Pierre Cassen : Schiappa et Macron plus forts que les islamistes (video)


Pierre Cassen : Schiappa et Macron plus forts que les islamistes (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : Schiappa et Macron plus forts que les islamistes (video)

  1. Avatar"à la" poubelle !

    Si la Schiapouffe et la Mélenchonne se mobilisent déjà 4 jours avant le 8 mars, sachez qu’à Rennes la mobilisation féministe misandre dure pendant TOUT LE MOIS DE MARS, chaque année, avec grandes affiches sur les panneaux publicitaires de la ville (payées par nos impôts !), avec une pléthore de réunions et colloques, auxquels seuls peuvent assister ceux qui s’inscrivent préalablement sur les sites internet des assos féministes, ce qui permet d’éliminer tout contradicteur !

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Toujours plaisants les résumés de Pierre !
    Pour conclure « plus çà va dans le pays moins çà va »

  3. AvatarHervé

    Un peuple féminisé,ne peut avoir d’autre destin,que celui de se faire manger par un autre..! le peuple musulman,lui,ne se fera jamais ridiculiser de cette façon. Je ne suis pas musulman,mais le constat est là,et avec les féminisme,notre peuple court à sa perte,tout simplement..!

    1. AvatarHellen

      @Hervé, mais c’est pour ça, dorénavant que les Politiques Français laissent la place aux féministes, c’est justement pour que les Français blancs se ridiculisent, ainsi on donne la meilleure place aux muzz…
      C’est clair et net…!

      Je n’ai jamais été féministe, moi je suis simplement pou l’égalité Homme-femme, dans le travail, dans la vie de tous les jours, auprès des enfants…
      Pour moi, l’un n’est pas supérieur à l’autre, puisque chacun à ses qualités et ses défauts, un homme ne remplacera jamais une femme, une femme ne remplacera jamais un homme..
      Désolée pour ceux que ça choque, mais c’est mon opinion et elle n’engage que moi… Mais j’assume parfaitement, et avec l’expérience de mes 72 ans bien sonnées…
      Le jour où tout le monde en sera au même point que moi…
      ça n’est pas demain, ni après demain, ni après-après demain, la veille… Mais c’est ainsi que je le pense ayant suffisamment l’expérience de la vie… ayant également eu 3 enfants, et deux petits enfants…

      Tant que tout le monde n’aura pas mis ses idées en place et regardé les choses de la vie sainement… on peut dire réellement que nous ne sommes pas sortis de l’auberge… et d’ailleurs, y sommes-nous seulement entrés???!!!
      Rien n’est moins certain…!!!!

      Le plus dur reste à venir, que l’on soit homme ou femme, maman, papa, mamie, papy, jeune homme ou jeune fille…
      Il faudra prendre conscience que nous avons besoin les uns des autres, que l’on soit homme ou femme, ou male ou femelle…!

Comments are closed.