Belattar en campagne pour le hidjab de course appelle les muz à déclarer la guerre aux anti-islam


Belattar en campagne pour le hidjab de course appelle les muz à déclarer la guerre aux anti-islam

La déclaration de guerre aura lieu officiellement le 13 avril 2019, place de la République, à Paris.

Place de la République, bien sûr. Gauchos-islamos, même combat.

Il s’agira de montrer l’armée musulmane, les forces musulmanes, la capacité de nuisance des musulmans.

Le but ? Interdire aux anti-islam, islamophobes, islamorésistants etc. baptisés populistes par l’islamiste Belattar de jamais recommencer une campagne anti-hidjab comme celle que vient de subir Décathlon. L’intimidation et la menace avant l’agression. Procédés typiques des adeptes du djihad. Les Espagnols et autres  habitants des pays conquis par les musulmans autour de la Méditerranée en ont payé le prix, obligés de se convertir pour échapper aux coups, à l’humiliation, au viol, à la mort…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/27/victoire-decathlon-a-recule-face-a-la-mobilisation-des-francais/

 

 

Au nom de la « dignité », fabuleux culot, fabuleuse imposture.

 

Elle est où la dignité de Katia Bengana, assassinée pour avoir refusé de porter le voile, Belattar ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/assassinee-pour-avoir-refuse-de-porter-le-voile-lettre-ouverte-a-katia-bengana/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/30/assassinee-pour-avoir-refuse-de-porter-le-voile-ces-femmes-voilees-qui-insultent-sa-memoire/

 

Belattar le Frère musulman. 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/09/belattar-le-frere-musulman-se-prend-pour-gengis-khan-macron-lui-a-promis-la-place-de-collomb/

Et ce mec se vante d’être le pote de Macron.

Et ce mec se vante d’être à la tête d’une armée.

 

C’est précisément d’armée et de guerre qu’il s’agit ici. 

Cet appel au rassemblement est une mise en garde, une pré-déclaration de guerre à tous ceux qui n’aiment pas l’islam, à tous ceux qui ne veulent pas des règles islamiques en France, à tous ceux qui ne veulent pas que les femmes soient stigmatisées parce que femmes, maltraitées parce que femmes. A tous les « populistes ». Belattar-Macron, même combat.

La date n’est pas choisie par hasard. Un mois et demi avant les Européennes, histoire de faire peur aux politiques en leur rappelant l’importance du vote musulman… Histoire de faire peur aux Français en les mettant sous la menace d’une  guerre intérieure .

Ce rassemblement va être ô combien couvert par la presse aux ordres, déjà islamo-soumise. Ça va dégueuler de bons sentiments, de compassion pour ces pauvres musulmans stigmatisés… et annoncer sans le dire aux Français qu’ils vivent déjà en territoire étranger, avec une armée d’occupation qui ne leur fera pas de cadeaux s’ils ne filent pas droit.

Histoire d’accélérer les modifications de la loi de 1905, histoire d’accélérer les avantages accordés à l’islam. Histoire d’accélérer la pénalisation de l’islamophobie.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/21/macron-interdit-lantisionisme-pour-pouvoir-interdire-lislamophobie-et-donc-la-critique-de-lislam/

Une fois cette étape franchie, tous ceux qui voudraient encore s’opposer au port du hidjab, à la vente du hidjab, à la promotion du hidjab tomberont sous le coup de la loi.

Bingo !

C’est ça le djihad…

Belattar a-t-il décidé et organisé son rassemblement du 13 avril avec Macron ? Je le crois. Ils en sont capables tous les deux. Ils impressionnent et font trembler les Français devant la force de frappe musulmane et en même temps ils dénoncent les populistes comme facteurs de troubles, de guerre possible à venir. Parfait coup double. Du Macron tout craché.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Belattar en campagne pour le hidjab de course appelle les muz à déclarer la guerre aux anti-islam

  1. AvatarAmélie Poulain

    Ils n’arriveront à ne rien arrêter, les Français sont remontés, très remontés même en regard de cette imposition.

    De tout façon, tous les musulmans, je devrais dire anciens musulmans, ne sont pas pour et ils ne mobiliseront pas les meilleurs.

    Je me souviens, j’avais un proche qui habitait il y a quelques années près de Lille et il y avait des arabes qui venaient leur dire, surtout, ne nous mélangez pas à ceux-là, on n’est pas d’accord.

    Ils peuvent toujours essayer…. Qu’ils se rappellent de notre Histoire.

    Mais comment Macron peut accepter ces valeurs qui ne sont en rien des valeurs de la France ?

    Quand il s’agit du voile, c’est de la dignité de la femme dont on parle et en France, on respecte sa place.

    JAMAIS nous n’accepterons cela en France.

    1. AvatarSoudibor

      Macron gouverne contre son peuple, comme l’a bien dit M. Salvini.
      Espérons que le peuple en question s’en rende compte, de plus en plus.

    2. AvatarSamia

      J’ai une petite cousine à qui on a retourné le cerveau pour mettre cette saleté sur la tête. J’ai fait des pieds et des mains pour la convaincre de le retirer et ouf j’ai réussi à le lui faire jeter aux orties. Cela a été dur mais je n’ai pas lâché, quel bonheur ressenti quand elle m’a envoyé une photo d’elle dans la rue sans cet instrument de soumission de la femme. Je l’ai tout de suite rappelé pour la féliciter.

      1. AvatarAmélie Poulain

        Oui c’est facile d’endoctriner une jeune fille fragile ou en recherche d’identité, c’est pour cela que l’interdit en France doit être très clair et sans appel sous peine d’identifications abusives voire de banalisation de ce genre d’accoutrement non conforme aux valeurs qui ont cours en Occident.

  2. PacoPaco

    Que pellatarte et choupinet se soient entendus pour cette stratégie, cela n’aurait rien d’étonnant. Ils sont copains comme cochons !
    Mais que le sarrasin rassemble ses troupes, en voilà une idée qu’elle est bonne ! On va voir débarquer le style le nombre et la liesse. A nous d’en tirer les conclusions et de réfléchir à la tactique à suivre pour la suite. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, disat un copain à moi. Nietzsche ! Ca fait un bail que je ne l’ai pas vu, cuila… Mais il existe encore, puisqu’on en parle. Les deux copains comme cochons, ne vont pas laisser de traces durables, mises à part leurs déjections… On nettoiera et la place aux suivants !

  3. AvatarJolly Rodgers

    il y’en a vraiment mare de cette islamisation forcé . mare de voir des inscription hallal a tout les coins de rue , mare de voir des filles voilés , mare de vivre dans une société qui est devenue le Liban par a force de lâcheté et de divisions . ne comptons plus sur les partis politiques trop compromis avec cette peste ‘a force de vouloir acheter la paix sociale , ils nous chassent de chez nous , de notre pays . c’est au peuple de se réveiller ,ne comptons plus sur les politiques pas même le RN .

  4. AvatarHellen

    Tout d’abord, je haie l’ISLAM, qui n’est pas une religion, au mieux une secte qui prone l’assassinat de masse, donc les lois devraient, si nous étions dans un pays normal, être appliquées comme dans tous les pays normaux, démocratique, puisque là, ce n’est plus de la démocratie, mais c’est une déclaration de guerre…
    MACRON ??????
    T’es où????
    Bizarre, tu ne réagis pas en tant que Président de la République????
    Tu n’as rien à dire????
    Alors dégages et emmènes ave toi, tous tes islamistes qui te sont affiliés et qui comptent sur toi pour tuer du blanc…

    Tu choisis vraiment très mal tes amis Islamistes, djihadistes, qui nous coûtent très cher et qui sont encombrants dans le paysage Français…!!!!
    Mais je pense que tu n’as pas compris, ou…, réalisé qui était le Peuple Français…!!!!
    Il faudrait que tu retournes à l’école, et que tu demandes à ta prof d’histoirede comber tes lacunes dans cette matière…
    Les Français supportent longtemps l’inacceptable… mais, parce qu’il y a un mais, lorsque la piscine est pleine à déborder, le Peuple peut devenir comme autrefois en 1789, un ras de marée qui submerge tout, jusqu’à ce qu’il obtienne raison…
    Le Peuple d’aujourd’hui, n’est pas celui d’autrefois, car il s’est instruit des erreurs du Peuple du passé…
    Alors il sait qu’aujourd’hui, s’il veut obtenir ce qu’il a demandé, il ira jusqu’au bout… il y aura des morts, mais tous ces morts seront mis sur ta conscience, car tu aurais pu changer des choses, comme toutes les gentillesses que tu as dis pendant ta campagne Présidentielle…
    Mais, ça n’était que des mensonges, auxquels certains ont cru…

    Personnellement, je suis contente d’avoir vu clair et d’avoir voté Marine Le Pen, sinon, je crois qu’aujourd’hui, j’en serai malade à en crever si j’avais par malheur voter pour le minus que tu es…!!!
    Les Islamistes tueront des Blancs, mais quand le Peuple aura réussi à avoir les armes interdites que eux possèdent, parce que apparemment aucune loi n’a été votée pour leur interdire, ne serait-ce que pour que les choses soient claires… Pour eux, ils ont le droit… Comme quoi, tu es nul partout…! Tu laisseras un triste souvenir dans l’histoire de France, celle d’un menteur, lâche, et traître contre son propre peuple!!!

    1. AvatarFomalo

      Beau constat Hellen@, auquel je souscris complètement. Mais il faut se rappeller très vite que celui qui n’a pas de passé n’a pas d’avenir, donc ne laissera aucun souvenir, même triste. Il passera au rouleau compresseur de l’histoire de notre pays.

        1. AvatarHellen

          @Macinchose…Il sait très bien ce qu’il fait et c’est pour cela qu’il n’a pas d’enfants… ce type est un monstre, et dans sa tête, il est toujours à l’adolescence…
          Il n’a pas évolué, et il n’évoluera jamais…
          Il a pris une deuxième mère, parce que la première devait certainement tout faire pour le responsabiliser..; mais comme il est très bien dans sa tête d’adolescent… sa deuxième mère le fortifie dans ses idées tordues…, il a besoin d’être valorisé, et il se prend s’est pris pour Jupiter… du grand n’importe quoi, mais qui démontre bien, qu’il n’est pas du tout normal…
          ça doit être un grand foutoir dans son cerveau…!!!

          En plus, il est très loin des préoccupations du Peuple de France… dont il s’en moque royalement…!
          Je pense qu’il va avoir un sacré retour de bâton qu’il le veuille ou pas, ça lui pend au bout du nez… !!!

  5. AvatarAlexander

    Ils sortent du bois, pour un bout de tissus islamique. Nous verrons, à ce moment-là, de quel côté seront les musulmans dits « modérés ».
    Peut-être, est-ce une bonne chose pour nous pour prouver qu’il n’y a pas d’islam modéré.
    Peut-être, est-ce une bonne chose pour nous pour prouver les liens entre islamisme et gauchisme.
    Peut-être, est-ce une bonne chose pour nous afin que les gens puissent enfin ouvrir les yeux sur cette pseudo religion.
    Peut-être que je rêve tout haut, mais, à nous de profiter de ce rassemblement pour les contrecarrer et montrer que les frères musulmans sont derrières les belattar et compagnie…

    1. Avatardurandurand

      Il n’y a pas d’islam modéré , il n’y a qu’un islam Il n’y a pas d’islam modéré parce qu’il n’y a qu’un Allah, qui ne change pas, qu’un Coran, qui est sa parole immuable et parfaite, et qu’un Mahomet, qui est mort et qui ne peut donc pas non plus changer. D’ailleurs, “islam modéré” signifie qu’en lui-même l’islam est mauvais et que pour cette raison il doit être édulcoré, tempéré, modifié…

      Erdogan qui n’a rien d’autre à désirer que de rétablir la gloire passée de l’abominable Empire ottoman montre bien, dans la vidéo ci-dessous, qu’il n’y a pas d’islam modéré… il souhaite à une fillette de mourir en “martyr” de l’islam !
      «L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan
      Le 25 octobre, le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a assuré vouloir faire de l’Arabie Saoudite un bastion pour «l’islam modéré». Le président turc Recep Tayyip Erdogan a réagi sèchement : «L’islam n’a pas à être modéré ou non modéré.»
      https://francais.rt.com/international/45499-il-nexiste-pas-dislam-modere-ben-salmane-recep-erdogan

  6. AvatarRoch le normand

    Le 13 avril sera le début du pire cauchemars de ces sous développés de islam. Heure du jugement dernier a sonnés , que les patriotes anti islam soit prêt , les résistants frapperont fort et sans pitié ,pour faire comprendre que islam n’a plus sa sa place dans notre pays , et si ces dégénérés veulent continuer a vivre ils devront quitter ce pays pour le Maghreb ou Afrique. Patriote résistant commandant Roch le normand

  7. AvatarMachinchose

    curieusement, ou plutot pas, ce cafard qui se dit dans les petits papiers ( Q ) du Praie zident, se nomme Bel Attaye;
    tout un programme 😆

    on sent poindre un B ennallah bis ….

  8. AvatarDorylée

    Tous les résistants qui le peuvent, le matin du 13 avril, passez par la place de la République pour jeter à la volée quelques poignées de lardons ou tranches de jambons moulinées pour éparpiller d’avantage. Si quelques Bretons farceurs pouvaient déverser quelques flacons de lisier de porc, ce serait un plus….

  9. Avatarfrejusien

    je ne supporte pas sa face bouffie de ^pleine lune, elle me fait penser à un beignet soufflé, comme un pet de nonne qu’on aurait oublié dans l’huile trop chaude

    c’est excellent cette réunion de muz grincheux, ça nous permettra de voir l’ampleur du dégât et de prendre les mesures correspondantes,

    sus à vos charcuteries, on va bien rigoler !!

    1. AvatarHellen

      ce qui sera splendide, c’est d’avoir des relations dans les personnes qui habitent tout autour de la place de la République, et faire ce que l’on appelait autrefois des lance-pierres… et s’en servir pour balancer du cochon et si possible en plus du cochon qui aura au moins 15 jours et aura séjourné, un peu à la chaleur…. des boulettes de gras de cochon… à balancer partout sur la place de la République…
      Ce serait la fête du cochon…!!!

  10. AvatarGladius

    Je partage assez l’avis de Alexander.

    Cependant, je ne crois pas trop à une grande contre-manifestation des patriotes le 13 avril, en face à face direct. Car personne ne peut prévoir l’ampleur et la dangerosité du rassemblement appelé par Belattar; ce qui trouble l’appréciation que l’on peut avoir, d’un côté sur le degré du risque et de l’autre côté, sur l’adaptation de la nature et du degré de la riposte.

    Attendre et Voir. Nous serons fixés le 13 avril au soir, non seulement sur ce que feront les manifestants musulmans, mais également sur le dispositif (sans oublier les consignes qui vont de pair) du maintien de l’ordre que mettra en place Macron et Castagneur, et surtout sur le comportement et la réaction des forces de l’ordre en cas de désordres graves ou de scènes de guérilla !

    Ce pourrait être effectivement une bonne chose, le facteur décisif d’un déclenchement salvateur, un tournant décisif pour notre pays, surtout si s’agrègent à cette tentative de déstabilisation de la part des musulmans de France, le possible contre-coup cataclysmique des événements qui vont déchirer l’Algérie, avec le maintien de la candidature de Bouteflika. Au pire, la guerre civile qu’évoque Christine ?

    En attendant pourquoi pas mettre en pratique la consigne de Dorylée : « cochonner » sauvagement et intensivement la place de la République au cours de le nuit du 12 au 13. Facile, vite fait, sans risque, pas cher, et même ludique !

  11. AvatarHellen

    Alors, après qu’on se soit farci Benalla, maintenant, c’est Belattar…!
    Vivement qu’il ait toutes les casseroles que Benalla a eu, parce que je ne me fais aucune illusion, il est de la même trempe, peut être pire… mais pas mieux…!
    On en a marre de l’Islam, on en a marre des musulmans…
    Est-ce que le MACRON et ses SBIRES vont finir par le comprendre, où bien faudra-t’il comme en 1789 sortir la grande faucheuse et passer toute la classe politiques à la moulinette????!!!
    Est-ce que ces gens ont un cerveau???!!!

  12. AvatarAnthony P.

    Au club Dorothée, il a oublié qu ils sont (ou étaient) « pas de pitié pour les croissants ».
    Il dit le contraire de dalil boubakeur qui dit que l islam est une supranationalité (muzz avant d être français, italien ou autres).
    Ils parlent des gays alors qu il doit les tuer d après sa secte religieuse.

Comments are closed.