Gay pride en Corse : Mohamed Macron et Schiappa veulent ridiculiser les homos dans une parade de cirque


Gay pride en Corse : Mohamed Macron et Schiappa veulent ridiculiser les homos dans une parade de cirque

Je ne sais pas dans quel cerveau malade est née un jour l’idée de transformer les homos en animaux de cirque en les mettant en scène dans des parades ridicules.

Comme si voir des hommes s’embrasser ou s’exhiber à moitié à poil pouvait changer la société et le point de vue sur les homos !

J’ai envie de dire que c’est exactement le contraire.

Le seul problème que rencontraient les homos était la pénalisation de l’homosexualité, qui a duré longtemps, trop longtemps. Mais le regard de la société civile, en France, a toujours été relativement tolérant, on a d’ailleurs eu des rois avec leurs mignons, cela n’a jamais créé d’émeutes et de révoltes dans une France pourtant sous l’emprise du christianisme homophobe.

Mais dépénaliser l’homosexualité ne leur suffisait pas. Les héritiers modernes de l’URSS veulent éduquer, réformer, imposer leur vision du monde et même de l’homme à tous.

Et c’est ainsi que les as de la manipulation, j’ai nommé Mohamed Macron et la courge Schiappa, de vouloir imposer aux Corses qu’ils doivent considérer comme rétrogrades et homophobe ( les Corses vont-ils laisser passer l’insulte ? ) une gay pride.

A la limite, que des tarés veuillent organiser leur gay pride, à titre privé, comme d’autres tarés manifestent pour Gaza, les tueurs du Hamas, pour Morsi ou contre Bouteflika, au point où on en est… pourquoi pas.

Mais que l’Etat lui-même se mêle de ça et veuille à tout prix organiser cette parade de la honte, qui fait des homos des singes savants exhibés aux yeux de tous, y  compris des enfants, leur donnant une vision négative de l’homosexualité et donc du mariage homo, c’est énorme. Et un énorme scandale.

Le magazine Marianne signale que Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes, d’origine corse, tente d’organiser une Gay Pride à Ajaccio.

Le projet aurait été discuté pour la première fois le 22 novembre 2018, lorsque le président de la République, Emmanuel Macron, a reçu à l’Élysée l’Inter-LGBT, et qu’il a été évoqué les régions qui résistent à la propagande LGBT. Le préfet en charge de la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) évoqua alors l’idée d’organiser une gay pride à Ajaccio. Marlène Schiappa a aussitôt décidé de se saisir du projet.

https://www.medias-presse.info/marlene-schiappa-veut-imposer-une-gay-pride-en-corse/105775/?fbclid=IwAR0lccSMSNgPBxKbj1bIL9xNWiCpeIKMn3zZvPQk6hadnrU8Q8bIwncSQGs

Et voilà… Mohamed Macron a décidé de changer le Français, de changer les régions qui « résistent à la propagande LGBT ».

Il l’avoue tout de go. Il y a bien une propagande LGBT.

Stupide et criminelle.

On ne fait pas de propagande pour ce qui est un choix ou une nécessité de chacun, on ne devient pas hétéro ou homo par conviction, par suggestion, on EST homo ou hétéro et basta. Et personne n’en fait un fromage.

Comment peut-on parler de propagande LGBT, ce qui supposerait que ces Staliniens voudraient convaincre les hommes de devenir homos et les femmes de devenir lesbiennes… ?  On n’est plus dans l’éducation au respect de la différence, au respect de l’homosexualité. On est au Goulag, en pleine ré-éducation forcée.

Et voilà, la Courge qui n’en manque pas une n’a pas loupé l’occasion d’imposer SA vision du monde à des Corses, considérés comme homophobes ( sur quels critères ? vous croyez qu’il n’y a pas de couples homo en Corse ? vous croyez qu’une parade de cirque va amener les « machos « ,  corses ou  pas, s’il y en a, à changer leur regard sur l’homosexualité ?).

Mais je crois que, Schiappa, ça la fait jouir, d’avoir du pouvoir, de croire qu’elle a du pouvoir, le pouvoir de Frankenstein, celui de faire naître un homme nouveau. Mais tous les Frankenstein s’y sont cassé les dents. L’homme nouveau est toujours un monstre qui tue son créateur.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Gay pride en Corse : Mohamed Macron et Schiappa veulent ridiculiser les homos dans une parade de cirque

  1. Avatarfaguet

    APRES LES GRANDS DEBATS……LES GRANDS EBATS ??? les priorités de l’Elysées…..habituer les citoyens a l’avoir dans le cul

  2. AvatarHellen

    On ne sait pas si les Corses sont au courant…???
    Mais là, c’est très grave, parce que la volonté derrière tout ça…
    C’est de nous faire changer de bord, et ainsi en une génération plus d’enfants Blancs ou presque plus, rien que les musulmans qui en font un par an et par femme…!!!! Sachant que chacun d’eux a au moins 3 ou 4… femmes!!!
    J’ai hâte de connaître la réaction du Peuple Corse…!!!
    Bien à vous

  3. AvatarHollender

    C’est la touche finale à la décadence généralisée et ORGANISÉE de l’Europe.
    Il leur reste à conclure les derniers dépeçage des industries nationales.
    Mon vote ira à NDA l’homme qui ose moucher les morveux…….

  4. PacoPaco

    Je nettoyais mon calibre 12. Mais j’ai pas eu le temps… PAN ! Christine lui a mis une cartouche ! Il y a du paraté de schiappa au menu !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellente métaphore, mais l’actu est si riche et les salauds si nombreux que tu as encore de quoi faire, je m’en voudrais de t’enlever le pain de la bouche 😉

  5. AvatarDacor

    Voici ce qu’en pense Corsica Via Stella.
    Pour ma part, habitant d’Ajaccio, je n’ai aucunement entendu parler de l’organisation d’une gay pride dans ma ville ?
    Autour de moi, personne n’est au courant ?
    Quelle bouffonade de la part de la Schiappa !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quels cons, quels cons, quels cons… et en plus c’était une boutade que la courge a prise au pied de la lettre

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, c’est même de la provocation qui ne risque pas d’apaiser bien au contraire et Macron rentre là-dedans, il n’est vraiment pas net.

        On se demande ce qu’il cherche ou alors, plus grave, c’est de l’inconscience…

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Je note dans l’article :

      « Il a été question des régions où il est difficile d’assumer son homosexualité,  »

      Il se mettent à faire de la psychologie de bazar, cela devient de plus en plus grave et pervers leur intrusion dans la vie des gens y compris dans d »autres domaines.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Homosexuel ne veut rien dire, il y a une personnalité derrière donc autant dire, des personnes différentes derrière ces comportements sexuels dont l’origine est mal connue (génétique peut-être pour certains, personnelle, voire culturelle ou par mimétisme, tout comme, pour juste donner un exemple, des suicides peuvent être culturels – cf les suicides ordaliques ou les kamikazes au Japon…-).

    Ainsi, il y a beaucoup d’homosexuels, bien dans leur tête et discrets mais en souffrance pour assumer leur différence et qui sont même contre le mariage homo. Par contre, il y en a d’autres qui sont dans une revendication que l’on peut interroger….

    Macron et Shiappa rentrent dans un jeu pas très sain, je ne sais pas s’ils s’en rendent compte….

    Dans notre Société, nous sommes dans la tyrannie des minorités mais cela n’arrange pas voire aggrave leur fameux fantasme du vivre ensemble, ils feraient bien de s’en rende compte.

    Le problème c’est que cela risque d’avoir l’effet inverse escompté et certains qui ne demandent rien, risquent aussi d’en faire les frais.

  7. AvatarTzel

    je fais ma préparation militaire parachutiste à Borgo avec quelques légionnaires et pendant nos sorties en ville il nous était fortement conseillé de ne pas trop titiller l’autochtone et surtout les jeunes femmes.
    Les Corses se serait-il autant ramolli en 40 ans ??

    1. AvatarRITCHI

      Les Corses se serait-il autant ramolli en 40 ans ??

      La plupart des corses ne sont même pas au courant. Même sur via stella les journalistes ont été surpris de cette rumeur.

      Ceci dit, les corses ne sont pas homophobes et les homos en Corse font leur vie sans problème, mais ils n’accepteront jamais la foire aux folles qu’ est la gay pride.

      Et pour finir, en terme de ramollissement, revoyez l’actualité corse, sur ce qui s’est passé à noël 2015 quand les pompiers ont été agressés par la racaille aux jardins de l’Empereur à Ajaccio, et en Août 2016, quand des arabes ont voulus privatiser une plage à Sisco en haute corse, en blessant deux ados corses et leur père. Vous allez voir si les corses se sont ramollis, Mdrrr! vidéo sur la rixe de Sisco aout 2016 https://www.youtube.com/watch?v=CM6qJPLK8UE . vidéo de corses venus dans une cité chercher la racaille qui a agressée les pompiers à Ajaccio noël 2016. Pas un chat dans la cité. https://www.youtube.com/watch?v=wp23u8fZ39c.

    1. AvatarRITCHI

      Les Corses se serait-il autant ramolli en 40 ans ??

      La plupart des corses ne sont même pas au courant. Même sur via stella les journalistes ont été surpris de cette rumeur.

      Ceci dit, les corses ne sont pas homophobes et les homos en Corse font leur vie sans problème, mais ils n’accepteront jamais la foire aux folles qu’ est la gay pride.

      Et pour finir, en terme de ramollissement, revoyez l’actualité corse, sur ce qui s’est passé à noël 2015 quand les pompiers ont été agressés par la racaille aux jardins de l’Empereur à Ajaccio, et en Août 2016, quand des arabes ont voulus privatiser une plage à Sisco en haute corse, en blessant deux ados corses et leur père. Vous allez voir si les corses se sont ramollis, Mdrrr! vidéo sur la rixe de Sisco aout 2016 https://www.youtube.com/watch?v=CM6qJPLK8UE . vidéo de corses venus dans une cité chercher la racaille qui a agressée les pompiers à Ajaccio noël 2016. Pas un chat dans la cité. https://www.youtube.com/watch?v=wp23u8fZ39c.

  8. MaximeMaxime

    Personne n’est obligé d’y aller, à moins qu’ils décident d’ENRÔLER DE FORCE !!!! Ils en sont capables !!!
    Le vrai problème que pose cette gay-pride, c’est la protection de la jeunesse. Tant de jeunes gens perdus dans leur identité tout court, leur identité sexuelle notamment, se sentiront obligés d’y aller à cause de la propagande d’Etat de l’équipe de Macron.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Vous avez tout à fait raison Maxime, mais Macron n’y réfléchit même pas pris dans cette propagande.

  9. AvatarPravda

    « Mais le regard de la société civile, en France, a toujours été relativement tolérant, on a d’ailleurs eu des rois avec leurs mignons, cela n’a jamais créé d’émeutes et de révoltes dans une France pourtant sous l’emprise du christianisme homophobe. »

    Ha, la légende des rois de France et de leurs mignons, je l’attendais presque.
    Traiter un rival d’homosexuel (j’utilise pas le terme biblique ça va être encore caviardé) ça c’est toujours fait. Oui les rois avaient des mignons, appellation sans connotation sexuelle pour désigner un homme de confiance, garde du corps et ami, choisi de préférence dans la petite noblesse guerrière et devant son avancement à ses capacités et à la faveur royale. Pas à une quelconque promotion canapé.

    Henri III a été le plus décrié, tant par les protestants que par les ligueurs, rivaux politiques et grands seigneurs jaloux de voir des cadets de petite noblesse élevés à des hautes fonctions. On reprochait aussi au roi et à ses favoris leur goût du luxe à une époque où le royaume était ruiné. Mais on ne pouvait douter des compétences des mignons, ni leur imputer des penchants homosexuels. Le Roi lui-même, présenté comme efféminé, eu de nombreuses maîtresses, et est l’un des rares souverains français à s’être marié par amour, à une beauté lorraine, Louise de Vaudémont, qu’il choisit contre les voeux de sa mère. Le fait qu’elle n’eut jamais d’enfants survivants ne vient pas d’un manque d’intérêt de son époux.
    Quoiqu’on en dise, à l’époque personne n’aurait admis un dirigeant homosexuel. D’ailleurs l’une des critiques faite à Macron est son homosexualité présumée, ayant épousé une femme de 25 son aîné pour lui servir de couverture.

  10. ConanConan

    Il n’y aurait donc pas de problème plus urgent à traiter que l’homophobie présumée des Corses ????
    La maison brûle, des dizaines de millions de nouveaux allocataires potentiels piaffent à l’entrée des consulats pour faire enregistrer leur demande de regroupement familial chez Momo du 9-3, et, la « communication » officielle (une idée nouvelle chaque jour …) tourne autour de leurs histoires de corne-culs à la benallah (dixit Castapoker ) qu’il faudrait imposer à la France entière !!!….
    Mais foutez-nous la paix avec ça en Corse !!!…
    Tiens, à toute cette dictature lgbtiste, pourquoi pas un défilé avec des plumeaux dans le cul du côté de Barbès Rochechouart à Stalingrad, leur gilet rose en tête ???….

  11. AvatarJoël

    Schiappa est sexiste, elle n’a pas proposé en parallèle (parité oblige) une lesbienne pride.

Comments are closed.