L’iSSlam !


L’iSSlam !

De l’iSSlam nous devons clamer la convoitise !

De l’odeur de ses saints qui n’est que puantise !

De cette sanglante abjection,

exigeons la répudiation !

Avant qu’il ne devienne bien plus qu’une hantise !

 

PACO. Pardon… J’ai vomi !

22/02/2019.

 

https://www.dreuz.info/2019/02/21/pourquoi-le-vivre-ensemble-est-mission-impossible-avec-les-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


3 thoughts on “L’iSSlam !

  1. AvatarFomalo

    Bien Paco! Mais alors, que font les exorcistes de l’Eglise catholique (donc universelle) pour exorciser cette » hantise »? L’obsession qu’une hantise représente, vient de ses représentations, psychiques en partie (expérience vécues ou inconscient collectif actif) et d’autre part de ses représentations physiques, matérialisées -ce qui n’est pas incompatible avec le première origine.
    La multiplication frauduleuse – des clandestins,de leurs gnards dans les écoles et les rues, dans les immeubles des villes, dans les cabinets médicaux et les pharmacies- bref des muz, est visible partout (les poussettes dans les bus aux heures de pointe des voilées qui ne travaillent pas, dans les C A F, sur les trottoirs, aux caisses des grandes et petites surfaces, etc..).Donc nous en sommes au stade d’une représentation matérielle obèse, qui est un constat, et qui oblitère le paysage français judéo-chrétien. Ceux qui prétendent que c’est une « vue de l’esprit », ou une névrose ont des yeux pour ne pas voir et un nez pour ne pas sentir la puantise de cette idéologie d’infiltration nommée islam. Le maqueron en est le soudard délégué, dont la jactance incessante ajoute à la saturation. J’espère (mais je ne crois pas hélas que LR change de comportement et ne se reporte pas massivement sur ce maqueron) que la compréhension d’une Europe unie fera en sorte qu’en mai prochain le joueur de flutiau soit enfin déconsidéré et soit obligé d’arrêter son escarpolette, et aussi que son essai de constituer une milice à sa botte avec Benalias et Cie soit mise en pleine lumière juste avant l’Ascension 2019, à la faveur des élections européennes.

Comments are closed.