Blanquer autorise l’ouverture d’une école intégriste turque du Millî Görüş !


Blanquer autorise l’ouverture d’une école intégriste turque du Millî Görüş !

Avec ce nouvel établissement privé, la Confédération Islamique du Millî Görüş à travers son réseau UEPM renforce sa présence au sein de l’enseignement musulman privé en France. Celui-ci comprenant une centaine d’écoles et de projets d’écoles. Deux autres écoles privées sont en projet dans le Grand-Est à Belfort et Besançon, toujours portés par la même organisation.

Après le collège Eyyûb Sultan en 2014, c’est une école élémentaire qui ouvrira à la rentrée dans la capitale alsacienne. Les pré-inscriptions pour l’année 2019-2020 sont désormais ouvertes.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/04/strasbourg-ecole-elementaire-eyyub-sultan-nouvel-etablissement-musulman-prive-a-la-rentree/

 

Les salauds, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Le Milli Gorus ?

Maxime nous a plusieurs fois mis en garde et expliqué ce qu’était ce mouvement proche d’Erdogan et donc des Frères musulmans;

Une décision juridictionnelle, passée entre les mailles du filet de mon observation de la jurisprudence depuis quelques mois, concerne l’assignation à résidence d’un membre de la « confrérie musulmane fondamentaliste turque Milli Gorus », selon les termes employés dans l’arrêt du Conseil d’Etat du 10 février dernier.
Ce mouvement, qui a notamment des liens avec deux mosquées de Strasbourg, si j’ai bien compris (une construite en 1996 et l’autre toute récente), sera-t-il dissous à son tour ? Ses mosquées vont-elles fermer ?

[…]

L’assignation à résidence est confirmée, comme très souvent maintenant, par le Conseil d’Etat, selon une motivation devenue habituelle aussi. L’intérêt de cet arrêt est alors de mettre en lumière le rôle de ce mouvement, auquel Wikipedia consacre une fiche plutôt neutre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mill%C3%AE_G%C3%B6r%C3%BC%C5%9F

Plusieurs sites lui ont consacré des textes la mettant en cause, en revanche:
http://www.cafebabel.fr/societe/article/milli-gorus-le-loup-dans-la-bergerie.html
http://islamisation.fr/2014/10/26/la-france-nouvel-eldorado-du-milli-gorus-vision-nationale/
http://www.fdesouche.com/693717-une-communaute-islamique-turque-veut-sinstaller-parmilieu-38

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/05/lassociation-turque-milli-gorus-fondee-par-erdogan-sera-t-elle-dissoute/

 

Non seulement elle n’a pas été dissoute, mais elle ne fait pas partie des associations ciblées par la Ressiguier, susceptibles d’être auditionnées par la commission sur l’Extrême-droite…

Et elle continue de caracoler, d’ouvrir école sur école, avec le blanc-seing de Blanquer-Mohamed Macron

Pourtant, pourtant…

Les Renseignements généraux multiplient les notes pour prévenir, avertir… C’est bien un mouvement fondamentaliste. Traduction « qui pousse au terrorisme ».

Ils disent clairement que leur but est de lutter contre le rejet de l’islam, contre l’islamophobie…

Bref, ils luttent bien pour imposer l’islam en France.

Cela fait pourtant un an et demi que des notes des services de renseignement ont servi au Conseil d’Etat français à la considérer comme « fondamentaliste » (Conseil d’Etat, 10 février 2016) :

[…]

9. Considérant, qu’il résulte de l’instruction que, sur le fondement des dispositions citées au point 2, le ministre de l’intérieur s’est appuyé, pour prendre la décision d’assignation à résidence litigieuse, sur les éléments mentionnés dans une  » note blanche  » des services de renseignement versée au débat contradictoire ainsi que sur les résultats de la perquisition qui a été effectuée au domicile de M. A… le 17 novembre 2015 ; qu’il ressort de ces éléments, repris dans les motifs de l’arrêté du 17 décembre 2015, que M. A…appartient à la confrérie musulmane fondamentaliste turque Milli Gorus et  » tente d’imposer sa vision fondamentaliste de l’Islam à ses coreligionnaires « , qu’il affiche sur les réseaux sociaux son soutien aux diverses organisations radicales combattant en Syrie et en Irak et a diffusé, sur son profil Facebook, des photographies de propagande  » jihadiste  » et que, lors de la perquisition effectuée à son domicile, ont été découverts, puis saisis, des drapeaux et des bandeaux à l’effigie de l’organisation Etat islamique et du groupe Al Qaida au Maghreb islamique ainsi que, sur son disque dur, des photographies numériques en relation avec le terrorisme et représentant notamment des  » jihadistes de l’organisation Etat islamique  » ; qu’au cours de l’audience, le requérant a précisé la nature de ses liens avec la confrérie Milli Gorus qui, selon lui, se limiteraient à la participation à un pèlerinage à La Mecque

[…]

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/18/lorganisation-turque-milli-gorus-est-toujours-active-bien-que-reconnue-comme-fondamentaliste/

Eh bien, Blanquer et son compère Mohamed Macron n’en ont rien à faire, des liens de l’association Millî Görüş  avec l’EI, avec le fondamentalisme. Ils n’en ont rien à faire des gamines voilées dès 3ans..

Ce qui leur importe ce sont les voix musulmanes… et leur projet de Grand remplacement des lépreux par des musulmans.

Quand je pense que d’aucuns prennent Blanquer pour un réac…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Blanquer autorise l’ouverture d’une école intégriste turque du Millî Görüş !

  1. AvatarHervé

    La France n’en a plus pour bien longtemps. Des millions de morts pour rien,au cours des précédentes guerres;mais macron n’aura pas eu besoin de ça,pour que la France se soumette à l’ennemi..! Vive macron et sa maman;le très joli couple présidentiel..!

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’invasion massive : c’est pas vrai !
    Le grand remplacement français : c’est pas vrai !
    Le grand remplacement européen : c’est pas vrai !
    L’islamisation de la France : c’est pas vrai !
    L’islamisation de l’Europe : c’est pas vrai !

    Oui ! Sauf que :
    TOUT NOUS DÉMONTRE LE CONTRAIRE !

    Les oligarques, les zélites, les « je commande, informe, éduque, guide, aime » de tout poil ont quoi dans les yeux ? Quoi dans l’esprit ? Quoi dans le coeur ? Ont-ils une conscience seulement ?

    Enfin, certains qui sentent que la flamme qui consume la mèche arrive au bout et que le bâton de TNT va péter avertissent comme le font depuis des décennies d’autres qu’ils critiquaient jusque là. C’est dire si la France est sur le point de sauter.
    _____________________________________
    « Il faut arrêter avec #radicalisation, ça ne veut rien dire. Djihadisation, c’est clair. Ce sont ceux qui veulent partir au djihad, qui sont dans une guerre, qui est aussi une guerre de #religion. Ils ne sont pas simplement énervés, agités ou colériques ». Alain Bauer #terrorisme

    C’est dans l’aire
    :::: https://twitter.com/Cdanslair/status/1103351790538539009/video/1

    1. Avataralain peulet

      Jolie la video …. mais les Français ne regardent pas ce genre de vidéo , ils préfère « plus belle la vie  » ……..!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Et pourtant leur vie en jeu !

        Ils ont été élevés au grain : « cidoux » ; c’est comme une drogue, ça rend dépendant , sans lle ils ne peuvent pas vivoter.

  3. hoplitehoplite

    Mouvement rectiligne uniformément accéléré…droit dans le mur. La Fronce n’en a plus pour longtemps, il faut abréger ses souffrances.

  4. Avatarjojo

    petit a petit
    le diable fait son nid……………….
    la libanisation de la france en marche
    l’europe ….de bruxelles…..a ete construite pour eviter de futurs conflits et guerres
    C’est le contraire qui se passera
    Nous allons droit vers le mur, vers des guerres religieuses

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    OU EST LE PATRIOTISME AVEC CE GOUVERNEMENT DE MERDE CONTRAIRE A NOS VALEURS
    MALHEUREUSEMENT IL FAUDRAIT UNE REVOLUTION POUR ELIMINER TOUS SES TRAITRES A NOTRE FRANCE POUR QUI BEAUCOUP DE NOS ANCIENS SONT MORTS POUR LA DEFENDRE

  6. AvatarGromago

    A Belfort il y avait un socialiste qui était vice président du Sénat . Intégrer ,cela n’est pas étonnant ,c’est une spécialité du pays .

    Mais ces dhimmis le savent-ils qu’ils seront les premiers à éjecter dès que Belfort aura un maire islamique ?
    Je les connais de près ces connards qui se croient l’ âme christique parce qu’on met un sans papier dans son lit .

    Ce mélange de libido christique morbide et celle non moins morbide à la mode mitterand ,pppouahh !!!! ,ça les fait peut -être bander mais on verra ce qu’ils diront quand le frère leur montrera la corde .
    Certainement pas « Vive la France ! « 

    1. Avatardurandurand

      Exactement il n’y a que les connards de traîtres et autres salopards qui nous gouvernent et qui nous vendent pour croire cela !

  7. AvatarAngelo

    Quelle honte , l’hexagone est islamisé Vous n’avez plus qu’à voiler vos femmes et vos filles ,…et vous soumettre à ces dégénérés disciples du pédophile prophète . la seule possibilité pour arrêter cela est le combat n’attendez pas trop bientôt il sera trop tard. Remerciez surtout vos lâches dirigeants , associations de tous bords qui ont favorisé cette invasion, apparemment depuis 1940. C’est une tradition française la collaboration et soumission avec envahisseur. Espérons qu’il reste encore assez de résistants français pour combattre ces animaux. Sachez que le moment venu de nombreux patriotes corses seront à vos côté . . Patriota Angelo Mariani

  8. AvatarDavid

    j’habite une p’tite ville en Alsace : un petit restaurateur a du payer X somme pour une concession car il lui manquait 2 places de stationnement…………par contre cette grande mosquée avec tous ses commerces ,dont vous parlez et qui sont en construction actuellement, n’ ont pas une seule place de stationnement ……………
    ma question est: quel lien y’a t il entre ces élus responsables et la Turquie?

  9. AvatarChristian

    Programme scolaire de cette école :
    Comment islamiser la France du 21e siècle.Tout l’enseignement va tourner autour de cet item et personne ne s’offusquera de voir des petites filles voilées jouer loin des garçons. Prophéte pédophile, charia, haine de nos valeurs, envie de changer notre façon de vivre…joli programme qui prépare des bombes à retardement…mais aussi déja actives car les parents de ces enfants sont quand même de vrais abrutis. Merci à nos politicards de merde de vendre notre France un peu plus chaque jour

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Super!! Blanquer a trouvé une solution à la crise de l’enseignement républicain français, Macron doit adorer, un pas de plus vers l’islamisation

  11. SarisseSarisse

    Décès de Guillaume Faye dont je possède trois ouvrage en bibliothèque.
    Nous allons de plus en plus vers ce qu’il annonce, un conflit ethnico-religieux dont l’intensité ira croussant.

Comments are closed.