Amazon arrête de vendre le livre de Tommy Robinson « pourquoi les musulmans tuent au nom de l’islam »


Amazon arrête de vendre le livre de Tommy Robinson « pourquoi les musulmans tuent au nom de l’islam »

Ces jours-ci Amazon arrête de vendre le livre Mohammed’s Koran de Tommy Robinson et Peter McLoughlin, une exégèse du Coran, numéro un des ventes sur Amazon sur le sujet. Le livre parle du Jihad et son rapport au Coran.

Voici l’article en anglais qui rapporte cette récente censure: https://www.jihadwatch.org/2019/03/robert-spencer-in-pj-media-amazon-bans-tommy-robinsons-book-mohammeds-koran

Et quand on clique sur le lien amazon donné par google on obtient… un refus. Page vide.

Origine de la censure: au cours des deux dernières semaines Tommy a spectaculairement embarrassé la BBC en exposant par vidéo la partialité et la malhonnêteté du reporter John Sweeney qui préparait un reportage de salissage contre Tommy. Les représailles ont été rapides et sévère. Tommy a aussi été banni de Facebook et de Youtube.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/08/nouveau-proces-pour-tommy-robinson-le-22-mars-letau-se-resserre/

Il est possible que le gouvernement britannique soit à la manoeuvre pour cette censure.

Robert Spencer, expert du jihad et auteur de l’article en anglais explique que les « anti-islamophobie » pourraient se réjouir de la censure mais que le livre Mohammed’s Koran analyse la justification du jihad présente dans le Coran, que ce livre n’appelle à aucune violence et que son contenu est exact. Robert Spencer dit que si les géants de la vente en ligne refusent de vendre les livres critiques du jihad ou qui discutent ouvertement du jihad, de l’oppression des femmes, des homosexuels et d’autres par la sharia, les terroristes du jihad vont agir en toute impunité, assurés par la connaissance que toute critique de leurs activités sera bannie de la même manière que Tommy Robinson a été banni.

 

Vous pouvez protester auprès d’Amazon :

Amazon France – Siège Social, Adresse et Contact

  • www.amazon.fr/
  • Adresse : 67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, France
  • Téléphone : 01 46 17 10 00

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Amazon arrête de vendre le livre de Tommy Robinson « pourquoi les musulmans tuent au nom de l’islam »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « Cloud Act » américain : Attention vos données sont en danger !
    :::: https://enl-france.eu/cloud-act-americain-attention-vos-donnees-sont-en-danger/
    ENL-france { https://enl-france.eu/author/enl-france/ }
    7 mars 2019

    Le « Cloud Act » américain, pendant numérique du « Patriot Act », impose depuis mars 2018 à tous les fournisseurs de services Cloud (stockage en nuage) de livrer, sur demande des autorités américaines, toutes les données stockées sur leurs serveurs, peu importe si celles-ci se trouvent sur le territoire US ou à l’étranger.

    En vertu de l’extraterritorialité de cette loi, les fournisseurs américains de stockage en nuage (Google, Apple, Microsoft, Amazon…) qui contrôlent la plus grande majorité de ces services dans le monde et en particulier en Europe, devront s’y plier se mettant de plus en contradiction avec le RGPD (Règlement général de l’UE pour la Protection des Données) en vigueur depuis mai 2018 à peine.

    Les défis sont immenses : la sécurité des européens et la protection de leurs données dépendent de l’émergence de champions européens du numérique pour contrer l’hégémonie américaine dans ce domaine.

    L’urgence de réagir devant cette situation de dépendance totale n’aura pas suffi à faire bouger le mastodonte UE, plus préoccupé à organiser l’invasion migratoire qu’à protéger les données des européens.

    La coopération européenne, que nous appelons de nos vœux, doit prendre sans plus tarder le relai de l’inaction de la Commission européenne sur ces sujets de première importance pour façonner une industrie européenne du numérique puissante, à la pointe de la technologie et surtout indépendante.

  2. Machinchose

    bien fait pour la gueule de tous ces drogués et inféodés aux « rézossossio »

    tiens! le conseiller « spécial » de Macroud au miel nous dit

    Il y a un mois, Ismaël Emelien, conseiller spécial du président de la République, annonçait à la presse qu’il quitterait l’Elysée « fin mars début avril » à l’occasion de la parution, le 27 mars, d’un livre coécrit avec un autre conseiller de l’Elysée, David Amiel,

    entre le réunionais musul de Ismael Elmélienne et son pote David, heu non! Israel Amiel (mon peuple est a Dieu) en hébreu

    une réunion de la Trora et du Coran au service de Macroude a la bouche d’ évangile……………saint emanuel CHRYSOSTOME 😆

    toute cette racaille qui tente de prendre pour une sous-merde le bon peuple de France doit disparaitre trés vite!!

  3. Laurent PLaurent P

    > Vous pouvez protester auprès d’Amazon :
    La manière la plus simple pour protester auprès d’Amazon est de tout bonnement imprimer le présent article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale d’Amazon indiquée au bas de l’article.
    Pour imprimer facilement le présent article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/vX2GAz )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix en deux feuilles imprimées recto seulement ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Pour les plus « violents » d’entre vous, vous pouvez rajouter un deuxième article de Résistance Républicaine, en adéquation avec la situation…
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/devant-le-nazisme-ou-lislam-nos-intellos-font-comme-les-guenons-ils-sagenouillent-et-montrent-leur-cul/
    Pour imprimer cet article de même en une page le lien PrintFriendly est https://www.printfriendly.com/p/g/CBTPf2 et les paramètres à choisir sont : Taille de texte 90%, Taille d’image 50%.
    Dire à Amazon « NON au soutien du jihad par la censure » ça ne coûte qu’un timbre, ce serait dommage de s’en priver !

  4. Myriam Sylvain

    Voici mon message envoyé à Amazone. Mais je voudrais aussi le dédier à tous! Tous les bobos -gauchos/islamos /collabos/ débilos politiques.

    « Mais vous êtes malade de censurer le livre de Tommy Robinson! Que faites vous de la liberté d’expression?! à force de ne pas reconnaitre la vérité, les faits et le droit constitutionel à la libre circulation des idées, vous devenez complice du sang qui coule en France et partout ailleurs! Le Coran est un manuel de guerre contre tout ce qui n’est pas assez musulman. le Coran est une stratégie d’invasion par le sang la guerre et le génocide de tout autre peuples qu’eux-mêmes. Il serait grand temps que vous assumiez vos responsabilités et votre Devoir!
    Le peuple à le devoir de s’insurger!

  5. Adalbert le Grand

    Il est maintenant clair que l’oppression et la répression pour protéger la conquête islamique de l’Europe et interdire d’en parler se mettent en place.

Comments are closed.