Jack Lang s’est fait offrir près de 200 000 euros de costumes en 5 ans !


Jack Lang s’est fait offrir près de 200 000 euros de costumes en 5 ans !

7500 euros le costume, 2000 euros le pantalon. Lang porte-t-il des habits d’or ?

Et le vieux coquet de se dire socialiste.

Le vieux filou, bon à rien s’il en fut, croquait déjà allègrement l’argent des Gilets jaunes en repas somptueux dans le  restaurant gastronomique de l’Institut du monde arabe qu’il dirige… repas qu’il ne payait pas et que l’Institut du Monde arabe a réglés avec l’argent du contribuable. Evidemment.

http://www.leparisien.fr/paris-75/le-traiteur-noura-reclame-41-000-euros-d-impayes-a-jack-lang-et-son-epouse-12-02-2015-4527993.php

41000 euros pour 74 repas pris en 2 mois… Soit 550 euros par repas…

Aucun Gilet jaune n’a jamais dépensé une telle somme pour un repas. Mais chez les socialauds, on est au-dessus du bas peuple, sur lequel on crache quand il a le mauvais goût de se révolter et de demander une miette du gâteau.

Mais revenons aux notes de vêtements… 195 600 euros de costumes en 5 ans de chez Smalto, offerts, carrément par le propriétaire de la marque, Alain Duménil, condamné par ailleurs pour avoir organisé la faillite d’une de ses entreprises, pour délit d’initié…

Lang aime bien fréquenter les voyous. Certes, c’est beau l’amitié. Mais qu’est-ce qui justifie un cadeau de près de 200 000 euros de costumes ?

En échange de quels services ?

INFO OBS. Depuis plusieurs années, Jack Lang profite des largesses du propriétaire de Smalto, Alain Duménil, un homme d’affaires mis en examen dans une affaire de banqueroute frauduleuse.

[…]

Selon nos informations, Jack Lang, l’ancien ministre de la Culture, en pincerait plutôt pour l’italien Smalto, habilleur de l’équipe de France de football. Entre 2013 et 2018, l’actuel président de l’Institut du monde arabe (IMA) aurait commandé pour près de 195.600 euros de costumes et pantalons de la ligne couture du célèbre tailleur, selon des documents dont « l’Obs » a eu connaissance. Une somme conséquente pour celui qui affirmait dans le magazine « Challenges » gagner « 9.000 euros brut » mensuels à la tête de l’IMA.

Il faut dire que l’ancien homme politique socialiste bénéficierait de tarifs plus que préférentiels (-50%) de la part du propriétaire de la célèbre marque italienne, Alain Duménil, un aventurier du monde des affaires présent dans le luxe et l’immobilier. Condamné à plusieurs reprises par le passé, ce dernier a en outre réglé la totalité des factures de l’ancien ministre sur ses propres deniers…

Suite réservée aux abonnés 

https://www.nouvelobs.com/justice/20190308.OBS1391/exclusif-jack-lang-s-est-fait-offrir-pour-200-000-euros-de-costumes.html

 

Jack Lang, être putride et néfaste qui vit de la sueur des contribuables et qui leur crache à la gueule avec la complicité des médias.

Nous avions rappelé son palmarès il y a un peu plus d’un an, quand il s’était permis, lui le visqueux, lui qui nous répugne pour des raisons qu’il vaut mieux ne pas écrire, de dire que Trump était un président de merde.

Lang mériterait d’être pendu haut et court, tout simplement. Mais comme la peine de mort a été abolie, je me contenterais de le voir croupir dans un cachot à l’ancienne, au milieu des blattes et des souris, au pain sec et à l’eau, sans couverture… Et cela ne compenserait pas tout le mal qu’il a fait à notre pays, ce Président de merde, qui fut, qu’on s’en souvienne, numéro 2 du gouvernement entre 92 et 93, années de sinistre mémoire, avec Maastricht.

Son C.V ? On ne remontera pas au déluge, ce que justifierait l’âge et l’apparence de la momie Lang, mais juste ces dernières années sont plus que révélatrices :

[•••]

2001, réforme Lang : il faut, à l’école, introduire une diversité d’activités suffisante pour lutter contre l’ennui ou l’absence de motivation des élèves.

2005, dans son « livre-programme », il réclame la régularisation de tous les clandestins.

2007-2012, il trahit le PS pour travailler avec et pour Sarkozy. Les honneurs et l’argent d’abord !

2014, une racaille embrasse de force une journaliste ? Jack Lang se marre.

2015, Jack Lang, doctement, explique à la radio qu’il n’y a pas une seule ligne de haine, pas une seule ligne incitant à la violence dans le Coran. Parole de Directeur de l’Institut du Monde arabe.

2015 Jack Lang refuse de condamner l’Arabie saoudite pour le traitement abominable qu’elle réserve à Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/25/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

2015, Jack Lang trouve normal de gagner 9000 euros par mois... et de ne pas payer ses luxueuses notes de restaurant, prises en charge par l’Institut du Monde arabe, traduisez le contribuable. 41000 euros pour 74 repas en deux mois, soit environ 500 euros par repas... Le Président de merde de l’Institut du Monde arabe ne mange pas comme le bas peuple. Môssieur a un estomac et des intestins particuliers… Il dévore l’équivalent d’un smic mensuel en deux repas. C’est beau, l’amour du peuple. Il gère, cerise sur le gâteau, un Institut du monde arabe destiné à nous coloniser-remplacer-exterminer, qui nous coûte 14 millions par an. On notera pour cet institut une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 alors même que la fréquentation a baissé de 1 million de visiteurs en 2014 à 757.000 en 20155 ( wikipedia ) 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/jack-lang-devoile-son-salaire-9000-euros-je-trouve-ca-normal/

2015, l’inculte Lang affirme sans rire que la France aurait été enrichie génération après génération par les pratiquants des différentes religions.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/08/marion-marechal-le-pen-enerve-le-beau-et-distingue-jack-lang-et-pose-les-questions-essentielles/

2016, Jack Lang trouve que la langue arabe devrait être reine en France, on ne l’enseigne pas assez…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/16/jack-lang-scandalise-on-nenseigne-pas-assez-larabe-en-france/

Pour le reste, laissons parler wikipedia :

« En 1977, il est signataire d’une lettre ouverte, parue dans le journal Le Monde, demandant la libération d’adultes accusés d’actes de pédophilie sur des mineurs pubères de plus de douze ans53.

À partir de 1982, son nom est cité et des rumeurs de participation à l’affaire du Coral. L’enquête conclut à l’absence d’implication de Jack Lang, comme des autres personnalités politiques incriminées.

En 2010, il prend la défense de Roman Polanski, poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans54. »

Homme de merde, Ministre de merde, Président de merde, député de merde…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/14/jack-lang-le-president-de-merde-de-linstitut-du-monde-arabe-vous-connaissez/

Ça sent la fin de règne, pour Macron comme pour Lang. Ça sent la révolution. Trop c’est trop.

La caste au pouvoir depuis 40 ans a perdu toute notion des réalités, toute conscience du bien commun, tout respect du peuple.

Gare à la prochaine nuit du 4 août !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Jack Lang s’est fait offrir près de 200 000 euros de costumes en 5 ans !

  1. AvatarMachinchose

    suggestion aux GILETS jaunes

    aller camper devant l’ institut du monde arabe ce samedi 9 mars

    la parvis immense recevrait sans provlàme 5000 personnes!!

    et se faire inviter par NOURA , le probloque libano-franco-oriento qui a fini par récupérer son pognon grace aux impots payés par les dits gilets jaunes

    ces pratiques trés levantines, a la Robert Bourgi, l’ autre libnouze a la Fillion, ça pue la fin de règne!!

    ces étrons ne savent plus seretenir
    il semblerait que le funeste et maléfique philanthrope de la jeunesse marocaine ait «  » »dépensé » » » 190.000 autres euros toujours sous formes de cadeaux habilleurs

    «  » » »

    Jack Lang a reçu des costumes Smalto pour 200.000 euros, «sans contrepartie» assure son avocat
    POLEMIQUE Ces cadeaux ont été faits au président de l’Institut du monde arabe entre 2013 et 2018, mais l’ancien ministre aurait également été «habillé» par d’autres créateurs pendant sa vie politique

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 09/03/19 à 00h15 — Mis à jour le 09/03/19 à 00h15

    «  » » » » » » » »

    a ce stade de prévarication on est noyé sous les cadeaux de centaines de milliers d’ euros

    Macron devrait EXIGER la démission immédiate de ce vieux délinquant
    ça améliorerait son image

    le tout suivi d’ une mise en exament impitoyable

    les Français n’ en peuvent plus, ils sont a bout, y a des images de faux redressées tranchant les têtes et va savoir pourquoi je pense a la princesse de Lamballe, sortie de chez elle et torturée dans la rue, la terrible « moustache »……… celle que se fabriqua un sans-culotte (Gj de l’ époque)

    allez! souhaitons trés fort que le brave chien policier, Plenel, s’ empare bien vite de l’ ordure, ce mercredi on en saura un peu plus dans le Canard!!

    la vieille salope a déjà pris les devants en faisant clamer par son avocat qu il n’ y avait « aucune contrepartie »

    mais bien sur!! ça signifie en clair qu il est pret au combat juridique et qu il ne partira pas a voir! son ministre de tutelle c’est un quelconque « aux ordres » de Macron qui se fera un bonheur de le virer dar-dar …..el islam 😆

  2. AvatarMachinchose

    je viens de me souvenir que l’ immonde individu habite a equidistance de deux adresses remarquables ( 100 m exactement)
    a gauche c’est le restau 3 étoiles au Michelin « l’ ambroisie » a 500 euros le repas, et a droite la Synagogue Charles Liché – 1 seule étoile, mais de David

    perso, aujourd’ hui c’est Shabbat, je lui conseillerait de vite se précipiter a l’ office du matin, il pourra suivre le sermon du jour, qui est « Pekoude »

    et faire un gros don pour l’ ouverture du Séfér Thora
    il pourra toujours chanter en action de graces, en hébreu

    ………………..Costard emète natane lanou
    ………………..Francesco Smalto bahar banou……………..

  3. AvatarChristian

    Lang Ah Jack Lang….que de pognon engloutie car ce Monsieur.

    Après avoir été directeur d’une obscure MJC de Nancy, Maire de Blois ou il a fait un musée de la magie et ou il a fait la fortune des traiteurs locaux, puis sinistre de la culture (le rap,les grafitis,..toutes ces merdes ce fut lui) puis député un peu partout (à Boulogne avec les pécheurs qui sentent bon le poisson frais mais ou il ne mettait jamais les pieds) et maintenant Président de l’institut du Monde arabe ou il a mis en place une petite mafia qui rackettait le traiteur libanais Noura qui avait le marché en échange de plusieurs centaines de repas gratuits, et des enveloppes de pays comme le sultanat d’Oman pour organiser des expositions à la con qui montrent les lumières musulmanes qui rayonnent à travers le monde (sic) Monsieur à voile et à vapeur devrait se retirer au vert car ce sinistre personnage à gangrener notre France avec la Mitterrand team qui a
    toujours prôné le multiculturalisme pour faire baisser le droite Républicaine qui il est vrai est la droite la plus bête du monde en n’arrivant pas à virer des baltringues comme ce Lang. (hummm quel bel homme dans ses costumes smalto pour paraphraser Gerra)

    1. Avatardmarie

      Oui, déjà commencer par lui ! Et ensuite un à un leur faire les poches comme ils onf fait les nôtres pendant des années et des années ces sales merdeux !
      Il y en assez de les voir bien vivre et profiter de tout ce fric qu’ils ont volé aux gens qui travaillent, volé à ceux qui le fabrique cet argent !
      Il ne faut pas traîner avant que tout l’argent disparaisse à l’étranger ! Il y en a déjà un gros paquet qui s’est évaporé hélas !

  4. AvatarJean-Pierre

    Avec 200.000 euros de costumes offerts à Lang, les gilets jaunes ont encore une fois la certitude d’avoir été roulés dans la farine depuis 40 ans. Cocus ils sont nos gauchistes par ceux et celles qui prêchent la bonne parole au nom d’une gauche moralisatrice sans vergogne. Nos braves gilets jaunes eux ne peuvent même pas se payer un seul costume à 500 euros !

  5. AvatarMachinchose

    FILLION, qui doit passer prochainement en jugement avec sa so british voleuse, fait petite pointure a coté de cet merde profiteuse

    Djak a entubé le Libanais Noura, et le Libanais Bourgi a entubé Fillion

    stupéfiant les Libnouzes présents dans chaque enculerie puante!!

    ce sont les mêmes qui habitent le coté droit de l’ avenue Foch (ou plutot Fauche !! 😆 quand on part de l’ étoile pour aller rejoindre le périphérique

    un concentré de trés grosses richesses et de fortunes assez douteuses pour que devant un sur trois de ces immeubre a 40.000 euros le M2, il stationne des larbins pour la « sécurité »

    alors que ce sont les proprios de ces somptueux apparts qu il faudrait mettre en examen, les uns aprés les autres

    IL N Y EN A PAS UN SEUL QUI AIT LES CUISSES PROPRES

    et parmi ces grands fortunés, il faut savoir que pas loin de l’ intersection avecl la rue Pergolèse, habite un « DIAMANTAIRE » 😆

    comme le surnomma GUY bEDOS EN SON TEMPS

    une vieille croute chauve , « bonchoir badabe …… »

    a quel numéro habite cette merde , arissto d’ occasion ? je vous laisse deviner: y a toujours un fourgon de flics pour assurer la sécurité de ce vieux caca, qui coute une fortune a la France !!

  6. AvatarSabrauclair

    S’il ne paye pas sur terre, ce qui malheureusement est probable, il payera au ciel…pour l’éternité.

  7. AvatarJean-Francois Morf

    Ceux qui ont refusé de donner à Jack ont-ils eu des redressements fiscaux carabinés et ont-ils fait faillite?

  8. AvatarDavid

    Ce mignon aurait dû se fringuer à base de babouches en cuir de chameau et de djelabas achetés à Barbès! Cà aurait été raccord avec l’IMA!!!

  9. Avatarpauledesbaux

    et personne ne l’ouvre (sa gueule) comme ils l’ont fait pour FILLON qui était loin de la note de djac…2 poids / 2 mesures lamentable de la part de la DROUATTE
    DONT LE SILENCE EST ASSOURDISSANT et c’est pour TOUT pareil……qui ne gagnera jamais face à la gauchiasse et à l’islamisme alors on BAISSE LES BRAS ? (non pas seulement mais le pantalon aussi…..) n’est-ce pas LR RN même Dupont-Aignan si courageux habituellement…….

  10. Avatarclaude t.a.l

    Dans la lutte des fringues, Jack Lang ( de gauche ) écrase Fillon ( de droite ) par 200 000 contre 13 000.

    Y’a pas photo !

    La lutte des classes est devenue la lutte des fringues !

    Encore une grande victoire de  » la gauche  » :
     » La gauche  » a gagné la lutte des fringues !

  11. AvatarDorylée

    Quelque chose me dit que si moi, pékin ordinaire, je recevais 200 000 euro de cadeau, Tracfin, la JIRS, le fisc me tomberaient dessus à bras raccourcis…

Comments are closed.