« Les Français, allez tous vous faire enculer si vous m’aimez pas ! »


« Les Français, allez tous vous faire enculer si vous m’aimez pas ! »

Illustration : la France aussi, demain ? 

Sans commentaires.

Le titre de la video est faux, naturellement. Il ne s’agit pas de savoir ce que « les gens » pensent des Français. Il s’agit de savoir ce que les « djeunes » immigrés ou descendants d’immigrés, racailles et autres habitants des quartiers, qui ont vraisemblablement une carte d’identité française pensent des Kouffars et autres Babtou et des ennemis que nous sommes pour eux. Et nous partageons notre pays avec eux. Et ce sont eux que Macron caresse dans le sens du poil.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “« Les Français, allez tous vous faire enculer si vous m’aimez pas ! »

  1. Avatarjoseph

    il faut les voir sur les marches publics et dans les grandes surfaces il n’y à qu’eux qui existent , ils se campent en plein milieu du passage et …..advienne que pourra.

  2. AvatarMontségur

    Et décathon, qui vient de créer son hijab pour que les muzzs puissent courir, au nom de la liberté et de la tolérance selon eux… Boycotte de cette enseigne de MERDE !!!!😬😬😬

  3. AvatarHellen

    Oui on est mal barrés pour la bonne et unique raison, que les Français d’autrefois qui n’avaient rien radio, ni TV, ni journaux, rien pour être au courant… alors les invasions, étaient pour eux inexistantes, tant que les monstres ne leur arrivaient pas sur le dos!!!
    Aujourd’hui, tout nous l’indique, et qui plus est, nous avons des gouvernements collabos depuis plusieurs décennies qui sont payés pour nous faire envahir… ce qu’ils touchent est mis dans les paradis fiscaux… Ils sont tranquilles pour longtemps…
    Et nous, que faisons-nous???
    Nous attendons la mort horrible et violente, ainsi que pour les nôtres, enfants, petits-enfants, en sachant qu’elle arrivera d’une manière ou d’une autre, qu’il n’y a juste qu’à attendre, car pour l’instant ce ne sont que quelques petits attentats comme le Bataclan, Nice….
    Mais bientôt ce sera partout et partout à la fois…!

    On fait quoi contre ça???!!!!
    RIEN…!

    L’islamisation est en cours, mais comme les Français dans leur très grande majorité ne croit plus en rien, ils n’ont au final rien contre…!
    Je peux vous dire, très sincèrement qu’ils ont tort… !!!
    On attend quoi pour faire une « immense révolution », mettre dehors, tous ceux qui nous envahissent gratuitement, ainsi que tous les hommes politiques qui se foutent de la France et des Français…
    Ah il y aura des morts, mais surtout pas d’inquiétude, il y en aura beaucoup plus avec l’ISLAM…!
    Bien à vous

      1. AvatarHellen

        Montségur,

        Pour moi, c’est la même chose, plutôt mourir mais surtout pas d’Islam… Et j’avoue que j’ai peur pour mes enfants et mes petits-enfants…!!!
        Bien à vous

  4. Avatarpatureau

    On a oublier, ou fait oublier,ou passer sous silence, que c’est la gauche qui gouverne depuis 1936, c’es pas d’aujoudhui , et que la gauche et surtout les socialistes, lançaient des invectives et pogroms sur les juifs, par les radios, les affichages, jusqu’a dire que les juifs mangeaient les enfants, ce sont , l’arrivée des troupes de libérations, particulièrement Américaine, qui ont libérer la France
    des milices gauchiste et socialistes de LAVAL le député socialiste, 1er ministre de Pétain,qui a envoyer des milliers de Juifs et Français, dans les camps de la mort en Allemagne et fait la rafle du VEL D’IVE

Comments are closed.