Scandale, des élèves belges se déguisent en musulmans pour rigoler !


Scandale, des élèves belges se déguisent en musulmans pour rigoler !

Va voir chez Plumeau !

 

Haaaa non, on ne peut pas se gausser du momo !

C’est ce qu’ont décrété les marchands de chameaux !

Attention à ton matricule,

si tu manies le ridicule…

On peut pas enfoncer dans son cul un plumeau… !

 

PACO. Farces et Satrapes !

02/03/2019.

https://www.nouvelobs.com/monde/20190301.OBS1066/des-eleves-belges-se-deguisent-en-musulmans-et-suscitent-l-indignation.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

18 thoughts on “Scandale, des élèves belges se déguisent en musulmans pour rigoler !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Comme l’image le dit bien :
    Dans le …. !

    Et quest-ce qu’on a dans le …?

  2. Avatarclaude t.a.l

    Vive ces Belges, une fois !
    Et même nonante fois !

    Mais, comme je ne parle pas en permanence le belge, je dis aussi :

    Vive ces Belges, 1 000 fois !

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Ce n’est pas spécialement du Belge puisque septante, octante et nonante sont dans le dictionnaire français. Ce vocabulaire a été créé par la révolution avec le système métrique et exporté par des officiers de l’armée napoléonienne. Mais il manque huitante, ce qui serait logique comme l’a fait remarquer un linguiste (Agégé je crois, à vérifier). Et à la place de nonante, on devrait dire neufante ! (ou neuvante). Mais la restauration a ramené le vocabulaire royaliste illogique …. Dommage ! Et l’école n’en parle pas. Néanmoins, la base vingt n’est plus guère employée, comme l’hôpital des quinze-vingt au lieu des trois cents lits. Les analphabètes comptaient avec leurs dix doigts et dix orteils, d’où la base vingt.

      1. Avatarclaude t.a.l

        oui, mais, dans l’usage courant, personne n’utilise ces mots en France.
        alors qu’en Belgique ……

  3. Avatar"à la" poubelle !

    Bravo ! Il faudrait les mêmes parodies dans plein d’écoles !
    Et faire la même chose dans la rue dans toutes les villes de France. Lutter contre l’islam par une grosse rigolade publique serait extrêmement efficace. D’autant plus que les muzz détestent l’humour.
    Un carnaval quotidien.:
    Martine Muzz à la plage. En burkini.
    Martine Muzz aux WC . Attention à ne pas tacher la burka !
    Martine Muzz à la mosquée. Comment avoir zéro d’érotisme le cul en l’air !
    Martine Muzz au Louvre. Belphégor.
    Martine Muzz fait du vélo. sur 2 mètres pas plus car la burka se prend dans les rayons.
    Martine Muzz en forêt. Reçoit un coup de fusil car prise pour un sanglier.
    etc.

  4. AvatarGromago

    Les pauvres ,ils vont être l’objet d’une fatwa à vie ;
    Les muz vont faire un carton à la première occasion .
    Gonflés les mômes .
    Perso,il y a longtemps que ça me démange de faire cette petite plaisanterie .
    Il y a l’humour bof,l’humour juif (ah ! Woody Allen ! génial!) mais l’humour muz ,connais pas .A part quelques pitoyables essais toujours assez agressifs .

  5. AvatarGromago

    Eh ben nous,la communauté des cathos judéo chrétiens, le seul humour auquel on a droit de la part de la communauté musulmane, c’est la gorge tranchée au couteau, la kalachnikov et le camion écraseur et là ce n’est pas à mourir de rire, c’est à mourir tout court.

  6. Avatarberger

    Il faut savoir que les médias belges sont horrifiés. Ils ont bien expliqué que l’imam de Gand va venir dans cette école pour expliquer aux jeunes gens que et que etc… »histoire d’éviter les stéréotypes », c’est dit comme çà sur antenne. Les prières de rue ? Un stéréotype !

    Quant à septante et nonante, les Français utilisaient ces mots dans le temps mais, en effet, il y a une question de niveau culturel qui amène à compter sur base 20. Notez aussi que le belge « une fois » des Français amateurs est en fait le Bruxellois, le Wallon ne dit pas cela et il faut savoir utiliser l’expression correctement. Exemples: « viens un fois »,  » ça je dois une fois voir » et certainement pas ‘vive ces Belges une fois »….A bon entendeur ….

  7. Avatarfrejusien

    l’humour, la blague, la rigolade ! ce n’est pas dans leur culture,
    ils n’en sont pas arrivés à ce stade d’évolution,

    quant à l’auto-dérision, il faut un certain niveau intellectuel, tellement loin, si loin de la science autoproclamée de leurs imams

  8. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Différence entre solidarité et racisme (reçu ce jour) :

    Un enfant d’immigrés musulmans en France demande à sa mère en burka :
    – Maman, c’est quoi la différence entre la solidarité et le racisme ?

    – Eh bien mon fils, la solidarité c’est quand les contribuables français travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages.
    Tu sais, comme le logement gratuit, la nourriture gratuite, les soins gratuits, l’éducation gratuite, des terrains pour construire des mosquées et des centres communautaires etc…, tu comprends ? C’est ça la solidarité !

    Mais Maman, les contribuables français doivent être en colère !

    Bien sûr qu’ils le sont. C’est ça le racisme

  9. Avatarpatito

    au delà de l’aspect potache bien compréhensible il faut dire et redire que la laïcité dans l’esprit des législateurs de la loi de 1905 était d’abord et avant tout la volonté d’empêcher l’église de formater les esprits ; la laïcité , c’est la liberté absolue de conscience ce qui se traduite par la liberté de croire ou de NE PAS croire , la liberté d’apostasier , la liberté de critiquer les religions et même de blasphémer/
    nous en sommes bien loin et vous remarquerez que macron a reçu les représentants des religions mais aucun athée alors qu’ils ont bien le droit , eux aussi , de revendiquer leur liberté de ne pas être EM…….. par les croyants

  10. AvatarPierre Lesincère

    Allons donc ! Vous, mes Chers Amis Français, vous vous arrêtez à soixante dix neuf. Alors pourquoi – dans cette logique absurde, ne pas poursuivre, après soixante-dix, avec soixante-vingt, soixante-trente, soixante-40, soixante-50 et soixante-soixante ?

    Notez encore que 99 (quatre-vingt dix-neuf), ce n’est plus un nombre, mais bien une équation, dans la mesure ou pour comprendre « nonante », il faut commencer par multiplier vingt par quatre puis y ajouter dix neuf…

Comments are closed.