La voilée Yasmine ne peut pas recevoir le prix du jeune européen, elle ne peut pas être européenne


La voilée Yasmine ne peut pas recevoir le prix du jeune européen, elle ne peut pas être européenne

Merci à Poum qui nous a signalé la forfaiture -attendue- des dhimmis de Bruxelles :

Heureusement, l’Union Européenne affiche la couleur. Indice : c’est le vert. Le Prix du Jeune Européen de l’Année 2019 a été désigné par le Parlement européen… pas encore gagné par les populistes (ça devient urgent, vous ne trouvez pas ? ). Starfoullah l’Europe, frère ! Devant les ruines du Colisée, c’est très explicite. La Levantine paraît satisfaite, comme si elle brandissait une tête de mécréant décapité.

Elle a donc reçu son prix pour les jeunes femmes, pour les filles de migrants, pour l’europe, pour le vivre ensemble, pour la paix…

Traduction de Marcher sur des oeufs : Je suis heureuse d’annoncer que je suis la lauréate du prix «Jeune européen de l’année 2019» reçu du Parlement européen et du @SchwarzkopfStfg. Voici notre victoire collective: pour les jeunes femmes, pour les filles d’immigrés, pour l’Europe, pour l’Unité dans la diversité, pour la paix.

Poum

Et tout cela organisé à Aix-la-chapelle… C’est dans l’air du temps… Il est clair que l’Europe se fait chez les Allemands, et ils osent accélérer les choses, afin que l’Europe soit, tout de suite, et multiculturelle et majoritairement musulmane.

« Le prix* est remis chaque année par le Parlement européen et la Fondation du prix international Charlemagne à des jeunes de 16 à 30 ans ayant participé à des projets qui contribuent à une compréhension mutuelle entre les peuples de différents pays européens. »

Et l’évolution est très rapide. Un rapport avec l’élection en 2017 de Macron ?

En 2017 le prix Charlemagne pour la jeunesse européenne avait été décerné à l’émission de radio polonaise Erasmus Evening. La cérémonie avait eu lieu à Aix-la-Chapelle (Allemagne) le 23 mai. Des jeunes habillés correctement, des filles dont on voit les cheveux, des jeunes bien sous tous rapports représentant l’Occident, l’Europe. Bravo.

En 2018 ça se gâtait sérieusement, déjà. La France et l’Allemagne avaient fait un projet commun pour représenter la France (  pourtant Macron n’avait pas encore signé l’infâme traité d’Aix mais c’était déjà dans l’air du temps).

Des élèves français du lycée Dumézil de Vernon et des élèves allemands de la Humboldtschule de Bad Homburg s’engagent ensemble pendant deux ans (classes de première et de terminale) pour rencontrer et aider des élèves de la Mwanga-High School en Tanzanie afin de favoriser l’accès à l’éducation des jeunes Tanzaniens. Cette action européenne de solidarité et de dialogue interculturel entre jeunes s’inscrit dans la durée et amène les élèves français et allemands à prendre conscience de leur citoyenneté européenne et à expérimenter le service volontaire européen.

Citoyenneté européenne, société multiculturelle, islamisation. Ce prix de merde accordé par un Parlement de merde à des projets de merde est une mascarade qui signe la déconfiture de l’UE et de ses prétendues élites.

Ils veulent nous imposer l’inacceptable. Ils veulent violer nos identités, nos valeurs, nos repères, notre histoire.

On ne change pas un peuple par la désinformation, les manigances, les interdits, les obligations, les « prix à la noix ».

Les peuples d’Europe se sont battus pendant plus de 1000 ans pour rejeter l’islam et ses voiles, l’islam et sa violence, l’islam et son intolérance, et ils voudraient nous faire croire que l’avenir de l’Europe serait une voilée portant un prénom arabe ?

Ah ! ah! ah!

Et elle pose, la bougresse, devant les ruines du Colisée. Ce n’est pas un hasard, le pédophile en chef Mahomet n’a-t-il pas annoncé que l’islam vaincrait Rome ?

Ceux qui ont décerné le prix le savent, forcément. Et la lauréate, avec son sourire arrogant, le sait aussi. Sauf qu’elle ne sait pas que l’Europe c’est l’Europe des femmes libres depuis nos commencements, depuis la Grèce de Sapho, depuis la Rome de Lesbie, depuis la France de Marguerite de Navarre, de Louise Michel, d’Olympe de Gouges et de Simone de Beauvoir

Une voilée représentant l’Europe… Quelle pantalonnade ! A moins qu’il ne s’agisse d’une déclaration de guerre déguisée.

Une déclaration de guerre de l’UE aux peuples d’Europe, aux valeurs de l’Europe. A l’histoire de l’Europe. A ce qui fait vibrer les différents peuples d’Europe. Qu’est-ce qu’ils croient ? Qu’on se bat depuis des lustres pour interdire à la Turquie de faire partie de l’UE et qu’on accepterait de voir le voile imposé dans nos symboles ?

Ah ! Un dernier mot, vous m’appelez populistes, xénophobe, raciste ? Je n’en ai rien à foutre. Je vous emmerde, pour une bonne raison, c’est que j’ai raison. Jamais une voilée ne pourra représenter une européenne, ni aux yeux des Français, ni aux yeux des autres peuples d’Europe, ni même aux yeux des Arabes et Asiatiques. Vous pourrez leur donner tous les prix que vous voulez, vous pourrez les photographier devant le Parthénon, devant le Colisée, devant Notre-Dame de Paris, devant les Arènes de Nîmes, vous ne ferez jamais d’une voilée une française ni une européenne. C’est dans leurs gènes. C’est dans les nôtres.

Et on va gagner. On va repousser l’islam et ses voiles. C’est le sens de l’histoire. 

A force de convoquer les mânes de Charles Martel, de Jean Sobiesky et de Pie V, vous allez voir qu’ils vont sortir de la tombe, qu’ils vont se réincarner pour chasser le voile et toutes les horreurs qu’il représente  de nos terres.

 

* Depuis 2008, le Parlement européen et la «Fondation du prix international Charlemagne d’Aix-la-Chapelle» invitent chaque année les jeunes de tous les États membres de l’Union européenne à soumettre des projets menés par des jeunes pour des jeunes et contribuant activement au développement de l’Europe.

 Lire la suite ici :http://www.europarl.europa.eu/charlemagneyouthprize/fr/introduction.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “La voilée Yasmine ne peut pas recevoir le prix du jeune européen, elle ne peut pas être européenne

    1. Hervé

      Oui,et compte tenu qu’il représente la totale décadence de notre pays,il est fort probable qu’il en ressorte le vainqueur..!

  1. Hellen

    Bravo Christine,
    En tous les cas, je ne fais pas partie de ceux que vous « emmerdez », car personnellement j’apprécie… la vérité… et il y a encore peu d’endroits où les gens osent parler encore sans dhimmitude…

    Pour reprendre notre pays, nous devrons nous battre contre l’Islam, mais également contre les dhimmis bien Français, ceux qui sont nés sans cervelle et qui devront le payer très cher…

    Une voilée ne représentera jamais la France!!!

  2. Aldo

    Oui merci , pour votre éloge , je suis fier d’être nationaliste islamophobe , raciste , et un musulman ne me représentera jamais , cette caste sera toujours le reflet de la haine , de l’esclavage , et des barbaries sanguinaires sectaires coraniques.

  3. Hervé

    C’est uniquement pour cette raison,que l’Europe a été voulue à tout prix,par une petite catégorie d’individus très malsains,et ceci,malgré notre NON,voté à 55%,en 2005;ils veulent une Europe musulmane,et ils vont y arriver. Observons bien,le nez de poivrot de Junker,qui comme les chefs des camps de concentrations nazis,durant la seconde guerre mondiale,prenaient plaisir,au cours de leurs orgies,et sous l’emprise de l’alcool,à envoyer tout un peuple à sa destruction. Observons bien ces salopards,dont Macron fait partie,et souvenons nous également de son orgie de la fête de la musique,avec ses pédérastes noirs et racistes,le tout,affiché en toutes lettres sur leurs tee shirt..! Pouvons nous laisser faire tous ces malades mentaux,détritus de l’humanité.?

  4. Baribal

    Les cons, ça ose tout…Tout le monde connaît cette magnifique vérité audiardienne. Quelle plus belle illustration que cette photo pour valider cette évidence ? Nous sommes gouvernés par des cons qui en sont au point de croire que nous serons assez cons pour accepter leurs ignominieuses décisions sans réagir.

  5. pier

    l ‘invasion , la conquête de l ‘occident

    finalement il vaut mieux vivre sous une dictature militaire & nationaliste
    comme en Thaïlande , pays jamais colonisé .Pays critiqué par l ‘U E .
    où tous les matin les écoliers saluent le drapeau & écoutent l’ hymne Nle

    Tous les jours à 8h & 18h le pays s ‘arrête & se fige 3 minutes lors de la diffusion de l’hymne national , A la TV , Avec Hts parleurs des rues et des villages , pas besoin de montres ….Et tout le monde se lève .
    Pareil au cinéma avant le début des films
    Sur les marchés tout s ‘arrête , et vous devez attendre la fin pour qu ‘on vous rendre la monnaie
    Pays où les étrangers n ‘ont aucun droits , ni allocations .
    Mais l ‘on pas obligé d ‘y aller si cela ne convient pas

  6. 40 ans de 93

    Nos « élites » nous vous avaler jusqu’à la lie du « vivre ensemble » dont ils se préservent . Un « diviser pour mieux régner » digne du machiavélisme féodal d’antan. En d’autres temps pas si lointain, c’était 12 balles

  7. Rosa SAHSAN

    Et dire qu’en Iran , en Arabie saoudite elles se font lapider voire plus pour ne plus porter ce torchon sur leur tête. Et ici on nous impose une fatima représentant l’Europe? MAIS ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE.
    ROSA

  8. Claire

    Bravo Christine ! Ils croient nous accabler par toutes leurs surenchères, mais le chameau ne passera jamais par le chas de l’aiguille…L’âme collective européenne leur prépare une sortie avec pertes et fracas, la même que les pays musulmans ont appliquée contre les européens qui vivaient chez eux. La différence et leur grande faute impardonnable étant qu’ils n’ont jamais été capables d’offrir aux européens les bienfaits et de la richesse d’esprit dont ils furent gratifiés… Ils connaîtront le sort et les larmes du roi musulman de Grenade chassé d’Espagne. C’est une certitude !

  9. d'Aubarede Bertrand

    l’europe ne sera jamais islamic,car ils seront bientôt chassé pour retourner dans leur pays de Mer..
    En plus ont leur donnera les crétins qui sont sensé nous gouverner

Comments are closed.