Humour : lors des mariages à Béziers, Ménard interdit les drapeaux finlandais


Humour : lors  des mariages à Béziers,  Ménard interdit les drapeaux  finlandais

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Humour : lors des mariages à Béziers, Ménard interdit les drapeaux finlandais

  1. Zachod

    Décidément, j’aime bien Ménard. Le journaliste a essayé (sans grande conviction, il faut bien le dire) de le coincer en lui posant une question faux-cul, et il lui renvoie la balle par une réponse encore plus faux-cul. Résultat, le journaliste rigole. Ménard l’a mis dans sa poche.

    Surtout qu’il a raison, Ménard. La dernière fois que j’étais un samedi à Béziers, j’ai été stupéfait par ces cortèges de grand noceurs blonds pintés à l’alcool de patates, qui traversent le centre ville à fond dans leurs Volvos en braillant du Abba. Ah bah c’est leur culture, hein, de quoi de quoi, vous avez quelque chose contre la diversité?

  2. Machinchose

    on vient de découvrir que le trop fameux  » Vladimir » qui est remarqué par tous les sites « facho » est bien Russe, mais que son vrai nom c’est « DIMITRI  »

    bon! il n’ en a ni la bouille, ni l’ accent, mais faisons avec!

    et puis, , coté amusant ce que des filles noires pensent des Maghrébiques!!

    https://www.youtube.com/watch?v=5blG_EBHaAw

  3. Baribal

    Dans le cultissime sketch des Inconnus « Tournez ménages », un des candidats, Momohamed, demande à l’une des candidates si cela ne la dérangerait pas de vivre à la « Norvégienne ». Cette question me fait toujours pleurer de rire quand je l’entends.

    A l’époque, aucune association n’a dénoncé cette manière presque raciste de se moquer des Maghrébins qui veulent cacher leur véritable mode de vie afin d’attirer les Françaises. Ménard se serait-il inspiré de ce sketch ? En tout cas, bravo pour l’humour !

  4. hollender

    Bravo Robert Ménard !

    Dépêchons nous de reconquérir notre liberté de parole, de se moquer de nous même et des autres, de boire un canon en dégustant un jambon beurre cornichons pendant que les muzz qui ne sont pas d’ici et pas d’accord prennent un vol direct et sans retour pour la Sodomie orientale avec Jean Kulacek comme guide touristique !!

Comments are closed.