Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui


Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui

Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui. Son objet est de retirer la loi « liberticide » interdisant le voile islamique dans les écoles publiques républicaines

Lire en complément :

http://islamisation.fr/2019/02/26/un-parti-musulman-aux-europeennes-ludmf-de-nagib-azergui-decrypte/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui

  1. AvatarJoël

    Cela permettra au moins, au mois de mai, de vérifier si le grand remplacement est effectif.

  2. Avatarberger

    A Gand les étudiants jouent à Carnaval et présentent des scènes de la vie courante. Une montre la prière musulmane avec les costumes et les courbettes en rue, c’est le buzz dans les médias qui expliquent tout de suite que c’est « polémique » et que l’imam de Gand va venir expliquer je ne sais quoi aux étudiants  » pour éviter tout stéréotype ». A crouler de rire….si c’ n’était grave à quel point de soumission nous sommes arrivés.

  3. AvatarGérard

    Est-ce que les FDS vont, enfin, comprendre ce qui se passe?
    On ferme des classes dans mon canton, avec la molle protestation du député coco.
    Peu, pour ne pas dire personne osent lui dire que c’est pour transférer en «banlieue» les classes ainsi supprimées aux gaulois.
    Quand les Français vont-ils se réveiller, si ce n’est pas trop tard?

    ASTIQUEZ VOS ARMES, Quelles armes???

  4. AvatarGérard

    Est-ce que nous allons trouver du positif dans le parti anti Finkie?

    1 Les juifs naïfs verront peut-être que la dite extrême droite n’est pas si méchante que ça.
    2 Les FDS dubitatifs verront, peut-être, que l’islam révèle son vrai visage de gens qui n’ont pas de figure, mais de la haine et que l’islam est fondamentalement anti sémite et anti chrétien.
    3 Quand comprendra-t-on que l’islam n’a jamais cessé sa pression migratoire sur l’Europe?
    Les Charles Martel et autres Rois (et Reines) catholiques n’ont fait que repousser et retarder l’invasion qui est toujours d’actualité.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marrant :

    Le projet : « condamner les français qui oseraient dire qu’il y a trop d’immigration musulmane », [défendre sa survie interdite], en effet c’est un projet politique ‘invasion.

    Dans le même temps que le partie pense interdire le droit de se battre pour sa survie, le premier d’entre tous les droits, légitime et vital ; et dans le même temps, l’islam considère « liberticicide » la loi de 2004 contre le port du voile.

    L’islam est pour la défense du droit à la liberté de porter un voile islamique ; et dans le même temps il souhaite mener la guerre contre les autochtones qui lutte pour leur vie.

    Notre société s’est laissée bouffer ; à force de pinailler sur les prétendus bien et mal démocratiques elle a tué la vraie Démocratie et ceux qui l’ont faite.

  6. AvatarJolly Rodgers

    un vrai parti français comme jadis le MNR , voilà de quoi nous avons besoin en ce moment en France , pour faire face à l’ islamisation et au grand remplacement .
    malheureusement à l’époque les gens ont fait le mauvais choix , il ont choisi de suivre le fn et le pen . on a vus en 2002 les bras cassés qu’ils ont été au deuxième tour d’ailleurs . avec Bruno Maigret la présidentielle aurait été gagnée en un clin d’œil , l’homme avait de la classe et surtout il était sincère et déterminé , et la France aurait été sauvée !

  7. AvatarGérard

    A l’époque du MNR, que j’aurai volontiers appelé Mouvement National Révolutionnaire, mais, passons, un rigolo avait,écrit, à côté d’une affiche de Bruno Mégret: 3%. Certains amis voulaient barbouiller, ce que j’ai contesté et, après avoir entouré le tout, affiche et 3%, j’ai rajouté:
    CONS 97%
    Courage, … ne fuyons pas!

    Saisissons «La Marine», par le colback et secouons-là.
    Il ne nous reste qu’elle.
    Il faut faire flèche de tout bois.
    Sur les ronds-points, je propose de se constituer en assemblée PERMANENTE de CAVE
    Comité d’Action et Vigilance Elections.

    Il y a de quoi faire !

    LE CAVE SE REBIFFE

  8. AvatarOmega

    Pourquoi pas présenter une liste du front populaire français , réservée au FDS….a fin de faire rétablir nos frontière et expulsion de envahisseur musulman , islam n’aura jamais sa place en France mieux mourir en combattant ces lâches envahisseurs que d’être soumis a leur barbare idéologie de sous développés.

  9. Avatarbm77

    Bravo la double nationalité, bravo l’immigration de masse comme dit Joël on va pouvoir éclaircir les choses on va savoir pour qui et pourquoi l’immigration roule .
    Si il s’avérait que les musulmans votent en masse pour un candidat musulman cela justifierait des mesures pour en expulser une partie cette situation mettant en péril la République. Dans tous les cas on serait obligé d’adapter le pays à la situation en retouchant la constitution Soit on avalise une partition de fait soit on expulse en jouant sur la double nationalité.

  10. DiogèneDiogène

    Le projet politique en cours est que les « souchiens » se fassent bien sodomiser avec le sourire si possible…

    Bientôt : la « France » (!) 1er pays arabo-musulman du monde en terme de démographie…

Comments are closed.