée sur l’épaule de celui qui précède jusqu’à celle du joueur de flute.

  3. Amélie Poulain

    « Etudiante à Sciences-Po Bordeaux, »

    Bourré de gauchos, très politisé, et c’est de là que viennent la plupart des Juges.

    Comment on peut être « mi-mi » ? Je ne comprends pas, la personnalité c’est un tout intégré ou pas, là elle montre que ce n’est pas le cas.

    Elle a menti en plus apparemment…

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Tout n’est que vérité. Merci encore @ Chitine Tasin pour cet article sui résumér tout ou presque. Et vive Marine Le Pen qui dénonce les dérives… amicalement.

  5. Gromago

    Les mi-quelquechose ,yen a ras la patate .En bon français cela s’appelle bouffer à tous les râteliers,super michetonneurs et super michetonneuses ,sans dignité , sans patrie,les vrais apatrides ,c’est eux ,mes mi quelquechose qui bouffent à tous les râteliers .
    Les anglais qui viennent résider en France n’on pas le droit de voter en Angleterre et non plus en France .
    Selon la vieille loi: on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre .

    Histoire que de rappeler à tous ces « migrationants  » qu’il faut choisir : c’est les lois de son pays ou les lois du pays qui ouvre ses portes .

    Non,aujourd’hui on est en plein délire d’accumuler les droits, ,toujours plus ,un vrai shopping de droits .Et pour les devoirs :grand doigt d’honneur des miquelquechoses ..

    Des images ‘algériens en France  » à propos de l’affaire du remandat brouteflica .Les mecs ,sales gueules devant l’éternel en train de vociférer :il faut que la France et l’Europe choisissent ,ils doivent choisir , choisir quoi ,j’ai pas bien compris .

    Ils sont chez nous ils sont miquelquechose ou algériens total jus , et ils faut que ces mecs viennent nous faire le souk chez nous et exigent que la France et l’Europe choisissent ?

    Je vous le dis les gars,bientôt ça va être Beyrouth bis dans notre beau pays .
    Dès qu’ils vont avoir une kalach entre les mains ,tous aux abris ! Va falloir choisir,qu’ils disent .

    Cette fois je ne vais pas me calmer comme à Beyrouth en 73 quand un palestinien m’a demandé d’où je venais à 1h du matin avec un drôle de jouet dans les mains et je lui répondais : tu vas pas nous faire caguer le mariol .De toute manière ile ne comprenait pas ,y baragouinait que l’arabe .

    Mes amis libanais me suppliaient :tais toi ,surtout tais toi ,ils sont nerveux ces types .
    Mais les algériens c’est pire .Rien que de voir leurs têtes de michetonneurs à la tv ,j’ai envie de leur f…mon poing dans la g….
    Brouteflica j’en ai rien à f…… Depuis quand ils viennent nous mettre devant un choix ?
    Depuis que macronlecon est allé baver sur son crime de l’humanité devant
    ces branleurs du fln ?

    1. Verdammt

      Bonjour Gromago,

      Merci pour ton message. Moi je viens de l Algérie Française et étais jeune.
      Tu as raison, la France va devenir le Liban et sous peu.
      On vit dans un monde de michetons.
      Je n en dis pas plus.
      La chute des michetons sera terrible. Patience et bonne journée.

  6. Caughnawaga

    Les prix ne veulent plus rien dire. Je lisais des nouvelles ils avaient donner des prix. Ensuite les personnes avaient été jugé pour des affaires de pédophilie, des tueurs en série, des cas de fraude etc.

    Alors les prix pfffff.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, il sort en ce moment un livre de Villiers sur ce sujet qui semble-t-il est assez effrayant …

  7. Made in Québec

    J’aime bien comparer ce que j’entend ici avec ce qui se passe chez moi, au Québec. J’espère que je vous casse pas trop les yeux avec ça.

    Petite anecdote à la faculté d’architecture de l’université Laval, à Québec. déjà y a 20 ans, j’ai été désignée auxiliaire d’enseignement au cours de « Dessin technique ». Un marocain dans le groupe n’avait absolument pas le niveau. Ses dessins étaient du barbouillage incompréhebnsible, sale et mal effectués. Bref, un jour j’ai été un peu dure avec lui. J’ai barbouillée ma correction avec le même « degré d’excellence ». Et c’est moi qui me suis faite réprimander pour ne pas avoir mieux évalué sa situation! J’aurais dû appliquer la discrimination positive. C’est comme ça depuis un bout de temps chez nous…. On est mal barrés (ées). 😧

Comments are closed.