Pierre Cassen : grâce à Bourdin, Marine et Collard bientôt en prison ?


Pierre Cassen : grâce à Bourdin, Marine et Collard bientôt en prison ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


26 thoughts on “Pierre Cassen : grâce à Bourdin, Marine et Collard bientôt en prison ?

  1. Avatarclaude t.a.l

    C’est bien normal ! …..

    Les photos publiées par Marine Le Pen et Gilbert Collard pourraient nuire gravement à la réputation des djihadistes  » français  » que Macron et Castaner veulent  » rapatrier  » en France « .

    1. AvatarFomalo

      Vous me l’enlevez de la « plume » claude t.a.l@! Sans compter l’opprobre sur leurs gnards et diverses épouses.. Pour leur plus grande discrimination et leurs abonnements emphythéotiques aux orthophonistes et psys d’état !!

    2. Avatarnecas

      BOURDIN, qui se plaint de se faire insulter sur les réseaux sociaux ?
      Cher ami , vous étiez un bon journaliste sportif : vous avez voulu jouer l’intéressant , en vous lançant dans le journalisme politique, la meme politique qui vous transforme en chien dans un jeu de quilles !!!
      Assumez votre Bourde , Bourdin !
      vous etes un pietre journaliste politique Partisan, alors , ne pleurez pas sur le lait que vous avez , VOUS MEME renversé :
      Vous aspirez à la tranquillité ?Retournez dans le sport ! point final .

  2. AvatarChristian Jour

    Voilà pourquoi l’islam avance. Les collabos sont à l’oeuvre pour permettre à c’est islam satanique de continuer à détruire la France, à voler, à violer, à tabasser les blancs, tuer les juifs et à répandre leur saloperie coranique partout.
    L’islam et nazisme, même combat = nazislam.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est fou, mais prévisible même si on a vraiment du mal à comprendre le chef d’accusation car montrer des faits réels n’est pas un délit il me semble.

    On fait ça tous les jours dans les faits divers et l’on a bien publié la photo concernant un enfant mort sur une plage…. C’est d’ailleurs suite à cela que l’on a fait passer la nécessité d’aller chercher les migrants en mer, on peut donc penser aussi qu’il y a eu manipulation émotionnelle sur fond d’une écoeurante instrumentalisation de la triste mort d’un enfant.

    Les Français ont bien compris, surtout quand on a su la suite, qu’ils ne se leurrent pas.

    De voir leur idéologie et projets dans ce sens remis en question leur est insupportable, nous sommes pourtant normalement en Démocratie et c’est le Peuple qui décide via les élections, que craignent-ils ? La volonté des Français devrait leur importer avant tout, non ?

    Je croyais que la Justice se devait d’être indépendante du Pouvoir Politique ? D’ailleurs, dans ce sens, comment peut-il y avoir des « syndicats » de Gauche ou autre dans cette corporation ? Je n’ai jamais compris.

    C’est grave de voir cette ingérence de la Justice dans un processus électoral.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Amélie Poulain ;

      -« C’est fou, mais prévisible même si on a vraiment du mal à comprendre le chef d’accusation car montrer des faits réels n’est pas un délit il me semble. « –

      Mais en plus c’est qu’elle n’a pas exhibé ces photos pour les exhiber, mais pour répondre,inviter à réfléchir sur la comparaison faite par les politiques et médias à l’encontre du RBM l’accusant d’être des terroristes, d’être comme les djihadistes (discrimination qui, elle, est lancée et répétée au quotidien en tout impunité.) ; elle se devait de le faire par respect des millions de personnes qui votent FN/RBM/RN. Rien de choquant, tout normal et sain de son côté à mon avis. Les pourris sont plutôt ceux qui lancent ce type de calomnies.

      Ils ressortent cette affaire juste au moment prévu, ce qui confirme qu’elle tient la tête des intentions de vote aux européennes. Et comme par hasard ces jours derniers les sondages nous sisent, on ne sait pas par quel miracle, qu’elle a perdu 6 point et que dans le même temps Macron en a gagné 6.

      Par ailleurs, alors que depuis des années Marine Le Pen fait toujours un tabac au salon de l’agriculture, cette année elle a été huée, et la télé était là pour ne relever que cela. Lundi, par contre Macron le bien heureux, comme depuis quelques jours chaque fois qu’il se déplace est aaaadulé ; on se demande par qui et pour quoi ?

      Mon esprit tordu me dit que dans l’un et l’autre cas le service com macroniste a fait « du bon boulot ».

      Il avait fait appel au début de son mandat à Bruno Roger Petit pour lui apprendre à communiquer et surtout à placer cette voix affreuse qu’il avait « par excès de sincérité ». Apparemment, ce n’est pas suffisant et, pour nous plaire et avec notre pognon pour nous berner qui plus est, le voilà qu’il a engagé un homme de théâtre pour lui apprendre à mieux jouer la comédie (lui et certains éléments de ses troupes, sans doute, en cours du soir).

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour @Marcher sur des Oeufs,

        Oui, je sais que c’était en plus une juste légitime défense face à une accusation insupportable autant qu’injustifiée concernant le FN.

        Je sais aussi que c’est du cinéma autour de Macron.

        Faire comme lui ce serait rentrer dans son jeu pervers.

        Maintenant, je ne crois pas une seule seconde que le Marine Le Pen ait été huée ni que Macron remonte dans les sondages. A ce que j’entends, c’est même le contraire qui se passe.

        Quelles sont basses et malsaines leurs « stratégies » politiques. Et il y a encore des gens qui votent pour ça ?

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Re @Amélie Poulain ;

          -« je ne crois pas une seule seconde que le Marine Le Pen ait été huée »-

          Si, si, je l’ai vu et entendu dans une courte vidéo avec Marine montant ou descendant un escalier (je ne sias plus exactement) qui répondait aux médias hyper excités, tous contents : « que tout cela étéit voulu, vous le savez »; bref quelques chose dans le genre.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            @Marcher sur des Oeufs

            Oui je vous crois, ce que je veux dire c’est que je reste persuadée que ce sont des gens qui ont été mandatés là par qui vous savez. Il l’a déjà fait pendant sa campagne si je me souviens bien du moment, souvenez-vous.

            En tous les cas ce sont des gens pro-Macron j’en suis certaine et Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup.. Pour ma part, autour de moi, et chez toute une variété de personnes, je n’ai jamais entendu de gens satisfaits par la politique macronienne et l’immigration telle qu’ils la constatent.

            Marine Le Pen et ses idées rencontrent beaucoup d’adhésions de principe (je ne sais pas s’ils voteront pour elle) dans le Peuple actuellement, j’entends cela tous les jours et ça, Macron le sait très bien.

            Ainsi, ce n’est pas possible que le score de Macron soit en hausse actuellement, et ce fait, va dans le sens de ce que je pense.

            Ce sont, pour moi, des manoeuvres politiciennes.

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Visite de Marine le Pen au Salon de l’Agriculture 2019
          ::: https://rassemblementnational.fr/photos/visite-du-salon-de-lagriculture-2019/

          Comme chaque année, merveilleux accueil au Salon de l’Agriculture : MERCI !

          1°).- Salon de l’Agriculture : Thierry Mariani se dit « extrêmement surpris » de l’accueil reçu par Marine Le Pen
          :::: https://www.youtube.com/watch?v=aNfzygnUocE

          2°).- Emmanuel Macron : Ce record qu’il vient de battre
          :::: https://www.youtube.com/watch?v=gXMd5Y5g-PU

        3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Mais il y avait aussi pour Macron l’accueil de Gilets Jaunes

          – Macron au salon de l’agriculture 2019
          :::: https://www.youtube.com/watch?v=RdWgevjGoRY

          gilets jaunes corrèze 19
          Ajoutée le 24 févr. 2019
          Le président ne se déplace déjà plus sans 150 CRS ou plus, mais combien lui faudra-t il d’échantillon ou de témoignanges sur son impopularité pour qu’il en déduise une réflexion politique ?

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Bonjour Amélie
      Et les chaînes TV se verront-elles traînées en justice pour avoir montré les GJ éborgné par le pouvoir ?

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour Claude,

        Croyez-moi, si les GJ avaient été face à Daesh ils n’auraient plus été là pour se montrer à la TV.

        D’ailleurs, ils ne les auraient même pas affrontés.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    PETIT RAPPEL : (cliquez sur les liens pour avoir l’ensemble de la non diversité politique dans chacun de ces pays. Les images de l’article ne sont qu’une capture d’écran d’une partie infime des parlementaires.
    Ils sont tous répertoriés et photographiés ; pas un seul gaulois !)

    La préférence nationale règne dans les pays d’origine de ceux qui nous traitent de racistes : la preuve en photo !
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/01/la-preference-nationale-regne-dans-les-pays-dorigine-de-ceux-qui-nous-traitent-de-racistes-la-preuve-en-photo/

    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/01/la-preference-nationale-regne-dans-les-pays-dorigine-de-ceux-qui-nous-traitent-de-racistes-la-preuve-en-photo/#comment-711186
    ___________________________________________
    Aurélien Taché (LREM) : « il n’y a pas un Noir ou un Arabe parmi les maires des cinquante plus grosses villes. Nous devons changer cela »
    :::: http://www.fdesouche.com/1167677-aurelien-tache-lrem-il-ny-a-pas-un-noir-ou-un-arabe-parmi-les-maires-des-cinquante-plus-grosses-villes-nous-devons-changer-cela

    Pour le député LREM du Val-d’Oise, issu des rangs du Parti socialiste et aujourd’hui en charge des idées à La République en Marche, on ne combattra pas la judéophobie en désignant comme boucs émissaires les musulmans des quartiers populaires.

    Il y a un antisémitisme en banlieue. Mais il ne prend pas sa source dans l’immigration ou dans les versets du Coran, comme j’entends Manuel Valls le dire. Il la prend dans l’ignorance et le sentiment anti-élites
    (…)
    Il y a des quartiers où l’islam politique est en train de prendre le contrôle, il faut l’éradiquer. Il y a aussi des classes où l’on ne peut pas enseigner la Shoah, c’est inadmissible. Mais il ne faut pas exagérer, il n’y a pas cent cinquante Molenbeek en France, ce n’est pas vrai ça ! Si on veut voir disparaître l’antisémitisme dans les quartiers, on devrait faire ce que conseille Benjamin Stora depuis des décennies : enseignons à ces jeunes, dont l’histoire trouve ses racines au Maghreb, des récits de mémoire partagée entre juifs et musulmans. Ce n’est pas non plus dans la France périphérique mais dans les quartiers et les grandes villes que se concentre la pauvreté. Notre priorité doit être de l’y faire reculer et d’investir dans les établissements scolaires qui y sont sous-dotés et où les profs absents ne sont pas remplacés. Nous avons commencé à le faire en limitant à douze élèves les classes de CP. Il y a plus de difficultés dans ces quartiers, il faut y mettre plus de moyens et assumer une logique de discrimination positive territoriale.

    (…)

    LREM ne doit pas reproduire les erreurs du passé. Il nous faut des listes vraiment inclusives aux prochaines municipales. Aujourd’hui, il n’y a pas un Noir ou un Arabe parmi les maires des cinquante plus grosses villes. Nous devons changer cela. Cette question de la représentativité est essentielle pour ramener les jeunes dans la démocratie. Je propose aussi qu’on fasse confiance à la banlieue. Des conseils citoyens sans réel pouvoir existent dans les mille trois cents quartiers prioritaires de la politique de la ville. Qu’on leur confie l’utilisation des crédits du ministère chargé de la Ville plutôt que de les laisser à des hauts fonctionnaires qui ne connaissent pas le terrain. La banlieue a presque 60 ans, arrêtons de la prendre pour une enfant ! C’est ce changement de méthode qu’Emmanuel Macron a voulu impulser et qu’il faut concrétiser.

  5. AvatarMalou30

    Eh ! Oui ! mai approche à grand pas et Marine gêne ! LREM va certainement prendre une raclée, alors pourquoi se gêner, allez hop au trou les opposants !
    De plus les photos montrées par MLP et G.Collard avaient été prises par des journalistes et montrés dans tous les journaux ….Ne dit on pas , lorsque l’on veut se débarrasser de son chien , qu’il a la rage ?

  6. AvatarHellen

    Une chose est plus que certaine :
    MACRON doit dégager, le plus vite possible…
    C’est vraiment URGENT…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Hellen ;

      À une autre époque, ça fait déjà longtemps qu’ils auraient été délogés à coups de fourche et de sabots dans l’arrière train et sur un air de  » ça ira, ça ira…. »

      Je ne sais pas pourquoi on subit autant, après tout cette façon de faire est celle qui a mis la République en place (en Marche, la vraie) ; c’est donc républicain !

      1. AvatarHellen

        Bonsoir Marcher sur des Oeufs…
        J’aime bien votre pseudo… (ça force l’imagination… et ça me fait rire…)
        Bref, oui, vous avez raison : à une autre époque… mais à cette époque-là, ils en avaient… quoi??? ce que nous n’avons plus maintenant, on est bien obligé de le constater…
        Je rêve d’un 1789, mais sans la terreur ensuite… mais un bon et un vrai 1789 qui remette tout en place et que ce pays redevienne celui de mon enfance… Mais c’est un rêve, et pour l’instant c’est le cauchemar avec ces soi-disant élus/// on se demande bien par qui, quand on voit les énergumène et ce qu’ils font et les décisions-mensonges-trafics comme on a du mal à le croire dans une vraie République, mais il est vrai que de cette République constituée de Ripoux, ils en ont fait au final, une Ripouxblique..
        Alors tous les moyens sont bons, pour rester au Pouvoir et pour finir d’exterminer le Peuple trop gênant pour arriver à ce qu’ils veulent faire…
        Le jour où le Peuple aura tout compris…
        J’ai bien peur, qu’il ne soit trop tard…!

  7. AvatarAlexcendre 62

    Ils peuvent faire ce qu’ils veulent ou monter les opérations qu’ils veulent personne ne m’empêchera de voter comme je veux et comme je l’ai toujours fait c’est a dire pour la France et l’intérêt des français , surtout ne nous dispersons pas ça ferait les choux gras de la bande actuellement au pouvoir .

  8. Avatarbm77

    C’est ce genre de comportement de la part de gens qui devraient avoir une certaine dignité dans leurs fonctions qui nous fait dire que rien ne va plus . On a pas besoin de théorie du complot pour voir que nos institutions sont à la dérive ,instrumentalisées par le système incarné par macron. Cela fait peur!!! Car on sait ce que cela veut dire! Continuité de cette politique sur fond de déni de tous les maux de notre société , immigration de masse , délinquance de masse , islamisme et même , soyons fous , déni des crimes de daech par nos juges de l’état de droit tendus contre le peuple.

  9. AvatarPierre Lesincère

    A la vue des victimes des camps nazis, le Général Eisenhower a ordonné aux cinéastes de l’Armée américaine de filmer et photographier cet abominable spectacle.

    Pourquoi ?

    Parce que, a-t-il dit, « un jour, des fils de putes nieront cette réalité ».

    Nous y voilà. Aujourd’hui, c’est dans cette ripoublique ex-française que les fils de putes nient la réalité et condamnent ceux qui veulent la montrer.

    Triste, pauvre France, pauvres naïfs de « Français », manipulables à merci…

Comments are closed.