Démerdez-vous pour que les Africains arrêtent de proliférer au lieu de nous faire chier avec l’écologie


Démerdez-vous pour que les Africains arrêtent de proliférer au lieu de nous faire chier avec l’écologie

Lettre ouverte aux transiteurs-écologiques(1) et à l’Enfumeur 1er

Mon cher transiteur et ma chère transiteuse,

Allons droit au but. Le rayon terrestre est d’environ 6 700kms. L’atmosphère, au dessus est respirable -à peu de chose près-, jusqu’à 6,7km. Entre ces deux, il y a un ratio de 1 pour 1 000. Au-delà, il n y a pas d’oxygène ni de pression atmosphérique mais une ambiance de tonnerre remplie de rayons cosmiques mortels… Bref, invivable. Sous nos pieds, l’épaisseur de la croûte terrestre varie de 30 à 100km. Disons, en moyenne 67 km, ce qui facilitera les comptes. Juste en-dessous de cette croûte, c’est l’enfer. Du magma en fusion. Le rapport entre le rayon terrestre et la croûte est de 1 pour 100. Retenez bien ces ratios, ils vont nous servir.

Maintenant, prenez dans vos mains pleines de doigts, un ballon de foot dont le rayon est de 110mm, environ. L’image suivante va aider les idiots du village à briller lors des dîners mondains.

 

Reportés au ballon de foot, les ratios de 1 pour 1000 et de 1 pour 100, représentent environ un dixième de millimètre pour l’atmosphère et à peine un millimètre pour la croûte terrestre. Épaisseur d’un papier au dessus de nos têtes et d’un bout de carton sous nos pieds. Autant dire, presque rien. Ajoutons encore une couche. La surface du globe est couverte d’océans à 70 %… Du coup, la terre ferme ressemble au rocher des singes du bois de Vincennes à l’arrivée des beaux jours au printemps. Et, nous sommes tous agglutinés dessus.

Paris monuments

 

La Chine, c’est 1,5 milliards d’habitants, l’Inde presque autant, le continent Africain n’est pas mieux… le Pakistan vocifère avec ses 180 à 200 millions de muslims remplis de haine de l’Occident…  Nous voilà sur une boule avec une fine couche de gaz qui vole à 850 000km/h autour du centre de la galaxie où l’humanité, débridée et en surpopulation n’a aucune chance de survie dans les siècles à venir. La terre est devenue une gigantesque famille « tuyaux de poêles » qui ne songe qu’à s’accoupler sans se soucier des conséquences de ce surpeuplement. Alors, une question s’impose.

 

Qu’est-ce que vous venez nous faire ch… avec votre transition écologique de m…. ? Pourquoi vous n’allez pas tenir tête aux Chinois, aux Indiens et aux Africains pour qu’ils cessent de proliférer comme des insectes ? Ce n’est pas du racisme que d’évoquer l’extinction inexorable de l’humanité. Mais une simple prise de conscience.

 

Vu sur une grande chaîne de TV à 20h00, un grand patron de distribution alimentaire, sourire aux lèvres, nous expliquait : « comment nourrir la planète de demain »… alors, que la planète n’est même pas fichue de nourrir les 7 milliards d’individus, et que le pays n’est pas en mesure de satisfaire les gilets jaunes, pardon, le peuple de France. Donc, nous voilà avec un individu nuisible qui nous parle de subvenir demain aux besoins de 10 milliards d’affamés ? Ces gens-là sont responsables de la disparition de l’homme à courte échéance.

Dans ce pays qui marche sur la tête, on se soucie plus du pêcheur édenté d’une île perdue au fin fond de l’océan Pacifique que du Français d’à côté. Bien entendu, c’est moins exotique. On prend soin des jeunes immigrés, subventionnés et griffés de la tête aux pieds qui déambulent dans les rues des villes et des villages que des SDF qui meurent à petit feu aux pieds des immeubles Parisiens.

Les gens du pouvoir. Seriez-vous tous devenus fous ? Est-ce que vous nous prenez, le peuple de France, pour des imbéciles ? Selon vous, combien de temps encore vous allez rester à votre place ? Alors, arrêtez de nous bassiner avec votre transition écologique qui n’est qu’un mensonge éhonté. Partez. Quittez… avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

(1) Les débiles chargés de nous faire gober la transition écologique. A force d’être pris pour des imbéciles, on finit par devenir grossier. Et puis, on a autre chose à faire -bien plus passionnant- que d’écrire des lettres ouvertes à des ramassis de réseaux sociaux et leurs fieffés crétins.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Démerdez-vous pour que les Africains arrêtent de proliférer au lieu de nous faire chier avec l’écologie

  1. Peter Wardein

    Je suis d’accord sur le fond. MAIS: les indiens et les chinois ont fait d’énormes efforts pour réduire leur natalité. Le ratio d’augmentation de la natalité diminue considérablement dans ces deux pays. L’arnaque, dans le cas de chacun de ces deux pays, consiste à soutenir les efforts des instances internationales pour dissuader les nations occidentales de continuer à avoir une activité industrielle. Il ne s’agit pas d’une arnaque démographique.
    Quant à l’Afrique…. Ah ah ah… quels sont les pays africains qui constituent une bombe démographique? Le Congo Kinshasa, le Burkina Faso. le Togo, le Cameroun? Dans ces pays, le ratio entre la population et les possibilités agricoles (et même dans le cadre d’une agriculture « bio », respectueuse de la forêt primale, et des normes du WWF et de Green Peace et autres) laisse d’énormes possibilités aux populations locales. Les pays d’Afrique équatoriale ou d’Afrique tropicale humide sont des DÉSERTS DEMOGRAPHIQUES. Et il faut interdire à ces gens de faire des enfants?
    Il convient de se poser la question: quels pays à l’heure actuelle sont-ils des bombes démographiques? Je ne nomme personne, suivez mon regard.

    1. Adalbert le Grand

      Quand vous parlez de « bombes démographiques », voulez-vous dire: populations qui enfantent massivement de futures bombes humaines prêtes à se faire exploser pour l’amour de Dieu?

    2. Joël

      Reportage hier soir au JT TF1 sur les avocats produits au Kenya. Grâce au climat et aux saisons des pluies : 2 récoltes annuelles.
      Encore faut-il vouloir se sortir les doigts du c.. pour exploiter les possibilités de l’Afrique. Mais c’est mieux d’attendre les subventions annuelles des occidentaux.

  2. Christian

    Sur terre il y a 2 milliards d’individus en trop par rapport à ce que cette terre peut fournir et en Afrique cela pond (bientôt 1 milliard d’habitant au Nigéria) et cela pond aussi dans nos villes ou ces africains (y compris du Maghreb) font au minimum 3 mioches car cela commence à bien payer à 3 enfants (caf apl …) Alors une seule solution fermons les frontières, et limitions les allocs versées contres des obligations éducatives.

    Un exemple de l’hypocrisie de nos dirigeants : en ce moment prime pour reprise de vieilles voitures qui polluent trop jusqu’à 4000 euros et ces voitures ne finissent pas à la casse mais en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire,…) Comme pour Tchernobyl la pollution s’arrête aux frontières car il y a des murs imaginaires dans le ciel… Bande de connards d’écolos qui mangent des graines en croyant que le planète ira mieux ainsi…..dénoncez plutôt des pondeuses africaines qui vont faire exploser la planète plutôt que de nous faire culpabiliser quand on mange une entrecôte (de plus souvent Halal car encore une fois nos politicards ont baissé le pantalon !!!!)

    1. Adalbert le Grand

      C’est vrai qu’il y a des bobos « écolos » qui pensent sauver la planète en se gavant de graines… de quinoa!

      Il y a quelques temps j’ai cherché de l’orge perlé ou mondé, j’ai eu un mal fou à en trouver dans tous les hypers et supers que j’ai fait, y compris au rayon « bio », en revanche il y avait un mur de quinoa de 1,5 m de large et sur toute la hauteur, avec toutes les variétés (noire, blanche, rouge) et mélanges possibles, au moins 15 produits différents! Ahurissant!

      J’ai fini par trouver de l’orge dans des boutiques bio, mais un seul produit, parfois un de chaque type (mondé ou perlé), alors que là aussi mur de quinoa!

      La quinoa importée de Bolivie par avion, c’est sûr que c’est plus écolo que l’orge local.

      C’est une mode purement bobo qui se prend pour un « écolo » parce qu’il bouffe de la quinoa et se déplace en trottinette. Ils sont juste grotesques.

      En plus c’est mauvais de se gaver de quinoa, elle contient beaucoup trop de saponines. Une fois par semaine maximum.

      En réalité, ces écolos de pacotille suivent des modes purement bobos : quinoa, bio, vélo, trottinette, voiture électrique, ampoules basses consommation (encore une arnaque pseudo-écolo). Mais ils ont tous un smartphone! Sans doute indispensable pour pouvoir utiliser l’appli qui vous permet de scanner et acheter les produits conformes aux standards bobos écolos équitables.

      Rien de tout cela n’est écolo! Mais ça vous en donne l’air…

  3. eric

    Je suis tout a fait d’accord avec votre article, premièrement la transition écologique ou réchauffement climatique enfin bref c’est a peu prés la même chose cela n’existe pas,c’est une énorme bouffonnerie, enfumage crée par nos élites criminelles juste pour qu’ils s’en foutent plein les poches, bref juste pour nous niker à fond. L’Afrique a une grande responsabilité la dedans car la plupart des gens ultra pauvres continuent a faire entre 5 et 8 enfants par famille, ce qui est totalement irresponsable [je sais ce que je dis ayant vécu en Afrique 5 ans] , même chose pour l’Inde dont la population va carrément dépasser celle de la chine dans seulement 15 ans. En conclusion les élites et tous les politicards véreux et traitres aux nations devront être arrêtés et jugés. Cela va bientôt arriver et c’est pour cela que la traitrise et la répression est a son paroxysme.

    1. Adalbert le Grand

      Non, ce n’est même pas pour s’en mettre plein les poches (ça ce sont les industriels qui se positionnent sur le marché du green-washing), c’est pour faire SEMBLANT de faire quelque chose, la grande spécialité de toute personne incompétente et impuissante dans un poste à responsabilité.

      Le réchauffement, malheureusement, est une réalité, je le vois partout où je voyage, et chez moi où on atteint l’été des températures 10° supérieures à celle de mon enfance sur des périodes interminables, des vagues de canicules de mai à octobre, et où les lacs ne gèlent plus en hiver, alors que je courais dessus enfant.

      Mais ce n’est pas certainement avec leur mesures gadgets qu’on va y remédier. Surtout à nous seuls Français. Oui, ils nous prennent pour des c… billes.

      1. Dorylée

        Le caractère anthropique du réchauffement climatique est une vaste connerie. Groenland veut dire  » pays vert  » ; Les paléontologues y ont trouvé des fossiles d’herbivores ! Le climat y a donc été tempéré pour le moins et ce n’est pas la faute des diesel des hommes préhistoriques. Depuis toujours, le climat de la terre varie, des espèces disparaissent, d’autres apparaissent et le petit bipède prétentieux qui ramène tout à lui n’y peut rien. Ce qui le perdra c’est la prolifération de son espèce et la pollution qu’il génère. Mais il ne peut rien pour ou contre le climat.

        1. zephyrin

          certes groenland veut dire pays vert. néanmoins on peut penser qu’on avait besoin de faire rêver, de donner envie de quitter son pays d’origine.Sans vouloir vous contredire, on associe l’éveil des peuples du nord à un réchauffement climatique ce qui laisserait entendre qu’auparavant il y faisait plus froid.
          je suis d’accord sur les variations cycliques du climat sur la terre, et la prolifération folle de l’humain sur des territoires aux possibliltés limitées (iles, régions arides) cette prolifération rejaillit au bout du compte sur tout le globe qui est aussi une ile dans le cosmos

  4. ribette

    Je suis tout a fait d’accord avec votre article, premièrement la transition écologique ou réchauffement climatique enfin bref c’est a peu prés la même chose cela n’existe pas,c’est une énorme bouffonnerie, enfumage crée par nos élites criminels juste pour qu’ils s’en foutent plein les poches, bref juste pour nous niker a fond. L’Afrique a une grande responsabilité la dedans car la plupart des gens ultra pauvres continuent a faire entre 5 et 8 enfants par famille, ce qui est totalement débile et irresponsable [je sais ce que je dis ayant vécu en Afrique 5 ans] , même chose pour l’inde dont la population va carrément dépasser celle de la chine dans seulement 15 ans.En conclusion les élites et tous les politicards véreux et traitres aux nations devront être arrêtes, juges rapidement et exécutes violemment. Cela va bientôt arriver et c’est pour cela que la traitrise et la répression est a son paroxysme car ces pourritures se chient dans leurs slips.

  5. Laurent PLaurent P

    > Lettre ouverte aux transiteurs-écologiques(1) et à l’Enfumeur 1er
    Il y a très, TRES peu de chances pour que les transiteurs-écologiques et l’Enfumeur 1er en question lisent Résistance Républicaine car ils nous méprisent souverainement. Il y a par contre 100% de chances pour qu’ils recoivent l’article si on l’imprime et le leur envoi par la poste. Et aussi 100% de chances pour qu’un de leurs larbins ouvre l’enveloppe et lise le courrier. Ce sera toujours ce larbin transiteur-écologique là qui sera prévenu de ce que veut le peuple, ce qui est toujours mieux que rien.
    L’adresse postale des transiteurs-écologiques se trouve sur la page
    https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/mentions-legales
    Celle de l’Enfumeur 1er se trouve sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Dans son cas, notez qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer.
    Pour imprimer facilement le présent article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/73ZpC3 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix en deux feuilles imprimées recto seulement ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Dire aux transiteurs-écologiques et à l’Enfumeur 1er « Démerdez-vous pour que les Africains arrêtent de proliférer au lieu de nous faire chier avec l’écologie » ça ne coûte qu’UN SEUL timbre, ce serait dommage de s’en priver !

  6. jojo

    Afrique
    Methode Mao
    1 famille = 1 enfant

    Imaginez la Chine aujourd’hui si Mao n’avait pas exige cela
    Il avait tout compris

    VIVE MAO

  7. hoplitehoplite

    C’est quoi le transit scatologique? J’comprend rien à ces nouvelles techniques pour faire c… .le monde. Vrai que quand j’suis à la cabane au fond du jardin l’transit y marche ben!

  8. Joël

    Je l’ai déjà dit mais bon, je rappelle :
    Europe = 146 habitants au km².
    Afrique = 37 habitants au km².

    Alors oui, c’est vraiment du foutage de gueule quand on nous dit qu’on a besoin de millions de migrants.
    Parce que personne ne fait jamais remarquer qu’ils ont toute la place qu’il faut sur leur continent.

  9. palimola

    J’ai parfois abordé le sujet de la surpopulation avec d’autres personnes , dès que je parle de régulation des naissances je suis traité de nazi ….de fasciste ….etc…Les deux choses les plus importantes de la vie sont de donner naissance a des enfants et voter , ce sont les deux seules choses pour lesquelles il n’y a pas de permis a passer contrairement a la pêche la chasse ou conduire une auto… etc .. alors que les conséquences sont très lourdes et concernent tout le monde . Il n’y a qu’a voir avec quoi on se retrouve comme président et l’état de notre pays a cause de la natalité galopante de certaines populations qui se servent de celle ci pour nous envahir .

  10. durandurand

    Ha Ha salopard d’écolos qui se croient à l’abri des sanctions .

    La secrétaire d’État à l’Écologie flashée à 150 km/h sur l’autoroute
    Posté le 22 février 2019 10:57 Modifié le 22 février 2019 11:25 E.F
    La voiture conduite par le chauffeur d’Emmanuelle Wargon a été enregistrée à 40 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée lors d’un pic de pollution.

    La secrétaire d’État en charge de l’Écologie, Emmanuelle Wargon, a été contrôlée ce jeudi 21 février dans le Nord sur l’autoroute A1 en excès de vitesse de 40km/h au dessus de la vitesse maximale autorisée lors d’un pic de pollution. Sa voiture, conduite par son chauffeur, roulait à 150 km/h, au lieu des 110 km/h autorisés sur ce tronçon en plein pic de pollution, comme le révèle le quotidien Ouest-France.

    En charge du grand débat national avec Sébastien Lecornu, ministre chargé des Collectivités territoriales, Emmanuelle Wargon rentrait d’un déplacement à Cambrai (Nord).
    suite sur :
    https://news.sfr.fr/actualites/politique/la-secretaire-detat-a-lecologie-flashee-a-150-kmh-sur-lautoroute.html

  11. durandurand

    Le Parlement adopte la loi anti-casseurs
    Posté le 13 mars 2019 10:42 Modifié le 13 mars 2019 11:22 E.F
    SFR NEWS

    Après un ultime vote du Sénat, le Parlement a adopté le texte controversé ce mardi 12 mars au soir.
    Mardi 12 mars, le Parlement a définitivement adopté la proposition de loi LR dite « anti-casseurs », reprise à son compte par le gouvernement dans le contexte des manifestations de « Gilets jaunes ». Dans la soirée d’hier, le texte a été adopté par 210 voix contre 115 et 18 abstentions.

    Interdictions préventives de manifester, fouilles en amont de rassemblements, délit de dissimulation du visage : la majorité sénatoriale de droite a approuvé le même texte que celui voté par les députés début février, dénoncé comme « liberticide » à gauche et critiqué par certains élus de la majorité présidentielle.

    Si la loi a été adoptée par le Parlement, le Conseil constitutionnel aura son mot à dire avant sa promulgation au Journal officiel. En effet, face aux critiques, Emmanuel Macron a décidé de saisir le Conseil constitutionnel, comme la gauche. Certaines mesures controversées risquent d’être annulées.
    suite sur :
    https://news.sfr.fr/actualites/politique/le-parlement-adopte-la-loi-anti-casseurs.html

  12. Catherine Terrillon

    Une vraie bonne action serait de distribuer dans le tiers monde des préservatifs : D’abord, contre le sida et autres MST, ensuite pour espacer les naissances (les femmes meurent jeunes, car épuisées par leurs grossesses à répétitions et les enfants sont sous alimentés etc), ensuite parce que la pire menace pour l’écosystème c’est la surpopulation. Mais faire comprendre ça à des Africains, à des Indiens, ou des Arabes, c’est très difficile. Ce n’est pas dans leur culture ni dans leur religion. Tous les problèmes de l’humanité sont culturels.

  13. paul

    LE SUEL ET UNIQUE PROBLEME DE LA PLANETE, C’EST LA SURPOPULATION.

    TOUT LE RESTE EN DECOULE…

    AUCUNES AIDES AUX PAYS QUI NE CONTROLENT PAS LEURS NAISSANCES

    FERMONT NOS FRONTIERES. AUCUNS MEDICAMENTS, AUCUNES AIDES JSUQU’A CE QUE LEURS POPULATIONS DIMINUENT DE MOITIE

    homo sapiens est un parasite qui finira par tuer l’hôte qu’il détruit s’il ne disparait pas avant

    oh oh j’ai pas le droit de dire la vérité

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, il faut modérer nos écrits et même nos paroles en public (c’est connu: toute vérité n’est pas bonne à dire). La surpopulation n’est pas le seul problème, les empoisonneurs sont partout, dans l’industrie pharmaceutique avec des médicaments qui ne guérissent pas complètement, dans d’autres industries créant des pesticides dangereux ou des semences OGM néfastes, à cela s’ajoute la mainmise financière, etc. …

Comments are closed.