Le Parisien a retiré sa une : « Marseille se mobilise contre Bouteflika »


Le Parisien a retiré sa une : « Marseille se mobilise contre Bouteflika »

Ce matin, vers 9 h30, sur gogole news, le Parisien titre :  « Marseille se mobilise contre Bouteflika »

HENAURME !! Hélas ça a disparu depuis, les clowns du Pharisien  ont dû se rendre compte de l’insulte faite à cette malheureuse ville, en laissant entendre que c’est fini pour l ‘ex deuxième ville de France, devenue première ville algérienne sur le continent européen, grâce à l’ inconscience, la lâcheté, la corruption de tous ces politichiens qui y ont bien oeuvré depuis 40 ans

Un Nuremberg doit être institué pour tous ces traîtres, après la remigration qui doit arriver!!

La France aurait acheté le terrain qui doit abriter la prochaine Ambassade de France à Marseille, on parle du quartier du Roucas BLANC, d’où les nostalgiques pourront, par beau temps, admirer le port d’ Alger…

Ce midi à Paris, nous devons déjeuner du côté de République

Zut! metro fermé, raison: les Algériens de Paris y manifestent contre la vieille marionnette à piles.

Suggestion : contrôles d’identité, tout citoyen « français »,  dans cette foule d’ Algériens, sans doute « Franco-algérien » destitué de sa nationalité française, et renvoyé dans ce pays – caricature, Franco de port !!

A force d’ excéder le vrai peuple de France, malheur à vous politichiens puants et ce jour-là les balles pourraient remplacer les mots de la colère.

 

Note de Christine Tasin

Et pendant ce temps, des milliers d’Algériens qui ont quitté leur pays pour vivre ailleurs manifestent partout en France (et notamment à Marseille) :

Et à Paris, place de la République :

 

Et même à Berlin, devant l’ambassade d’Algérie :

A Alger ils manifestent, ils sont très nombreux, ils ont raison, mais ça ne regarde que l’Algérie. Je ne comprends pas que l’on autorise des associations étrangères reçoivent le droit de manifester en France, que l’on utilise nos policiers, notre argent… pour des non citoyens. Parce que des citoyens franco-algériens n’ont pas à manifester en France pour ce qui se passe en Algérie.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Le Parisien a retiré sa une : « Marseille se mobilise contre Bouteflika »

    1. Avatarnecas

      avec un peu de pot , on gagnera 2 surprises pour le prix d’une ?! hier soir , deux jeunes petits de Grenoble , fuient un controle de la BAC, à scooter , sans casque , et se retrouvent coincés par un bus , qui n’a pu les éviter ! = les deux , dead,e et pro t nuit de violence dans les cités de Grenoble, er probablement violence , qui risque de faire tache d’huile , dans le pays !…… bien sur , les mecs de la BAC risque un savon de la part de Castagnette, car on vous a déjà dit et répété ,de ne jamais poursuivre des racailles en scooter , pour éviter la BAVURE qui embrasera les cités !!!!je suis sur que les BAC vont prendre une soufflante !
      de plus : avec la situation en Algérie, pouvant déteindre sur la France , voir le parti pris de Macron = on a toutes les chances de se retrouver face à un beau bocson en FRANCE !!! il parait que macron tremble ……..
      Et Castagnette risque d’avoir tres mal à la tete , dans les jour à venir …..
      Quand on cherche , on trouve ……dit le proverbe .

  1. AvatarDURADUPIF

    Quel pays passoire laxiste. On laisse des étrangers manifester pour la politique d’un pays étranger. Pauvre france !

  2. AvatarGromago

    Cela ressemble furieusement à Beyrouth en 1974 quand les palestiniens envahissaient les rues avec des kalachnikov à l nuit pour faire des contrôles ,on revenait de diner ,je n’en revenais pas et mes amis m’ont dit ,surtout ne dis rien ,ils vont s’énerver .
    Un an après Beyrouth était un champ de ruines .
    Les Libanais étaient des gens charmants et pacifiques ,ils se sont fait décimer ,détruire,humilier .
    C’est ça qu’il veut macron,il ne sait rien ,il ne connait rien et c’est à ce genre d’individu qu’on confie la France .
    Aux armes citoyens ,le sang impur a déjà commencer à abreuver notre terre .

  3. CirierCirier

    Caramel et, par solidarité Félix et Hermine, protestent vigoureusement contre l’emploi, dans un contexte éminemment péjoratif du terme « politichien ».
    lLes chiens, amis de la France, n’ont rien à voir avec une invasion musulmane dont la religion et l’usage méprisent le monde animal e dans laquelle « chien » est une des pires injures!

    1. AvatarMachinchose

      OK!! je retire ce terme

      Politichier, ça te convient ??en ayant l’ R de ne pas avoir de N

      a 15 heures l’ info du Pharisien déchainé, a de nouveau réapparu sur google niouze

      ces enfoirés sont des grands fidèles de RR

      quand a la manif de ces Cafophiles, pas vraiment un tsunami!!

      on a pu admirer leurs « intellos » engagés »

      Bouteflika vient de demander l’ asile politique a la Suisse, ou il est hospitalisé depuis deux semaines

      (this is a fake ! )

      j’ attends comme nous tous, içi, les premières victimes ( martyrs, c’est plus arabico-compatible) qui ne sauraient plus tarder, le torche culs vert et blanc, rougi non plus du croissant (beur) mais du sang généreux du héros qui a été mitraillé, en offrant sa poitrine dénudée face aux balles du régime et a ses baionettes

      parce que dés que la bande de maffieux de l’ ALN,FLN, va se ressaisir les chars vont prendre position et arroser tout les contestataires!!

      qui vont se débiner comme des cafards devant une pulvérisation de Baygon vert!

      et , c’est là qu intervient le FIS, aidé des Kakaïda et autres Daesh, , histoire de fournir le nerf de la merde: les ARMES !!

      ça fera regretter aux Algéchieurs le bon vieux temps de nos « lézards » lors de la bataille d’ Alger 😆

  4. AvatarJ

    Nous, vrais Marseillais, avons le cœur à vif de voir notre belle ville (l’une des plus vieilles sinon la plus vieille de France) être devenue le dépotoir de l’Afrique.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @hoplite

        Oui effectivement, dur à comprendre. Il y a d’autres villes près de chez moi dans le même état d’esprit, les gens se plaignent du Maire on a même l’impression que c’est tout le monde quand on écoute….. et bizarre, il repasse tout le temps.

        Ou les gens sont incohérents et légers ou il y a des magouilles aux élections (là j’ai des questions effectivement). Marrant, ils attendent toujours on dirait que les choses s’arrangent toutes seules surtout sans eux (c’est plus simple certes).

        Quant à moi Marseille étant pourtant une ville de mon pays je n’y suis jamais allée car on me l’a toujours déconseillé et cela date des années 80 (c’était même un commerçant Maghrébins qui me l’avait déconseillé vu l’ambiance qui n’a pas dû s’arranger depuis..), c’est grave quand même.

        Pareil au niveau des élections Présidentielles aussi d’ailleurs…

      2. AvatarJ

        Sûrement pas ! Je vote FN depuis que j’ai l’âge.
        Et comme mes parents ont déménagé quand j’étais mineure, je n’ai jamais voté pour Gaudin.
        Par contre, il est aisé de savoir comment il est réélu à chaque fois : le nombre de muzz.

  5. AvatarDorylée

    « … Je ne comprends pas que l’on autorise des associations étrangères reçoivent le droit de manifester en France… » Ah mais ils n’ont pas déposé de demande de manifestation !!! Ils n’ont donc pas le droit de manifester. Mais si on envoie les CRS et les Mobiles, on va passer pour de sales racistes auprès de SOS racisme, la LDH, Amnesty…. et la Fronce va être condamnée par la CEDH. En outre, je ne vois pas pourquoi nous leur interdirions de manifester……chez eux.

  6. Avatarfrejusien

    Pour eux pas de LDB40, pas de grenade TNT25, pas de matraque,
    manif non déclarée pourtant,

    et en plus, ils ne sont pas chez eux, !!!

Comments are closed.