C’est l’avocat pakistanais islamiste Mohamed Akunjee qui a donné l’adresse de Tommy aux antifas


C’est l’avocat pakistanais islamiste Mohamed Akunjee qui a donné l’adresse de Tommy aux antifas

Suing Tommy : poursuivre Tommy en justice…

Pour expliquer pourquoi et comment des antifas ont pu connaître l’adresse de Tommy :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/08/nouveau-proces-pour-tommy-robinson-le-22-mars-letau-se-resserre/

L’adresse de Tommy a été donnée par un avocat pakistanais qui soutient toutes les causes islamistes, Mohamed Akunjee.

Il y a quelques mois, une vidéo a tourné sur Internet d’un « pauvre adolescent syrien réfugié » martyrisé par un camarade de classe, qui l’avait attrapé et lui avait versé une bouteille d’eau sur le visage.
Ça a fait les choux gras de la presse anglaise et une cagnotte a été mise en place, qui lui a rapporté 145.000 £ (160.000 €).

Tommy a éte mis au courant: le pauvre petit réfugié syrien était en fait le martyriseur, il avait menacé de poignarder le jeune qui l’a agressé sur la vidéo, il avait agressé des gamines qui n’osaient plus aller à l’école. L’école a couvert l’affaire. Le jeune agresseur anglais de la vidéo a dû, lui, fuir l’endroit car les musulmans du coin le menaçaient et menaçaient ses soeurs et sa mère de viols.

 

C’est le gamin anglais (Bailey McLaren) et sa famille qui sont de vrais réfugiés désormais, dans leur propre pays.
 
Le gamin syrien a porté plainte pour diffamation contre Tommy, qui a révélé les dessous de l’affaire et a montré dans une video les menaces reçues par la famille du jeune Anglais et lui-même. Acide, viol…

 

L’avocat a donné la lettre officielle de plainte aux antifas, leur a donné l’adresse de Tommy, ce qui est totalement contraire à la déontologie.
Les antifas sont allés chez Tommy avec des journalistes mainstream !
C’est là que la police les a arrêtés et a permis à  un seul d’entre eux porter en main propre la lettre de plainte à la femme de Tommy. Je crois qu’il a dû en fait la glisser dans la boîte aux lettres, parce qu’elle a refusé d’ouvrir.L’avocat a commis un outrage à la justice, mais celui-ci, bien sûr, ne compte pas, alors qu’il est autrement plus grave que celui allégué à Tommy, puisqu’il mettait en danger une femme et ses 3 enfants.

Le garçon anglais dont la famille est maintenant maintenant réfugiée dans son propre pays s’appelle Bailey McLaren.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “C’est l’avocat pakistanais islamiste Mohamed Akunjee qui a donné l’adresse de Tommy aux antifas

  1. AvatarRochefortaise

    Le Daily Mail on-line, que je parcours tous les jours, en a fait des tonnes sur le syrien « attaqué et martyrisé » par un élève anglais de la même école. Mais je confirme qu’il n’y a pas eu le moindre article relatant que c’est ce même élève syrien qui avait commencé par traiter le père de l’élève anglais de « white fat bitch » ou de grosse pute blanche. Au début de la vidéo de « l’agression », où le syrien est poussé et tombe, on entend l’anglais dire : « qu’est-ce que tu viens de dire ? » ….

  2. AvatarHellen

    Il est vraiment plus que temps que les Peuples autochtones d’Europe se soulèvent tous et font véritablement une révolution en poussant dehors tout ce qui est contre leurs pays…
    Il n’y a que comme ça, que l’on s’en sortira et pas autrement…
    Bien entendu, il y aura des morts, mais il y en aura moins que d’attendre que ces assassins nous tombent tous dessus, avec en plus l’aide de l’armée… Parce que ça, il faut aussi s’y attendre…
    Regardez la Police, comment elle agit envers les Gilets Jaunes, je précise Blancs…???!!!!!!
    Regardez les 3 jours d’émeutes dans les quartiers Musulmans!!! la Police n’a rien fait, ce qui signifie bien que le Peuple Blanc doit prendre tout le monde par surprise…!!!!
    Sinon, ça finira avec notre disparition!!!!!!
    Ne comptez surtout pas sur la démocratie elle est morte, nous sommes en dictature non proclamée, mais nous y sommes, tous les signaux sont là…!

  3. AvatarChristian Jour

    Pourquoi se priveraient-ils, puisqu’on les laisse faire. Le plus grand problème c’est que personne ne les contre, bien au contraire on approuve; L’islam est un cancer et tout le monde s’en fout. Sauf les patriotes, bien sur mais ils sont minoritaires et surtout ce sont les collabos qui sont aux manettes, alors………..

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai vu en France un site internet qui répertorie TOUS les « FACHOS », selon les critères de la bienpensance..

    Chaque fiche est accompagnée d’un topo sur le « facho » ET DONNE toutes ses coordonnées complètes : domiciliation rue, n°, étage,… ; téléphone, réseaux sociaux. Une liste délatrice fachiste, faite par des vrais fachos collabos.

    Madame Tasin y figure mais heureusement aucune coordonnée, son portrait seulement ; bien choisi, une tête d’enterrement, décomposée [la seule fois où je la vois comme çà], antipathique, tête de facho collabo de la 2nde guerre mondiale pris par la patrouille, ou de criminelle sordide.

    Bref, en fait nous avons ça aussi en France et je crois bien y avoir vu la fiche de Tommy Robintson.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cela n’a rien d’étonnant… les collabos et la milice dans le même bain, un seul objectif nous tuer moralement ou donner les moyens à d’autres ( suivez mon regard) les moyens de nous tuer. Vous pouvez m’envoyer le lien Internet ? Je déposerai une plainte pour mise en danger d’autrui

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        OK !

        J’y ai pensé, j’ai été obligée de faire un effort considérable de mémoire pour me rappeler du site et si je l’avais ou non marqué.

        Je vous l’envoie d’ici un quart d’heure.

        Vous avez aussi compris ^pourquoi je ne voulais pas le rendre publique sur RR.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Rebonjour @Madame Tasin ;

        En complément de mon ma réponse précédente.

        Je crois me rappeler que la censure internet française, depuis Hollande est exercée par le Maroc ou au Maroc, donc par des marocains et on peut dire probablement à 100% par des musulmans.

  5. AvatarGromago

    C ‘est pas une question de pays ,de quartier ,de crise sociale ou de quoique ce soit à la mords moi …..
    C’est dans leurs gènes .

    Dupond Aignan ,en voilà une idée qu’elle est bonne ,parle des Kerguelen .

  6. AvatarAmélie Poulain

    Quelle corruption généralisée….

    Heureusement qu’il y a des gens qui ont encore du courage pur se battre, hommage à Tommy Robinson qui prend de gros risques et en bave même au niveau de sa famille (infect !).

    Les réactions sont terribles et totalement incompréhensibles même si on en a une idée sur les protagonistes de tout ça (cf l’avocat et sans doute des soutiens bien motivés…).

  7. Avatarfrejusien

    Tommy , dans son dernier mail, parle de ses amis pakistanais, je me demande comment il peut faire confiance à des musulmans,
    c’est comme Jallamion avec sa collègue

Comments are closed.