Maxime Nicolle et Eric Drouet tombent le masque : ils bossent pour les voleurs de scooter


Maxime Nicolle et Eric Drouet tombent le masque : ils bossent pour les voleurs de scooter

Voilà, ils ont franchi la ligne jaune.  Ils avancent à visage découvert, ils n’ont qu’un seul but, récupérer le mouvement des Gilets jaunes au bénéfice des banlieues.

Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. On avait déjà eu Ludowski qui vendait sa chemise au Sinistre Comité Amara Traoré… pendant que Maxime Nicolle dégueulait sur le sionisme…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/24/maxime-nicolle-et-priscillia-ludosky-deux-catastrophes-pour-les-gilets-jaunes/

On a à présent deux réactions identiques aux évènements de Grenoble de Maxime Nicolle ( encore) et d’Eric Drouet.

Terribles. Mais intéressantes et utiles. Elles devraient définitivement faire exploser les ronds-points, séparer le bon grain de l’ivraie et permettre aux nôtres qui, depuis quelques semaines s’éloignaient du mouvement à cause de la récupération gauchiste de taper du poing sur la table avec des éléments factuels.  et de clouer le bec des immigrationnistes islamophiles.

Plus question ici d’enculer les mouches, de parler de racisme, de colonisation…

Des mots. Des faits. Des prises de position.

Partout, j’en appelle aux  Gilets jaunes patriotes, il va falloir mettre en demeure tous les Gilets Jaunes de choisir leur camp, clairement, il n’est plus possible de détourner la tête, de faire semblant de ne pas entendre. Il faut que les ronds-points explosent, que l’on identifie les GJ patriotes et ceux qui sont vendus au parti de l’étranger. Comme Nicolle, comme Drouet, comme Ludowski

Les vrais Gilets jaunes sont pris en sandwich entre Macron et les gauchistes racaillophiles. C’est pourquoi il est important de participer aux Assises de la France des Gilets Jaunes. Pour voir clair, pour se reprendre, pour savoir où on va.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/24/le-major-alain-bonte-et-richard-roudier-prendront-aussi-la-parole-aux-assises-du-17-mars/

Il y a des traîtres. Et des traîtres qui se prennent pour des meneurs parce que des gens de bonne foi croient qu’ils sont pour les Français.

Quelle arnaque !

Le camp de Maxime Nicolle ? C’est celui des gauchos qui voudraient que les policiers laissent aller en liberté des voleurs de scooter, qui roulent à contre-sens sur l’autoroute, qui doublent par la droite… Bref, qu’ils mettent impunément en danger autrui, Maxime Nicolle s’en moque.

Et avec une mauvaise foi carabinée il demande si les 2 voleurs ont mérité de mourir pour un délit… oubliant qu’ils se sont eux-mêmes suicidés en doublant par la droite, oubliant que les policiers leur ont juste demandé de s’arrêter, comme le font tous les citoyens de ce pays. Tous les citoyens de ce pays n’ont pas volé le scooter sur lequel ils se déplacent ? Et alors ? Pour  le gaucho Maxime Nicolle, la propriété privée c’est un crime, un coup du grand capital… Je ne sais pas si il a ou aura des gosses, mais quand, à 16 ou 17 ans on est déjà défavorablement connu pour des faits de délinquance, qu’on vole un scooter, qu’on met en danger la vie d’autrui en roulant sans respecter les règles sur l’autoroute… il ne s’agit plus d’une connerie, il s’agit d’un comportement qui mène, obligatoirement, un jour, malgré toute la mansuétude des juges, en prison. Voire en Syrie.

Mais Maxime Nicolle excuse ces petits jeunes. Il les excuse parce qu’ils sont d’origine immigrée et parce qu’ils castagnent les flics. Sauf que cela n’a rien à voir …

Pour Maxime Nicolle, la lutte des Gilets jaunes c’est la même que celle des racailles de banlieue. J’en connais qui vont être contents… Ferait mieux de ne pas aller sur n’importe quel rond-point, le Maxime Nicolle, il y en a qui pourraient lui causer du pays.

Le camp d’Eric Drouet ? On avait déjà compris que c’était le camp de la banlieue, à cause de sa proximité avec Ramous le rappeur. 

 « Peu importe ce qu’ils ont fait. Que le voleur ait été volé ou pas, on n’en a rien à foutre. On n’a pas le droit de mourir pour si peu. Et c’est un peu la triste réalité de ce qui se passe dans nos manifestations… Il y a eu une chasse à l’homme je ne trouve pas cela normal. Les GJ soutiennent les proches de ces 2 jeunes car on vit la même chose dans le mouvement des GJ. J’aurais espéré que les 2 communautés, les gens de cité et les GJ se rejoignent. »

Et il dénonce la répression « on imagine très bien ce qui s’est passé pendant toutes ces années dans les quartiers« .

Ce qui justifie la répression ? Il ne veut pas le savoir. Il est d’emblée avec les autres, les casseurs, les voleurs de scooter, les tagueurs, ceux qui balancent des pierres sur les pompiers, sur les policiers….

Lui aussi va très loin. Il ose renvoyer dos à dos une Fiorina qui a perdu un oeil alors qu’elle manifestait légalement, pacifiquement… et un voleur de scooter ! Il insulte les nôtres, les vrais, les honnêtes.

Quel rapport entre ces racailles et les Gilets jaunes défilant dans la rue pour la baisse du prix de l’essence ? Pas un de ces GJ n’aurait l’idée de voler un scooter, n’aurait même l’idée de siphonner un litre d’essence dans le réservoir de son voisin, même s’il n’a pas le sou.

C’est une différence ENORME.

Et le même Drouet de regretter que les medias ne parlent pas suffisamment de Grenoble et des gentils mouvements de protestation des djeunes en folie…

 

Celui de Ludowski ? Parce qu’elle encourage les banlieues à investir le mouvement des GJ, c’est celui des émeutes, de la racaille, du dealer, de la haine de la France. Parce que c’est le camp Amara Traoré.

Elle est lamentable, elle aussi veut faire la jonction entre les Gilets Jaunes et les casseurs de banlieue. Ceux qui détestent la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/22/dans-une-video-doumma-com-la-traitresse-priscilla-ludosky-encourage-linfiltration-des-gj-par-les-banlieues-de-lislam/

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-lautre-verite-sur-laffaire-adama-traore-59738

 

Nous sommes arrivés à un tournant très important du mouvement des Gilets jaunes.

Soit les nôtres, ceux qui se sont lancés dans le mouvement le 17 novembre, avec honnêteté et leurs convictions, reprennent la main, soit ils seront, et la France avec,  écrasés entre Macron et les islamo-gauchistes et leurs racailles des quartiers.

La balle est dans leur camp. 

Et si j’en juge par les commentaires sous la video de Drouet, il aura perdu, ce soir, beaucoup de disciples…

Intéressant. A suivre.

En complément lire nos articles consacrés à Grenoble et la video de Pierre Cassen sur le sujet.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/05/grenoble-3-nuits-de-djihad-pas-un-seul-tir-de-lbd-macron-et-le-syndicat-de-police-cfdt-collabos/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Maxime Nicolle et Eric Drouet tombent le masque : ils bossent pour les voleurs de scooter

    1. Avatardurandurand

      Je suis allé faire un tour sur ce site de ces racailles antifas vu le nombre de cellules ça en fait de nombreux salopards d’ultra-gauchiasse , ennemis de la Patrie et des Patriotes .Il nous faudra faire le grand nettoyage la-dedans aussi.

  1. Avatarpalimola

    Les policiers qui ont estropié des gilets jaunes sont couverts par le pouvoir mais pour l’histoire de Grenoble ceux qui ont participé a la poursuite vont être sacrifiés …….comme d’habitude !

  2. Avatarjoel

    bah moi maintenant je ne vais plus au manif. le samedi après 5 sorties …
    pourquoi ? de plus en plus le mouvement est pris par des gauchiasses qui taguent n’importe quoi sur les murs, cassent tout, pendant tout le trajet je suis quasiment drogué à respirer les fumettes (chiite) de ces tarés …

    bah depuis trop longtemps je dis que la France est foutue alors bientôt la retraite et je vais m’isoler ds la campagne avec mon jardin, puis bah on verra bien et que l’on ne vienne pas me faire C….R

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous serez bien obligé de vous battre lorsque votre retraite n’arrivera plus en fin de mois ! La France est en faillite, cela n’est pas trop gênant actuellement parce que les intérêts de la dette sont anormalement faibles, mais cela ne durera pas éternellement.

      1. Avatardubus

        ben déjà je ne toucherais pas beaucoup c ‘est pour cela que j’ai investi dans un bien avec terrain pour la nourriture … une ruine que je rénove et y bosse comme un malade mais j’ai cette chance d’être courageux et le travail ne me fait pas peur …

        se battre ? ça fait un bagne que je me bats d’une certaine façon mais quand je vois la mentalité française, ou l’on se bat 1 contre 100, laisse tomber … malheureusement nous sommes peu nombreux, la France est gangrenée et je pense ne pas vivre assez vieux pour la voir re-devenir ce qu’elle était …

        l’argent, l’argent il en faut mais ça pourri tout … tt le monde se fait acheter pour un billet, et en bas de l’échelle je connais car j’ai été 4 ans délégué du personnel et secrétaire du CE de ma boîte, ben ils ont essayé de m’acheter mais je suis un teigneux alors j’ai préféré tt arrêter et changer de job, pas la seule raison mais le décès de mon épouse à 35 ans m’y a aidé …

        je regrette oui je regrette de ne pas être 30 ans plus jeune puis d’un autre côté, ça vaut mieux, me connaissant j’aurais sans fait de grosses conneries ou pas … vu les politiques que l’on a …

        autre chose, même si les gens sont de plus en plus en galère dans leur vie , il sera trop tard pour agir, on le voit encore aujourd’hui, la puissance financière dirige ce putain de monde …
        les vacances sont remplis de monde, les restos.les magasins, les grandes villes sont pleines de monde, malheureux le français ? et LE MONDE entier veut encore venir chez nous …

        et agir ds le pacifisme, pure connerie dans l’état actuel de la situation, bref ce n’est que mon avis mais on le voit depuis les GJ, d’après vous, à quel moment ce gouvernement à lâché un peu prise ? et maintenant nous sommes au point mort et tout augmente, alors laisse tomber …

        comme toujours il faut penser qu’à sa tronche, être individualiste et sauver sa vie et celle de ses plus proches … à cause de ma nature « révolutionnaire » j’ai certains membres de ma famille et de mes amis me font la gueule, va comprendre … alors oui le combat est très difficile, non je ne baisse pas les bras, je reste sur mes gardes et me prépare …

        à qui pouvons nous faire confiance, l’armée, les généraux ? le RN qui s’est fait obtenir un prét par Edouard ss condition qu’elle ne se retire pas de l’ UE … bon A VERIFIER … alors bon courage

        j’espère bien me tromper dans tout ça …

        bonne chance qd mm …

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Attention au surmenage ! Il faut être courageux tout en restant raisonnable et ne pas dépasser les limites de notre corps, sinon c’est la déprime. Faire soi-même son logis, c’est motivant à condition de ne pas s’y abrutir. Pensez à vous détendre de temps en temps pour garder un certain équilibre. Et pour ne pas trop vous révolter contre les cinglés de notre époque, informez-vous sur les sagesses orientales: comme disent certains humoristes, il faut rester zen !

          1. Avatardubus

            ha mais je suis zen Armand …
            la pratique de plus de 50 ans de sport (boxe, muscu.vélo, jogging,marche) grande partie de mon alimentation saine, me donne cette chance de ne pas péter un câble … et la sage décision d’investir pour la retraite au calme en fait parti … mm si parfois les travaux sont un peu difficile surtout seul, me remplissent de bonheur et de voir évoluer le travail de ses propres mains … maintenant que nous réserve l’avenir ?

  3. AvatarChristian

    Les masques tombent enfin….il faudrait commencer par définir ce qu’est un « vrai » gilet jaune. Pour moi c’est principalement un provincial qui veut vivre dignement de son travail ou de sa retraite et qui aime son pays avec les valeurs qui ont construit notre histoire : origine judéo chrétienne plutôt blanche. Et les branleurs qui sont mis en avant pour décrédiliser le petit peuple blanc sont justes representatifs de ces jeunes Français qui déteignent sur la racaille (on aime la rap, on met la casquette à l’envers, on parle petit négre,…) bref il faut un vrai sursaut national de patriotes et dans l’offre politique actuelle hormis Le Pen qui serait un choix par défaut par manque de temps pour sortir cet homme ou cette femme providentiel, je ne vois personne.

    1. Avatarfrejusien

      je dirais aussi , c’est un choix par défaut, car elle retourne trop souvent sa casquette,
      heureusement qu’il y a beaucoup de députés de valeur au RN, ça rassure

  4. AvatarJoël

    « 2 jeunes de quartiers poursuivis par la police sont morts, 2 citoyens. »

    D’abord ce sont 2 criminels en fuite, ensuite « citoyen » de quoi à part leur communauté et leur trafic.
    Et pour terminer, ce sont eux qui ont joué aux cow-boys et ils se sont éclatés la gueule tout seuls.

    1. AvatarMachinchose

      heureusement que tu as recadré la fin heureuse et réjouissante de ces deux pourritures

      encore deux Zyna et Bouad 😆

      (mais, putin!! toujours les mêmes!!) jamais un Paul ou un Arnold , comme c’est frustrant !

      j’ ai eu un début de montée de larmes aux yeux en lisant la première ligne de ton commentaire

      tout comme ces lignes de Christine:

      «  »permettre aux nôtres qui, depuis quelques semaines s’éloignaient du mouvement à cause de la récupération gauchiste de taper du poing sur la table avec des éléments factuels. et de clouer le bec des immigrationnistes islamophiles. »

      et derrière tout ça, on entend les gloussements de bonheur des CCIF, des UOIF, des CCFM, ………….ou CFCN’M personne.. des Rectum Boubaker,

  5. AvatarHellen

    On ne peut que constater une fois de plus, qu’on ne peut pas faire confiance à personne, puisque les gens ne sont pas capables d’annoncer la couleur… la leur, tout de suite…
    Une fois de plus, les gens ont décidément tendance à prendre les autres pour des andouilles…!
    Mais faut-il être encore plus andouilles que ceux pour qu’ils prennent pour des andouilles, puisque d’une manière ou d’une autre, tôt ou tard, la vérité leur explose à la figures…!!!!
    A mon avis, ils ont menti en disant que Macron n’avait donné aucun signe… Je pense au contraire qu’ils ont dû être contactés autrement…!
    Une trahison Française de plus… on a l’habitude maintenant…!!!
    Merci pour cet article qui éclaire sans problèmes…!
    En espérant que les vrais Gilets Jaunes, ceux qui se battent pour la France et les Français et non pas pour tous les autres qui ne sont là que pour profiter de la France et des Français, et surtout pour prendre leurs places, comprennent où est leur place dans les Gilets Jaunes…!
    Bien à vous

  6. AvatarMachinchose

    Ludowski ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???.. c’est du Pollak ça !!

    Je ne remercie pas la Pologne de nous avoir expédié sa Vierge (? ) noire de Częstochowa, l’icône de la Madone noire.

    1. SarisseSarisse

      Une hybride ashkénaze -antillaise saupoudrée de gauchisme.
      Toutefois aux Antilles ils ont les Schwartz-Bart, déjà un peu plus de classe.

  7. Avatarmimi

    bien vu …sur mon facebook ,je n’arr^te pas de dénoncer ces énergumènes depuis le début surtout lorsque le pote Drouet a revendiqué le bien fondé des fautes d’orthographe …tu parles d’une classe pour nous représenter !… je continue à dénoncer la magouille des islamos gauchistes et je vois bien que les contributeurs se font de plus en plus rares ….sur nos ronds points ,on les vire ,ces casseurs mais y ap)lus la foule et l enthousiasme du début ,c’est sur !

  8. AvatarNico57

    Je suis gilet jaune mais en aucun cas je ne soutiens des anti France et ces pseudos « représentants » de gj non plus .. chaque gilet jaune est différent il y a de tout dans ce mouvement et on ne se sent pas représentés par eux c’est certain déjà

  9. AvatarDiogène

    Une petite remarque : on peut voir que le « Nicolle maxime », qui pense vite et à côté de la plaque, a aussi une excellente maîtrise de la langue française…!…

    Le fond et la forme sont équivalents : pensée « fast-food » pensée de pauvre en neurones…pensée démagogique qui me rend allergique…

  10. AvatarMachinchose

    appel de nos deux « mahométisés »

    Maxime Nikelé, ou Nikké
    et Patrick Troué :

    قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

    appel ayant reçu l’ imprimatur du gros Rectum Bout bas Ker, de la mouskée di Barize et diffusable dés demain dans les 3000 mouski di Fronçe

  11. AvatarDorylée

    Deux petites merdes ont eu un comportement suicidaire et…sont morts. Tout est normal. Quant à la bouture de Pol Pot, Nicolle Maxime, s’il n’a plus rien a apprendre de l’ultra gauchisme, il peut se mettre à l’aurtaugraf. J’ai arrêté de compter à 23 fautes…

  12. Avatarbm77

    Ils ne peuvent pas être invités à toutes les émissions et être de vrais GJ se sont des taupes et des traitres au mouvement parce que celui-ci ne s’est pas constitué sur des bases de gauchisme mais sur des réalités bien réelles de conditions de vies, et leur copains socialistes ont une grande part de responsabilité dans la dégradation de celles ci.
    Pour moi Gauchistes socialos , communistes new look, trotskystes ou autres groupuscules auto nommés antifa , c’est du pareil au même tous tendus vers a mannes électoraliste que constitue l’immigration.
    Les patrons veulent exploiter cette main d’œuvre pour leur intérêt financier en faisant baisser le coût du travail et les gauchos pour conserver leur raison d’être puisque désertés par les travailleurs .
    Je suis à peu près sûr que les troupes des antifa sont constitués de fils de potentats socialos leurs complices communistes et écolos qui ont régné dans toutes les arcanes de la société, au niveau local régionale et nationale et sont responsables donc de la situation et de la raison d’être des gilets jaunes
    Et ils se font la main dans ces structures d’agit-prop genre antifa pour être plus tard eux mêmes des bons gros politiques bourgeois de gauche qui vont s’en foutre plein la lampe, c’est bien pour cela qu’ils ne veulent pas que ça change!
    C’est eux et leur complices LR et qui ont fait la France telle qu’elle est.
    A partir de ces considérations on peut considérer que les antifa sont des imposteurs puisqu’ils sont un des rouages du système qui pressurise et harcèle le citoyen lambda.
    Cette dégradation de la vie de milliers de gens s’accompagne de celle des conditions de travail lié au dispositions des loi travail de macron qui fragilisent un peu plus les gens dans leur quotidien.
    Et là la responsabilité des syndicats est engagés eux qui sont la courroie de transmission des partis politiques de gauche socialistes insoumis ou communistes
    Ces syndicats qui à part ça s’occupent très bien du migrant clandestin pour lui obtenir des papiers et qu’il puisse profiter et faire profiter à sa famille de l’assistanat social. Des syndicats par ailleurs incapables de défendre les conventions collectives des travailleurs alors que celles ci ont été acquises au prix de luttes incessantes au jour le jour, pied à pied dans des négociations âpres face à un patronat déterminé .
    Ces disfonctionnement de la société ont contribué a créé un réel désarroi chez une population qui a déjà fait d’énormes efforts pour s’adapter à des réalités liés aussi à l’augmentation faramineuse de l’immobilier qui a augmenté dans des proportions vertigineuses à l’intérieur des villes .
    De plus il était hors de questions pour ces Français de côtoyer une population urbaine immigrée souvent désœuvrée et délinquante ou s’en accommodant fort bien qui ne différencient pas le jour de la nuit empêchant de vivre normalement les quelques personnes qui essaient de survivre dans de tels conditions. IIs ont donc choisi de s’éloigner des pôles d’activité au détriment de leur repos et c’est là que sont intervenus les politiques qui tout en feignant d’ignorer le phénomène expliqué par le sociologue Christophe Guilly n’ont par contre pas manqué de le mettre à leur profit en augmentant les taxes sur les carburants les contrôles et les radars jalonnant les départementales sur les trajets quotidiens de ces travailleurs .
    Un abruti de gauche(pléonasme) disait lors de la genèse du mouvement que ces gens étaient des idiots de manifester pour des hausses de carburants qui étaient justifiés pour des raisons écologiques et des radars qui étaient là pour la sécurité des automobilistes ce qui démontrait l’ignorance et le manque total d’empathie pour ses concitoyens, le gars par contre tout prêt à s’émouvoir pour le dernier Rom venu .
    Ce nanard sait il que ces gens sont obligés de courir pour tout :La désertification des services publiques, les classes qui ferment, les passages de cars qui se raréfient obligeant les parents à emmener leurs enfants et à se lever aux aurores les hôpitaux qui ferment les pôles de santé qui vont bientôt obliger les gens à utiliser un hélico pour s’y rendre pendant que des empafés traversent à fond les manettes ces endroits en TGV pour se rendre en trois heures d’une métropole à l’autre pressés qu’ils sont d’ honorer le RDV qu’il ont pris dans les restos chics des centre ville!. On peut rajouter à la liste, les contraintes administratives qui s’accumulent avec les dernières lubies des ministres qui se succèdent et aux gré des directives bruxelloises, auxquelles il faut rajouter les réparations liées à l’habitat et diverses problèmes qui pour budgets serrés se transforment en catastrophes. Tout cela n’empêchant pas d’être soumis à tous les impôts et autres taxes qui deviennent insupportables et injustes car intervenant dans des conditions de vies qui se dégradent constamment !
    Sans parler que si on travaille on a le droit à quelques distractions et à l’accès à la culture et là c’est pareil soit on fait des KMS pour aller dans la grande ville proche et on se tape en plus les parking hors de prix soit on a rien parce que le petit village ne eut se permettre d’avoir de politique culturel ni de bibliothèque ni médiathèques concentrées dans les métropoles et les banlieues grâce à une gauche et ses politiques de la ville qui ne sait plus quoi faire pour sa population favorite qui de son côté s’en contrefout de toutes ces sollicitudes puisque boudant les lieux de culture et multipliant au contraire les attitudes de défiance envers cette société en laquelle ils ne se reconnaissent pas, étant en totale contradiction avec leur croyances religieuses et leur habitudes communautaires .
    Les tartuffes se révèlent car ils ont accompli leur mission qui émanait certainement d’un mélenchon ou un besancenot quelconque: Dégoutter les Gilets jaunes qui n’ont plus envi de se mobiliser pour les mots d’ordre des insoumis en dénaturant et en brouillant le message et les revendications initiales .
    Il va falloir que les coordinations de GJ clarifient les choses sérieusement, je suis hostile à toute concentration des décisions dans les mains de « chefs » qui arrange visiblement les politiques et les médias mais les coordination représentatives de Gilets Jaunes doivent de leur côté impérativement clarifier les choses en soumettant à l’approbation de tous les GJ qui agissent réellement sur le terrain par la démocratie directe à main levée de façon à s’entendre sur des règles communes d’organisation ce qui empêcherait tout « entrisme  » et récupération par les politiques du mouvement.
    Je suis personnellement contre intervention politique partisane à l’intérieur du mouvement qu’elle émane du RN ou des insoumis.
    Force est de constater que les gauchistes et insoumis sont plus présents dans la récupération politique du mouvement que les gens du RN.
    Quel est le représentant autoproclamé qui se revendique patriote ? Aucun!
    Drouet , Levavasseur , Ludowski , Nicolle, Paul valette sont tous soit socialistes soit des insoumis qui ont été starifiés par de Hanouna pour devenir incontournables dans la tête des téléspectateurs lambda.
    Pour moi les GJ sont aussi bien des RN que des insoumis que des gens qui s’abstiennent de voter ou des socialistes sincères déçus par les politiques de gauches, des patrons des cadres,, des chômeurs à la recherche d’emploi et ils peuvent constituer et synthétiser par leur ancrage dans la réalité une base majoritaire de renouvellement de l’offre politique et un espoir !

  13. AvatarMachinchose

    quel mimétisme ce bercé prés du mur de Nicollet

    casquette a l’ envers

    barbe teinte au henné

    aurtografe de raté des banlieues

    alors le Zéro? le trépanage du gland ? au cutter, c’est pour quand ?

    quand on pense que ce parfait type d’ Untermensch a surfé sur nos braves gilets jaunes , pour nous infliger sa sale gueule, il est vrai, moins infecte que celle du sosie de BENALLAH DIT DROUET

  14. Avatarfrejusien

    Drouet a enlevé sa vidéo, je n’ai pas pu la voir,
    il a dû remarquer que beaucoup se désolidarisaient de sa position et de son groupe

Comments are closed.