Gravissimes propositions de Macron : Marine interdite, souveraineté et liberté d’expression mortes


Gravissimes propositions de Macron : Marine interdite,  souveraineté et liberté d’expression mortes

Ce qui se passe est grave, très grave, pour la démocratie et la liberté d’expression. Et la souveraineté nationale. Merci à Marcher sur des oeufs qui nous a signalé l’article de RT.

Démocratie et liberté d’expression ? 

En interdisant le financement des partis par l’étranger, Macron interdit à Marine de se présenter

Chacun sait qu’aucune banque n’accepte de financer le RN et que Marine est obligée d’emprunter aux banques étrangères. Or, elle emprunte de l’argent, sur lequel elle paye des intérêts, elle n’est évidemment pas financée par l’étranger.  Mais si l’on lit attentivement les dernières idées de Macron sur l’Europe et la lutte contre « la protection des démocraties » et « la lutte contre la haine », il est clair que Marine et tous ceux qui sont classés par Macron et les censeurs du net à l’extrême-droite est visée.

 

Et voilà comment on sort le FN/RN de l’arène politique française.

1°).- Sa présidente en jugement (on se doute du verdict, une condamnation qui sera répétée sans cesse pour la salir, voire l’asile d’aliénés ou une reconnaissance médicale d’incapacité mentale à exercer la politique ? Cela paraît fou, mais ils sont capables de tout. De tout.

2°).- Appliquer 2 éléments du « plan européiste macronien » :

Pas de financement possible et interdiction de tenir des propos avec lesquels Macron ne serait pas d’accord ( discours étiquetés de haine et de violence). La mort pour le FN mais aussi, bien sûr, pour les sites résistants. La mort pour la liberté d’expression. La mort pour la démocratie. La mort pour la France, donc.

L’interdiction du «financement des partis politiques européens par des puissances étrangères». Emmanuel Macron propose également la création d’une «agence européenne de protection des démocraties», chargée de protéger les élections dans chaque Etat-membre des «cyberattaques» et «manipulations». «Nous devons bannir d’internet, par des règles européennes, tous les discours de haine et de violence», plaide le chef de l’Etat dans une tribune publiée à deux mois du scrutin européen.

https://francais.rt.com/france/59683-emmanuel-macron-veut-conseil-securite-et-preference-nationale

Sous le prétexte de protéger la démocratie, Macron veut carrément interdire ce qu’il appelle les « discours de haine », soit interdire tous les discours s’opposant à l’immigration et à l’islam.

C’est une dictature européenne absolue qu’il a proposée hier.

Ce que Macron appelle des discours de haine et de violence est déjà dénoncé et réprimé en France comme nulle part ailleurs. Loi Gayssot, loi Pleven, sans parler des hyènes du net qui font la chasse au moindre point d’exclamation ambigu.

Mais cela ne suffit pas, il faudrait étendre ce bouclier anti-populiste, anti-lépreux, anti-gilets jaunes à toute l’Europe.

 

Macron le diabolique fait des propositions qui, si elles sont acceptées, transfèreront à Bruxelles TOUTE notre souveraineté, TOUTES nos compétences.

Il est évident que cette proposition, moins de 3 mois avant les européennes, est destinée à rassurer l’électeur lambda, de plus en plus critique sur l’UE en faisant croire à des « réformes « de l’UE et à le rassurer sur Macron, l’encourageant ainsi à voter pour la liste LREM le 26 mai prochain. 

Récapitulons :

La mise en place d’un «Conseil de sécurité européen associant le Royaume-Uni», pour préparer les «décisions collectives» de l’Union européenne dans le domaine de la défense. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

Le Traité d’Aix-la-chapelle avait préparé cela, une alliance obligatoire France et Allemagne les obligeant à avoir les mêmes décisions, à avoir les mêmes pratiques. Dorénavant Macron veut que NOTRE défense nationale n’existe plus, qu’il n’existe plus qu’une défense européenne, soumise aux décisions d’un Conseil de Sécurité. Avec ce genre de choses, on n’aurait pas pu dire non, par exemple, à la guerre en Irak…. De Gaulle s’en retourne dans sa tombe.

La remise «à plat [de] l’espace Schengen»afin de rétablir «la liberté en sécurité».

La liberté de qui, de quoi ? Remettre à plat ? Quelles idées pernicieuses se cachent là-dessous ? Naturellement les âmes simples croiront, les imbéciles, que Macron veut revoir les frontières, ce dont il est incapable puisqu’il veut vraiment faire disparaître toute frontière à l’intérieur de l’Europe. Il n’est, pour lui qu’une seule frontière, celle de l’Europe.

Et quand il veut rétablir la liberté, c’est, forcément, la liberté de circuler, d’entrer chez nous… Il faut que l’immigration soit facilitée, et qu’elle soit sûre. Idée d’aller chercher les migrants de l’autre côté de la Méditerranée ? Il l’avait déjà proposé l’année dernière.

«Réformer» la politique de concurrence en vigueur dans l’UE et instaurer une préférence européenne

On ne veut pas une préférence européenne, on veut une préférence française, on ne veut pas que les industriels allemands qui emploient des migrants payés 1 euro de l’heure concurrencent nos entreprises.

Mettre des barrières aux frontières de l’UE ? Il se paie notre tête. C’est interdit par Bruxelles, au nom de la concurrence libre et non faussée.

Sanctionner ou interdire en Europe les entreprises qui portent atteinte à nos intérêts stratégiques et nos valeurs essentielles»

Quand Macron parle de ses valeurs, ça pue le goulag. Notons les contradictions, il n’y a plus, avec son plan, d’indépendance de la France, dans aucun domaine et il nous parle de nos intérêts stratégiques. Il est clair que des entreprises qui feraient de la discrimination, qui n’auraient pas leur quota de voilées et de barbus sont dans le collimateur.

Une police des frontières commune et un office européen de l’asile, des obligations strictes de contrôle, une solidarité européenne à laquelle chaque pays contribue, sous l’autorité d’un Conseil européen de sécurité intérieure».

Ça c’est pour les lépreux comme Orban, obligation de prendre sa part des migrants, obligation d’obéir à un organisme supra-national européen… La mort de toute souveraineté, la mort des murs et barbelés que l’Europe centrale ou de l’Est installe.

L’instauration d’un «bouclier social» européen qui garantirait notamment la «même rémunération sur le même lieu de travail». «L’Europe, où a été créée la sécurité sociale, doit instaurer pour chaque travailleur, d’Est en Ouest et du Nord au Sud, un bouclier social», estime le chef de l’Etat, évoquant une «même rémunération sur le même lieu de travail et un salaire minimum européen, adapté à chaque pays

Un salaire minimum européen adapté à chaque pays… ça va être beau, le smic sur la base du smic allemand  ou polonais… Quant au reste, la loi impose déjà la même rémunération sur le même lieu de travail en France, une entreprise ne peut pas payer les uns au smic français et les autres au smic hongrois. Par contre il n’évoque pas le fait que les travailleurs détachés prennent nos emplois, l’employeur payant les charges sociales au pays d’origine, il a donc intérêt à employer des travailleurs venus de l’est…. Ça c’est fait pour protéger les autres aux dépens des nôtres.

La création d’une «Banque européenne du climat» pour financer la transition écologique.

Et des taxes de plus pour financer un organisme coûteux de plus pour l’imposture écologique.

Evidemment les européistes et autres dictateurs ultra-libéraux applaudissent, d’autres voient clair :

 

La seule question qui vaille est celle-ci : s’agit-il d’un programme pour sa liste aux Européennes ou bien va-t-il, avec ses co-dictateurs Juncker et Merkel travailler à mettre cela en oeuvre avant les élections ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


65 thoughts on “Gravissimes propositions de Macron : Marine interdite, souveraineté et liberté d’expression mortes

    1. hollender

      Il a été élu sur des mensonges , ils continue sur sa lancée.
      Il rendra bientôt visite à Hugo …. Maduro, le chauffeur de bus de Caracas entre dictateurs ils devraient bien s’entendre.
      Le pire , c’est que ce petit PD gériatre à temps partiel, amateur de gros noirs est en tête dans les sondages……..

      1. fernandez

        avec un peu de jujotte, on peut deviner laquelle,mais, en dictature, il est interdit de le dire, sous peine de se voir envoyé en « siberie »

  1. dmarie

    Que cherche-t-il exactement ? A déclencher une guerre civile ? Il va bientôt y arriver mais il se croit intouchable….
    Espèce de cinglé !

  2. Jean Pierre

    C’est un enterrement en première classe que va nous offrir ce con, en guise de renaissance européenne !

  3. Jean-Paul Saint-Marc

    En plus, il prétend combattre les NATIONALISMES mais reprend des arguments des dits nationalistes pour FAIRE un pseudo-NATIONALISME EUROPÉEN !

    Et avec sa braderie des entreprises françaises, comme il se prépare à le faire avec AEROPORTS de Paris, on est informé sur son nationalisme, celui du fric !

    1. hollender

      Le dépeçage de la France était déjà en route depuis les années 60.
      ET déjà à cette époque, ce n’était pas les Chinois, les Indiens ou les Russes qui coupaient le gâteau.
      Nos « libérateurs  » yankees avait déjà imprimé une monnaie de remplacement du FRANC. Merci au Général De Gaulle qui les a empêchés. Ils ont demandé le paiement de tout le matériel de guerre utilisé,
      Général motors a continué à faire du commerce avec les Nazis ( Opel entre autre) jusqu’en 1942 quand ils ont pris un gros coup sur la gueule à Pear Harbour……….
      Ils ont tout fait pour mettre le bâton dans les roues de Caravelle et de Concorde et nous ont pillé , et espionné avec les autres membres anglo saxons de l’accord UKUSA signé juste après la guerre et le réseau ECHELON. ( Angleterre, Australie, Nouvelle Zélande, Canada )
      Ils ont magouillé pour s’emparer de la Minera Yanacocha ; Claude Alègre PDG du BRGM à l’époque n’a rien trouvé de mieux que d’intenter un procès …… en Californie avec des avocats états uniens, il avait pourtant fait quelques études, mais était resté NAÏF comme un bon franchouillard. La mine de Pascua Lama est exploitée par des anglos saxons.
      Alstom, Ford, Total est à 65 % états unien. Tant d’autres gros calibre de la finance pillent le globe et la France en particulier ( Les 90 millions de touristes qui viennent nous voir les intéressent, surtout dans l’hôtellerie..
      Regardez l’envers de toutes les plaques de chocolat anciennement  » francais » , une surprise vous attend. Idem pour les marques de café.
      Rien de mieux que de se faire sodom……. par un  » ami  » qui vous veut du bien………….

      1. Amélie Poulain

        @hollender

        Oui, les Français sont bien naïfs…. la plupart vivent au pays de Bisounours.

  4. Hellen

    Bon il y a une solution, claire et nette et sans bavure.

    Il cherche la guerre, il va l’avoir…!
    L’Europe est désormais morte, car le fait d’écrire ce qu’il veut, prouve bien que les peuples Européens n’en veulent plus…
    Il a quoi à proposer ce petit rien???
    La dictature, qu’il se barre et vite fait, avant que ça chauffe trop pour lui,
    Il voudrait se faire suicider, il ne s’y prendrait pas autrement…
    Bien à vous

    1. dmarie

      Est-ce que son délire serait dû à l’absorption régulière de produits illicites…. On est en droit de se poser la question !
      Ou est-il simplement mal conseillé par la moman qui règne au palais ?

      DANS TOUS LES CAS ILS SONT A VIRER AVEC PERTE ET FRACAS !!!
      LE PLUS VITE SERA LE MIEUX !

  5. Machinchose

    3Grenoble : troisième soirée consécutive d’échauffourées dans le quartier Mistral après la mort de deux jeunes hommes dans une course poursuite  »

    on ne précise pas « scooter durement acquis en économisant sous par sou de la part de ces bons garçons ! et qui n’ ont pas eu de bol en doublant par la droite un bus, en voulant echapper a un véhicule de police a laquelle ils tentaient de fuir » »

    ça ne vous etonne pas vous ? ces centaines de racailles qui depuis trois nuits passent leurs nuits a mettre la chienlit ? et l’ école? le lycée? la fac ? le lendemain? ils doivent etre crevés les pov p’tiots

    si notre pays et surtout ses gouvernants n’ étaient pas tombés si bas, une seule intervention musclee a la Gilets Jaunes, et c’ était réglé

    ces racailles, ce genre d’occupations est tellement prisé chez eux que ça peut se prolonger encore des jours (plutot des nuits) sans que ça ne les dérange, déscolarisés, chomeurs, Faits – Néant (orthographe de fainéant au moyen age)parasites nés, qu attendre de ces punaises de lit, ou ils passent leurs jours

    1. Adalbert le Grand

      Scooter volé, roulant sans plaque et sans casque… Mais pour ces populations, c’est autorisé, car ils ne sont pas soumis à nos lois de sales céfrans, de ce pays de kouffars. Les flics n’avaient aucun droit de les poursuivre et de les arrêter.

      Comme dans le rap des Inconnus, « on ne se soumettra pas t-à vos lois ».

      Le bordel mis systématiquement à chaque incident de ce genre ne vise aucunement à protester contre une quelconque « injustice »: il vise seulement à intimider les autorités, et à leur rappeler que ce ne sont ni l’État, ni la police qui font la loi dans ces quartiers et sur ces populations immigrées et délinquantes. .

      Car c’est « raciste » d’exiger d’eux qu’ils respectent la loi comme de vulgaire céfrans et sales blancs de merde.

      L’impunité érigée en principe. Racial. Et nos gauchistes sont d’accord, ils encouragent.

      1. hollender

        C’était quoi déjà le zyklon B ? produit par la maison mère chez Merkel? Bayer; le marchand d’aspirine…….., non c’était I.G. Farben.

        Et si un petit plaisantin remplaçait le gaz lacrymogène par du zyklon B ou du Chlore comme chez Batard El Asad ?

        juste pour rire………….

  6. dmarie

    C’est une évidence ! Le fric et tout ce qu’il apporte : la puissance, le pouvoir de décider du sort des autres….
    Un despote, il n’est rien d’autre !

    1. MaximeMaxime

      Je m’indigne aussi dans un « kommentaire » ci-dessous adoptant la graphie de Paco 😉
      « SSa » fait peur !

  7. Baribal

    Le fait de ne parler que de l’Europe est un moyen intellectuel de sortir la France et les Français de toute considération spécifique. En ne disant plus « France », mais « Europe », il envoie un message subliminal à notre peuple; la France n’existe plus.

    Quant aux mesures contre la haine, la violence et le financement étranger des partis politiques, il est évident qu’elles ont pour but d’éradiquer toute opposition politique.

    Nous sommes dirigés par des psychopathes européistes sans foi ni loi. J’en veux à mort à ces cons de Français qui ont voté pour le docteur Macronstein.

  8. Amélie Poulain

    J’ai envie de dire « bien-fait » (même si cela me fait mal de subir) pour tous ceux qui se sont évertués pendant des années à voter contre le seul parti qui prenait la mesure du problème…..

    Pour ceux aussi, y compris des gens de son Parti, qui n’ont pas compris les manoeuvres pourtant grossières de Macron lors de l’ultime rencontre avant le vote effectif des Présidentielles… Je maintiens (j’ai vraiment bien observé, et je sais le faire) qu’il a été nul et que son discours, loin d’être orienté vers les Français, était exclusivement orienté vers le but d’abattre Marine Le Pen en la discréditant. C’était pourtant clair comme de l’eau de roche…. mais la plupart des gens n’ont rien compris.

    Ils en voient le résultat, c’était à prévoir.

    J’ai toujours su pour ma part que Macron et consorts feraient tout pour évincer Marine Le Pen car ils voient que les Français se tournent de plus en plus vers elle qui met à mal ses projets diaboliques.

    Pour ma part, j’en veux aux Politiques tous partis confondus qui ont laissé faire… et je ne peux plus voir en peinture les partis de Gauche (j’ai même du mal à penser aux gens qui se revendiquent encore de ces partis).

    Même si la Droite était au pouvoir après Mitterrand (mais je n’aime pas leur lâcheté….), il y a toujours eu des « cohabitations » jusqu’à Hollande et ce sont toujours des gens de Gauche qui ont pondu ce qui nous a mis parterre.

    Quand Hollande a été élu, j’en suis tombée tristement des nues… et avec le recul, je me suis dit que les gens allaient « enfin » comprendre la dynamique mortifère de la Gauche qui utilise la corde émotionnelle pour satisfaire son idéologie, puisque ils étaient désormais seuls au pouvoir.

    1. Pierre ESCANDE

      Amélie. voici un texte-poème de notre grand Victor HUGO, remis au goût du jour et malgré sa noirceur, nous laisse une lueur d’espoir du fond fond du gouffre où nous nous trouvons…..OJALA ….

       » Car France c’est ta loi de ressaisir l’espace,
      Car tu seras bien grande ayant été si basse!
      L’avenir a besoin d’un gigantesque effort.
      Va, traine l’affreux char d’un satrape ivre-mort,
      Toi, qui de la victoire as conduit les quadriges.
      J’applaudis. Te voilà condamnée aux prodiges.
      Le monde au jour marqué, te verras brusquement
      Égaler la revanche à l’avilissement,
      O Patrie, et sortir, changeant soudain de forme,
      Par un immense éclat de cet opprobre énorme!
      Oui, nous verrons, ainsi va le progrès humain,
      De ce vil aujourd’hui naître un fier lendemain,
      Et tu rachèteras, ô prêtresse, ô guerrière,
      Par cent pas en avant chaque pas en arrière !
      Donc recule et descends ! tombe, ceci me plaît !
      Flatte le pied du maître et le pied du valet !
      Plus bas ! baise Macron ! plus bas ! lèche babouches !
      Descends, car le jour vient, descends, car l’heure approche,
      Car tu vas t’élancer, ô grand peuple courbé,
      Et comme le jaguar dans un piège tombé,
      Tu donnes pour mesure, en tes ardentes luttes,
      A la hauteur des bons la profondeur des chutes ! « 

      D’après Victor Hugo (1852, revu en mars 2019)

      1. Amélie Poulain

        Merci Pierre pour ce beau poème qui cadre si bien avec notre actualité…

        Oui, comme vous dites « OJALA », pour ma part je suis convaincue de la renaissance de la France après avoir touché ce fond et cette fange que nous connaissons aujourd’hui, France et Français (les vrais) fidèles à son Histoire.

        1. Alexcendre 62

          Le tout est de savoir combien de temps nous allons rester au fond ? car ceux qui nous empêcherons de remonter seront nombreux ,il le sont déjà ! a mon modeste avis il serait plus judicieux de tout faire pour ne pas y aller au fond .Mais beaucoup de nos concitoyens n’ont plus la lucidité nécessaire pour voir les choses dans le cadre de la réalité actuelle des choses , c’est dépriment de voir ça et surtout de le vivre .

          1. Amélie Poulain

            Oui, vous avez raison… mais ça et là j’entends pourtant bien les mécontentements et pas qu’un peu.

  9. jeanne

    Sur ce site , les gens dont moi ,derrière les claviers ,réagissent .
    Promenez-vous ,parlez à vos voisins , peu de gens sont au corant des faits ,gestes ,prises de positions de macaron .
    Ainsi, en plein jour et dans le rouge de la honte ,il de fait de plus en plus despote,tyran
    Remarquez ,il y a toujours des idiots pour l’applaudir.
    PLUS UN SEUL FRANÇAIS NE DEVRAIT ACCEPTER DE L’APPLAUDIR, MÊME POUR DE L’ARGENT !

  10. Auguste75

    A chaque élection on nous promet de réformer l’Europe.

    Vous avez vu quelque chose changer dans ses orientations et son fonctionnement depuis Maastricht?

    C’est donc du pipeau.

    1. dmarie

      Si si ça change ! Mais le problème c’est que c’est toujours en pire !
      Il n’y a qu’à voir : maintenant on a un despote qui se prend pour Dieu le père à la tête du tas !

  11. Auguste75

    Évidemment, l’européo-fasciste Verhofstatdt approuve bruyamment.

    Rien que cela devrait rendre méfiant. Ce type est un totalitariste sectaire, qui veut imposer « l’Europe » (le système Européen tel qu’exprimé et finalisé dans le TCE de 2005) selon les vues de sa caste (et telle qu’elle se fait) de gré ou de force.

    Je l’ai vu à l’œuvre dans plusieurs débats: dès qu’on fait mine de le contredire ou d’apporter des éléments factuels contredisant ses propos lénifiants, il devient violemment agressif et menaçant, tel un nervi au service d’une organisation fascisante.

  12. Adalbert le Grand

    Je ne vois pas en outre comment on peut interdire le financement par une banque « étrangère » :

    1. En raison du marché unique européen, on ne peut pas interdire une banque européenne (allemande, néerlandaise etc.) de faire des affaires en France ou avec des Français
    2. Une filiale établie en France est juridiquement une banque française.
    3. Les banques « françaises », sauf quelques banques mutualiste (à vrai dire à part le crédit mutuel je n’en vois pas) ont des actionnaires étrangers.
    4. En plus elles ont des filiales ou des antennes à l’étranger.

    Conclusion: tout candidat empruntant à une banque, même « française », tombera sous le coup de cette loi. Elle est donc inapplicable, sauf complicité de la Justice.

    Donc la seule chose que l’on peut interdire c’est le financement direct par un Etat. Il suffit alors de passer par une banque… Après faudra prouver que c’est sur demande expresse d’un Etat, et que l’organisme financier n’aurait pas de toute façon accordé un prêt sans cette intervention. Mission impossible…

    En réalité, cette loi inapplicable servira juste à tracasser des partis « ennemis » par des procédures judiciaires certes vouées à l’échec in fine mais permettant de leur bouffer du temps et de l’énergie et de les attaquer au portefeuille par les frais à engager – le principe du djihad judiciaire cher aux organisations gauchistes. Le but n’est pas la condamnation, mais la procédure, le harcèlement.

    1. hoplitehoplite

      Les banques européennes ne prêtent pas à l’opposition. Aux présidentielles MLP avait du s’adresser à une banque russe (hors Europe donc) la nouvelle lubie macronesque ne changera rien à l’état actuel

  13. Malou30

    Après s’en être pris à Fillion pour la présidentielle, il s’en prend à Marine et au RN pour les européennes….facile de cette manière de gagner puisqu’il n’y a plus de danger ….c’est quoi déjà cette manière de gouverner ? La démographie ? Et bien non c’est de la dictature ! !
    Malheureusement les faibles d’esprit vont croire ce que macron leur dit !

    1. Amélie Poulain

      S’ils étaient réellement forts, ils n’auraient pas besoin d’écraser les autres pour réussir.

      C’est un comportement de faibles.

      Et quand on perd les pédales on durcit le trait de peur de ne plus rien maitriser et de ne pas s’en sortir.

  14. Hervé

    Un « président »,ennemi des défenseurs du peuple pour lequel il a été élu. Cette pourriture de macron,ne mérite plus de vivre.

  15. Alexcendre 62

    L’argent de sa propre élection vient d’où ? mon opinion est , oui des beaux jours se préparent et les gens plus jeunes vont être forcés a changer de méthode vu que la démocratie risque d’être interdite .

    1. dmarie

      Oui, le grand jupiter se considère comme le seul et l’unique apte à gouverner le troupeau que nous sommes et dont il se croit propriétaire…
      Il a dû être bercé trop près du mur !
      Pour l’argent, pas de soucis pour lui…. Les financiers feront tout ce qu’il faut pour garder leur « rejeton » en place !

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Alexcendre 62 ;

      Pour répondre à votre question : « L’argent de sa propre élection vient d’où ? »

      Comptes de campagne de Macron: le parquet néglige le signalement de la commission
      :::: https://sptnkne.ws/kSvX

      Surtout reportez-vous aux renvois proposés ; notamment :
      – Tous les candidats à la présidentielle visés par la justice «sauf un: Emmanuel Macron»
      :::: https://sptnkne.ws/jPXv

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! La France c’est plié, elle est musulmane et sera après les prochaines élections totalement membre de la Oumma C’était prévisible, c’était une certitude au regard des actions et de la politique menées par l’État, surtout depuis Hollande, pour que cela devienne une réalité.

    Allez, on passe au niveau suivant, qui lui aussi est bien avancé, on le constate tous les jours ; ne voient que ceux qui veulent nous tromper ou tournent la tête.

    Oui ! Tout comme c’était une erreur e penser que l’islam soumettrait la France pas dans trente ans comme certains le disaient, juste histoire de faire semblant d’avoir encore du temps devant nous et de mettre en place dans tous les secteurs les règles qui permettraient d’y asseoir l’islam et de l’y installer avec force et durablement.

    Quand on remet en cause la laïcité c’est bien pour favoriser le religieux dans notre société. Quand on se permet de parler charia, c’est que Mahomet a pris le micro, la plume et le fouet.

    Donc, en ce qui concerne la France, c’est plié, la faco-collabo-sphère « a fait du bon boulot. »

    L’islam ne s’arrêtera de conquérir que lorsqu’il n’y aura plus rien à conquérir ; il est passé à l’étape supérieure, c’était tout vue et on le constate par les informations que nous glanons ici et là.

    Oui ! L’islam a quasi vaincu la France, et s’il l’a vaincue c’est bien pour cela qu’il se jette sur l’Europe. Et ne faisons pas l’erreur de croire que sa domination sur l’Europe est une affaire de 30 ou 50 ans comme certains l’avancent. Non ! L’islam règnera sur l’Europe d’ici peu. Les européens se laissent bouffés comme la France l’a fait, guidées par des idéologues et es idéologies au services d’intérêts qui ne sont pas ceux des peuples.

    Le modus operandi est le même que celui suivi pour en terminer avec la France Française/gauloise.

    Qu’est-ce qu’on attend ?! Les français ce sont laissés berner, chacune des Nations européennes empruntera-t-elle le même chemin tracé pour elles par un groupe de personnes qui parlent en permanence de démocratie et qui pourtant gouvernent en despotes, en dictateurs.
    _____________________________________________
    Bruxelles : « Dans 50 ans toute l’Europe – inch Allah – sera musulmane », le profil inquiétant des nouveaux dirigeants de la Grande Mosquée
    :::: http://www.fdesouche.com/1170075-les-occidentaux-accuses-de-shabiller-comme-des-chiens-les-casseroles-des-nouveaux-dirigeants-de-la-grande-mosquee
    05/03/2019

    Le président et le vice-président du Centre islamique et culturel de Belgique, Brahim Laytouss et Nordine Taouil, nous répondent.

    Très critiqué par la commission parlementaire d’enquête sur les attentats du 22 mars, pour ses liens avec la Ligue islamique mondiale (très liée à l’Arabie saoudite), le Centre islamique et culturel de Belgique (CICB) qui gère la Grande Mosquée a, depuis la semaine passée, une nouvelle direction avec à sa tête un président et un vice-président : Brahim Laytouss et Nordine Taouil. En fait : tout sauf des inconnus, et c’est bien ce qui inquiète. Notre démarche ici est simple : comment les connait-on, que leur a-t-on reproché ? Que nous ont-ils répondu ?

    Nordine Taouil, 44 ans, nouveau vice-président du Centre islamique et culturel de Belgique et Grande Mosquée de Bruxelles.
    …./….

  17. Christian Jour

    les musuls ne risquent rien, pas d’œil crevé, pas de main arrachée, eux ils sont peinard de ce côté là. Il y a quelque chose de pourri au royaume de France, car ça sent mauvais, très mauvais.

  18. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et les conséquences du Traité d’Aix la Chapelle par lequel le despote MacNezRond à donné au IIIème Reich l’Alsace et la Loraine.

    Plusieurs parti musulmans vont siéger en Europe, après les élections européennes. l’Islam domine la France et est en passe de dominer l’Europe.

    En signant le traité d’Aix la Chapelle, MacNezRond a remis les clefs à l’Allemagne pour causer à l’ONU.

    Devinez qui va bientôt siéger à l’ONU pour représenter l’Etat islamique français et allemand ? Devinez qui va siéger à l’Onu pour l’UE ?

    Une représentation islamique dans cette institution avec les mêmes statuts que ceux qui sont ceux de la France actuellement.

    Du grand art de la stratégie ; un coup d’Etat général à tous les étages et dans les règles !

  19. pepette

    J’ai envie de dire bravo à tous ces Français qui par peur ou par débilité pour faire barrage au RN ont voté Macron. C’est un dictateur qui nous retire toutes nos valeurs et nos acquis. Et quand je vois des gilets jaunes vouloir se présenter aux Européennes, ils sont vraiment niais ceux-la, c’est la porte ouverte à Macron.
    Super aussi le traité de la Chapelle quand les allemands ont enflés la France en modifiant le traité , et que le Général de Gaulle avait regretté de signer.

  20. MaximeMaxime

    Inconstitutionnel, tout simplement.
    Le tandem Hollande-Macron (ils sont fusionnels) réussirait un joli coup de dictateur si le RN ne pouvait se financer à l’étranger.
    En effet, les banques françaises ne peuvent exercer qu’en vertu d’un agrément de l’ACPR… laquelle est présidée par un gouverneur, nommé par… ohhh ! le président de la République ! kelle koïncidence !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouverneur_de_la_Banque_de_France
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_de_contr%C3%B4le_prudentiel_et_de_r%C3%A9solution#Composition
    Bref, révisons la Constitution : désormais, « la souveraineté populaire appartient à Macron, qui l’exerce par sa propre voix ».
    Si l’injure publique n’était pas punie par la loi, je crois que mon clavier serait très généreux en la matière envers Makron !
    En attendant, nos surveillants se font poignarder en prison à cause de son laxisme et de l’opprobre qu’il fait peser sur l’opposition dont les propositions auraient permis d’éviter l’attentat de ce jour. Je le hais et lui souhaite de grands malheurs, et ça nulle loi ne pourra m’en empêcher !

  21. Angelo

    Voilà pourquoi je dit que voter ne sert plus a rien. Même si certains disent que cet un devoir ? Le FN/RN sera toujours neutraliser légalement et illégalement.. Les magouilles électorales pour évincer le FN l’ont démontré a chaque élections ,Personnellement je ne voterai plus ,j’ai détruis ma carte électeur , la France est vouée a son islamisation , et si vous ne voulez pas vous soumettre aux musulmans et que vos femmes et filles porte le voile et leurs bâtards faudra combattre , ce n’est pas aux urnes que vous éviterez votre cauchemar de conversions. En corse on nous imposera rien , on deviendrai leur pire cauchemar ,soyez uni patriotes des jours sombres arrivent.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Grave erreur. Je trouve criminel de ne pas user d’un droit pour lequel nos ancêtres ont lutté et donné leur vie, en 1789 entre autres. Un droit qu’on n’utilise pas se perd, ils n’attendent que cela, ils font tout pour cela. Et par ailleurs user de son droit de citoyen n’empêche(ra) pas de combattre le moment venu s’il le faut.

      1. Sefini

        Mais c’est aujourd’hui qu’il faut combattre ! C’est déjà hier qu’il fallait combattre ! Pourquoi remettre à un hypothétique « moment venu » ce qui est déjà tragiquement en retard, si ce n’est parce qu’au fond de vous-mêmes (et là je parle de tous les résistants de clavier), vous savez que vous ne vous battrez pas ?
        C’est cela, pour moi, la seule question qui vaille !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Parce que il serait crétin de lancer un appel à combattre comme ça, en l’air, au milieu d’un article ! sans savoir si les gens sont prêts ( les Gilets jaunes se laissent avoir par les manipulations et n’ont pas mis l’islamisation au coeur de leur bataille), sans avoir de général, de corps constitué, de tactique. Et s’il y avait tout cela, de toutes manières celui qui lancerait un appel fort de cela se retrouverait en garde à vue. S’il doit y avoir combat il se fera le jour venu pas sur une exhortation ne menant à rien.

    2. Amélie Poulain

      @Angelo

      Eh bien on va aller habiter en Corse, c’est la France…. Je n’y suis jamais allée en plus et ce n’est pas l’envie qui me manque.

      Par contre, voter est important, et surtout bien voter maintenant qu’on a toutes les cartes en mains car les Français ne peuvent plus dire qu’ils ne savent pas où l’on veut nous mener.

    3. Alexcendre 62

      Pour vous rappeler Angelo que la France au cours de son histoire a été souvent au fond du trou ! mais grâce a des gens qui ont su garder espoir elle a su remonter la pente . Vous n’avez pas le droit de démoraliser les gens vous faite le jeu de l’adversaire , ce que vous dite n’est pas bien car partir comme ça spontanément sans trop réfléchir et sans organisation c’est aller au casse pipe assuré et tomber pour rien . Actuellement nous n’avons que le chemin des urnes si il y a d’autres chemins qui se préparent ( je n’en sais rien ). Mais sachant éventuellement que les artisans de ça ne vont en barbouiller les murs pour le seul plaisir de soigner votre dépression , la prudence en ce moment est plus que recommandée . Mon conseil amical et patriotique est : allez voter ! continuez au moins a faire ce minimum patience le reste viendra .

  22. Conan

    Pas plus teigneux qu’un gilet rose !!…
    S’il parvient à faire aboutir ses projets aussi funestes que malhonnêtes, cela bardera pour lui !
    J’en arrive même à souhaiter qu’il y parvienne…
    La sanction du peuple français sera terrible!

  23. Reconquista

    Jupiter est un menteur manipulateur, bref un homme dangereux pour le peuple, la démocratie et sa souveraineté. L’Europe c’est livrer le pays aux groupes de pression et aux multinationales. Quant à ce qu’il écrit ou fait écrire et ses actes, par exemple sur l’immigration, il fait le contraire de ce qu’il annonce et non seulement il fait le contraire en France mais en plus il conspue les dirigeants des pays qui refusent le grand métissage catastrophique en terme de QI moyen des populations, catastrophique culturellement et catastrophique du fait de l’islamisation de nos pays, l’islam étant une folie meurtrière dans ses contenus et dans ce qu’il impose à ses bigots. C’est simplement de la haute trahison.

  24. Joël

    macron et ses sbires ne cachent même plus leurs intentions avec l’Europe. Même les LR comme raffarin le rejoigne.
    Rogner morceau par morceau la France pour l’intégrer à l’Allemagne. Il a déjà commencé avec l’Alsace. Puis quand les 2 pays ne feront plus qu’un, il se dit que les autres suivront.

  25. Dorylée

    Constitution du 24 juin 1793, Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLES DES DEVOIRS.
    En laissant le peuple s’exprimer, on peut faire un peu baisser la pression. Si on le muselle de quelque façon que ce soit, il risque de faire parler la poudre. C’est déjà arrivé. Nul pouvoir n’est immunisé contre les révolutions….

  26. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’Europe d’Emmanuel Macron : la disparition programmée de la France
    :::: https://www.valeursactuelles.com/politique/leurope-demmanuel-macron-la-disparition-programmee-de-la-france-104513
    6 mars 2019

    Frédéric Saint Clair décrypte le projet européen présenté dans la lettre qu’Emmanuel Macron a fait paraître dans 28 pays, une lettre qui révèle à la fois la mégalomanie de l’auteur et son projet de dissolution de la France dans une Europe fédérale multiculturelle.
    …./….

    ======================================
    Les Gafa réunis à Bercy… six jours avant le Conseil des ministres
    :::: https://www.valeursactuelles.com/economie/info-va-les-gafa-reunis-bercy-six-jours-avant-le-conseil-des-ministres-104516
    06/03/2019

  27. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Réponse du Rassemblement National à la tribune publiée par Emmanuel Macron
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/reponse-du-rassemblement-national-a-la-tribune-publiee-par-emmanuel-macron/
    5 mars 2019

    […]
    Le seul point sur lequel M. Macron a raison, c’est que les élections européennes vont mettre face à face deux conceptions de l’Europe, du monde et de l’homme : soit sa vision européiste qui préfigure une conception mercantile d’un grand marché froid et inhumain qui a vocation à s’étendre au-delà des frontières géographiques du continent, soit une Europe des peuples respectueuse, des citoyens de chacun des pays rétablis dans leurs droits qui allieront les Etats-Nations dans des cercles de coopérations librement déterminés et dans le respect de leur souveraineté.
    […]

  28. LULU LE GAULOIS

    macron DICTATEUR
    EN FRANCE IL Y A DES CENTAINES DE FRANCAIS QUI ONT FUSILLES POUR MOINS QUE CELA

  29. pauledesbaux

    il serait souhaitable de connaître les banques françaises par lesquelles transitent les banque étrangères qui paient les campagnes et le blabla continuel du petit tyran à la tête de notre Etat (à part nos impôts bien entendu) la banque mondiale, la banque rothchild …..etc…….

Comments are closed.