Soutenez Alain Bizeul sur les réseaux sociaux et chez Nocibe contre l’islamiste Belattar


Soutenez Alain Bizeul sur les réseaux sociaux et chez Nocibe contre l’islamiste Belattar

En voilà un qui a des couilles. Mais, surtout, des convictions.

Alain Bizeul, directeur Marketing chez Nocibé (qui vend des cosmétiques, concurrent de Séphora) a applaudi comme nous à la démission de Belattar de LCI, en disant  » bon débarras, pourriture d’islamiste« .

Auquel répond un islamo : les pourritures sont les putains de fachos qui pullulent à l’écran et à qui tu suces la bite. 

Réponse immédiate et justifiée du berger  Alain Bizeul à la bergère : va te faire enculer, sale putain d’islamiste de merde… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés.

Ça vole haut, mais c’est toujours comme ça, avec certains. La violence mahométane, même en paroles,  n’est pas un vain mot ( écoutez les rappeurs), personne ne s’en étonne, personne ne la dénonce.  Mais quand un Gaulois se met au diapason et renvoie coup pour coup… il y a scandale.

 

Il y a tellement scandale que la solidarité de la communauté musulmane, comme d’habitude, se met en marche pour obtenir la mort sociale de celui qui a eu l’heur de dire leurs 4 vérités  à des individus violents et agressifs.

Et pression est mise sur l’employeur d’Alain Bizeul, bien que les propos aient été tenus à titre privés, bien que les propos d’Alain Bizeul à l’égard de Belattar soient amplement justifiés.

Bien que ceux destinés au nommé Sissain soient de l’ordre de l’échange d’injures entre adversaires idéologiques ou politiques.

Mais l’armée musulmane s’est mise en marche avec sa violente démesure habituelle : il doit être licencié pour faute grave.

Carrément. Quelle faute grave ? Dénoncer l’islamisme ? Dénoncer Belattar le Frère musulman ? Les Frères musulmans organisation reconnue comme terroriste dans plusieurs pays… Répondre à un islamiste qui te traite de putain de facho qu’il est un putain d’islamiste ?

Eh bien, c’est parti. Alain Bizeul vient d’être suspendu de ses fonctions…

Après des appels au boycott de consommateurs, l’entreprise a annoncé ce jeudi sa suspension.

[…]

Les internautes réclament le licenciement du directeur marketing

La chaîne de magasins cosmétiques a réagi, ce jeudi, déclarant qu’Alain Bizeul avait « pris des positions à titre privé sur Twitter ». « Nous ne cautionnons aucunement ces propos en totale contradiction avec nos valeurs et ils n’engagent en rien Nocibé », a poursuivi l’entreprise.

La société de distribution de parfums et cosmétiques Nocibé a annoncé ce jeudi avoir suspendu de ses fonctions son directeur marketing. Une réaction jugée insuffisante pour de nombreux internautes, qui réclament le licenciement du directeur marketing.

[…]

https://www.20minutes.fr/societe/2462003-20190228-nocibe-appel-boycott-apres-propos-insultants-directeur-marketing-contre-yassine-belattar

Une fois de plus la clientèle musulmane, si peu nombreuse si on en croit les dires des politiques, forte de son nombre et de son pouvoir de consommation, fait la loi partout, en ce pays.

Et faire la loi c’est faire respecter la charia, l’interdiction de critiquer l’islam, l’interdiction d’attaquer un musulman, fût-il un islamiste.

D’ailleurs les tweets sont très clairs. Ils ont décidé de faire respecter l’interdiction faite aux musulmans de critiquer l’islam, ils ont décidé de s’attaquer à l’islamophobie qui n’est pas encore un délit, quoi qu’ils en disent.

Ce qui fait le jeu de Macron, le grand copain de Belattar, décidé, j’en suis sûre à légiférer pour interdire la critique de l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/27/belattar-en-campagne-pour-le-hidjab-de-course-appelle-les-muz-a-declarer-la-guerre-aux-anti-islam/

 

A nous, patriotes, de faire contre-poids, d’urgence, et d’inonder les réseaux sociaux de mots de soutien pour Alain Bizeul, appelez vous aussi Nocibé pour le soutenir et pour menacer a contrario de boycotter l’entreprise s’ils licencient leur directeur de marketing.

S’ils le licencient, il ne retrouvera jamais de travail dans ce genre d’entreprise, il sera obligé de changer de métier, et peut-être de pays. Allons-nous laisser faire cette monstruosité ?

03 20 71 49 49

0969 39 30 40

https://www.nocibe.fr/service-client/nous-contacter.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Soutenez Alain Bizeul sur les réseaux sociaux et chez Nocibe contre l’islamiste Belattar

  1. Avatarzipo

    De toute manière toutes les religions en France ont respecté le principe de nos valeurs républicaines sauf une l’Islam qui veut imposer sa loi et ses coutumes a l’état et aux autres religions ,son message est clair imposer la Charia dans toute l’Europe ,nos élus qui n’ont pas encore compris ce message doivent impérativement apprendre l’Histoire et que en fait d’esclavagisme les musulmans sont de loin nettement en téte a coté d’eux nous ne sommes que des enfants de coeur!!!!!!!!!!
    Bref messieurs les élus retournez a l’école suivre des cours de rattrapage avant qu’il ne soit trop tard!!!

  2. AvatarDorylée

    « … Nous ne cautionnons aucunement ces propos en totale contradiction avec nos valeurs et ils n’engagent en rien Nocibé…  » Les  » valeurs  » de Nocibé consistent-elles à soutenir les intégristes musulmans et à condamner d’office ceux qui les dénoncent ?

  3. Avatarinconnue

    cet homme de Nocibé a entièrement raison, marre de se laisser insulter par des envahisseurs qui se permettent tout, nous sommes chez nous, pas contents, alors retour direct au pays, sans tambour ni trompette

  4. AvatarChristian Jour

    Si elle fait la loi partout la clientèle musulmane c’est à cause des collabos qui autorisent tous les abus musulman sur notre sol. Comme m’a dit un muz un jour, la France est à nous, elle ne vous appartient plus.
    Collabos, traître un jour votre tour viendra.

  5. AvatarBandevictimes

    1 er visite sur le site
    « A nous, patriotes, de faire contre-poids, d’urgence, et d’inonder les réseaux sociaux de mots de soutien pour Alain Bizeul« 
    Inonder les réseaux sociaux.bande de victimes c est ça vos solutions.
    Regardez dans quel état est votre pays, et vous voulez inonder….
    MDR

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

      Il est vrai que l’islam est l’expression de l’amour de la tolérance, d ela liberté pour les femmes…
      Etc.
      Tenez, j’ai été voir ce petit cours de coran avec de charmantes voix d’enfants :
      https://www.youtube.com/watch?v=_nZOdkuhlpQ
      J’ai reproduit les 3 premières minutes des douceurs qu’il professe à travers ses versets :
      – Les mécréants ressemblent à du bétail au quel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles ils ne raisonnent point !
      – Déjà les gens du livre sont des pervers !
      – Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets le coran, nous les brûlerons bientôt dans le feu, chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes puissant et sage.
      – Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari et protège ce qui doit être protégé pendant l’absence de leur époux avec la protection d’Allah. Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leur lit, et FRAPPEZ les. Si elles arrivent à vous obéir alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes beau et grand.
      – Et ton seigneur révéla aux anges, je suis avec vous, affermissez donc les croyants, je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants, frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Voilà votre sort et goûtez-le dont et aux mécréants le châtiment du feu sera réservé.

      Bonne lecture, dormez sur vos deux oreilles…

      Je vous laisse écouter la suite…

      1. AvatarSoudibor

        Oui, merci pour ce rappel.
        Un Dieu tout puissant, qui contrôle tout, et donc, comme dit dans le Coran, « qui égare qui il veut », mais ensuite qui dresse certaines de ses créatures, contre d’autres de ses créatures. Puis il punit ceux qu’il a lui-même égarés !
        Ah oui, vraiment il est « bon et miséricordieux ».
        Quelle puissante logique l’Islam, quelle haute idée de Dieu !

  6. AvatarBoronlub

    Dans nos sociétés occidentales actuelles, il n’y a plus que le fric et le mondialisme qui comptent. Nocibe veut garder sa clientèle musulmane et sacrifie donc son directeur marketing, en toute bonne logique.
    Lénine disait: « les capitalistes vous vendraient la corde pour les pendre ». Je ne défends pas le communisme, mais il faut reconnaître les vérités, d’où qu’elles viennent.

    1. AvatarMachinchose

      « Nocibe veut garder sa clientèle musulmane

      hahaha! a part les venddeuses beurettes, je dois dire qu on n’ y voit pas beaucoup de musulmanes clientes !!

      mesdames, y a plus qu a aller chez Séphora!!

      et en plus c’est le nom de l’ épouse de Moïse de la Bible 😆

      1. AvatarSamia

        Les maughrébiques à part acheter du bas de gamme achètent quoi d’autre ??? Je ne sais point !

  7. AvatarMachinchose

    ça y est: viré!!

    mais avec son expérience et son talent les opportunités ne manqueront pas
    y a un petit pays qui en ce moment rameute des foules de Français a professions de haut niveau

    des Français qui n’ en peuvent plus de se faire voler leur pays avec la complicité active des pouvoirs publics et du gouvernement, et qui …..partent!

    seul problème: la langue duduit pays: l’ hebreu
    mais l’ anglais y etant largement partagé, au debut ça aide

    ainsi on aura gagné au change : un clown raté, un ersatz de Benallah ,un triste sire, cireur de godasses elyséennes

    il est des pays ou on importe des diamants, et d’ autres ou a force d’ importer de la merde on finit par en secréter jusqu a en patauger dedans jusqu aux lèvres (inferieures! gardons espoir)

  8. AvatarZachod

    Mais attendez, c’est quoi cette histoire? Si Alain Bizeul (dont je suppose que la plupart d’entre nous ignoraient l’existence jusqu’à cette semaine) a traité Belattar de pourriture d’islamiste, il l’a fait sur son compte Twitter personnel, non? Pas sur le compte Twitter de Nocibe (si tant est qu’un machin comme ça existe, et franchement je n’ai aucune envie de vérifier).

    C’est Bizeul qui parle, pas Nocibe. Peu importe sa profession. Si ce monsieur avait été pilote de ligne sur Air France, Air France l’aurait du jour au lendemain affecté au sol? Médecin, il aurait été rayé de l’Ordre? C’est très grave, ça.

    Et ça confirme que non seulement Belattar est une pourriture d’islamiste (voilà, je l’ai dit), mais qu’il a le bras long.

    De quel droit?

    1. AvatarHollender

      Un ami chrétiens libanais m’a dit un jour: ne fais JAMAIS confiance à un musulman. Tu lui donne la main, il te bouffe le bras, tu l’invite chez toi…. Il baisera ta femme ou ta fille.

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

      Flatteur !
      C’est bien de suivre les conseils du Komintern :
      Traitez vos adversaires de fascistes, le temps qu’ils se défendent vous pourrez leur envoyer de nouveaux coups !
      Vous devez de cette « démocratie populaire », le communisme, qui a fait 100 millions de morts en 1 siècle puisque vous reprenez ses méthodes.
      Bonjour chez vous !

    2. AvatarHollender

      La France appartient aux citoyens qui l’a RESPECTE et qui respectent les 70 millions de personnes Qui vivent sur ses terres. Ce n’est pas le cas de la plupart des cafards musulmans.

  9. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à la société NOCIBE que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de la société NOCIBE, à Villeneuve d’Ascq, que vous trouverez sur la page
    https://www.nocibe.fr/mentions-legales-1-466.cd.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ux46JT )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la dernière page restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes). Si vous voulez en écrire plus, vous pouvez reprendre un des commentaires de l’article, ou rajouter le votre.
    S’opposer à l’invasion mahométane et à l’imposition insidieuse de la Sharria par les « sale putain d’islamiste de merde » comme Yassine Belattar, ça ne coûte qu’un timbre.

  10. Avatarbm77

    Zemmour aime à répéter à qui veut l’entendre une parole pleine de bon sens: » Pour les politiques le nombre fait la qualité » . Pour nocibé c’est le cas .
    il parait que l’immigration est « maitrisée » d’après nos spécialistes patentés et de plus très intégrée à la République Française .
    Hors on constate que cette immigration jugulée se permet de décerner des bon ou mauvais point suivant le degré d’accommodement de la société à ses pratiques religieuses ou sociétales .
    Elle fait pression pour obtenir des licenciements ce qui se traduit par des mort sociales elle boycotte des enseignes pour imposer sa loi
    Elle applique une sorte de racket .
    Une façon de tester la société Française avant de la soumettre à la charia
    On se demande ce qui doit se passer dans les hautes sphère politiques là ou on peut corrompre par le lobbying . L’industrie hallal ayant les moyens de les acheter !
    On se demande aussi ce qui a poussé Nocibé à licencié un collaborateur qui s’exprimait dans la sphère privée, le boycotte ou la peur?
    Les deux mon capitaine!
    Et après on va nous dire que l’immigration est une chance pour la France , je dirais plutôt que c’est un vrai danger mortel!
    En tout cas bellatar a créé un précédent car il me semble bien que c’est la première fois qu’un « humoriste » une fois obtenu une certaine notoriété provoque le licenciement d’un haut cadre d’une entreprise et tente d’obtenir celui d’un chroniqueur de la vie politique de talent comme Zemmour en pratiquant le chantage là aussi en utilisant la pression communautariste à son avantage sachant qu’il draine une part de marché non négligeable pour les annonceurs ce qui prouve au passage que Zemmour amène encore plus de part de marché et donc qu’ il est très suivi!.
    Mais lui est dans son registre il n’est pas dans le mélange de genre comme ce bellatar que l’on a vu dans toutes les situations avec son petit pote macron, en chroniqueur à la radio et régulièrement invité sur les plateaux TV, animateur et plus du tout marrant le type lorsqu’il enlevait son masque pour révéler son véritable visage de communautariste islamiste!
    Est-ce qu’un Coluche , un Desproges un Bigard ou tout autre humoristes ou caricaturiste auraient tenté de virer des gens de leur emplois ou de les faire muter ou encore de les mettre au placard non au contraire ils aimaient trop qu’ils existent pour pouvoir s’en servir pour exercer justement ce qu’ils savaient faire le mieux :le jeu de chamboule tout des fêtes foraines
    Un artiste ce n’est pas un démago comme bellatar qui va dans les sens de sa communauté en disant qu’il est bien triste pour ses collègues humoristes de Charlie mais qu’il ne cautionnait pas leur caricature donc qu’il comprenait?,!!!!qui ne veut pas choquer les gens qui pourrait venir voir ses spectacles qui veut engranger, qui veut bien appliquer la liberté d’expression de façon restrictive c’est à dire à lui et sa communauté.
    Un artiste ce n’est pas le représentant d’une communauté ou d’une religion , il doit dépasser cela c’est un type qui défend des valeurs universelles et primordialement la liberté d’expression qui fait fi pour le coup des communautés des frontières et des usages et visiblement ce n’est pas le cas du bellatar qui se révèle être un sombre clown comme nombre de politique ce qu’il est en réalité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet mais iil faut continuer pour que ça buzze et qu’ils comprennent que nous sommes pour le moment plus nombreux que les musulmans et pouvons être aussi redoutables

  11. AvatarRico

    Formulaire de soutient à Alain Bizeul envoyé.
    Menace de boycott de leur produits par les FDS. Nocibe doit defendre son collaborateur et se conduire comme de vrais patriotes contre tous ces islamo-collabo.

  12. AvatarMachinchose

    va savoir pourquoi Nocibé me fait penser a Nocif

    ou encore a ça:

    «  » – La prostitution, le fléau de l’île de Nosy Be – Madagascar …

    Vidéo pour « nocibé madagascar prostitution »

    ▶ 2:33
    6 oct. 2017
    Sur l’île de Nosy Be, le tourisme sexuel est un fléau. La plupart des prostituées à Madagascar sont mineures  »

    je me doutais un peu de la proximité, sulfureuse, comme on dit a propos de ce Nocibé avec la Nossy bé malgache

    amusant, non ??

    Bel Attaye, doit etre ravi 😆

    un (mauvais) amuseur de troisième zone, mais « copain, co-pine ?  » avec un quadra en deuil de son Benallah, ça aide

    La seule solution est une vraie extrême droite dure, avec un meneur fort qui assume ses position et ne plie pas devant le politiquement correct. Trump, Salvini, Orban, Bolsonaro,Natanyahou… , triste France.

  13. Avatarfrejusien

    envoyé deux messages avec menace de boycott, on peut au moins faire ce qu’ils font sans se gêner

    1. AvatarMariana

      Ce n’est pas le cas de beaucoup d’habitants de Nîmes qui pratiquent avec les musulmans l’antisémitisme et l’appel au meurtre .
      Balayer d’abord devant la porte des islamistes c’est le minimum de leur criminalité .

  14. AvatarAlain ouakbar

    éh oui c’est bien beau tout ça mais votre ami bizeul vient de faire son mea culpa, et de s’aplatir comme une merde pour demander pardon. Où qu’il est le valeureux chevalier que vous admirez tous??? lol.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Il a fait comme les autres face à la menace de ne plus trouver ni emploi ni travail. que celui qui n’a jamais fermé sa bouche lui jette la première pierre

  15. AvatarRagonneau

    Honte à la société Nocibé qui devrait savoir d’obtenir les siens ou du moins rester neutre et impartiale dans une affaire privée plutôt que se soumettre à des individus pour le moins douteux voire dangereux pour notre pays et donc à terme court pour Nocibé également… Honte à vous et courage à Mr Bizeul, il lui en faudra pour se défendre contre ses détracteurs et les lâches qui les soutiennent…

  16. Avatarfrejusien

    Influence grandissante de cette lèpre islamiste qui peut se permettre maintenant de faire virer des gens de leur emploi, ils seront remplacés par la diversité suite aux lois discriminantes

    qui aurait pu croire une chose pareille , il y a seulement une dizaine d’années ??

  17. AvatarDURADUPIF

    Il est dans le domaine privé, de quoi son entreprise se mêle ! Il n’a porté préjudice à personne sauf à ceux qui l’avaient apostrophés. Curieux cette stratégie de chercher l’employeur d’un twiteur. Il n’y a encore que la 3 monothéiste pour ça !

  18. Avatarr

    Monsieur Bizeul, ce qui vous arrive est fort inquiétant étant donné que vous avez dit quelqiue chose qui s’avère vrai, puisque cette personne soutient les islamiques mais se dit non islamique, Un peu bi

  19. AvatarVERSAVEL

    Nous avons aujourd’hui un cas celui du frère qui a fait des attentats en France, islamique c’est certain qui a menacé de mort sur Internet et qui a du sursis. Aberrant ! Il est dangereux on le relache. Monsieur BIZEUL est un homme intègre, on le condamne. Où va t’on ?

Comments are closed.