L’Algérie de Bouteflika peut construire des milliers de mosquées ? Elle peut bien se débrouiller seule…


L’Algérie de Bouteflika peut construire des milliers de mosquées ?  Elle peut bien se débrouiller seule…

 

Oumma.com appelle à la « réconciliation »:

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/10/algerie-oumma-com-gonfle-nous-appelle-a-aider-les-algeriens-a-sortir-de-la-colonisation-fln/

L’Algérie vient pleurnicher auprès de la France, pourtant elle sait montrer à la face du  Monde qu’elle « en a » en construisant des milliers de mosquées.

A preuve cet article un peu ancien :

Pas moins de 2000 mosquées sont actuellement en construction en Algérie, a annoncé le mois dernier le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Aissa.

Ce chiffre portera le nombre total de mosquées dans le pays à 20 000, soit environ une mosquée pour 2000 personnes.

Parmi les mosquées les plus connues en Algérie, plusieurs ont été construites il y a plusieurs siècles.

Elles sont, à travers leurs différents styles architecturaux, témoins des différents royaumes et dynasties qui se sont succédé en Algérie depuis l’avènement de l’islam en Afrique du Nord dès 7e siècle.

https://www.huffpostmaghreb.com/2015/05/18/plus-belles-mosquees-alge_n_7306474.html

Sans compter la petite danseuse de Boutef, « la plus grande mosquée du Monde », avec ses 10 000 ouvriers chinois :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_mosquée_d%27Alger

A quelle date la Grande Mosquée d’Alger sera-t-elle enfin inaugurée ?

A Alger, personne ne se risque à donner une échéance précise.

Sa construction, entamée depuis 7 ans, n’est toujours pas terminée.

Cependant, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar, a donné quelques informations sur l’état d’avancement des travaux qui a atteint, selon ce dernier, plus de 90%.

La livraison de cette mosquée grandiose est toujours prévue pour fin 2018.

La Grande Mosquée d’Alger pourra accueillir 120.000 fidèles et sera dotée d’un minaret de 300 m de haut.

Le projet comprend plusieurs bâtiments indépendants, disposés sur un terrain d’environ 20 hectares, avec une surface brute de plus de 400.000 m2, à Mohammadia à l’est de la capitale, en face de la baie d’Alger (voir vidéo présentation ci-dessous).

https://oumma.com/alger-les-travaux-de-la-3eme-plus-grande-mosquee-du-monde-termines-a-plus-de-90/

Les canailles islamistes d’Oumma.com n’ont pas protesté devant ces délires de père Ubu …

Ils n’ont pas hurlé quand Ubu-Boutef se livrait à ces débordements islamiques.

Non, ils étaient fiers, ils ont approuvé, ils ont applaudi …

Maintenant que ces déments payent les conséquences de leur délire et qu’ils ne cherchent pas à nous les faire encaisser, à nous les Français.

Les Algériens sont très majoritairement  inemployables, fruit d’un système scolaire dévasté …

Les Algériens ont été  endoctrinés dans la haine de la France …

Et cerise sur le gâteau, ils sont encoranés jusqu’au nombril  à raison d’une mosquée pour 2000 habitants !

Exigeons l’arrêt de l’immigration algérienne chez nous qui ne peut, majoritairement, n’être qu’une catastrophe pour la France.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “L’Algérie de Bouteflika peut construire des milliers de mosquées ? Elle peut bien se débrouiller seule…

  1. Gromago

    C’est même pas une question de coran ,c’est un peuple qui michetone (qui fait un peu la p… ° en France .
    Un peuple dont la dignité est en danger chaque fois qu’il croise l’opportunité de bouffer gratos avec laideur et immoralité .

    Y aura toujours une femme algérienne qui jouera de ses charmes (oeil de biche et sodomie ) auprès d’un vieux connard qui a mis des osus de côté et qui crooit à sa boone aubaine de trouver une boniche à mettre dans son lit .

    Hélas cela se termine parfois très mal , plein d’exemples autour de nous .

    Cette algérie,tout le monde la connait ,la michetoneuse du maghreb .

    S’il y a certains algériens qui veulent retrouver la dignité ,d’abord qu’ils demandent pardon pour les atrocités qu’ils ont commises et ensuite qu’ils soient capables de gagner leur vie sans demander l’aumone et qu’ils restent chez eux .

    Sinon,c’est un demi peuple,un demi état,une demi démocratie .

  2. Samia

    Je suis d’accord à 1000 %, les algériens pour une bonne part d’entre eux sont pétris de haine de tout ce qui n’est pas comme eux. Qu’ils restent dans leur chère Algérie pays arabo musulmans, là où l’on fait des bourricots en série par la grâce d’un système scolaire islamisé pour la joie de tous.
    Rien à battre de ce pays de clown !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      J’avais discuté avec une professeur de maths algérienne qui se désolait.

      L’Algérie n’est plus capable d’envoyer ses meilleurs étudiants dans les grandes écoles françaises.

      Le Maroc ou la Tunisie le font.

      La collusion du FLN avec les islamistes a achevé de ruiner ce pays …

      1. Samia

        Là où domine l’islam, désolation encore désolation, toujours désolation.
        J’étais allée à Alger pour voir une tante, dans la rue je m’étais fait reprendre à maintes reprises car parlant exclusivement en français et pas que par un seul genre de personne. Cela m’avait choqué car à Bougie, tout le monde parle en français dès le plus jeune age, pas de haine pour autrui juste l’amour des valeurs amazighes.
        J’ai connu un bougiote qui a fait des études en Angleterre. Il est sorti major de sa promotion en tant que physicien nucléaire. Il est rentré en Algérie croyant apporter ses compétences pour faire évoluer le problème énergétique. Il a vite déchanté, il a tenu ainsi 5 ans puis ne pouvant rien faire, il a jeté l’éponge.
        Aujourd’hui, il est aux USA, il travaille pour la NASA. Son travail est très apprécié…

        1. Kounnar

          Certains m’ont dit : on ne parle pas Français car c’est la langue du colonisateur…Mais ils ont oublié que l’Arabe est la langue de ceux qui les ont asservi…

          1. Samia

            Effectivement, ces abrutis le disent quand l’arabe venant du désert d’arabie lui ne l’est pas, n’est ce pas ?
            Les algériens me fatiguent avec leurs bêtises.
            Il y aurait beaucoup à en dire.
            Ils ont buggé sur la colonisation française alors que ces zozos ne connaissent rien de leur histoire. J’ai beaucoup de mal avec ces individus, c’est difficile de rester neutre avec eux, ils sont pour une grande part d’entre eux gratinés…

    2. Hervé

      Samia,voilà qui est bien dit..! Comme disait De Gaulle; »Essayez donc d’intégrer de l’huile à du vinaigre,agitez la bouteille,et vous verrez qu’au bout d’un moment,ils se sépareront de nouveau ». Tout cela n’est que du bon sens,et pourtant,qui est à l’origine de la venue des Algériens,dans notre pays.? Je crois que la leçon à retenir,est que jamais,il ne faut se préoccuper d’un musulman;et combien de femmes Françaises qui se sont misent avec ces individus,pourraient en témoigner..?! Seul problème;elles n’ont ni le droit de s’exprimer,ni celui de regarder d’autres hommes que leur tortionnaire,sous peine d’être battues. Alors,elles baissent la tête,et regardent parterre,leur seul horizon.. C’est aussi l’avenir que réserve Macron,pour nos enfants. Y pensons nous.? (à nos enfants)

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une petite exception ; j’enfreins les règles pour cette annonce ; à RR de juger de la validation ou non de ce commentaire ou d’en extraire des informations.
    ______________________________________

    Événements en Algérie: Jean-Marie Le Pen augure une «déferlante migratoire colossale»
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201903101040307436-algerie-france-jean-marie-le-pen-vague-migratoire/
    10.03.2019

    Jugeant que la situation politique en Algérie pourrait engendrer une vague migratoire importante, Jean-Marie Le Pen croit nécessaire de suspendre les législations permettant aux réfugies d’entrer sur le territoire français.

    L’ancien dirigeant du FN, Jean-Marie Le Pen, a mis en garde les autorités françaises contre un possible afflux migratoire en provenance de l’Algérie où la situation, selon lui, est très alarmante.

    —–>«Les événements en Algérie laissent prévoir une déferlante migratoire colossale. Il y a extrême urgence à suspendre toutes les législations qui permettent l’entrée sur le territoire français. La situation est gravissime», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

    […]

    Pour rappel, le 8 mars, des centaines de milliers de manifestants sont descendus pour le troisième vendredi consécutif dans les rues d’Alger et des grandes villes d’Algérie pour demander au Président Abdelaziz Bouteflika de ne pas présenter sa candidature à un cinquième mandat. Selon les chiffres des autorités algériennes, 112 membres des forces de l’ordre ont été blessés et 195 personnes ont été arrêtées lors des manifestations du 8 mars.

    Ce dimanche, plusieurs wilayas du pays ont été également frappées par la grève générale à laquelle ont appelé sur les réseaux sociaux les opposants au cinquième mandat de M.Bouteflika, écrit le site Tout sur l’Algérie (TSA) qui précise que les activités commerciales et industrielles ont été suspendues dans de nombreuses villes algériennes.

    Abdelaziz Bouteflika, au pouvoir depuis 1999, a annoncé le 20 février qu’il se présenterait pour un cinquième mandat. Suite à l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle du 18 avril 2019, des manifestations populaires la dénonçant ont eu lieu dans plusieurs villes d’Algérie.

  4. Pravda

    « Les Algériens sont très majoritairement inemployables, fruit d’un système scolaire dévasté … »

    L’éducation n’est pas en cause. La majorité des musulmans tout pays confondu est inemployable car intellectuellement sous-dotée. Suffit de voir les ceux nés en France, ils ont droit à tout le système éducatif ainsi que plus de moyens que le kouffar de souche, et pourtant échouent massivement. D’ailleurs les études à l’étranger, pour les maghrébins, ce n’est qu’une autre filière d’immigration, ils auront leur diplôme à la longue (peut-être) et resteront en France.
    On ne peut même pas les renvoyer chez eux ou ils font une grève de la faim.
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/25/pas-de-tir-de-flash-ball-pour-deloger-mostapha-et-wissal-castaner-ben-non-ils-sont-marocains/

    Preuve que le mahométan n’a guère de capacité intellectuelle, les seuls prix nobel reçus l’ont été au titre de la paix, vaste blague vu que les paix en question ne duraient guère que quelques années.
    Alors ouai il y aura peut-être 1 perle rare pour 100000 mahométans importés, mais ça ne vaut vraiment pas le coût. Vaudrait mieux aider les étudiants français qui eux n’ont pas de passe-droit, ont du mal à se loger et des aides clairement insuffisantes. Beaucoup de jeunes talents préfèrent partir à l’étranger, et l’Etat français fait venir des idiots avec de faux diplômes.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je nuancerai.

      Le Maroc par exemple envoie, bon an, mal an une bonne dizaine d’éléves à l’X sur cent élèves étrangers admis (c’est-à-dire formés au Maroc même) …

      L’Algérie, depuis des années, strictement zéro : ce pays a été ruiné par la politique du FLN et des islamistes.

      La ruine de son système éducatif est un bon indicateur de la ruine intelectuelle (vive l’islam) et matérielle (vive les mafieux FLN) de ce pays.

      C’est vraiment catastrophique.

      1. Pravda

        Toujours est-il que le Maghreb en général exporte plus de criminels et de terroristes que de génies. Ou même de personnes travailleuses et respectueuses des lois. Les élèves formés au Maroc ont un niveau bien inférieur à ceux formés en France pour un diplôme (soit disant) équivalent de toute façon.
        Je ne dis pas qu’il ne faudrait pas accueillir les génies si on en trouve, mais filer des visas pour les permettre de nous envahir légalement n’est pas la solution.
        Quelques polytechniciens pistonnés parce que papa-maman bosse pour l’ambassade de France à Rabat ne m’inspirent pas plus confiance.

        1. AntiislamAntiislam Post author

          Bonjour,

          Ce n’est pas exact.

          Je vais vous citer une anecdote qui m’a frappé.

          Sur un forum de maths que je fréquente, il y avait un élève qui intervenait.

          Alors un étudiant français lui dit :

          « Tu aurais pu changer ton profil. Il indique la classe de Terminale alors que tu postes sur des sujets de Maths Sup ».

          L’autre lui répond:

          « Non, non ! Je suis bien en Terminale. Seulement je suis marocain et je suis élève du lycée Descartes de Rabat ».

          Notre éducation nationale s’est totalement effondrée dans les dernières années par des programmes indigents et des exigences nulles …

          Le Maroc, au moins dans ce lycée, a conservé les exigences françaises qui étaient la règle, il y a quelques décennies.

          Quant à l’X et autres Grandes Ecoles françaises, c’est la tradition républicaine du concours et il n’y a pas de passe-droits.

          On est loin du cas de Sciences Po … pour le moment …

          1. Pravda

            Lycée Descartes. Etablissement français pour la bonne société marocaine, qui forme l’élite. Sûr qu’ils vont pas laisser rentrer des buses.
            Donc on est d’accord, à part les élites qui sont les meilleurs, comme partout dans le monde (d’où le terme d’élite) la masse marocaine arabisée musulmisée analphabète ne vaut pas grand chose, à part, comme dirait Machinchose, servir de putes à touristes, ou couper les têtes des touristes, au choix.

            Et en France la masse vient faire des études dites sociales, dont science-po pour avoir un visa et rester ad vitam aeternam,
            Même si l’on implantait des milliers d’établissements type français en Algérie, ça ne produirait pas plus de génies que dans les ZEP, où les collèges-lycées sont mieux dotés que dans les coins non islamisés.
            Au mépris du principe égalitaire du système éducatif français.
            L’éducation n’est pas la solution à la bêtise de la masse musulmane.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’avion de Bouteflika décolle dans quelques minutes pour retourner en Algérie, selon la TV
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201903101040308165-bouteflika-avion-decoller-algerie/

    Comme le signale la télévision algérienne, l’avion d’Abdelaziz Bouteflika s’apprête à cette heure à décoller de Genève pour retourner dans le pays africain après le séjour hospitalier du Président algérien en Suisse.

    L’avion de Bouteflika va décoller dans quelques minutes de Genève pour retourner en Algérie, a annoncé la chaîne de télévision privée algérienne Ennahar TV.

    Plus tôt dans la journée, Reuters, se référant à l’application Flight Radar, a annoncé que l’avion qui avait transporté Bouteflika à Genève le mois dernier a quitté l’Algérie et se dirigeait vers le nord pour se rendre à nouveau dans cette ville.

    Au pouvoir depuis 1999, Abdelaziz Bouteflika a été victime d’un AVC en 2013. Fin février, la presse a annoncé qu’il se rendrait en Suisse pour des examens médicaux. À Genève, le chef de l’État de 82 ans a été hospitalisé aux Hôpitaux universitaires, information que ces derniers n’ont toutefois pas confirmée.

    Détails à suivre

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rachid MABED
    Ajoutée le 13 févr. 2019
    LE POUVOIR N’A PAS PRÉVU SON DÉCÈS et il est dans l’obligation de cacher cela.
    Il a besoin de placer d’abord Chakib Khelil comme vice président pour tromper Ahmed Gaid Salah qui veut prendre la succession mais que la France ne veut pas ni les USA
    Nous demandons au pouvoir assassin de nous montrer le président même sur sa chaise roulante. Docteur Rachid Mabed

    VIDEO : BOUTEFLIKA EST BIEN MORT A GENÈVE ? LA MORT DE BOUTEFLIKA VA CERTAINEMENT CHANGER…
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=UPQNJhHdi3k
    DURÉE : 3mn 31s

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Abdelaziz Bouteflika est-il mort ?

    Buzz News
    Ajoutée le 27 nov. 2017
    Abdelaziz Bouteflika est-il mort?

    Invité d’une émission de télévision sur « El Magharibia », Rachid Nekkaz, candidat à la présidentielle algérienne de 2014, a affirmé que le président Abdelaziz Bouteflika « était mort et que celui que l’on nous montrait à la télévision était un sosie »!
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=w8dmEuxjYyU

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Abdelaziz Bouteflika serait mort depuis 2 ans et aurait été remplacé par un robot
    :::: https://nordpresse.be/abdelaziz-bouteflika-est-mort-depuis-2-ans-et-a-ete-remplace-par-un-robot/

    IMG : Démonstration par analyse d’images
    :::: https://cdn.nordpresse.be/wp-content/uploads/2015/08/boutefff.jpg

    Les experts de la CIA ont analysé cette semaine des images récentes du président algérien et ils sont formels. Abdelaziz Bouteflika est mort depuis plusieurs années, probablement 3 ans et a été remplacé par un robot humanoïde, comme on peut le voir sur cette image passée au rayons X grâce à une méthode unique au monde.
    Depuis 2 ans, il ne bougeait quasiment plus.

    L’homme fort de l’Algérie avait, selon les communiqués officiels, souffert d’un AVC en 2013 et était donc affaibli par la maladie. Selon les Américains, Bouteflika serait décédé des suites de cette attaque cardio-vasculaire à l’époque et avait été remplacé par un humanoïde robotique.

    On peut d’ailleurs voir sur de nombreuses images vidéo que Bouteflika n’avait plus aucun mouvement naturel. On y voit très bien l’oeuvre d’une machine.

    Sur ces 2 photos, (l’une date de 2012, l’autre de 2014), on voit très bien qu’il ne s’agit pas du président et que sa posture est étrange.

    IMG 2 : { http://nordpresse.be/wp-content/uploads/2015/08/photooo.jpg }

    Pire: En regardant attentivement en dessous de cette photo, on y voit une main très artificielle…
    IMG 3 : { https://cdn.nordpresse.be/wp-content/uploads/2015/08/Abdelaziz_Bouteflika_in_2006-523×1024.jpg }

    A voir aussi, la vidéo du petit journal qui montre la thèse du robot :
    https://www.youtube.com/embed/TBnLygGJnSE
    [La VIDEO A ÉTÉ SUPPRIMÉE]

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Abdelaziz Bouteflika sur ElWatan Algérie :
    :::: https://www.elwatan.com/?s=Abdelaziz+Bouteflika

    ________________________________________________________

    La video { https://youtu.be/w8dmEuxjYyU?t=50 } dans laquelle on entend l’adversaire politique de Bouteflika, candidat à l’élection 2014 ; il affirme que Bouteflika est mort ; il s’agit de Rachid Nekkaz, dans ce passage il donne à l’appui la déclaration, en arabe, d’une autre personnalité, laquelle s’exprime je crois au passé en parlant de Bouteflika. (Je ne comprends pas l’arabe ; si quelqu’un pouvait traduire, ça dure à peine 10 segondes)

    Or, Rachid Nekkaz, voici qui est Rachid Nekkaz,

    Rachid Nekkaz ( en arabe :رشيد نكاز, en berbère : ⵔⵛⵉⴷ ⵏⴽⴰⵣ), né le 9 janvier 1972 à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne, France), est un homme d’affaires et homme politique algérien.
    Il a précédemment possédé la nationalité française, et s’est présenté à diverses élections en France, mais y a renoncé pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle algérienne de 2014, lors de laquelle il n’est finalement pas retenu. Il s’est principalement signalé en prenant la défense des femmes portant le voile intégral, interdit sur le territoire de la République française. { https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Nekkaz }

    Alors ? Vrai ou faux ?

    1. Samia

      Tous des sinistres !!!
      Je ne peux voir ces personnages qui ne sont que des salopards avec tous ceux qui les ont couverts pendant tant d’années, une bonne part de la populace algérienne.

  10. hollender

    J’y ai passé deux ans de 79 à 81 sur le chantier de GNL 2 à Bétioua,
    Nous avons subi comme tout le monde le tremblement de terre de El Asnam en 80.
    Même en tant que expatriés avec arrivés avec deux valises, sans grand chose à donner, nous avons donné largement des vêtement neufs pour les survivants.
    Une semaine plus tard , les dons des koufars, des cochons de Chrétiens, des faces de craie impurs etc. étaient en VENTE sur les étals du marché au
     » petit lac » à Oran……..
    Aujourd’hui ils se sont multipliés comme des sauterelles et viennent tendre la main et nous faire chier chez nous. Depuis 62 , cette bande de connards agressifs n’ont su construire que des mosquées; Tout leur est dû et ils se donnent le droit de voler les  » blancs  » et les infidèles.
    Ils ont oublié les guerres barbaresques 1799 1815 que les tout nouveaux Américains ont traversé l’Atlantique en 1816 pour bombarder le 27 Août les pirates maghrébins (Omar Agha) planqués sur leurs côtes qui attaquaient les navires marchands.
    L’histoire pourrait bien se répéter s’ils continuent à emmerder le monde.
    On m’a confié que les ferrys maghrébins ( quand ils ne sont pas en panne) sont allergiques aux torpilles …….

  11. Machinchose

    bravo! mille bravos a Gromago!!

    La Grande Mosquée d’Alger pourra accueillir 120.000 fidèles et sera dotée d’un minaret de 300 m de haut.

    oulalala! pour un peu qu ils aient bouffé des Mojettes ou des Tarbais, imagine les flatulences de 120000 culs dressé, avec anus au ciel ,lacher leurs rafales!! pire que du ZYK … b

    il y aura des morts! c’est sur!

    le plus haut minaret du monde ne suffira pas, malgrés des moteurs d’ evacuation de cette puanteur a l’ exterieur a protéger les fans du terma en l’ air

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les algériens multiplient l’annonce de la mort de Bouteflika. Il est fort possible en effet qu’il soit décédé.

    Néanmoins on voit que les évènement de ces jours derniers en Algérie stimulent les opposants qui multiplient les effets d’annonce à toutes les sauces et à toutes les dates, certains mêmes disent mort Bouteflika depuis 2014.

    Voici un échantillon des rumeurs des opposants pressés de prendre le pouvoir et qui voudraient sans doute précipiter les évènements. En regardant ces annonces on se rend bien compte des manipulations et donc de qui a intérêt à faire courir le bruit du décès du président Algérien. Ceci dit, peut-être qu’en effet le retour de Bouteflika en Algérie après son dernier séjour à Genève soit motivé par la réalité de sa disparition.

    Je note que Rachid Nekkaz est un de ceux quis’activent le plus pour diffuser la nouvelle et ce depuis longtemps. Par ailleurs des videos grossières qui en fin de compte ne montre rien lui sont attribuées et pourtant il pourrait ne pas en être l’auteur comme celle-ci (du gros de gros) ; il pourrait aussi très bien en être l’uteur mais à la façon des productions de BHL, du montage où l’on fait la guerre en col blanc et en studio :

    _______________________________________
    Rachid Nekkaz condamné en Suisse après avoir demander des renseignements sur Bouteflika
    Mika team pro
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=KfORBelBLmY
    15 k vuesil y a 2 jours
    L’Etat mercantile et mercenaire suisse condamne Rachid Nekkaz pour avoir avoir demandé un renseignement à l’accueil de …
    _____________________________________________
    ::::: https://www.youtube.com/results?search_query=bouteflika+mort+2019

  13. Dorylée

    Tout ce que peut faire l’Algérie et les Algériens vis à vis de NOTRE FRANCE, c’est s’excuser d’avoir conduit à la ruine, à la déchéance et au délitement le joyau que nous avons créer et qu’ils ont détruit. Pour le reste, qu’ils croupissent dans leur purin, on s’en fout !

Comments are closed.