Marseille : le « Grand débat » aura lieu dans la grande mosquée salafiste ! Gaudin, démission !


Marseille : le « Grand débat » aura lieu dans la grande mosquée salafiste ! Gaudin, démission !

Gaudin complice des salafistes ? Pas seulement.

Mieux encore, Gaudin remplace la Mairie par la Mosquée. La mosquée, une caserne, une école, mais aussi une Mairie pour les musulmans ! Marseille ment, Marseille est musulman.

Le signal envoyé aux musulmans est très fort. Ils ont gagné. Marseille est musulmane. Nous nous en doutions, le Parisien aussi qui, hier, titrait « Marseille se mobilise contre Bouteflika ». http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/03/le-parisien-a-retire-sa-une-marseille-se-mobilise-contre-bouteflika/

Une réunion citoyenne dans une mosquée c’est une aberration, c’est une monstruosité, c’est une trahison absolue.

Que Gaudin reconnaisse carrément que les Marseillais d’origine se sont tous sauvés et qu’il est à la tête d’une ville musulmane, et qu’à ce titre, il y a partition et que c’est la charia qui s’impose à Marseille. Avec la complicité active de Gaudin le maire.

Chaque jour nous sommes submergés par l’abjection.

Chaque jour la révolte est plus grande que la veille.

Joachim Veliocas confirme : oui, c’est vrai. Il avait en effet donné toutes les preuves, et notamment tous les textes salafistes diffusés dans l’un de ses livres.

Voici ce qu’il avait écrit à propos ce cette mosquée le 2 octobre 2017 :

Dans notre  ouvrage, Mosquées Radicales (éditions DMM, 2016), nous avions exposé la nature salafiste de la plus grande mosquée de Marseille, Al-Islah, mettant en ligne les ouvrages de base du wahhabisme appelant au djihâd armé et précisant que « Allah a rendu obligatoire la haine envers les mécréants et le fait de les considérer comme ennemi» (Salâh Al Fawzan, Alliance et désaveu en islam, téléchargé en octobre 2015 sur le site http://mosquée-islah.net). Cette mosquée qui rassemble mille fidèles le vendredi est dirigée par un quartette d’algériens, président, vice-président, délégué et imâm étant tous nés en Algérie avant l’indépendance de 1962.

http://islamisation.fr/2017/10/02/marseille-10-mosquees-salafistes-dirigees-par-des-etrangers-toleres-par-linterieur/

Et naturellement, quel hasard, le grand débat, ce soir-là, portera sur la laïcité !

Chacun sait que la laïcité est le sujet préféré des musulmans qui la nient et la refusent, sauf à la dénaturer en confondant la laïcité à l’anglo-saxonne et la laïcité à la française. Et ensuite Gaudin va leur demander de parler de ce qu’ils refusent de comprendre…

Et c’est là-dessus qu’un Macron est censé se fonder pour répondre à la crise des Gilets jaunes, crise d’où les musulmans se sont tenus soigneusement absents !

Et en plus Gaudin sert la soupe à Macron, gageons qu’il va encourager les musulmans à aller voter en nombre pour la liste LREM…

Toute cette histoire pue et donne la nausée.

Mais pouvait-on s’attendre à autre chose avec Gaudin qui, déjà, en 2013, osait ce discours de dhimmi et de lèche-babouches. Et naturellement il met des majuscules à musulmans ce qui est une faute en français, on ne met jamais de majuscules aux pratiquants d’une religion quelle qu’elle soit, pas plus à cette religion elle-même, d’ailleurs.

« A l’occasion du début du Ramadan, 3ème pilier de la religion musulmane, mois sacré pour les Musulmans , mois de solidarité, de générosité et de convivialité, j’adresse mes meilleurs vœux à l’ensemble de la communauté musulmane marseillaise.

Marseille, ville fraternelle, Marseille ville solidaire, a toujours fait preuve d’ouverture et de générosité en accueillant l’Autre avec un grand A malgré les aléas du moment.

Les Marseillais de confession musulmane sont partie intégrante de la mosaïque marseillaise. Leurs actions montrent leur attachement constant et leur participation active au développement dans tous les domaines. J’espère que ce mois de recueillement et de méditation contribuera à l’entente et au bonheur de tous les Marseillais.

Ramadan mabrouk et Saha siamkoum (bon jeûne à toutes et à tous) »

Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, Sénateur des Bouches-du-Rhône 

Il paraît que les chrétiens attendent toujours ses bons voeux pour Pâques.

Inondez la Mairie et les réseaux sociaux de protestations, polies et courtoises mais fermes.

http://www.marseille.fr/ecrire-au-maire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Marseille : le « Grand débat » aura lieu dans la grande mosquée salafiste ! Gaudin, démission !

  1. AvatarHellen

    « GAUDIN DEMISSION » »
    quand on croit avoir tout vu… ils arrivent encore à enfoncer toujours plus la France et les Français…
    Traîtres…
    Il va falloir dégager tous ces gens-là!!!

  2. AvatarFrancis Santiago

    Inimaginable , quelle bassesse !!!
    Intelligence avec l’ennemi , voilà ce que l’on pourrait dire , on ne pouvait pas tomber plus bas , c’est vraiment aberrant tant de lâcheté !!

  3. AvatarRoch le normand

    Les GJ ne doivent pas y aller à ces débats et encore moins dans un lieu pourri par islam, ils seraient tous contaminés ‘ ces débats sont une manipulation de nos dégénérés traîtres dirigeants qui continuent l’islamisation de notre pays , réveillez vous et combattez ce régime totalitaire islamisé. Quant à Gaudin c’est un débile ,maire inactif , par ailleurs les Marseillais lui reproche sa responsabilité dans la mort de nombreux citoyens péris dans l’effondrement des immeubles. ce débiles devrait être interné.

  4. AvatarMariana

    Oui Christine Marseille est une ville qui pue et donne la nausée , Oui nous les Français Normaux sommes submergés par l’abjection et l’horreur des maghrébins et arabo-africains de cette ville dominée par l’islamisme par la haine et les appels au meurtre à vomir .

    Partir d’une ville où j’ai toujours vécu , travaillé et élevé mes enfants était un signal d’alarme très grave car ce que les musulmans et les marseillais m’ont fait subir n’aurait pu exister sans la complicité plus ou moins passive de la Mairie et des véreux dont la ville s’est fait une spécialité .

    Ils en sont à faire l’apologie des persécutions et du méchoui humain si c’est çà leur djihad !!!
    Est ce que cela ne mérite pas une marche blanche , une lettre ouverte aux médias l’abjection de Marseille .
    Qu’en pensent Finkielkraut , Elisabeth Lévy et les autres intellectuels qui avaient signé l’appel des 100 contre l’antisémitisme dans le Figaro ?
    Qui dira la vérité sur l’abomination des musulmans de cette ville de non-droit et non-laicité en raison du laxisme des politiques .

    Cette mosquée salafiste c’est l’horreur et comme le dit Stéphane Ravier participer à une réunion publique officielle telle que le grand débat dans cette mosquée « c’est être complice du pire « .

    Je ne comprends pas que cela puisse avoir lieu dans une mosquée connue pour sa radicalisation est ce légal ?

    Évidemment Ali Gaudin Démission :
    c’est trop de trahisons trop d’abjections , la coupe est archi pleine il a dépassé les limites du politiquement correct et de la laïcité republicaine .

    1. AvatarSamia

      Je plussoie totalement à votre appel. Marseille est depuis longtemps trop longtemps une ville vendue, donnée aux musulmans sur un plateau d’argent. Ça ne donne vraiment pas envie d’y faire un tour et c’est dommage. Il y a quelques années j’étais venue dans le cadre d’une formation, j’ai été abasourdie par l’état de la ville. C’est inadmissible ce que ces élus ont laissé faire.

  5. Avatarlaetitia

    Le Président d’un pays laïque ne devrait-il pas préciser que tout débat de portée nationale et en sa présence doit se tenir dans un édifice neutre ou en plein air, mais sûrement pas dans un lieu de culte réputé extrémiste en plus? Façon courtoise et respectueuse de la République de
    – prévenir les maires complaisants voire vendus; -respecter tous les cultes;- éviter les motifs de surenchère dans un climat social déjà pourri. Etc.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Je partage vote tristesse Machinchose, je suis écoeurée, dégoûtée.

      L’article montre à quel point il y a des traîtres élus de surcroît… Mais qu’est ce qui leur passe par la tête pour laisser faire ce point-là l’inacceptable?

      1. AvatarMachinchose

        merci ma bonne amie, plus rien ne sera comme avant avec ces 20 millions de Muzzies en France

        ma fille aînée est née a Marseille, aux Chutes Lavie…..c’était encore un peu le Marseille de Pagnol et Scotto

        le cours belzunce n’ était pas encore devenu les Souk des saloperies

        et la rue Thubaneau remplissait son role de bienfaitrice des ados

        quand aux allées gambetta et au Bd d’ Athènes, , soleils d’ automne et gaieté des dizaines de stations uvales

        a présent c’est Thé vert a la Monte la dessus et tu verras Alger, et Kebabs a Staphylocoques et Streptocoques en tous genres

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Oui, merci cher Machinchose de me faire rêver un peu de ce Marseille à la Pagnol qui nous manque et que j’aurais aimé connaitre….

          Il faut garder espoir.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce qui attend TOUS LES PARTIS NATIONALISTES EUROPÉENS. Elle est belle la démocratie européiste. Demain l’Italie, après demain la France ; ne seront considérés nationalistes opposants et ne seront inquiétés les partis formatés selon les européistes, lesquels leur colleront alors, pour un semblant de démocratie « La droite », « les nationalistes (sauce européiste) ».

    Et dire qu’en plus de nous priver e nos libertés politiques il nous privent de notre argent pour financer notre destruction, notre emprisonnement. C’est tout juste incroyable et révoltant.

    Plus que jamais la révolution, plus que jamais dehors !

    Si d’aventure les partis populistes ont encore le droit d’existence jusqu’aux européennes, il est impératif que la France et l’Italie remportent un maximum de voix et sortent de cette géole ; sans ces deux pays l’UE est morte (elle se construira avec l’Afrique remarquez puisque le traité de libre échange avec l’Afrique est déjà signé il me semble).

    Le parti LR, Wauquiez, Bellamy ont voté contre la Hongrie et Orban.

    C’est un Hongrext, et c’est tant mieux pour la Hongrie dans le fond mais à la condition que les européiste ne saignent pas le pays comme ils le font avec l’Angleterre.

    Par ailleurs, l’exclusion de la Hongrie, réduit la voix des populistes au sein de cette maudite UE ; et ça c’est dommage pour nous.

    Veulent-ils la guerre ? La guerre civile dans tous les pays de la zone UE ?

    Les peuples, bien domestiqués, domptés, sont très patients ; les armes c’est tout ce qui leur reste pour se faire entendre, défendre leurs droits, se défendre et encore !
    ___________________________________________

    La droite européenne lance la procédure d’exclusion d’Orban et son parti
    :::: http://www.fdesouche.com/1169701-la-droite-europeenne-lance-la-procedure-dexclusion-dorban-et-son-parti

    Douze partis membres du Parti Populaire européen (PPE), principal groupe politique du Parlement européen, ont officiellement demandé l’exclusion du premier ministre populiste hongrois Viktor Orban et de son parti le Fidesz, qui pourrait être décidée le 20 mars, a annoncé aujourd’hui à l’AFP le président du PPE Joseph Daul.

    Le PPE est le groupe le plus important au Parlement européen et la famille politique dominante au Conseil européen avec la chancelière Angela Merkel.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Edwige Diaz, élue RN, lors de son intervention au grand débat de femmes avec Macron à Pessac, a soulevé les problèmes de l’islamisation qui existent déjà en France, dont l’excision, et la chariah.

    Il n’a pas parlé de la charia néanmoins, puisque cette élue en a parlé c’est bien qu’elle s’applique déjà en France.

    Va-ton se réjouir de cette islamisation galopante se consolant à l’idée que les musulmans n’auront plus à enlever les enfants pour en faire de bons musulmans, des filletes excisées ou mariées… là-bas au bled ?

    Oui ! Je dis ça parce que la Suisse bat un record :

    « Record d’enfants enlevés en Suisse en 2018 : « Cette hausse est liée à l’augmentation du nombre de mariages binationaux »
    :::: http://www.fdesouche.com/1169695-record-denfants-enleves-en-suisse-en-2018-cette-hausse-est-liee-a-laugmentation-du-nombre-de-mariages-binationaux
    04/03/2019

    Triste consolation, tout se fera sur place en France dorénavant.

  8. AvatarBaribal

    C’est scandaleux, mais cela ne m’étonne pas de Gaudin, parrain de Marseille dans la droite ligne de Defferre. Ce vieillard accroché à son fauteuil depuis trop longtemps n’a aucun honneur. Ce grand débat dans une mosquée salafiste est la confirmation de l’emprise du croissant sur cette ville.

    Marseille est une ville qui pourrit au soleil depuis des années à cause de l’invasion arabo-musulmane et de la complaisance de la population envers le milieu local. Les Marseillais n’ont rien fait pour s’en protéger en maintenant au pouvoir des édiles souvent corrompus.

    1. AvatarJ

      Quand on l’ouvrait, on se faisait traiter de raciste et j’en passe. Les Marseillais n’aiment pas les maghrébins (les arabes comme ont dit). Seulement, sachez que nombre de Parisiens bobos gauchistes sont venus habiter par chez nous, sans compter les coups de boutoir dans nos écoles avec leur « vivre-ensemble ». Quand j’étais à l’école, il y avait un ou deux arabes ou noirs et pas dans toutes les classes, et ils trouvaient toujours le moyen de foutre le bordel. Maintenant, les écoles sont remplies d’Afro-muzz (là aussi, le Grand Remplacement est un mythe). L’Etat leur a fait un pont d’or, comme partout ailleurs. Ils ont l’impunité, et nous, nous devions soit la fermer, soit partir. Les Vrais Marseillais ne sont plus dans leur ville : ils ont été chassés. On attend désormais le Chef d’Etat qui osera nettoyer non seulement notre ville, mais aussi le pays entier de cette merde verte.

  9. AvatarHervé

    Je pense que macron n’a pas laissé d’autre choix à Gaudin. Imaginons quelques secondes,un dirigeant musulman,accueillir des centaines de milliers de chrétiens,dans son pays,tout en imposant à son peuple de construire des églises,et de travailler,afin d’accorder tous les privilèges aux « nouveaux venus ». Que lui arriverait il.?..N’est il vraiment pas possible de réagir,dans notre pays.?

  10. AvatarAnnie

    Devant la gare de Marseille, il n’y a aucun bistrot ou resto français. Même la boulangerie.

  11. Avatarpalimola

    c’est vraiment le grand blabla , ça finit n’importe ou et n’importe comment et surtout avec n’importe qui ! On est bien loin des revendications du départ , les Français demandaient du pouvoir d’achat et la baisse des taxes diverses qui nous étranglent et ça finit dans une mosquée ….C ‘EST INCROYABLE !!! on est vraiment pris pour des cons !

  12. CatCat

    Moi je pense que ce débat dans une mosquée est un bien , cela (je l’éspère) réveillera peut être d’autres endormis … Mais de toutes façons qu’on le veuille ou non on court à la guerre civile et si ce n’est pas cette année 2020 sera l’année du grand cauchemar .. Il n’y a pas d’autres issue ..
    Là toutes les gauchiottes vont vite s’expatrier je pense … Aussi lopettes seront elles le jour J

  13. Avatarfrejusien

    Voilà une façon magistrale de détourner le mouvement des GJ qui est parti des FDS suant péniblement sans pour autant arriver aux fins de mois,

    et les politchieurs ont offert ce débat aux muz sur un plateau, dans leur lieu de culte,

    si ce n’est pas du détournement, !!
    au lieu de répondre aux attentes des Français, on va chercher quels sont les désirs insatisfaits des muz, s’il en restait quelques uns, sait-on jamais , avec tout ce qu’on leur donne,

    gaudin le dégénéré collabo,

  14. ConanConan

    Bouteflika ou un de sa clique organiserait-il une assemblée consultative dans l’enceinte de Notre Dame d’Afrique à Alger ?…
    Avec cette gigantesque farce « marseillaise », on comprend mieux pourquoi l’immigration-invasion et l’islamisation devaient être exceptées du soi-disant « débat national » initié par l’enfant prodige, alors que c’est pourtant le problème n°1 qui se pose aux français !!!…..
    D’ailleurs, les pays du monde entier sont confrontés à la submersion migratoire, conséquence prévisible de l’explosion démographique. Même l’Algérie se protège !
    Non, « monsieur » le « président », le danger n°1 auquel est confronté notre pays ce n’est pas le populisme–qui n’est rien d’autre qu’une très légitime réaction d’auto-défense-, non, le danger c’est la submersion migratoire et l’islamisation que vous avez encouragée dès le début en insultant la France, ceci, depuis l’Algérie !!!…
    Info destinée aux rares derniers gilets jaunes qui n’auraient pas encore compris les vraies données de la situation :
    la consommation annuelle de carburants routiers (vp et pl) étant en France de l’ordre de 50millions de m3, à raison d’un chargement de taxes de 60%, à chaque seconde qui s’écoule, sachez que + de 2000€ entrent dans les caisses de l’Etat par l’orifice de nos réservoirs !!!…. 2000 EUROS A CHAQUE SECONDE !!!
    Et à l’intérieur de ce flot de taxes, combien pour les mosquées, pour l’hébergement des migrants, des prétendus mineurs isolés autorisés à faire venir leur village au titre du regroupement multi-parental, pour des handicapés, des déséquilibrés et des chômeurs expédiés par tous ces pays exportateurs de misère, chômage et d’insécurité ??…
    Voilà une question qui aurait du être inscrite en tête du cahier de doléances !

  15. AvatarDorylée

    S’il manquait une preuve que ce grand débat ne concernent pas les Français, le crétin sénile marseillais vient de la fournir. Comment pourrais-je me sentir concerné par quoi que ce soit qui vient d’une mosquée salafiste ? Et même si elle n’est pas salafiste d’ailleurs.

  16. ConanConan

    Rectif : me suis planté, il faut tabler sur ~1300€/seconde, mais avec les nouvelles taxes à venir, lesquelles dépendront de l’importance de l’arrivage de nouveaux migrants, comme la taxe « carbone flottante » etc…on arrivera vite aux 2000€/seconde ….
    Comptons sur l’ingénierie fiscale de nos rappe tout …Les vrais champions du monde en ce domaine, avec, en outre, le bla bla …

Comments are closed.