Syrie : Proche de la défaite, l’Etat islamique décapite encore 50 esclaves sexuelles yézidis


Syrie : Proche de la défaite, l’Etat islamique décapite encore 50 esclaves sexuelles yézidis

De François de Souche :

Les troupes d’élite du SAS ont trouvé les têtes coupées de 50 esclaves sexuelles assassinées sans pitié par des combattants de l’État islamique alors qu’elles menaient l’assaut contre le dernier bastion du groupe terroriste

Les djihadistes ont décapité des dizaines de femmes yézidis et ont jeté les têtes dans des poubelles.

Les forces spéciales britanniques ont fait cette horrible découverte lorsqu’elles sont entrées dans Baghouz, la ville assiégée sur les rives de l’Euphrate, dans l’est de la Syrie.

Cette découverte fait suite à une bataille acharnée au début du mois, au cours de laquelle les soldats du SAS ont tiré 600 obus de mortier, forçant l’ennemi à s’engager dans un réseau de tunnels sous la ville en ruines.

Plus de 100 djihadistes ont été tués pendant la bataille. Deux soldats britanniques ont été blessés, mais ni l’un ni l’autre n’ont subi de blessures mortelles.

Une source a déclaré au Mail on Sunday : « À l’heure de la défaite, la cruauté des djihadistes n’a pas de limites. Ils ont lâchement massacré ces femmes désespérées comme dernier acte de perversité et ont laissé leurs têtes coupées derrière eux pour que nous les trouvions. La motivation d’un tel acte écœurant dépasse l’entendement pour tout être humain normal. »

[…]

(Traduction Fdesouche)

Dailymail.co.uk

 

Note d’Antiislam

 

De telles atrocités seront-elles seulement évoquées dans nos « chers » médias ?

Ou  en resteront-ils à larmoyer, à pleurnicher sur l’urgence du  « rapatriement »  des brutes de l’ « Etat islamique »  en France ?

Bon sang !

Les Français, manifestez-vous,  hurlez contre le comportement abject de ceux qui veulent faire revenir ces assassins musulmans  en France.

Hurlez contre Macron et toute sa clique !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Syrie : Proche de la défaite, l’Etat islamique décapite encore 50 esclaves sexuelles yézidis

  1. AvatarUN GAULOIS

    Une honte, quelles ordures.
    J’espère que les SAS vont les gazer dans les tunnels comme les rats qu’ils sont. Ils pratiquent la terre brûlée, alors pas de survivants.

  2. AvatarSamia

    Beaucoup de gens, je le vois autour de moi, vivent dans un monde très restreint. Ils ne sont au courant de rien et ne veulent surtout pas savoir ce qui se passe réellement. Toujours la même chose, cachez moi cette injustice que je ne saurais voir.
    On est mal barré, je suis en pétard contre notre État qui va nous ramener la pire lie existant sur Terre. Merci à ces salauds planqués dans leurs hôtels particuliers bien protégés par leurs gardes du corps pendant que nous, on sera à la merci de ces bêtes sauvages.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui Samia, e viens de passer quelques jours dans une région où tout est tranquille, où les traditions Françaises sont très présentes, et où l’on voit même de grandes croix au bord des routes avec l’image du Christ qui ne dérangent personne….

      Alors bien sûr, quand on leur parle du danger ils vous disent que dans leurs relations, ils n’ont rien constaté de dérangeant…. Bien sûr…

      Seule la publication à grande échelle de ce qui est inacceptable et dangereux dans les versets coraniques envers les non-musulmans pourrait faire changer les esprits, avec témoignages comme le vôtre à l’appui car quand on dit que des apostats témoignent, les gens écoutent au lieu de s’arrêter à la barrière du racisme ou autre car elle ne tient plus.

      1. AvatarSamia

        Je suis d’accord sauf que vous avez des ahuris qui se permettent de mettre votre parole en doute préférant croire aux âneries délivrées par les médias.
        C’est cela qui me rend dingue.

      2. Avatarjeanne

        super pour vous !!!
        mais ne dites pas où cela se trouve , merci !
        il faut préserver cet endroit pour qu’il reste « muslimfrei ! »

  3. Avatarfrejusien

    Brrrr ! c’est l’horreur absolue ! un message pour terroriser,

    j’ai trouvé par hasard un site qui semble plutôt inquiétant, avec des menaces pour obliger les GJ à la conversion, le pire , c’est de voir les commentateurs qui sont déjà convertis, des FDS,
    des choses se trament dans l’obscurité et c’est pas joli, joli, des jours très difficiles approchent

    https://www.youtube.com/watch?v=Nb8S5eKOKiU&fbclid=IwAR1z574C-KO9psXybGaaMpIIxo6sD49HXmRXphkmRSVqEobuXY0vM0lI8Gg

  4. AvatarJoël

    On a ainsi confirmation de pour qui roule macron, lui qui veut à tout prix rapatrier les djihadistes alors que, jusqu’à présent, les visas des yézidis en particulier chrétiens sont systématiquement refusés.
    Et l’autre idiot qui croit qu’ils rentrent pour faire la paix.
    Des femmes évacuées de l’ultime réduit de l’État islamique vantent le califat : « Mon fils deviendra un jihadiste ».
    http://www.fdesouche.com/1164793-des-femmes-evacuees-de-lultime-reduit-de-lei-vantent-le-califat-mon-fils-deviendra-un-jihadiste
    Et c’est ça que macron veut nous ramener.
    L’EI est peut-être fini en Syrie mais un bon quart des troupes, hommes ou femmes, s’est déjà infiltré en Europe via l’immigration. C’est de cela qu’il devrait s’inquiéter.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Franchement @Joël, je me demande jusqu’à quel point il a le droit de faire cela, il met les Français en danger et sa naïveté pose sérieusement question.

      Ce n’est pas la peine de critiquer ceux qui ont laissé faire Hitler si en France on ne fait pas mieux, il doit bien y avoir une loi pour empêcher cela, sinon c’est grave, nous sommes soumis aux caprices des politiques y compris pour notre vie.

  5. Avatarfrejusien

    après avoir réécouté la vidéo, il semble finalement que ce type parle pour les black blocs, il fait un mélange entre islam et christianisme,
    finalement , je me demande si ce n’est pas ça le cœur des black blocs, ce qui les unit, et voilà sans doute pourquoi, le pouvoir les protège

  6. AvatarM B

    Il faut l’envoyer à l’Elysée cette nouvelle, pas une « femme » ni un « homme » ne doit fouler à nouveau le sol français! ces mostres doivent être jugés sur place, l’ Iraq ne leur fera pas de cadeau et saura bien les expédier dans l’autre monde.
    oui il faut se manifester contre le rapatriement de ces ordures.

  7. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Ce qui fait peur, c’est le fait qu’aucune voix ne s’élève, parmis les «  gens de beaucoup » qui sont «  tout «  et qui ont des dents pour dire que ce qui se pratique là bas n’est rien d’autre que l’application de l’islam et que si çà se fait là bas aujourd’hui, cela pourrait bien se faire chez nous demain.
    Depuis le massacre des armeniens, en passant par les martyres européens et harkis de l’algerie de 1962, jusqu’aux moines de Tiberine et dernièrement le père Hamel, combien d’êtres humains devront encore payer de leurs vies ce silence coupable et complice?

  8. AvatarUN GAULOIS

    Ne pas oublier l’horreur d’une décapitation au couteau. La guillotine ou le sabre même si aussi révulsant sont beaucoup plus rapide.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Au Nicaragua ils ont leur Maras et surtout leurs Mara Salvatrucha
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/01/cest-la-guerre-trump-va-envoyer-15000-soldats-a-la-frontiere-mexicaine-autant-quen-afghanistan/
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mara

    Ne soyons pas jaloux nous allons avoir les nôtres

    Dernièrement, il ya a eux semaines à peu-près, j’ai lu deux infos ; la première venant d’Allemagne, la seconde d’Italie.

    Mémé Merkel a opéré une sélection d’entre le million et demi de migrants venus lui serrer la pince en 2015. Il se trouve qu’elle constate que la masse de ceux à qui elle a ouvert l’Allemagne et surtout l’Europe, il y a peu à prendre bon pour l’Allemagne ; alors elle dit : « du large ! ». Sauf que « ils sont venus ils sont tous là, ils veulent rester tout du moins en Europe ; sont pas venus pour rien et pour beaucoup sont venus islamiser l’Europe, conquérir le continent. On ne renvoie pas des conquérants, des guerriers comme ça ! Alors, ceux qui fuyaient la guerre , « celle en Syrie, vous savez ; ben oui ! z’étaient tous des syriens paraît-il », sont donc pas venus pour rien et ne comptent pas repartir « dans leur pays en voix d’être totalement libéré ». Ils ont donc décidé de prendre le bâton de pèlerin direction, non pas la Mecque mais les frontières européennes, surtout celles de l’Ouest ; et à l’Ouest, rien de nouveau, il y a la France !

    Quant à notre Ami Salvini, on ne lui jette pas la pierre, mais sa politique anti-immigrationniste se révèle un « succès pour l’Italie » une catastrophe pour les Gaulois, devinez pourquoi !
    _____________________________________
    Le renseignement allemand met en garde contre l’expansion d’une mafia nigériane « extrêmement brutale »
    :::: http://www.fdesouche.com/1165521-le-renseignement-allemand-met-en-garde-contre-lexpansion-dune-mafia-nigeriane-extremement-brutale

    Le Service fédéral de renseignement (BND) met en garde […] dans un document confidentiel contre le développement des organisations mafieuses du Nigéria en Allemagne. L’afflux de demandeurs d’asile nigérians, qui arrivent de plus en plus nombreux d’Italie en République fédérale, va amener une extension des « structures de la criminalité organisée nigériane qui agissent avec une extrême brutalité » […]

    Des groupes comme la Supreme Eiye Confraternity ou la Black Axe ont déjà formé de solides structures en Italie ces dernières années. Ils agissent parfois là-bas « d’égal à égal » avec la mafia du pays. […]

    En 2018, plus de 10 000 Nigérians ont déposé une demande d’asile en Allemagne, ce qui représente une augmentation de 30 pourcent par rapport à l’année précédente. Selon les experts de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF) et la police fédérale, cette augmentation est surtout due à ce que l’on appelle migration secondaire à l’intérieur de l’Europe.

    Le Nigéria est actuellement le troisième pays d’origine des demandeurs d’asile. La plupart des demandes sont rejetées. Seuls trois pourcent environ des déboutés sont expulsés.

    (Traduction Fdesouche)

    SOURCE : Die Welt
    :::: https://www.welt.de/politik/deutschland/article189378263/Feste-Strukturen-BND-warnt-vor-nigerianischer-Mafia-in-Deutschland.html

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Voilà qu’en plus de la mafia nigérienne en Allemagne, on peut dire que puisqu’il n’y a plus de frontières, tout comme la Chine recrée sa « route moderne de la soie » la mafia créera sa route vers la France et donc en Europe.

      Hé bien voilà que à la mafia nigérienne va falloir aussi compter sur la mafia arabe (on n’est pas dans la mouise ; nous manquait que çà ! Et en plus on attend les djihadistes e retour au bercail et même tous les autres, pensez donc ; depuis que Merckel a ouvert toutes les portes et que nous avons des centaines de milliers de personnes qui entrent en Europe sans aucun papier d’identité (ou avec des faux) pour dire qui elles sont, leur pédigrée, d’où elle viennent leur âge ; prétendre être originaires d’un pays et en réalité sont d’un autre ; disent avoir 15 ans et en on plus de 30, et nous gobons tout çà.

      Alors pensez donc on va récupérer tout le gratin du monde qui nous fera le plus grand bien.

      Merci à la collabosphère pour tout le bien qui nous attend.
      ___________________________________
      Comment la mafia arabe «étend ses tentacules» en Allemagne
      :::: https://fr.sputniknews.com/presse/201902261040173025-allemagne-mafia-arabe-policiers/

      Au moins six policiers de Berlin auraient collaboré avec des clans criminels arabes en leur fournissant régulièrement des informations de différente nature. Les experts soulignent que les mafieux du Moyen-Orient rémunèrent sans doute bien mieux les services des forces de l’ordre que l’État allemand.

      Thomas Wüppesahl, retraité de la police berlinoise, a déclaré à la radio Rundfunk Berlin-Brandenburg que pour les policiers ayant collaboré avec des criminels arabes, les relations avec ces clans s’étaient avérées plus importantes que le service pour l’État de droit, cite le quotidien Nezavissimaïa gazeta. Selon lui, cela découle des exigences insuffisantes lors du recrutement dans les forces de l’ordre et de la mauvaise qualité de l’enseignement à l’académie allemande de police. D’après Thomas Wüppesahl, parmi les policiers qui font actuellement leurs classes, beaucoup n’auraient pas été recrutés il y a 20 ou 30 ans.

      …./….

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Des pétitions circulent actuellement contre le retour de ces ordures, dont celle de Damoclès… Nous hurlons mais serons-nous entendus ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      Il est à vomir….. Et nos « droits » à être protégés à nous ? C’est pourtant son PREMIER devoir en tant que chef d’Etat.

  11. Avatarmissia

    Quelle horreur ! Ces monstres n’ont aucune limite dans leur sadisme, j’en ai fait des cauchemars. C’est une abomination ! J’en pleure pour ces femmes yézidis. Ces sauvages n’ont pas d’âme.

  12. AvatarFlupke

    Immonde, abject, sordide. Silence des médias, du pape, de la communauté musulmane, etc…sauf erreur de ma part…

Comments are closed.