Condé-sur-Sarthe: avec Belloubet, les islamistes peuvent baiser en prison !


Condé-sur-Sarthe: avec Belloubet, les islamistes peuvent baiser en prison !

Illustration ci-dessus : Michaël Chiolo, assassin emprisonné pour 30 ans, qui a tenté de tuer 2 gardiens de prison ce matin, avec l’aide active de sa femme, qui aurait donné le premier coup de couteau.

La femme du djihadiste serait morte lors de l’assaut donné par les policiers du RAID. Bien fait pour sa gueule. Ce serait elle qui aurait introduit l’arme (les armes) ayant permis à son assassin de mari de blesser gravement 2 gardiens de prison ce matin.

Il n’empêche.

Il n’empêche que l’on découvre qu’une bête humaine, âgée de 27 ans, qui avait été capable de ligoter et baîllonner un homme de 89 ans jusqu’à ce que mort s’ensuive avait un régime spécial en prison.

Le 17 avril 2012, à Montigny-lès-Metz, on sonne à la porte de Roger Tarall. Lorsqu’il ouvre sa porte, le vieil homme âgé de 89 ans tombe nez à nez avec le canon d’un fusil. « S’il avait eu 20 ans, cet homme de caractère, libre, vous aurait corrigés ! » dira une avocate devant la cour d’Assises de Nancy. Roger Tarall, ancien résistant, rescapé du camp de Dachau est ligoté, baillonné. Michaël Chiolo et deux complices lui volent quelques pièces de monnaie et des médailles militaires avant de prendre la fuite. Le vieil homme succombe après deux heures d’agonie.

Il est condamné à 30 ans de prison pour ces faits. Normal. Il a une dette.

En prison, il lit le coran. Il se lie d’amitié avec les « radicalisés ». Il se « radicalise » lui aussi, très vite. Et très fort. Il va jusqu’à entraîner ses co-détenus à rejouer la tuerie du Bataclan… il écopera d’un an de prison de plus pour apologie du terrorisme.

En appel, la condamnation aux 28 ans de prison devient une condamnation à 30 ans… Il voit rouge : « Vous pleurerez vos enfants ! » hurle-t-il alors à la cour avant d’être évacué du box des accusés.

Son extrémisme, sa dangerosité… sont donc connus, reconnus. 

Il n’empêche que l’on découvre que, dans les prisons françaises, les détenus comme Chiolo, djihadistes ou »juste radicalisés », ont le droit de passer des petits week-ends amoureux en compagnie de leur chère et tendre. L’histoire ne dit pas si les gardiens ont pour instruction de leur apporter les croissants le dimanche matin, mais on me dirait que tel est le cas que cela ne m’étonnerait pas. Bref, ces UVF (unités de vie familiale), permettent d’accueillir pour une 1 à  3 journées la femme – et les enfants  -des détenus pour vivre comme à la maison. Ce que l’on peut comprendre pour des condamnés pour fraude fiscale ou autre délit mineur, mais pas pour des monstres, pour des dangers qui méritent de crever tout seuls dans un coin. Elle sert à quoi la prison dans ces conditions ?

Les unités de vie familiale (UVF) sont des appartements meublés de type F2 ou F3, situés dans l’enceinte pénitentiaire mais à l’extérieur de l’espace de détention. Les personnes détenues peuvent y recevoir un ou plusieurs proches pendant une durée comprise entre 6 et 72 heures.

Les visites ont lieu hors la présence du personnel de surveillance, qui ne peut ni voir, ni entendre ce qui se passe à l’intérieur de l’UVF. Le détenu et ses proches organisent librement leur temps au sein de l’UVF.

Les UVF sont dotées d’un séjour avec coin cuisine équipé permettant de préparer un repas, d’une ou plusieurs chambres et de sanitaires, ainsi que d’un espace extérieur (jardin, cour) accessible la journée.

Dans les « unités de vie familiales » (UVF) ou les « salons-parloirs familiaux », les détenus peuvent rencontrer leurs visiteurs pour une durée plus longue, sans surveillance directe du personnel. Depuis la loi pénitentiaire de 2009, tous les détenus peuvent en principe accéder à ces différentes formes de visites. En pratique, la majorité des établissements n’étant dotés que de parloirs ordinaires avec surveillance, peu de détenus bénéficient de conditions de visites améliorées garantissant une certaine intimité.

On attendait  que cet homme soit envoyé sinon aux galères qui n’existent plus, sinon  à Cayenne qui n’existe plus, du moins dans une prison où l’on ne fait pas de cadeau, où l’on oblige les détenus à travailler dur, dans des conditions difficiles, pour payer leur dette à la société.

Mais non, il serait inhumain d’empêcher des assassins, des ordures finies de baiser. Ce sont des monstres, des dangers publics mais il faudrait les traiter comme de bons et gentils citoyens méritant égards et attentions…(1)

Qui se soucie de savoir si les SDF français qui sont dans la rue du 1er janvier au 31 décembre trouvent chaussure à leur  pied pour avoir les relations sexuelles nécessaires à leur  épanouissement ?

Y a-t-il des UVF dans les hôpitaux psychiatriques pour les grands malades que l’on ne peut laisser sortir ? Ont-ils le droit de recevoir leur femme dans une chambre particulière, dans un appartement séparé, à l’abri des regards ? Quelqu’un s’est-il, un jour, soucié de cela ?

Quant à ceux qui crèvent de solitude, de solitude sexuelle… tout le monde s’en fiche.

Comme si un Chiolo ne pouvait pas, comme les autres, ceux qui sont enfermés dans une prison sans UVF, se masturber ou sodomiser ses compagnons et amis de cellule, si attentionnés avec lui qu’ils lui avaient déjà prêté leur Coran. Alors leur cul en plus, à un ami…

 

On sait qui est responsable de ce délire, de ce scandale. Les droidelhommistes, les gauchistes, l’UE sans doute aussi, qui s’intéressent toujours aux agresseurs et jamais aux victimes. Mais aussi , et surtout, les politiques qui ont accepté de mettre en oeuvre et appliquer cette dérogation à la peine méritée.

Belloubet, qui court partout qui ne comprend rien à rien, aurait bien dû se pencher sur cette iniquité. Et l’interdire pour les radicalisés et autres djihadistes.

Cela aurait été un minimum. Or, entre Castaner qui nous annonce le retour de 130 djihadistes et Belloubet qui veut en libérer quelques centaines incessamment sous peu, on est mal barrés, Unité de Vie Familiale ou pas.

C’est toute la justice qui est piétinée. C’est toute l’échelle des valeurs qui est piétinée. Ce sont nos morts qui sont assassinés une seconde fois.

Et ce n’est pas fini, avec tous ces djihadistes dans la prison et dans la rue.

Et toi, gilet jaune attaqué par les milices de Castaner ; toi gilet jaune traité de facho et d’extrême-droite : toi, menacé par Macron… tu payes pour tous les Chiolo de France et de Navarre. Et leurs Unités de Vie Familiale où ils peuvent baiser en te faisant des doigts d’honneur. ! Et en faisant des doigts d’honneur aux gardiens de prison, qu’ils narguent, avant de leur enfoncer un couteau dans le ventre.

(1) Je me souviens d’avoir lu il y a quelque temps l’histoire horrible de cette femme qui amenait son fils de 5 ou 6 ans, qu’elle avait eu d’un précédent lit, lors de ses visites en Unité de vie familiale à son compagnon… Fort pratique pour que le dit compagnon viole l’enfant, avec l’aide de la mère… C’est aussi ça une Unité de Vie Familiale où les gardiens n’ont pas le droit de jeter un regard….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Condé-sur-Sarthe: avec Belloubet, les islamistes peuvent baiser en prison !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est toujours la même chose avec cette « religion ».

    Quand on la rencontre on est sûr de renforcer sa barbarie initiale.

    Normalement quand un délinquant rencontre le Christianisme, il renonce à ses turpitudes antérieures …

    Là non, avec l’islam c’est l’exact contraire : la violence redouble.

    Et tous les relativistes gauchistes ou anars nous chantent que toutes les religions sont pareilles, que c’est un crime de les hiérachiser …

    Ben, non et on le constate chaque jour …

      1. AvatarMachinchose

        « L’islam engendre des Saladin »

        qui s’ empresseront de couiner  » Ah YOUPI !! 😆

  2. AvatarCeltilos

    avec les gens civilisés conduit toi en civilisé, avec les barbares conduit toi en barbare, avec les monstres conduit toi en monstre, beaucoup de musulmans entrent dans cette dernière catégorie!

  3. AvatarStéphane

    Compte tenu du passé de l’individu et de ce qu’il venait de faire, il aurait été normal de demander aux policiers de faire en sorte qu’il soit mis définitivement hors d’état de nuire .
    Mais pour Belloubet et Castaner c’est plus jouissif de se dire qu’il vaut mieux lui laisser une chance de recommencer dans un an, dix an ou trente ans.
    Si on n’est pas plein de sollicitude envers les ordures on n’est forcément d’extrême drhoâââte.
    Quant à crever des yeux de gilets jaunes, ça c’est juste pour rigoler.
    Bien fait pour eux, ils ne font parti d’aucune minorité protégée !
    Mais chut, le pouvoir des lâches se pâme, il va y avoir bientôt des élections, on va avoir droit aux défilés ostentatoires de dents blanches.

    1. MaximeMaxime

      Il aurait dû être mis à l’isolement, à défaut de pratiquer la peine de mort à laquelle je suis favorable, étant conforté dans cette opinion par les horreurs que l’on voit.
      Christine Tasin écrit que Chiollo avait une dette. Pourtant, jamais il ne pourra réparer le mal fait à un vieil homme qui ne méritait pas cela.
      Comme Abdeslam et tant d’autres, ils ne pourront jamais réparer ainsi.
      Les victimes sont innocentes et subissent des châtiments bien plus cruels que la douce prison de leurs bourreaux. Pour que la peur change de camp, il faut appliquer la loi du Talion aux criminels. Pour les infractions des « cols blancs » et les petites infractions de violence, on peut concevoir une « deuxième chance » et une prison humanisée, mais pour les autres, « pas de quartiers ».
      Le christianisme a apporté beaucoup de choses positives à la France, mais pas que…
      Sur ce point, soyons plutôt Romains, impitoyables. Qu’ils finissent à poil dans la fosse aux lions, aux panthères, la France ne manque pas de zoos pour éliminer cette vermine physiquement…
      Antonin Artaud invitait à redécouvrir le « théâtre de la cruauté » de Sénèque, à rebours des théâtres classiques et romantiques. Faisons la même chose en droit pénal.

      1. AvatarJoël

        La peine de mort était une décision de justice. Il n’y a qu’à donc l’appliquer avant le passage en justice. Tout le monde y gagnerait.

      2. Avatarbm77

        Je suis d’accord avec vous Maxime, la gauche relativiste n’a de compassion que pour les pauvres assassins et zappe complètement les victimes et le calvaire de leurs familles
        Si leur tolérance c’est pour permettre aux assassins de pouvoir laisser libre court à leur barbarie ce n’est plus le progrès de la civilisation , c’est de la faiblesse d’autant plus coupable qu’on ne sait plus si elle est mue par la couardise ou par des considérations clientélistes!

    2. AvatarSACHA

      Merci BADINTER !!!! Une cohorte d’assassins pullulent et sont protégés par les cliques socialos depuis des décennies ! Privilèges, lois protectrices en faveur des muzz chouchous du système actuels et précédents !!! Belloubet horrible sorcière doit démissionner , ça ne changera rien tant qu’ils seront au pouvoir !!

    3. AvatarSACHA

      Merci BADINTER et les hypocrites de tout poil !!!!Hors circuit ! tous sans exception ! ces râclures islamistes importées et imposées par ces gauchiasses depuis 40 ou 50 ans, en douce. Interdire voiles, foulards, y en a marre !!!!

  4. AvatarHervé

    Il suffirait de leur couper juste le bout,pour qu’ils n’y trouvent plus de plaisir;et comme ça,pas besoin de ce genre d’aménagements. Et puis,il me semble que c’est une pratique utilisée pour de très jeunes filles innocentes,en Afrique,où l’excision est pratiquée couramment. Alors,pourquoi pas l’équivalent,pour ce genre d’énergumènes qui le méritent largement..?!

  5. Avatarpier

    A quand en FRANCE ?

    http://www.nautiljon.com/actualite/société/pauvreté+-+des+seniors+japonais+font+le+choix+de+vivre+en+prison-10546.html

    https://www.francetvinfo.fr/societe/six-millions-de-retraites-confrontes-a-la-pauvrete_1642487.html

    https://lesmoutonsenrages.fr/2016/03/31/reprise-economique-les-retraites-japonais-vont-volontairement-en-prison-pour-une-meilleur-vie/comment-page-1/

    et carlos G veut sortir ….. évidemment lui n ‘ a pas le m^me bas de laine

  6. Avatarpipo

    En soi, rien de spécial.
    L’immigration du progrès et l’islam de l’amour font des adeptes chez les Blancs à 85 de QI dont le cerveau est grillé par le shit et les amphétamines.

    Un jour comme un autre dans la France d’après.

  7. AvatarChristian

    En tant que convertie cette enflure a du apprendre comment avoir des rapports sexuels en Islamie et si la saloperie qui lui servait de paillasse n’a pas respecté ce précepte d’obligation de se purifier (Ghousle) après le rapport sexuel même s’il n’a pas éjaculé et bien tchao bye bye le paradis des cinglés…direction l’enfer

  8. AvatarConan

    Je suis tombé de ma chaise en apprenant que nos prisons pouvaient faire office de lupanars…
    Il nous faut chouchouter ce genre d’immondes salopards ???!!!!…..
    Je me demande si ce genre de sollicitude est pratiquée ailleurs qu’en France ??…
    Il paraît que pour les rendre plus attractifs, les centres de déradicalisation comportaient aussi hamam et liberté d’accès aux assistante sociales-escortes girls ??….
    Mais qu’est devenu le Cher Pays de mon enfance !!….. Une pétaudière !
    Ce n’est pas une MLP ou un NDA qu’il nous faut pour remettre tout cela en ordre, mais un quarteron de généraux du genre Salan, Franco ou Pinochet !… (oui, oui, j’assume ! Se méfier des historiographies officielles partisanes…)

  9. AvatarPhilippe

    Tant que le pouvoir s’évertuera à respecter les droits de l’Homme pour les assassins et autres terroristes tout en refusant de les reconnaître pour les gilets jaunes ou autres patriotes la politique de Macron nous mènera dans le mur. Il le sait parfaitement mais prétentieux comme un pou qu’il est il préfèrera le chaos plutôt que de laisser le pouvoir aux patriotes

  10. AvatarDorylée

    C’est ainsi que cela se passe en France, dans une prison ultra sécurisée d’après les spécialistes, où l’on n’ose pas priver de télé un détenu qui a agressé un surveillant de peur d’être condamné par la cour européenne des droits de l’homme. Regardez le reportage de 45 minutes sur  » la prison du Dauphin Noir  » prison ultra sécurisée façon russe où l’on se fout de la CEDH, d’Amnesty Internationale, LDH et autre associations gavées de subventions pour nous bouffer la liberté. Il n’y a jamais eu d’agression de surveillants ni d’évasion…
    https://www.bing.com/videos/search?q=prison+du+dauphin+noir&view=detail&mid=A0CE332CA99B339423BFA0CE332CA99B339423BF&FORM=VIRE

  11. AvatarAmélie Poulain

    Je suis contente…

    Les Français commencent à découvrir enfin ce qui se passe réellement en France avec ce coté Bisounours qui croit que c’est la vie sociale qui « fait » l’homme… Il faut donc « réparer » à tout prix comme cela ça va s’arranger,

    Résultat de cette idéologie (tenace, je le constate encore, même si on révèle des choses de la Réalité…) fait que l’on se laisse capter par l’image au lieu de réfléchir avec bon sens, car avant, dès que l’on commençait à en parler, on était traité de facho voire on perdait son travail.

    Oui mais maintenant, les Français commencent à voir que leur porte-monnaie et leur propre vie du coup, en prend un coup alors…. on angoisse et on essaie de rattraper les choses.

    Pour la Peine de Mort je serais pour de tel individus qui sont irrécupérables.

    On se demande à ce sujet, à quoi servent les Centres de Déradicalisation…. A faire plaisirs aux professionnels qui sont pour et qui gagnent de l’argent là-dessus ou tout au moins une satisfaction narcissique toute personnelle sans doute (il y en a un paquet dans le Social qui se nourrissent du soit-disant Humanisme même si ça démoli encore plus l’autre en face).

    Mais, je crains la Peine de Mort en raison des erreurs judiciaires, quand on voit certains jugements….

  12. Avatarjoseph

    on doit remettre la peine de mort pour des pourriture pareille et les milliers d’autre qu’il y a, la haine et la folie ne ce soigne pas avec ces individus

  13. AvatarOlivier çpamonom

    Vous vous rendez compte, il faut tout de même qu’ils puissent se reproduire ces génies incompris et que leur foutre soit de plus congelé et proposé à de nombreuses admiratrices libérées, éventuellement plus bobo qu’hétéro. Une association pour les droits de leurs spermatozoïdes serait également bienvenue. Qu’est ce que la gauche œufs d’esturgeons attend ?

  14. AvatarCatherine Terrillon

    « Poignez vilains, il vous oindra ! Oignez, vilain, il vous poindra ! ». Les délinquants ne respectent que la force, il faut leur en donner ! Pourquoi la légitime défense est elle interdite ? Pourquoi est ce que la justice ne fait pas son travail qui est d’empêcher les déviants de nuire à leurs victimes ? Pourquoi ces remises en liberté d’individus dangereux ? Par contre la justice et la police s’acharnent sur les « méchants » gilets jaunes, preuve qu’ils ne sont pas si indulgents que ça !
    Ou qu’ils ne le sont pas du tout !

Comments are closed.