La très inquiétante liste des maires musulmans de grande ville en Grande-Bretagne …

Publié le 26 février 2019 - par - 8 commentaires

Si les Français étaient de vrais patriotes ils boycoteraient cette enseigne !

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/26/critiques-du-hidjab-de-chez-decathlon-pour-faire-disparaitre-une-des-dernieres-enseignes-francaises/

L’islamisation en France est irréversible, il aurait fallu s’y prendre il y a 40 ans.

Aujourd’hui c’est trop tard!

Voyez en Angleterre!

Les maires des grandes villes sont musulmans, à commencer par Londres.

Et le gouvernement et la reine tolèrent ça?

Comment les Anglais ont succombé passivement à l’invasion musulmane.

Maire de Londres  .. MUSLIM
Maire de Birminham  …. MUSLIM
Maire  de  Leeds … MUSLIM
Maire de Blackburn …. MUSLIM
Maire  de Sheffield … MUSLIM
Maore  d’ Oxford … MUSLIM
Maire  de Luton …. MUSLIM
Maire  de Oldham … MUSLIM
Maire  de  Rochdale … MUSLIM

Avec 4 million de musulmans sur  66 million  de Britanniques.

Avec plus de 3000 mosquées.

Avec plus de 130 tribunaux islamiques.

Avec plus de 50  conseils de la  charria.

C’est foutu chez eux aussi !

Note d’Antiislam

La situation est très grave  et ce dans une bonne partie de l’Europe.

Elle est le fruit de la lâcheté de nos « élites » : la clique macronienne en tête.

Cependant il ne faut pas, il ne faut jamais désespérer.

L’avenir n’est écrit nulle part : l’imprévisible est la règle en Histoire.

Les exemples abondent, à commencer dans l’Histoire récente.

Qui aurait pu croire que l’assassinat d’un archiduc autrichien, en 1914, allait entrainer le chaos en Europe pour des décennies (pensons à la Russie) ?

Qui aurait pu croire, en 1939, que l’armée française, la première du Monde à l’époque, allait s’effondrer un an après ?

Qui aurait pu croire, en 1954,  que la présence française en Algérie allait s’achever, dans le sang, huit ans  après.

Oui, rien n’est jamais écrit.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “La très inquiétante liste des maires musulmans de grande ville en Grande-Bretagne …”

  1. Avatar vendéenne dit :

    Blackburn, Rochdale , Oldham: villes « célèbres « pour la prostitution forcée de mineures blanches avec actes de barbarie et meurtres (des gamines de 9 à 14 ans issues de milieux pauvres) (réseaux pédophiles pakistanais essentiellement qui a pu prospérer pendant plusieurs années (voir affaire de Rotterham) les autorités ayant étouffé les affaires par soit disant peur d’être jugées racistes mais aussi sans doute par corruption et participation au traffic de ces esclaves sexuelles mineures et blanches);
    Deux hommes, entre autre ont dénoncé les faits : WEDGER, un policier honnête et humain qui a vécu un véritable enfer et TOMMY ROBINSON dont on connait le combat. Une femme a également dénoncé l’horreur vécue par les gamines de Rochdale (Sarah ROWBOTHAM, travailleuse sociale qui a finalement été licenciée en 2017) . Il faut savoir que ceux qui tentaient de
    dénoncer ces actes effroyables étaient systématiquement au mieux accusés de racisme au pire menacé de tout perdre (emploi, maison et famille) et par les plus hautes personnalités de leurs hiérarchies.
    Je dis ça , je dis rien …..

  2. Avatar joseph dit :

    le nazisme etait bien plus puissant que ces quelque s rigolos qui pensent qu’ils vont manger tout le monde, mais on va leur casser les dents au bon moment .

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il n’y a pas qu’en France, ni en Angleterre que les musulmans se présentent aux élections européennes ; en Espagne aussi et partout ailleurs je suppose d’autant que le pacte de marrackech (non contraignant, on se demande pour qui) a bien précisé que tout ce beau monde pouvait et devait migrer et bénéficier de tous les droits, voir plus que n’en ont les autochtones. Alors puisque ce pacte a été fait pour eux, pourquoi se priveraient ils des roit que leur onnent les traitres occidentaux.

    Il va y avoir des élections un peu partout, dont en Algérie, on pourra voter nous aussi. Après tout, les immigrés ne se privent pas, votent ici, votent là, partout d’où ils sont et où ils vont ; et nous, les couillons de nos zélites qui nous mènent à la baguette démocratique.
    ____________________________________
    (« partido musulman de españa » ET « elecciones europeas »)
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%28%22partido+musulman+de+espa%C3%B1a%22+ET+%22elecciones+europeas%22%29&pl=ext-ff

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il y aura parti islamique dans les prochaines élections européennes et des nominations dans de nombreuses municipalités
    Espagne
    POSTÉ Dimanche, 15 Juillet 2018 19:23 Écrit par Daniel Negroles

    Traduction Yandex de la page du site { https://latribunadeespana.com/ }
    :::: https://frama.link/YXoGtq-u

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En complément de mon commentaire précédent à propos des partis islamistes espagnols qui se présentent aux européennes 2019.

    Traduction de la banderole avec laquelle ils défilent.
    :::: https://latribunadeespana.com/media/k2/items/cache/3946cc5a2ed843c2c9fca0b4efcd28ba_XL.jpg
    Nous aimons le prophète Mahomet (PSCE), plus que nos propres vies, nos parents et nos enfants !
    La communauté musulmane de Barcelone

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Vox propose d’interdire le seul parti islamique en Espagne
    :::: https://www.actuall.com/democracia/vox-propone-ilegalizar-al-unico-partido-islamico-de-espana/

    TRADUCTION GOOGLE :
    :::: https://frama.link/akQNQGXg

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Un parti musulman est présenté aux élections municipales en Catalogne, l’un de ses objectifs est d’atteindre « une société où la richesse des principes islamiques est la ligne directrice ». Nous vous proposons votre ilegalización
    :::: https://twitter.com/Igarrigavaz/status/1072413422153801728

    ————–
    Un parti musulman se présente aux élections municipales de Catalogne

    Le Parti de la Renaissance et de l’Union européenne (PRUNE) est jusqu’à présent le seul parti musulman fondé en Espagne continentale et qui, de plus, s’étend à l’ensemble de l’État
    :::: https://www.vozpopuli.com/cataluna/partido-musulman-elecciones-municipales-cataluna_0_1198680183.html

    Il a été présenté au Mollet del Vallès (Vallés Oriental, Barcleona), le Parti de la Renaissance et l’Union européenne (PRUNE), un parti musulman qui entend se présenter aux prochaines élections municipales. Le PRUNE n’est pas un nouveau parti, rappelez-vous que cette formation musulmane apparue en 2010 à Grenade a été présentée à la mairie 2011 dans plusieurs villes. Son fondateur était l’écrivain Mostafa Bakkach El Aamrani, aujourd’hui décédé, alors vice-président de la Fédération espagnole des entités religieuses islamiques (FEERI).

    Le PRUNE est jusqu’à présent le seul parti musulman fondé dans l’Espagne péninsulaire et qui, de surcroît, couvre l’ensemble des États. Elle constitue donc un saut qualitatif en termes de modalités d’organisation sociopolitique des musulmans en Espagne et de première pierre de la construction politique de l’islam au niveau de l’État, notamment par le biais de partis politiques islamiques. Le PRUNE refuse de s’identifier sur l’axe idéologique gauche-droite. Cependant, ses dirigeants ont montré leur préférence pour la compréhension avec les partis de gauche.

    Le PRUNE de Mollet del Vallès

    Le président de PRUNE à Mollet del Vallès est Mohamed Amine Balghouch el Gourari. Au cours de son discours, il a expliqué les différentes améliorations que le parti avait l’intention d’apporter à Mollet, telles que la réforme du traitement des fonctions publiques du conseil municipal; renforcer les politiques sociales et de logement des quartiers; dynamiser et rendre décisive la participation des jeunes de Mollet dans tous les domaines d’intérêt général; renforcer l’intervention des citoyens dans la vie sociale et économique; faire de Mollet une ville propre, durable et confortable pour tous les voisins; et lutter pour l’égalité de tous les citoyens.

    ‘Nous voulons réaliser une société plus juste où nous pouvons vivre ensemble tous les êtres humains indépendamment de notre race et de notre religion’, ont-ils déclaré lors de la formation.

    Yihad Sauri Carrasco, chanteur de la formation, était également présent à l’événement; Dris Mohamed Amar, coordinateur; et Abdeslan Hamadi Hamed, secrétaire du parti. Bien que le point de départ ait été Mollet del Vallès, PRUNE a l’intention de se présenter à Tarrasa et à Gérone lors des prochaines élections municipales.

    —-> » Yihad Sauri Carrasco, chanteur de la formation, était présent à l’événement; Dris Mohamed Amar, coordinateur; et Abdeslan Hamadi Hamed, secrétaire du parti  »

    PRUNE a pour président Ahmed Dib l’Hioui. Également présent à Mollet del Vallès, il a déclaré que ‘dans notre pays, des minorités sont victimes d’exclusion de la part des partis politiques et d’autres groupes’. Le PRUNE a été créé pour rassembler ces minorités et offrir l’égalité. Ismael Cuellar de la Torre, trésorier du parti, a ajouté ‘nous voulons réaliser une société plus juste où nous puissions vivre ensemble tous les êtres humains indépendamment de notre race et de notre religion, professer nos croyances et avoir la liberté de décider de notre avenir, une société où la richesse des principes islamiques être la ligne directrice ‘.

Lire Aussi