C’est pour terroriser les terroristes que Belloubet fait installer des téléphones dans chaque cellule ?


C’est pour terroriser les terroristes que Belloubet fait installer des téléphones dans chaque cellule ?

  Choupinet, ses musulmans et ses sous doués !

Alexandre !

Hermine avait eu une prémonition en choisissant ce prénom ! Ce chaton avait un talent incontestable pour se faire la paire et s’égarer dans d’interminables explorations de la maison tandis que ses frères et sœurs se contentaient de graviter autour du panier maternel !

Caramel venait justement de surgir, tenant délicatement Alexandre dans la gueule. Il le déposa aux pieds d’Hermine :

Tiens je te ramène le conquérant en herbe, la porte du sous-sol était restée entre-ouverte et ce petit  chenapan risquait de bouler dans l’escalier et de se rompre le cou ! 

Hermine après avoir administré 2 tapes sur les fesses du « chenapan » :

Merci bien Caramel,  celui-là me fait tourner en bourrique, il a le diable de l’exploration au corps ! 

Caramel amusé :

Crois-tu à la prédestination par les prénoms ? Rappelle toi : Alexandre le Grand était allé jusqu’en Inde avec son armée ; Pas mal pour un macédonien d’avant J.C ! Le chenapan a encore du chemin à faire !  Mais il promet le petit bougre !

Félix rentrait d’une ronde dans le jardin, craignant une attaque de représailles de la brigade des chats halal, il se gratta une croûte :

Tu dis vrai Caramel !  Il avait dans le regard cette lueur de fierté paternelle qu’ont parfois les mâles devant les divagations les plus osées de leur progéniture.-

Mais s’il doit avoir un destin aussi guerrier que celui de son macédonien patron, il lui faudra être mieux avisé et mieux s’entourer que Choupinet, cerné par ses sous doués de ministres!

Regarde les déclarations et les actions de « Moche Loubet » sur les attentats dans les prisons, qu’en a –tu retenu ? 

Caramel, se torturant la cervelle pour trouver une réponse :

Eh bien en fait, rien, rien du tout, elle fait du bruit avec sa bouche, comme le gamin de l’Elysée, mais question concret….Nada !

Ah si ! Pour « sécuriser les prisons » elle fait installer le téléphone dans chaque cellule…Voilà qui va terroriser les terroristes ! Cela va être la Bérézina du halal !  Tremblez soldats de l’EI ! (1)

Hermine venait de séparer Jeanne et Hachette qui se crêpaient le chignon un peu trop vigoureusement.

C’est comme Poker Face, difficile de faire plus débile et lâche que sa déclaration au sujet de l’intervention du RAID à la prison : « Le détenu et sa compagne (On ne mentionne ni les noms, ni la religion, ni l’action en cours. Chef d’œuvre de langue de bois !) ont été interpellés par le RAID dont je veux saluer le courage, le sang froid et le professionnalisme !»

Si truffer de balles deux personnes s’appelle désormais une « interpellation », il n’est pas étonnant qu’il y ait eu plus de 2000 blessés chez les gilets jaunes ! A quand les morts « interpellés » à balles réelles ?

Si pour une meute de Robocops surarmés et caparaçonnés, cribler de balles deux individus armés en tout et pour tout d’un couteau en céramique est un acte de sang froid et de courage, nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Quant au professionnalisme, qu’entend par là notre Poker Face ? Que l’obéissance aveugle à ses ordres est une marque de professionnalisme….Mes amis je crains pour notre vie, désormais menacée par « professionnalisme  !

Entendons nous bien. Je ne verse pas une larme sur le sort parfaitement justifié de ce couple d’islamistes furieux, qui ont certainement été exécutés « avec professionnalisme » sur ordre venu de hautes instances craignant d’être accusées encore une fois de laxisme.

Ce que je n’apprécie pas c’est qu’on nous enfume une fois encore, en essayant de nous faire gober qu’il s’agirait d’un acte héroïque nécessitant des aptitudes et un sang froid particulier.

Le RAID a exécuté les ordres, la sanction était méritée, point. Inutile de crier à l’exploit. Ce n’est ni décent, ni intelligent. Il eut mieux valu s’abstenir de telles tartarinades.

Félix manifestant quelques signes d’inquiétude :

« Et en même temps » des milliers d’algériens hystériques manifestent impunément place de la république contre la réélection de Bouteflika, événement purement algérien, et ne concernant aucunement la Nation française.

Ils dégradent et cassent à loisir sans que les Robocops de Choupinet n’y voient rien à redire et sans que soit opérée la moindre « interpellation »….Celles-ci sont réservées aux Français blancs revêtus d’un gilet jaune !

Conclusion : seuls les musulmans à demi français ou  étrangers peuvent manifester et casser (manif déclarée ?) chez nous, dans l’impunité totale, même pour des questions qui ne nous concernent aucunement !

Fâcher notre chère « communauté musulmane », gâcher la « paix sociale », « discriminer des musulmans adeptes d’une religion de paix et d’amour » ? Vous n’y pensez pas ! 

Croyez-moi, la mobilisation des chats halal c’est pour demain, chat craint, et Choupinet se contentera comme d’habitude de lécher frénétiquement les babouches !

 Les Français ne doivent rien attendre de lui.

Caramel, un œil attendri sur la portée en pleine agitation :

Et le pire pour Paris est à venir pour les municipales, trois candidats déclarés :

Le maire sortant, l’Hidalgo binationale espagnole, La Dati d’origine purement magrébine pour les ripoublicains de Wauquiez et le Majhoubi du même tonneau pour la ripoublique en Marche Arrière !

Ah les bons français de souche !  Deux issus de l’islam et la troisième de la gauche étrangère bobo…Moi je serais parisien, je me « délocaliserais » et j’irais ronger mon os ailleurs !

Félix l’air sinistre :

Tu ferais bien ! Jamais notre patrie n’avait atteint un tel degré de décadence, sa dégringolade, est à l’image de notre anciennement glorieuse équipe de rugby : abyssale !

Hermine eut elle le mot de la fin ? Elle regarda ses petits avec amour :

Espérons que la nouvelle génération aura l’intelligence et le courage de relever le glaive de Charles Martel et l’épée de Jeanne ! 

 

(1) https://www.capital.fr/polemik/prison-un-telephone-fixe-par-cellule-une-bonne-idee-1263528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


2 thoughts on “C’est pour terroriser les terroristes que Belloubet fait installer des téléphones dans chaque cellule ?

  1. Avatarfrejusien

    j’aime beaucoup les réflexions du petit groupe de poilus,

    ainsi Paris devra-t-il se contenter de trois candidats estrangers ??

    quoique les parigots bobos y trouveront probablement leur compte,

    quelle misère ! Paris ne fait déjà plus partie de la France

  2. AvatarDorylée

    BELLOUBET est le nom du mari, un nom masculin ! Or, Mme le ministre est une femme. Selon la mode en vigueur, le nom doit être féminisé : donc BELLOUBÊTE. CQFD

Comments are closed.