Grenoble : 3 nuits de Djihad, pas un seul tir de LBD ! Macron et le syndicat de police CFDT collabos


Grenoble : 3 nuits de Djihad, pas un seul tir de LBD  !  Macron et le syndicat de police CFDT collabos

Ecoeurant. Révoltant.

On est au-delà du deux poids- deux mesures. On est au-delà de la préférence étrangère. On est dans un régime de charia qui ne dit pas son nom : les musulmans ont tous les droits, les Français d’origine aucun. Au moins c’est simple.

Grenoble : un scooter, suivi par un véhicule de police, essaie de doubler par la droite un bus au moment où le bus de serre à droite pour laisser passer le véhicule de police… le scooter et ses 2 occupants ( sans casque) écrasés contre le parapet. Cela ne nous fera pas pleurer. Marre de ces gens qui doublent à droite (et qui venaient de refuser de s’arrêter, après avoir fait une queue de poisson à un autre véhicule, raison pour laquelle ils étaient poursuivis par la police) et circulent, tant qu’à faire, sur un scooter volé. Marre de ces gens « connus des services de police » pour de la « petite délinquance »qui, au lieu de se faire tout petits, de se faire oublier, continuent de nous faire des doigts d’honneur, et à la police aussi. Et n’hésitent pas à mettre nos quartiers et nos ville à feu et à sang.

Non, pas une larme. Au contraire. 2 délinquants de moins, 2 assassins potentiels qui mettent en danger la vie des autres sur la route de moins. Circulez, il n’y a plus rien à voir. Bien sûr, les familles des victimes souffrent, on ne voit pas deux jeunes de 17 et 19 ans mourir sans révolte, sans pleurs, sans être démoli. Ce sont leurs enfants, leurs neveux, leurs amis. Qu’ils se lamentent, qu’ils demandent une enquête pour savoir et comprendre exactement ce qui s’est passé est parfaitement normal. Par contre, ce n’est pas ainsi que l’on réagit en banlieue islamisée. Il faut faire payer à toute la communauté française la mort des deux délinquants qui se sont carrément suicidés en faisant le choix de doubler à droite.

Au cours de la nuit qui a suivi, une quarantaine de personnes ont attaqué une caserne de CRS, jeté des cocktails molotov sur les policiers, dressé des barricades enflammées dans la rue et ont brûlé des voitures. Ne cherchez pas de logique, il n’y en a qu’une : la charia. Bande de kouffars vous avez tué 2 des nôtres, on va vous faire passer le goût de recommencer. Ici on est les maîtres. Pas touche aux musulmans, quoi qu’ils fassent.

C’est juste cela le message. Reçu 5 sur 5 par Castaner- Macron.

Le spectre de 2005 les hante… Ils ont déjà les Gilets Jaunes sur le dos, si en sus ils ont les banlieues à feu et à sang, Macron est foutu.

Alors le message de Castaner aux CRS est : bichonnez-les, laissez les LBD au poste, protégez-vous, essayez de protéger les biens et les personnes, et attendez que ça passe.

C’est pour cela que le bilan s’alourdit, nuit après nuit.

Hier, 3 voitures brûlées, des parpaings qui tombent du haut des immeubles, un feu d’artifice en pleine ville. Scènes de guerre. Sans parler des injures « bande de salopes ». Aux occupants des voitures qui passent ? Aux policiers ?

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/03/04/grenoble-nouveaux-incidents-violents-ce-soir-a-mistral

La nuit dernière, c’est 65 voitures brûlées, poubelles brûlées, camions-poubelle caillassés, pas mal de pneus crevés, pavés et boules de pétanque jetés sur les forces de l’ordre, accompagnés de cocktail molotov… de nombreux quartiers sont en ébullition… ça s’aggrave, ça se développe. La haine et les dégâts progressent.

Pas grave, les Kouffars paieront le litre d’essence un peu plus cher pour réparer les dégâts de l’envahisseur.

Pour voir le détail des 3 nuits enchantées de Grenoble…

http://www.fdesouche.com/1168757-grenoble-nuit-de-violences-apres-le-deces-de-2-jeunes

La palme de l’islamo-collabo au délégué du syndicat Alternative Police-CFDT pour la zone, François Nedelec :  « Ce n’est pas la première fois que cela arrive, si nous n’avions pas abandonné ces quartiers depuis nombre d’années, ce type de drame n’arriverait peut-être pas ».

Et il y a encore des Français pour s’étonner que des policiers puissent tirer sur des Français. Même la police est gangrénée par les gauchistes et les islamo-collabos.  Je suis à peu près certaine que ce sont les mêmes qui tabassent à coeur joie les nôtres.

 

Sur le même sujet, lire aussi :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/05/nouvelle-nuit-demeute-musulmane-a-grenoble/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Grenoble : 3 nuits de Djihad, pas un seul tir de LBD ! Macron et le syndicat de police CFDT collabos

  1. Avatardmarie

    « Et il y a encore des Français pour s’étonner que des policiers puissent tirer sur des Français. Même la police est gangrénée par les gauchistes et les islamo-collabos. Je suis à peu près certaine que ce sont les mêmes qui tabassent à coeur joie les nôtres. »
    Je me suis fait la même réflexion aussi… Ce serait intéressant de connaître le culte des policiers coupables de ces exactions.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Il y en a, aussi, qui ont veauté pour ce tartufe, et qui s’apprêtent à remettre ça.
      Mais il est vrai que la Police, l’Armée, la Gendarmerie sont déjà bien gangrenées.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh oui, mais on le savait déjà…. Et c’est scandaleux, on le sait déjà aussi depuis longtemps.

    Il n’y aurait pas possibilité de plaintes pour « discrimination » voire « racisme » anti-Français ?

    1. Avatarnecas

      Tous ces bordéliques qui jouent les victimes, dans les cités : je leur propose de demander des billets d’avion, pour aller vivre , 2 ou 3 ans , dans des pays , style , Colombie , Brésil, Chine, Afghanistan, Mexique , pour ne citer que ceux-ci .
      Et après , ils seront contents de revenir en France, pays où on vous donne TOUT, sur un plateau , sans rien vous demander en échange , où vous pouvez vivre , sans bosser, où vous pouvez gueuler , sans encourir de risque, où on vous soigne gratos, où on vous donne du fric , sans rien foutre !!!!
      Dans ces pays , ci-dessus cités, vous n’avez pas un Millième de ces aides et de ce bien-être et en plus , vous n’êtes jamais à l’abri de vous faire braquer à chaque instant et vous prendre une rafale gratuite , si vous résistez au braquage !!!!
      Allez y vivre dans ces pays merveilleux et vous pourrez comparer avec votre soit disant mal vivre des banlieues french !!!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @necas

        Oui, commentaire très juste et c’est incroyable cette idéologie Française complètement pathologique mais rien n’aurait pu se faire sans la complicité plus ou moins consciente des Français…

        Je connais le Brésil où un voleur, s’il est massacré par le cambriolé n’a pas intérêt à se plaindre à la Police car ce sera encore pire pour lui, et où des personnes handicapées développent des capacités que l’on n’aurait pas imaginées n’ayant rien d’autres pour vivre (je ne suis pas contre des soutiens mais pas dans un assistanat sans nuances mortifère pour tout le monde comme en France) .

        1. Avatarnecas

          chère Amélie , j’ai vécu là bas et je peux affirmer que , nos racailles french , vivant là bas , ne vivraient pas longtemps , par rapport à leur comportements .
          car ces cailleras dépassent les bornes du supportable , transposées dans un pays comme le brésil . là bas, parfois , les gens se font justice , eux memes !
          pas besoin d’appeler la policia militar ! les gens font le  » nettoyage » eux memes !
          d’ailleurs , chaque foyer a au moins un P 38 , à la maison, pour se défendre ;
          donc , autre réactions et autre société !
          si on respecte et qu’ on est gentil , on n’a pas de problèmes là bas ;par contre , dans le cas inverse, il y a gros danger pour votre vie ! la vie n’a aucune valeur là bas et bcp de gens n’ ont RIEN à perdre !
          d’ou l’intéret de marcher à l’ombre ……

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui @necas, merci de confirmer.

            J’ai eu aussi cette impression que même sans parler de déviance ou de délinquance que lorsque l’on n’allait pas dans le sens de l’entourage on était vite mis de côté en ayant l’insécurisante impression de ne pas savoir où est sa limite.

            C’est le seul pays où j’ai ressenti une peur pour ma vie, et croyez-moi, j’ai bien respecté à l’aller et au retour dans le pays les visites obligatoires à la Police car je n’aurais pas aimé goûter à leurs prisons.

            Alors les racailles de France dans un tel contexte, n’useraient pas la Justice et n’encombreraient pas ou plus les Tribunaux….

      2. Avatardmarie

        Pourquoi 2 ou 3 ans ? Un billet simple sans retour, c’est tout ce qu’il leur faut ! Ces parasites sont nocifs à la France ! Dehors !

      3. AvatarEgap

        Excellent et malheureusement tellement Vrai 🤥😖😖. Le gouvernement préfère AIDER LES MIGRANTS 😡😡😵😵 et les cités dans les banlieues où la terreur règne. 😈😈😈.. Le racisme anti chrétiens anti blanc sans dieu ni loi , même les forces de l’ordre 😡😡 ont l’interdiction de leur faire « mal » en revanche les CRS peuvent être tuer. La justice n’est plus. Vive les Gilets Jaunes 💪💪 VIVE LA FRANCE 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 et tous ces profiteurs destructeurs qui usent et abusent des aides sociales alors que les français n’y ont pas le droit.
        MACRON CASTANER PHILIPPE DICTATEURS 👿😦😦😮😈👿😈 😠😠 De HORS et LAISSER LA FRANCE 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 AU PEUPLE FRANÇAIS.

  3. Avatardenise

    en fait quelques jours avant cet épisode la police a arrété un trafiquant de drogue dans cette cité et donc cette affaire cacherait les raisons de ces émeutes ou les justifie, même si il y a eu deux morts ..en quelques sortes « laissez nous tranquilles  » ! quand on entend le père : « c’est à la police de protéger nos enfants les éduquer « ! ben voyons ! jamais responsables !!!

  4. SarisseSarisse

    Et ça continue dans les prisons avec un assaut donné en ce moment contre deux terroristes au centre pénitentiaire de Condé sur Orne.
    Alors on veut toujours les faire revenir les djihadistes?

  5. AvatarMachinchose

    «  »Non, pas une larme……..

    si! si! et même un torrent de sanglots de whisky , glougloutant dans un gros verre en cristal pour fêter cette justice …immanente….parce que si on compte sur la honteuse autre..

    faut que je vous raconte la mésaventure qui m’ est arrivée y a un petite semaine
    JE VAIS ACHETER MON canard enchainé », et vite je me rends compte que je suis la cible d’ une bande de 6 chances pour la France, qui me préparent une « blague »

    ça jacte en rebeu, je n’ entends pas bien…méfiant comme un vieux singe, je suis prêt
    alors s’ approche de moi un jeune mulâtred’ une douzaine d’ années ( avec des beaux yeux bleus, étonnant…) qui abruptement me dit

    « Papa, pourquoi tu m’ as placé en famille d’ accueil, pourquoi tu m’ as abandonné ?? »
    je fait semblant de réflechir, pendant que les autres derrière moi s’ invectivent en proposant de me pousser dans le dos pour que je me cogne a leur pote, en Arabe, bien sur!
    je prends une position en me mettant de coté, au cas ou..

    et je réponds au mulâtre

    « pourquoi? tu veux savoir mon fils ? hé bien parce que ta mère c’était une grosse pute et qui m’ a trompé en allant coucher avec les noirs de la cité!! et le résultat c’est toi!!
    Franchement! il était hors de question pour moi d’ élevar le batard que tu es, alors la décision a été prise de te placer en famille d’ accueil!!
    voilà! tu es contends a présent de savoir que ta mère est une Pouf ?? »

    tin! le gamin il etait devenu presque blanc….de surprise, de rage; il ne devait pas se douter une seconde d’ une telle réaction
    j’ ai conclu en simulant une grosse baffe qui les a fait s’ envoler, ou peut etre a cause des abominables insultes et grossiéretés et autres malédictions gueulées dans leur sabir..

    joli moment… 😆

    tous ces allogènes ont fini par oublier qu il existe encore de vieux Français qui sont encore capables de faire le coup de poind si nécessaire, et en tous cas absolument pas prêts a se laisser emmerder
    prudent tout de même je me suis équipé d’ une redoutable bombe au poivre et d’ un cutter solide…..

  6. AvatarPierre ESCANDE

     » Car France c’est ta loi de ressaisir l’espace,
    Car tu seras bien grande ayant été si basse!
    L’avenir a besoin d’un gigantesque effort.
    Va, traine l’affreux char d’un satrape ivre-mort,
    Toi, qui de la victoire as conduit les quadriges.
    J’applaudis. Te voilà condamnée aux prodiges.
    Le monde au jour marqué, te verras brusquement
    Égaler la revanche à l’avilissement,
    O Patrie, et sortir, changeant soudain de forme,
    Par un immense éclat de cet opprobre énorme!
    Oui, nous verrons, ainsi va le progrès humain,
    De ce vil aujourd’hui naître un fier lendemain,
    Et tu rachèteras, ô prêtresse, ô guerrière,
    Par cent pas en avant chaque pas en arrière !
    Donc recule et descends ! tombe, ceci me plaît !
    Flatte le pied du maître et le pied du valet !
    Plus bas ! baise Macron ! plus bas ! lèche Babouches !
    Descends, car le jour vient, descends, car l’heure approche,
    Car tu vas t’élancer, ô grand peuple courbé,
    Et comme le jaguar dans un piège tombé,
    Tu donnes pour mesure, en tes ardentes luttes,
    A la hauteur des bons la profondeur des chutes ! « 

    D’après Victor Hugo (1852, revu en mars 2019)

    J’ai simplement remplacé les noms des contemporains de VICTOR HUGO….mais la France de 2019 chute vers l’abîme de celle de 1852,,,du temps d’Hugo.
    Bonne soirée depuis Mexico ( mardi 5 mars 2019 )

  7. AvatarAldo

    Chaque fois que des racailles crèvent c’est un bonheur , je me réjouis, au moins ces deux là ne pollueront plus Grenoble. Pour mon job j’ai vécu 8 mois jusqu’au 31 janvier en Italie , et j’ai constaté le respect porté aux forces de l’ordre carabinier, finanza et polizia. En Italie il n’y a aucun problème d’agression des représentants de l’ordre., ils ripostent sans hésitation avec leurs armes , et quand une racaille ou délinquant crève les médias s’en félicitent , tout le contraire ici ,Les premiers pourris sont les journaleux, et nos dirigeants sont la honte de la France , à l’étranger il n’est pas conseillé de s’identifier en Français, avec le dégénéré macron désormais on nous méprise partout. Les seuls respectés sont les GJ qui sont reconnus comme des héros de la révolution , quant aux autres ils les considèrent comme des collabos du régime totalitaire .

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    je l attendai celle-là depuis la mie décembre 2018…les émeutes dans ces quartiers musulmans, sans dégats sur ces racailles -pré islamisés,de la part de nos forces de l ordre…ils ont bien trop les jetons,au plus haut sommet de l état,que ca dégènère totalement sur tout le territoire…

    nos politiques,réflechissent a deux fois avant de s engager a matraquer,flashballer les immigrés des quartiers…on constatera,avec indignation d ailleurs,le traitement de faveur que macron et castaner,comme leurs prédécesseurs d ailleurs, leurs accordent…

    ouais,sans doute….une France puissante devant les GJ et,toute petite devant cette delinquance issue des flots migratoires…..

    on en est qu’au début les amis….he oui ,les Français chez eux souillés par ces vendus de politiciens….ces memes politiciens pratiquant le …favoritisme…sur ces populations étrangères ou de souche étrangère…

    comment on va s en sortir de tout ça…j en sais rien……

    peut etre que l on s en sortira pas…c est pas impossible apres tout….

    meme dans les gilets jaunes que je ne soutiens plus sur Albertville…beaucoup soutiennent les populations musuls….A GERBER!!!!

  9. AvatarChristian

    La particularité de Grenoble c’est que les cités sont dans la ville et pas à la périphérie cela explique encore mieux l’incompatibilité de nous mélanger avec des cinglés qu’il faudrait parquer dans des réserves clôturées.

  10. AvatarDenise

    A quand 2 à 3 millions de gilets jaunes dans les rues pour en finir avec ce gouvernement ? Avec les beaux jours j’espère.

  11. AvatarDorylée

    Pas de LBD contre les racailles ? Ben oui ! Faut économiser. Qu’est ce qu’on va tirer dans la gueule des salauds de GJ sinon ? Des marshmallows ??? Ce soir, 2 rations de ti punch pour fêter les deux merdes écrasées sur le mur. J’espère que le chauffeur de bus n’aura pas de problème. Une petite médaille serait de bon aloi….

  12. Avatarmoi

    Bien sûr que si qu’il y a eu des tirs de LBD.C’est quoi cette désinformation ???? .. Les images d’amateurs sont là pour le prouver !!! Et ils n’étaient pas contents d’ailleurs !

  13. Avatarmoi

    Bien sûr que si qu’il y a eu des tirs de LBD.C’est quoi cette désinformation ???? .. Les images d’amateurs sont là pour le prouver !!! Et ils n’étaient pas contents d’ailleurs !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      S’ils n’étaient pas contents tant mieux, mais de Vous à Moi, cela reste à prouver, je veux parler des tirs…

      – C’est la 1ère fois que vous venez « chasser » sur ce site ?

    2. Avatarfrejusien

      ok, alors montre nous des vidéos, sinon, on n’y croira pas

      je suis tombé sur une vidéo d’un rbeu qui demande aux GJ d’arrêter, et il m’a semblé reconnaitre le pet de nonne, le joufflu, le bouffi , j’ai nommé bellatar, mais je n’ai pas trop écouté, pour ceux que ça intéresse

      https://www.youtube.com/watch?v=JlA0B3p6Ymw

    3. AvatarHellen

      A oui????!!
      Et combien de yeux crevés, de mains arrachées, de bouches qui n’existent plus, de dents complètements arrachées de palais défoncés… de nuques brisées, de visages complètement défigurés…???!!!
      Parce que ça va avec…!
      Bien à vous

Comments are closed.