Pierre Cassen : les Verts nous feront toujours marrer (video)


Pierre Cassen : les Verts nous feront toujours marrer (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Pierre Cassen : les Verts nous feront toujours marrer (video)

  1. AvatarCharles Martel 02

    Inénarrable Pierre Cassin, j’adore son discours si sarcastique mais tellement vrai, tous nos pourris verts et autres y passent, je me marre…

    Ceci dit, ces cons de verts ne sont que les cocus des autres pourris du genre Macron. Quand on veut nous augmenter une taxe ou nous en inventer une nouvelle, facile: on va cherche un écolo un peu hystérique (facile à trouver) qui va gueuler comme un veau contre la pollution ou je ne sais quoi, on fait une petite campagne de presse grâce aux merdias aux ordres et on vient nous dire que pour sauver la planète on nous taxe le gasoil ou je ne sais quoi bref pour ça ces connards de politicards ils savent faire. Alors soit ces écolos ne sont que des faux culs opportunistes qui n’ont rien à foutre de la planète soit c’est un ramassis de connards qui ne réalisent même pas qu’ils ne servent que d’alibi et se font enc**** dans les grandes largeurs par les autres pourritures style Macron qui ne sont là que pour nous pomper du fric.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il a raison Monsieur Cassen : les verts nous feraient presque toujours marrer si leurs idéologies n’avaient pas autant de répercussions négatives sur nos vies.

    Une petite question : les verts qui ne pensent qu’à la préservation de la planète et des espèces, ne s’intéressent-ils pas à la disparition des Nations et des peuples ?

Comments are closed.