Il manque un tuyau à l’ancien apprenti plombier Aurélien Taché, pourtant nous nous voilons la face


Il manque un tuyau à l’ancien apprenti plombier Aurélien Taché, pourtant nous nous voilons la face

        Nous nous voilons la face, comme des mahométanes !

Le grand jour était enfin arrivé, mettant fin au stress, surtout à celui de Félix : la famille des félidés maison s’était agrandie de minuscules chatons couvés jalousement par une Hermine totalement investie dans son rôle de mère.

Caramel m’avait pris à part :

Es-tu sûr que ce sont des petits chats ? On dirait des souriceaux ! 

Félix pour sa part abrutissait la pauvre Hermine de compliments et d’interrogations. Caramel le prit à part lui aussi :

Tu sais, je crois qu’elle est fatiguée, tu devrais la « lâcher » un peu ! 

J’avais compté cinq chatons qui paraissaient en pleine forme et tétaient goulument. Leurs couleurs formaient un patchwork allant du blanc le plus pur pour les uns au noir charbon pour l’un d’entre eux.

Je réussis à entraîner Caramel et Félix dans une autre pièce afin de permettre à la jeune maman de se reposer quelque peu…

Afin de les détourner un moment de l’événement de la naissance des chatons, je lançai soudain :

J’ai pris connaissance des dernières publications sur le Net, sur Résistance Républicaine et sur Riposte Laïque notamment. C’est proprement effrayant ! 

Félix, manifestement la tête ailleurs :

De quoi veux-tu parler ? 

De la place de plus en plus importante que nos gouvernants accordent à l’islam, de leurs perpétuelles reculades pour tenter d’assurer ce qu’ils nomment « la paix sociale » et qui n’est que démission et lâcheté ! 

Caramel renchérit :

Et la complicité de plus en plus affichée des média main stream, c’est effarant, aujourd’hui un musulman condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour enlèvement crapuleux avec actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort, plus un an pour faits de « radicalisation » en détention, a blessé grièvement avec un couteau 2 gardiens au cri de Allah Ou Akbar !!!

 Il se trouvait dans « l’unité de vie familiale » (sic !) destiné aux détenus qui veulent roucouler. Il est possible que ce soit sa voilée, elle aussi « radicalisée », qui lui ait apporté le couteau !

Notez, la presse ne parle pas d’islam mais d’un « détenu radicalisé », pas un mot sur sa religion musulmane.

Encore une fois nous nous voilons la face !

Félix soudainement intéressé :

Avez-vous vu Aurélien Taché, dit « La Tâche » passé de la plomberie à la députation par les tuyaux de la REM, l’homme qui prend le serre tête des femmes pour un signe religieux et le compare au niqab mahométan ?

De trois choses l’une, ou bien c’est un crétin d’anthologie, ou bien un provocateur à la solde des musulmans, ou bien, hypothèse la plus plausible les deux à la foi!

Eh bien, ce type auquel il manque un tuyau, est député, représentant de la nation…

Océan de déclarations indignées ? Que nenni !

Nous nous voilons la face !

 Et en même temps » Macron, le Terminator de Douce France, jetant le masque a osé accoucher d’une profession de foi diffusée dans toute l’Europe (à nos frais bien sûr) d’une brutalité toute stalinienne.

Ses principaux axes eurolâtres consistent à museler toute opposition, à interdire le financement d’un parti par une banque étrangère (Allo, Marine, bobo !), à étouffer encore plus la liberté d’expression, notamment sur le Net, en interdisant « les discours de haine  et de violence », (critères totalement subjectifs, jugés par un organisme à sa botte), donc en fait tout discours s’opposant à sa volonté.

En outre Terminator veut en finir avec notre défense et confier celle-ci à l’UE !

Si nous ne voyons là, ni la dictature de la finance, ni l’anéantissement de la notion même de nation indépendante c’est que :

Nous nous voilons la face !

Hermine venait de nous rejoindre, elle me confia, presque à voix basse :

Les petits dorment comme des souches, je suis venue vous voir et me dégourdir les pattes 

Félix s’était rapproché d’elle. Il lui ronronnait désormais des choses intimes à l’oreille.

Caramel prit le relais :

Fabuleux ce dernier réduit de l’EI !

Les « forces démocratiques syriennes »-pourriez vous me dire ce qu’elles ont de démocratique ?- traînent à l’éradiquer, alors qu’avec une division de nos paras, cela faitlongtemps que ce serait réglé- Mais avez-vous noté que jour après jour s’en extraient des djihadistes fanatiques et des voilées hystériques et suitées, qui, de leur propre aveu «  ne regrettent rien ».

Fascinant, l’entretien avec Dorothée Clain née Maquere, épouse du funeste et bien connu Jean Michel Clain et belle sœur du non moins sinistre Fabien Clain, dont, bonne nouvelle, elle nous confirme qu’ils se sont tous deux envolés vers les 72 vierges promises aux djihadistes ayant croisé la route d’un drone ou d’un obus !

Nous apprenons dans cet entretien d’anthologie, qu’elle ne souhaite pas rentrer en France (heureusement !) qu’elle ne regrette rien et qu’elle veut « seulement qu’on me laisse pratiquer ma religion avec mes enfants. C’est ce que chaque musulman demande tout simplement »

Mais oui, Madame, les attentats, les rapts, les viols, les exactions de l’EI, ça compte pour du beurre, probablement ?

Si nous ne nous doutons pas que nous allons bientôt retrouver tout ce beau monde surentraîné chez nous pour commettre autant d’attentats que possible, si ce genre de déclarations pieusement recueillies par des « journalistes » islamo-compatibles, n’entraîne pas chez nous un réflexe de défiance et d’horreur et la compréhension que nous sommes entrés dans une ère de guerre totale avec l’islam et ses relais en Occident,

C’est que nous nous voilons la face ! 

Si nous n’avons pas compris que désormais nous devions en finir avec les marches blanches, les nounours en peluche et les bougies et qu’allait s’ouvrir le livre du bruit, des armes et de la fureur, le livre de la survie de la terre de France, le livre de l’Ultime Croisade, alors

C’est que nous nous voilons la face !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


5 thoughts on “Il manque un tuyau à l’ancien apprenti plombier Aurélien Taché, pourtant nous nous voilons la face

  1. AvatarRajkoumar

    Hermine avait écrit un joli poème la dernière fois.
    La poésie d’une petite chatte est si agréable par rapport au monologue d’un vagin !
    Félicitations à Félix et Hermine, de la part des Smilodons de Rajkoumar. Ils voudraient maintenant connaitre la date du baptême …
    Merci à Patrice Cirier pour ses jolis textes.

  2. AvatarChristian

    Il est homo ou pas la Tache car cela pourrait expliquer cela. Il n’aime pas les femmes et est en extase devant des barbes touffues !! à creuser car cela expliquera peut-être ses délires.

Comments are closed.