Taché-Goebbels : le voile des filles musulmanes c’est comme le serre-tête des filles catholiques


Taché-Goebbels : le voile des filles musulmanes c’est comme le serre-tête des filles catholiques

Jusqu’où ira-t-il dans l’abjection, dans l’adhésion à la charia et la haine de la France ?

Jusqu’où ira-t-il pour attirer à Macron les voix musulmanes ?

Le Goebbels de Macron refuse dans un premier temps de répondre à la question de Zineb. « Je suis député, je n’ai pas à porter de jugement moral ».

Donc aucun jugement moral non plus sur les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre 2015 ?

Donc aucun jugement moral non plus sur les fichés S préparant des attentats ?

Donc aucun jugement moral non plus sur les musulmans qui remplissent nos prisons à 70 ou 80 % ?

 

Ce serait par ailleurs une nouvelle profession de foi.  Taché a changé complètement son fusil d’épaule ? On est bien contents de le savoir…

Parce que, depuis un an et demi que le caniche de Macron écume les plateaux de télé, des jugements moraux, il en a produit, à la pelle !

Par exemple sur l’antisémitisme :  Il y a un retour glaçant de l’antisémitisme. C’est le thermomètre de la haine dans une société.

Par exemple sur l’islam : L’islam a toute sa place en France.

On rappellera qu’il avait été chargé en septembre 2017, d’une mission temporaire par Edouard Philippe sur la refonte de la politique d’intégration.

A ce titre, la question qui lui posait Zineb était non pas morale, elle ne scrutait ni son coeur si ses reins (faudrait avoir faim), elle interrogeait le politique sur un signe de non intégration, sur un signe imposé à une enfant incapable de choisir et qui la met à part.

Et comme ce lèche-babouches de première ne veut pas froisser les électeurs musulmans, il refuse dans un premier temps de répondre (il y a quand même des électeurs français d’origine, il y a quand même la crise des Gilets Jaunes, il y a quand même les Européennes dans deux mois) et il s’en sort ensuite par une pirouette. Le voile ? Cela fait partie de l’éducation religieuse des petites musulmanes, où est le problème ?

Naturellement à chaque fois qu’il peut casser du Français, et surtout du catholique, il y va… Il n’a rien trouvé d’autre que le parallèle absurde avec le serre-tête… Comme si le serre-tête avait quoi que ce soit à voir avec le christianisme, comme si le serre-tête était un signe religieux. Et en plus, il date un peu le caniche, il y a beau temps que le serre-tête n’est plus à la mode. D’ailleurs, s’il l’était, oser comparer un outil de coiffure avec un outil destiné et à cacher les cheveux et à rappeler la condition de salope potentielle des femmes, fallait oser.

Mais avec Taché, il faut toujours s’attendre au pire.

C’est que l’ancien apprenti-plombier n’a pas d’état d’âme, pas de culture, pas d’éthique, pas de valeurs, pas de référents. Il n’est qu’un outil. Un des outils de Macron pour convaincre les Français des bienfaits de l’islam et de son droit à s’installer durablement en France, avec ses voiles et tout son saint-frusquin.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Taché-Goebbels : le voile des filles musulmanes c’est comme le serre-tête des filles catholiques

  1. AvatarHellen

    Il n’a pas honte ce débile de faire des comparaisons de débile profond???!
    Comme si c’était les catholiques qui mettaient un diadème… et non un serre-tête, comme il le dit, ce qui prouve qu’il ne sait même pas de quoi il parle…
    J’en ai mis des diadèmes à une certaine époque, parce que j’avais les cheveux très longs et ça permettait tout simplement de ne pas les avoir dans la figure, dès que l’on baissait la tête…
    ça n’avait rien à voir avec la religion… il faudrait que quelqu’un ose lui remettre les idées en place sur le diadème… quand on allait à l’église, on mettait sur notre tête une sorte de mantille qui était un carré soit en dentelle, soit fait au crochet, comme la mienne que mon arrière grand-mère m’avait fait…
    Le diadème maintenait les cheveux pour ne pas tomber devant nos yeux, un point c’est tout…
    Décidément avec ces LREM, on aura vraiment tout entendu…!
    Tout et surtout n’importe quoi!!!
    Pour faire une telle comparaison entre un objet qui faisait à l’époque 1cm maximum d’épaisseur pour maintenir simplement les cheveux… cela signifie qu’il n’a aucun argument valable..

    Il est plus que temps de virer tous ces malpropres qui salissent la France et tous les Français blancs, rien que pour l’argent…
    Il va falloir leur montrer qui nous sommes véritablement…
    ça vient et ça va venir, doucement mais surement…!

    Quant à ce taché, c’est vraiment une « tache » et rien d’autres… et c’est tout ce qu’il laissera de lui une tache nauséabonde…!
    Des gens comme ça, ne sont pas Français, il faut les virer…!
    Bien à vous

  2. AvatarHellen

    Je n’ai pas commenté le reste de ses déclarations, parce que tout ce que cette tache pense et dit, c’est d’une débilité sans aucune commune mesure…
    Ce serre tête qui est un diadème et qu’il associe totalement à tort à la religion Catholique… parce que à mon époque, dans le début des années 60, il y avait quelques Arabes en France, très peu, et très souvent, les filles Arabes, qui gardaient les cheveux longs, mais à l’époque, je n’ai connu aucune femme Arabe, avec un foulard quelconque sur sa tête… ces filles Arabes, avaient des cheveux longs très frisés, et elles les maintenaient, comme nous avec un diadème… ce que la tâche appelle un serre-tête… Le vrai non de cet outil pour maintenir les cheveux était diadème et non serre-tête…!
    Ce type est un anti-Français, et je ne lui souhaite qu’une chose, c’est de le payer extrêmement cher un jour ou l’autre…
    Un retour de bâton qui serait bien mérité…!
    Bien à vous

  3. AvatarSamia

    Cet homme n’est plus ni plus ni moins qu’un hypocrite. Sous ses apparences de je n’y touche pas, se cache un sinistre personnage.

  4. AvatarPhilippe RAI

    Le coran : s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Donc pour ne pas être offensée …

    A méditer, sachant que le coran est la parole de Dieu et que ne pas respecter cette parole est considéré comme une apostasie punie de mort.

    1. AvatarMathilde

      Merci Philippe Ray pour cette citation. Je comprends maintenant pourquoi cette jeune Syrienne m’affirmait que le port du voile n’est pas imposé par le coran et que c’était la raison pour laquelle elle refusait de le porter. ‘Ramener sur elles leurs grands voiles’ ne veut pas nécessairement dire se couvrir la tête, mais simplement faire preuve de modestie. À bien y penser, il est vrai que je ne l’ai jamais vue avec un grand décolleté ou une jupe très courte.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La France n’a eu que le tort d’accueillir ses grands-parents turcs… Voilà le résultat aujourd’hui… Preuve que ces gens qui nous devaient la reconnaissance ont élevé leur petit fils dans la religion du pays de naissance et non dans celle du pays d’accueil – à tout le moins – dans un esprit laïque…

    La France paye déjà pour sa générosité passé et comme elle ne sait pas s’arrêter, qu’elle continue dans l’erreur de l’accueil à outrance, elle condamne ses nationaux.

    1. MaximeMaxime

      c’est quoi cette histoire de Turc ?
      Sur google en mettant « aurélien taché » et « turc », on tombe seulement sur un commentaire d’une Olivia sur RL :
      https://ripostelaique.com/islamo-fellateurs-aurelien-tache-plus-fort-que-corbiere-et-brossat.html
      vous, j’imagine ?
      Pour ma part, je préfère faire de la « psychonomastique » : il en voudrait à mort aux Français d’avoir donné à un de ses ancêtres le nom « tache » ou « taché » (sur les listes à l’école, dans les administrations etc. il se faisait sans doute appeler « tache », devait rectifier « taché », ce qui n’est pas beaucoup mieux). Et sans doute depuis son plus jeune âge, se fait-il la réflexion que si la France était un pays où l’on parle une langue étrangère, il n’aurait jamais été traité de « pauvre tache »… d’où un réflexe de préférence étrangère ?

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Réponse à Maxime : je constate que vous n’avez toujours pas digéré que je défende les églises contre les intrusions intempestives des femen… En effet, j’avoue que je ne comprends rien à votre msg ci-dessus, si ce n’est votre rancoeur à mon encontre, qui se manifeste ici et là. Pour faire court : si je dis que les grands parents de Taché sont Turcs c’est que je le sais de son propre aveu : interview à la radio France Inter en 2017 ou 2018. Par contre, je ne joue jamais avec les patronymes de quiconque non plus qu’avec des défauts physiques. Mon éthique me l’interdit. A l’avenir je vous invite à vérifier vos sources avant de me faire endosser certains témoignages. A bon entendeur, Salut !

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      A Olivia :

      « La France n’a eu que le tort d’accueillir ses grands-parents turcs… Voilà le résultat aujourd’hui… Preuve que ces gens qui nous devaient la reconnaissance ont élevé leur petit fils dans la religion du pays de naissance et non dans celle du pays d’accueil – à tout le moins – dans un esprit laïque… »

      Oui j’ai remarqué, même si on ne peut pas généraliser sans doute, que lorsque l’on nous parle de djihadistes Français avec des noms et prénoms bien Français quand on regarde dans la généalogie on trouve des ascendants musulmans.

      Leur conversion n’est donc pas un hasard et c’est trompeur pour les Français.

      Pour ma part, je ne peux pas imaginer qu’un Français de souche et je n’y crois pas une seconde contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, à moins d’être drogué ou d’avoir baigné exclusivement dans un milieu prônant l’islam pur et dur, puisse en arriver là, ce n’est pas du tout dans la logique et la mentalité Française (c’est pour ça que les préceptes de cette religion ne prendra jamais en France)..

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Les « élites » veulent l’islam parce qu’ils ont besoin de pétrole. Ils sont en relations d’affaire avec les arabes. Le peuple français, sa culture, son identité ? Ils n’en ont rien à faire.. On va se retrouver dans la dhimmitude, si on n’y est pas déjà.

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est dingue comme il est bête et ridicule, il nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.

    Ca se voit qu’il n’a jamais porté l’un ou l’autre et fi du symbole !

  8. AvatarRajkoumar

    ben oui, quoi, et les bigoudis ? c’est catho ?
    ya des bigoudis aram et d’autre halal ?
    il y a aussi des têtes de c.. qui ressemblent à des bigoudis.

  9. AvatarGromago

    Ce truc c’est un travelo musulman .Preuve qu’un simple hijab (autorisé) cache suffisamment le visage pour qu’un homme puisse s’y dissimuler .

    Il n’y a pas que le niqab (voile noir intégral ne laissant voir que les yeux ) qui est interdit pour dissimulation du visage .Le hijab aussi devrait être interdit ,c’est à dire cette tenue appelée voile ,avec ou sans bandeau rajouté qui en fait cache tout :menton ,contour du visage,cheveux ,suffisamment pour ne pas reconnaitre si c’est un homme ou une femme, ce qui est la base de l’identité la base de l’identité .

    Tout cela ,nos connards de dirigeants s’en lavent les mains .

    Gouvernement de merde de Ponce Pilate .

  10. AvatarRosa SAHSAN

    Eh taché! il n’y a pas que les filles catholiques qui mettent un serre-tête. Moi qui suis juive j’en met tous les jours.
    Et comparer le torchon et le serre-tête mon pauvre vieux vous ètes bon pour l’asile.
    Dire qu’en Iran , en Arabie Saoudite et ailleurs ces femmes risquent la lapidation pour ne plus porter cette merde sur la tête.
    ROSA

  11. Avatarclaude

    vu sur le site Valeurs Actuelles

    Aurélien Taché a également été épinglé par un certain nombre de partisans de LaRem à l’instar de la députée de l’Oise Agnès Thill, le qualifiant sur Twitter de « Fouquier Tinville d’Operette ». Le cas d’Aurélien Taché sera étudié lundi à l’occasion d’un bureau exécutif de la LaRem.

  12. AvatarGege

    De toutes manières la France chrétienne est finie puisque ces gens font en général 4 ou 5 enfants minimum là ou les français en font 2,3 en moyennes. Donc c’est mathématique et irréversible, d’ici quelques siècles la France sera Musulmanes et portera le voile!!!

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ces 2,3 de moyenne, c’est avec les enfants des Français de papier (mais pas de cœur pour la plupart).

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Si si, je confirme, j’en connais et de plus en plus, de vrais jeunes Français de souche qui veulent 3 voire quatre enfants…. et qui ne bénéficient pas d’allocations familiales ou quasi pas vu malgré tout ce qu’ils paient vu qu’ils auraient de bons revenus, enfin avant ponctions incommensurables vous vous en doutez;….

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Oui, il en existe quelques uns. Mais beaucoup de couples n’ont qu’un enfant ou même pas du tout. Certains aussi ont été découragés à cause des nounous se comportant bien la première année et mal ensuite pour se faire licencier avec indemnité de licenciement généreusement attribuée par le tribunal des prudhommes quand il est au service de la diversité …

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui mais ce qui m’a étonnée c’est que c’est un phénomène que j’ai constaté à plusieurs reprises, cela me semble nouveau, un sursaut de la jeunesse ?

            Pour les nounous vous avez raison.

            Souvent maintenant c’est la crèche.

            Il est vrai aussi que les assistantes maternelles, ayant acquis beaucoup d’avantages au niveau de leur profession, coûtent cher payées à l’heure désormais et non au forfait comme avant.

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @Gege

      Arrêtez de faire plaisir à certain qui en rêvent….

      Cela ne sera jamais, même des gens de nature très pacifiste et bien dans les rangs disent qu’il y aura une révolution avant, c’est certain.

      Déjà, en votant bien (en surveillant les magouilles éventuelles….) les choses peuvent changer très vite.

      De plus, vous croyez que dans le monde entier les humains vont accepter de vivre partout la nuit que veut imposer cette religion ? J’en connais déjà ailleurs qui disent non haut et fort et ce ne sont pas des tendres.

  13. AvatarNiko

    C’est vrai que tous les jours à Neuilly ou dans le 16ème, les Marie-Chantal et les Anne-Sophie qui ne mettent pas de serre-tête, se font traiter de salopes dans la rue.
    Sacré Aurélien Taché, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas !

  14. AvatarG1Avis

    Ce Taché doit être viré manu militari du groupe de députés LREM. Si ce n’est pas le cas Macron devra en répondre.

Comments are closed.