C’est en Afghanistan ? Au Pakistan ? En Egypte ? Non, en France… Il fait quoi , Castaner ?


C’est en Afghanistan ? Au Pakistan ? En Egypte ? Non, en France… Il fait quoi , Castaner ?

Brève

Les quelques premières secondes vous suffiront à comprendre la situation, inutile de vous farcir les mélopées disharmoniques qui mettent les nerfs à mal pendant 2 minutes. Par contre si l’accoutrement coloré et des différents protagonistes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau vous plaît, vous pouvez couper le son…

Cela se passe à Lyon, sur les collines de Condrieu. C’est une simple lecture du Coran, initiée par un cheikh quelconque. Espèce de notable musulman étranger considéré comme savant ou sage (sic!) qui vient voir si les musulmans de France et de Navarre sont bien sages et respectent bien les préceptes coraniques….

Je ne sais d’où vient ce prêcheur, ni le sens des vêtements portés… Coutume asiatique ?

Si nos lecteurs ont quelques lumières sur le sujet nous publierons une mise à jour.

 

Il était déjà en France, il y a un an et demi (lui ou l’un de ses frères…) et l’assemblée toujours vêtue de ces vêtements multicolores :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “C’est en Afghanistan ? Au Pakistan ? En Egypte ? Non, en France… Il fait quoi , Castaner ?

  1. AvatarAlain Bobo

    Que voulez vous, le pays est abandonné, aucun contrôle des entrants, pas de frontières, et personne de responsable, rien !
    Seulement de nouvelles taxes et impôts.
    Et un moulin à paroles comme président en train de liquider le pays.

  2. AvatarCharles Martel 02

    Ça pue la secte musulmane ça, mais Castagnette ne fera rien, il les aime tout comme son mentor Maconnard1er, ces deux ordures sont beaucoup plus occupées à faire tirer des LBD sur les GJ qui sont en majorité des gaulois qu’ils détestent

    1. AvatarHellen

      @ Charles Martel,
      De l’Islam je dis toujours que c’est une secte et non une religion…
      allah est soi-disant leur dieu (désolée petit d…), qu’est-ce qu’un Vrai Dieu ?
      Un Vrai Dieu, est un Saint… qui inspire la bonté, la charité, l’Amour…

      Et leur dieu à eux,???
      Il inspire le crime, la haine, la méchanceté, la médisance, l’horreur… et j’en passe…

      Désolée, mais, ça n’est pas une religion, mais une vraie secte, la plus terrible qui soit, car même les témoins de Jehovah, n’ont jamais été aussi loin… et pourtant que dit-on des témoins de Jehovah???
      Que c’est une « secte »…!
      Castagneur, finira par payer le prix, et ça j’en suis persuadée, ce type est la méchanceté personnifiée…
      Lorsqu’il demande aux Policiers de frapper fort…
      ça ne le gène même pas, ça ne doit pas l’empêcher de dormir…
      N’oublions jamais d’où vient ce type… « des Mafieux Marseillais… »
      Comment a-til pu être nommé Ministre… ça fait parti des mystères du Macron
      Bien à vous

  3. Avatarpeplum

    J’avais récupéré dans une « boite-à-lire » un bouquin récent (2017) d’Issa Hamad, un chiite militant : le goût en est plus individualiste que celui du sunnisme tel qu’il se manifeste à nous, et je suppose que ce dit sunnisme à la masse écrasante admet de s’en servir dans un premier temps pour assécher l’attrait que nous autres manifesterions pour des religions (extrême-)orientales, un peu reflété dans le monde du développememt personnel (et aussi de l’entreprise …).
    En gros, ajouter un peu de poils frisés au mysticisme … et en plus même pas besoin d’aller à Katmandou (ou au Japon), c’est très avantageux.
    Cela dit, le salafisme (imitation servile, donc nécessairement idiote, de Momo) reste le but, ce qui précède étant juste une voie … un muzzo-tao.

  4. Avatarpeplum

    J’ajoute que l’exergue du livre, apparemment tiré du Coran (s13v11), est : « Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes ».
    Bref, le djihad « effort sur soi », que leurs textes me semblent pourtant assez peu considérer.

  5. Avatarcorléone

    Condrieu AOC souillé par la merdouille ; mais que font les viticulteurs ???
    Faut les faire dégager ces serpillières !

  6. AvatarMachinchose

    il s’ agit de bergers a échasses, venus d’ afrique du nord, en France suivre des cours d’ enculeurs de brebis européennes
    vous remarquerez derrière eux les echasses individuelles croisées deux par deux, comme leurs godasses déposées deux par deux devant la Mosquée ou on leur apprend comment egorger les « Kouffars »

    ces bergers blancs, parfois gris, sont en tenue de printemps, multicolore, trés joli..

    aprés le cours magistral, le cheikh passe aux travaux pratiques et encule le plus jeune des assistants

    cet apprentissage se pratique aussi en AFRIQUE NOIRE SUBSAHARIENNE

    https://www.google.com/search?q=echasses+landes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjRrd6OjPLgAhVsA2MBHcQoBd4Q_AUIDigB&biw=1093&bih=500#imgdii=PatDwYgA1OUjjM:&imgrc=w7hdo5QteMVz8M:

    la bas, une fois le diplome d’ Echassier obtenu, on déligre aux plus adroit la mention spéciale de  » Echassier de Migration » apte a se précipiter voler en Europe

    ces spécialistes rejoignent leurs lieux de rassemblements pour se reproduire: Marseille, la Courneuve, Rennes,Lyon,,Lille,Strasbourg,Aubervilliers, Valence,Montpelleier,Toulouse…………………….

    ils sont vite pris en charge par les grainetteries du coin qui portent le nom, heu! plutot le sobriquet de CAF en patois Celte c’ est Lézalloques

    et en gascogne ils sont connus sous les noms de suce-landais, BRANLE LANDAIS ……..

    trés nombreux a Saint denis, a la plaine saint denis ou on les a honorés en leur dédiant la Rue du Landy

  7. AvatarRochefortaise

    Pourquoi toujours aller chercher des noises à ces braves gens ? Je pense qu’ils se préparent tout simplement à assister au Jamborée Bleu 2019, voir lien

    http://scoutsetguidesdefranceairesurlalys.e-monsite.com/pages/connecte-le-jamboree-bleu-2019.html

    Je cite :
    « Le Jamborée est un grand rassemblement scout. Cette année ce sera un rassemblement de Scouts et Guides !

    Il aura lieu du 22 au 26 juillet 2019 à Jambville. Près de 20 000 jeunes, entre 11 et 14 ans, sont invités à vivre cinq jours intenses de rencontre, de jeux, d’échanges et de veillée, avec ou sans foulard. »

    Et surtout, notez bien AVEC OU SANS FOULARD ….. De quel foulard s’agit-il ? Rentrez-vous bien ce mot dans la tête ….. Il y a mille façons de porter le foulard et le serre-tête, n’est-ce pas Monsieur le Député ….

  8. AvatarGromago

    Ils imitent l’ayatolla Khomeini sous son pommier en fleurs à neauphles le château ,qui psalmodiait ,psalmodiait sans fin .
    On sait comment ça a fini :une révolution religieuse (sic ,comme disaient les intellectuels de l’époque) et tous en pyjama et en sac poubelles .

  9. Avatarhebe

    vous avez raison pour le son … quant aux coloris, je pense a une frange LGBT de la mouvance islamiste qui répète la gay pride …

  10. AvatarChristian

    J’aime bien leur robes patchwork cela me rappelle les hippies des années 1970 dans le Larzac ou tout le monde couchait avec tout le monde.
    Ce qui est cool c’est que vu le nombre de femmes qu’il y a autours d’eux, ils ne risquent pas de se reproduire ces tapettes.

  11. AvatarDorylée

    Sur la deuxième vidéo, celui qu’on voit entre 18 et 33 secondes, c’est pas ce policier de la BAC qui tabassait les GJ ?Je l’ai reconnu à son foulard…..

  12. SarisseSarisse

    Autrefois ont retrouvait ce genre d’illuminés sur le plateau du Larzac ou en Ariège, sauf que les héritiers des babas cool ont viré salafistes.Des couleurs de carnaval pour mieux tromper le chaland.

Comments are closed.