Pierre Cassen : Grenoble, 4 nuits d’émeute, 0 blessé, 1 arrestation


Pierre Cassen : Grenoble, 4 nuits d’émeute, 0 blessé, 1 arrestation

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : Grenoble, 4 nuits d’émeute, 0 blessé, 1 arrestation

  1. AvatarChristian Jour

    un gouvernement de gauchos fascistes, collabos vendus corps et âmes, a l’islam, aux mahométans, comme le gouvernement de pétain était vendu au nazisme. Quand ces pourris de collabos se regardent dans une glace ils ont surement envie de se cracher dessus, tellement ils sont méprisable. Ordure.

  2. AvatarAmélie Poulain

    C’est lamentable.

    Mais il faudrait faire remonter cela plus haut même si je ne vois pas pour ma part par quel chemin mais d’autres plus informés peut-être, ce n’est plus possible d’accepter cela.

    1. AvatarFomalo

      Une seule chose à faire : Aller voter le 26 mai en excluant les bulletins de REM, de LR, de FI, PS, ELV et de leurs complices.Il n’est pas sûr que les résultats soient complètement à la hauteur de l’espérance, vu l’enfumage particulièrement intoxiquant de ces dernières semaines, mais rien n ’empêche de se porter candidat au dépouillement avec quelques amis, histoire d’avoir l’oeil. Et puis, après les élections européennes, continuer avec les municipales, et les présidentielles..

    2. AvatarHellen

      @Amélie Bonjour, je suis entièrement d’accord avec vous, mais qui, car comme nous le savons l’ONU demande des comptes à la France (c’est ce que j’ai entendu aux infos) pour ce qui concerne les morts et blessés au moins 2000 Gilets Jaunes…
      Cela fait plusieurs fois que je lis cette info…
      Que font Macron et Castaner??? ils n’ont toujours pas répondu à l’ONU???

      Alors à qui pouvons-nous faire remonter cette info, sachant que l’Europe a également condamné la France, mais ça n’a servi à rien non plus…

      J’ai vraiment l’impression que Macron et tous ses sbires veulent rapidement faire gagner du terrain à l’ISLAM, pour gagner sur les Gilets Jaunes, et les faire stopper…!!!
      J’ai la sensation que c’est ce qu’il imagine pour arranger son cas…!!!!
      A qui s’adresser??? à Marine Le Pen ou à Dupont-Aignan en leur posant la question, mais par quel moyen???!!!!

      On s’aperçoit que, ils appellent notre pays, un pays démocratique, alors que nous sommes en pleine dictature, les manifestations au calme, avec des éléments subversifs, provoquent des blessures extrêmement graves occasionnées par les forces de l’ordre, lorsque ce sont les Français de Souche, et lorsque d’autres manifestations, où il y a saccages en tous genres, et incendies pendant 4 nuits d’émeutes… Juste une arrestation…!!!!

      Cela montre que la France est arrivée à destination pour la guerre civile…!
      Et je pense que c’est ce que Macron et les LREM veulent, pour mater les Blancs que nous sommes…! et enterrer les problèmes…!
      Je me trompe, peut être,, mais on est obligés de constater par nous-même… Deux poids,, deux mesures…!!!!

      1. AvatarJoël

        macron et castaner s’en foutent, par contre leurs sous-fifres commencent à s’agiter :
        Interrogé par RT France, le député La République en marche (LREM) Jean-François Cesarini, estime qu’il demeure particulièrement difficile pour les forces des ordres de gérer des manifestations qui ne «sont pas classiques».
        https://francais.rt.com/france/59738-gilets-jaunes-rappel-ordre-onu-divise-classe-politique

        Donc « classique » c’est comme ce qui se passe à Grenoble ou avec les casseurs : on ne fait rien. La routine, quoi.

  3. AvatarJolly Rodgers

    oui mais les gilet jaunes (les vrais) n’ont pas d’armes , n’ont pas de casiers judiciaires long comme le bras , n’agresses pas les personnes âgés dans les rues , ne tire pas a la kalachnikov , ne vendent pas de shit et de cocke , ne font pas 5 prières (pour la mort des juifs et des chrétiens ) par jours ……….. les gilet jaunes sont justes des français qui veulent vivre dignement dans leurs pays et qui de plus aimes leurs pays et manifestent avec le drapeau de leurs pays et de leurs provinces …. pour la  »justice » c’est scandaleux , des français qui aiment leurs pays , qui ne brulent pas de voitures et qui n’agressent pas les gens . » brulons lès , dieu reconnaitra les siens , » s’écria Macron

  4. AvatarBroacrd

    Preuve que les ordres reçus sont bien appliqués : en intervention dans les quartiers « difficiles » pas de violence envers les émeutiers. La racaille peut impunément tout casser, bruler, détruire, surtout ne pas les empêcher, et laisser faire….. la sécurité, l’ordre public, sont notre priorité, qu’ils disent !!!
    La violence policière est réservée exclusivement aux gilets jaunes non violents selon les ordres de Castaner et de l’Elysée, c’est évident. CQFD

  5. AvatarJoël

    C’est curieux, d’un seul coup tous les LBD sont enrayés. Pourtant ce sont des armes à 1 coup.

Comments are closed.