Pierre Cassen : ils doivent admettre que Renaud Camus avait vu juste sur le grand remplacement (video)


Pierre Cassen : ils doivent admettre que Renaud Camus avait vu juste sur le grand remplacement (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : ils doivent admettre que Renaud Camus avait vu juste sur le grand remplacement (video)

  1. AvatarPeter Wardein

    Oui, le Grand Remplacement est inévitable. Ils nous le disent très bien, puisque selon eux, nous devons accepter l’immigration comme une fatalité. Dans ma jeunesse, certains (surtout des hommes de droite) nous expliquaient que d’autres peuples ne nous laisseraient pas indéfiniment profiter des « plus riches terres de la planète ». Pour ces hommes de droite, il fallait premièrement faire des enfants, et deuxièmement s’équiper d’armes nucléaires. L’envahisseur potentiel était d’abord dans l’esprit de ces gens là, l’Union Soviétique.
    Bien sûr, l’URSS était COMMUNISTE. Qu’elle horreur! Les gens des pays de l’Est étaient malheureux, et il y avait le Goulag. C’est vrai! Je suis content de n’avoir pas grandi dans un pays de l’Est et de ne pas avoir connu le Goulag, effectivement.
    Le problème, c’est qu’après quelques décennies de main-mise soviétique sur la Hongrie, la Pologne… Nous constatons que ces pays sont restés eux-mêmes. Les polonais parlent toujours polonais et sont restés catholiques. Les hongrois parlent toujours le magyar et l’allemand (langue reconnue en Hongrie). Les polonais et les hongrois ont une industrie conséquente, héritière de l’industrie communiste. Ces nations existent toujours. Leurs habitants n’ont jamais été dépouillés au profit des russes, qui sont toujours restés plus pauvres qu’eux.
    La question que nous devons nous poser, nous autres nations d’Europe de l’Ouest, est celle-ci: « Que restera t’il de nous lorsque le Grand Remplacement aura terminé son oeuvre? ». Réponse: des pays exsangues et des peuples d’esclaves travaillant sous le knout (pardon le fouet, le knout c’est russe) des envahisseurs qui nous ferons expier la colonisation.
    Il n’y aura même pas de kolkhozes ou de sovkhozes, structures quand même un peu productives: il n’y aura rien, sinon peut-être des plantations de pavot et de cannabis travaillées selon les normes d’une société féodale (je ne nomme personne, suivez mon regard). Il est clair que la submersion démographique que nous subissons aura des conséquences bien plus graves, que l’avènement d’une domination par une nation russe de 180 millions d’habitants seulement, et qui ne nous demandera même pas de prendre en charge ses ressortissants.
    Mais il faut quand même dépenser des milliards d’euros pour contrer la menace russe! Alors que normalement l’expansion russe vers les mers chaudes est inéluctable, si nous nous en référons à la logique des migrations de population impossibles a arreter…
    Moins de la centième partie des sommes englouties par l’OTAN suffirait a nous protéger contre le Grand
    Remplacement.
    Regardons les choses en face: nous dépensons des milliards d’euros pour que les oligarques américains ne soient pas vaincus par les oligarques russes, les uns et les autres étant de toute manière à pendre.

  2. AvatarHervé

    Parallèlement,le processus est exactement le même,concernant l’implantation de l’islam,en France. Aujourd’hui,quelques églises taguées,et profanées;n’en faisons surtout pas toute une histoire,car ce n’est pas une généralité..! Bien sûr, mais comment ne pas comprendre,que bientôt,nos églises seront détruites,et remplacées par des mosquées,et que tout le monde mangera hallal. Comment se fait il qu’il n’y ait pas,dans l’esprit des Français,une étincelle,pour qu’ils ouvrent les yeux,et réagissent.? Macron,qui n’a jamais pu se sortir du giron maternel,et qui,aujourd’hui encore,vit,avec celle qui a pris la place de sa mère,ne peut pas se rendre compte de tout cela,tant l’amour pour lui même,le dépasse totalement. Mais nous,allons nous laisser les musulmans s’installer de cette façon,dans notre pays,et nous imposer leurs règles et leur religion,sans ne jamais réagir.? Va t’on les laisser voiler et violer nos filles,leurs faire des petits métis,et les convertir à l’islam. Allons nous également nous laisser égorger par eux,comme des moutons. Et puis,est ce que ce n’est pas grâce à l’argent de notre travail,qu’ils arrivent,depuis de nombreuses années,à s’implanter chez nous,dans le but de nous remplacer.? Est ce que ce n’est pas grâce à l’argent des allocations qu’on leur offrent,qu’ils ont des familles nombreuses,sur notre sol,et qu’ils n’ont,pour la plupart,même pas besoin de travailler,pour se la couler douce,et nous pourrir la vie.? Rien que ces quelques exemples,ne suffisent ils pas,pour créer une petite étincelle,dans nos esprits endormis,afin de réagir.?

  3. AvatarHellen

    Le problème étant que nos gouvernements sont vendus aux Islamistes et je pensent que l’argent qu’ils reçoivent doivent partir dans les Paradis Fiscaux… Ils s’en foutent littéralement de vendre la France et les Français, ça n’est pas leur problème, leur problème est d’être toujours plus riches, peu importe les conséquent pour notre pays et ses habitants autochtones… là n’est pas l’importance pour eux!!!
    Bien entendu que Renaud Camus avait vu juste, d’ailleurs quand on voit de nos propres yeux où nous sommes rendus… selon les personnes si je fais une réflexion sur le sujet, on me dit : « mais non, absolument pas »…
    Je pense que certaines personnes méritent plus que d’autres d’avoir des ennuis avec cette « identité heureuse » comme certains les appellent…!!!
    Personnellement je suis complètement écoeurée de voir où nous en sommes rendus à tout point de vue en France… Lamentable… D’ailleurs nous ne sommes plus très loin de la guerre civile, la vraie guerre civile entre deux populations complètement différentes…
    Mais dîtes-vous bien qu’ils auront raison contre nous à cause des collabos et traîtres à la France et aux Français…! On parie!!!
    Bien à vous

  4. AvatarANTOINE F.

    Normalement, les gens « convenables », enfin de gôche, devraient mourir de honte aujourd’hui, ou du moins faire profil très bas… Au fait, Monsieur Cassen, avez-vous des nouvelles d’Hervé Le Bras ? Je ne l’ai pas vu ni entendu depuis longtemps !

  5. AvatarMachinchose

    y a comme une rumeur qui circule depuis ce matin

    Boutef serait décédé!!!

    rapatrié en Algérie, l’ avion qui le transporte a embarqué le cercueil en loussedé ce matin

    suicidé? débranché ?? enfin « sucçédé ??

    Fake ?? SI VRAI, QUI EST DANS LE CERCUEIL ??

    aucune info du coté d’ Alger, le vol entre Zurich ne dure pourtant pas plus de 3 heures

    bizarre ….

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      Selon ce que j’ai pu entendre par ailleurs, le 13 on devrait être fixés.

      Par ailleurs : Mon commentaire d’hier
      :::: http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/10/lalgerie-de-bouteflika-peut-construire-des-milliers-de-mosquees-elle-peut-bien-se-debrouiller-seule/#comment-748123

      Abdelaziz Bouteflika sur ElWatan Algérie :
      :::: https://www.elwatan.com/?s=Abdelaziz+Bouteflika

      ________________________________________________________

      La video { https://youtu.be/w8dmEuxjYyU?t=50 } dans laquelle on entend l’adversaire politique de Bouteflika, candidat à l’élection 2014 ; il affirme que Bouteflika est mort ; il s’agit de Rachid Nekkaz, dans ce passage il donne à l’appui la déclaration, en arabe, d’une autre personnalité, laquelle s’exprime je crois au passé en parlant de Bouteflika. (Je ne comprends pas l’arabe ; si quelqu’un pouvait traduire, ça dure à peine 10 segondes)

Comments are closed.