La « Manif pour tous » lèche les pieds de la dégénérée Schiappa, quels cons !


La « Manif pour tous » lèche les pieds de la dégénérée Schiappa, quels cons !

Que dire devant ce communiqué lèche-macron ?

LMPT : communiqué suite aux excuses de Marlène Schiappa

La Manif Pour Tous prend acte des excuses de Marlène Schiappa

« La secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a évoqué mercredi dernier dans une interview à Valeurs Actuelles « l’existence d’une convergence idéologique » entre la Manif pour tous et « les terroristes islamistes ». Inqualifiables, ses propos ont suscité une vive émotion et un tollé unanime dans l’opinion publique.

3 jours après la publication de cette interview, Marlène Schiappa vient de « présenter ses excuses à toutes les personnes qui auraient pu se sentir sincèrement blessées ». Elle indique que son « but en politique n’est jamais de blesser qui que ce soit mais de débattre des idées. »

Ses excuses doivent donc s’accompagner d’une véritable ouverture nouvelle au dialogue. Bien souvent, l’insulte ou le rejet procèdent de l’ignorance ou de la méconnaissance. La Manif Pour Tous a toujours tendu la main au dialogue, sollicitant une rencontre avec Marlène Schiappa. Elle renouvelle aujourd’hui cette invitation au dialogue avec la Secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes. En acceptant de rencontrer La Manif Pour Tous et de parler en vérité, Marlène Schiappa constaterait combien le mouvement social attaché à la famille n’a rien à voir avec les caricatures et les faux procès dont il est la cible régulière. La mobilisation et l’engagement de La Manif Pour Tous sont sincères et désintéressés ; ne serait-ce qu’à ce titre, elle mérite la considération du gouvernement.

 

Si Marlène Schiappa connaissait La Manif Pour Tous et son travail de fond au service des familles, jamais elle n’aurait tenu de tels propos ni provoqué cette indignation unanimement partagée. »

Communiqué de La Manif Pour Tous

Qu’ils sont mièvres et soumis, s’aplatissant, pardonnant les amalgames et les insultes, juste désireux de se faire connaître, reconnaître. Comme elle doit bien rigoler, la gourdasse !

Comme si ce deux mots d’excuse suffisaient à pardonner qu’une bonne femme, censée réfléchir, enquêter, ne pas prendre la parole  à tort et à travers ait fait le rapprochement indigne qu’elle a fait entre La Manif pour tous et le terrorisme islamique !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/21/schiappa-a-obei-a-macron-il-faut-salir-les-notres-pour-excuser-les-decapiteurs-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/21/la-courge-a-encore-frappe-les-familles-armees-de-poussettes-cest-pire-que-les-egorgeurs-mahometans/

Les cathos, elle les hait, à ses yeux, comme aux yeux de Macron,  ils font partie de l’extrême-droite. A ce titre ils sont pires que les égorgeurs musulmans. C’est un fait.

Et les autres couillons de pardonner, de demander à être reçus par Schiappa… Je ne les appréciais pas beaucoup avant mais là c’est le pompon !

Ils ne voient même pas, en sus, qu’elle ne présente pas d’excuses sur le fond, elle affirme juste qu’elle ne voulait pas blesser, que ce n’est pas son caractère. Je vous ai accusés d’être pires que les assassins du Bataclan, excusez-moi je ne voulais pas vous blesser mais j’ai l’habitude de dire ce que je pense. 

Ah ils étaient plus bravaches quand il s’agissait de s’acharner sur les malheureux couples homo ! Quels cons, quels cons, quels cons !

C’est pas avec ça qu’on va gagner la guerre. On comprend pourquoi la Manif pour tous s’est mobilisée à mort contre le mariage homo mais n’a jamais levé le petit doigt contre l’islam. Quels cons, quels cons, quels cons !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “La « Manif pour tous » lèche les pieds de la dégénérée Schiappa, quels cons !

  1. AvatarKasual

    Oui tout à fait je partage le point de vue de Christine !! La connerie à ce niveau là ca devient de la franchise !.

  2. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Ces personnes de la MPT me donnent l’impression d’avoir un esprit aussi obtus que les fondamentalistes religieux, capables de lapider ou brûler ceux qui ne leurs plaisent pas à cause de leurs principes dogmatiques. Pour ces égarés ignorant la richesse de la diversité, seul leur point de vue est correct, tout le reste doit être interdit. Pourtant, chacun devrait être libre et responsable de lui-même sans rechercher à l’extérieur sa règle de conduite.

  3. Avatardenise

    j’ai répondu quant à moi , à l’association que je voulais bien porter plainte avec d’autres … oui elle a l’habitude de dire ce qu’elle pense , comme Macron l’a dit lui même :  » je suis comme ça , je ne changerais pas !  » si à 40 ans on ne change pas c’est plutôt navrant, encore plus navrant des personnes comme elle et lui et d’autres du gouvernement , qui ne savent pas qu’ils sont ministres , président d’un pays tout entier , la France, qu’ils devraient suffisamment avoir à faire avec les ennemis qu’elle abrite . Après Hollande je pensais .que nous en aurions terminé, mais non !

  4. MaximeMaxime

    La « manif pour tous » prétend agir à des fins désintéressées, mais c’est faux.
    Ce mouvement a servi de fonds de commerce à tout un tas d’élus de droite qui ont ainsi pu faire diversion sur d’autres sujets politiques essentiels.
    La notion de famille est instrumentalisée par la droite conservatrice au plan des moeurs pour mieux faire accepter sa promotion d’un libéralisme économique qui l’a conduit à rejeter violemment l’idée d’une alliance avec un FN protectionniste, celui de (l’ex?) Marine le Pen et F. Philippot.
    L’idée est que le travailleur épuisé trouvera du réconfort dans sa famille bien proprette et bien rangée pour reprendre des énergies et faire face à ses semaines de travail interminables et épuisantes.
    Quant aux richissimes, ne pas toucher à la famille, c’est un moyen de conserver le patrimoine familial pour le transmettre à leurs enfants indépendamment de toute considération de mérite afin de perpétuer des dynasties et limiter le plus possible le jeu de la redistribution républicaine au nom de l’équité.
    La famille est une notion utilisée à des fins d’optimisation de l’exploitation économique.
    On ne peut pas être conservateur sur le plan des moeurs et libéral en économie. Ce n’est pas possible car le libéralisme est une doctrine intégrale. Le droit national n’est pas mu par un principe d’hypocrisie, où l’on retourne sa veste comme ça arrange. Les principes de philosophie politique sont transversaux.
    Madeleine Schiappa a eu tort de s’excuser et je trouve son communiqué intelligent et raisonnable. J’espère qu’elle saura néanmoins évoluer en dehors de la sphère de Macron car elle se décrédibilise aux côtés de ce sinistre personnage.
    Quant au réflexe judiciaire (plainte), il est comparable à celui des CCIF, SOS Racisme, Licra et compagnie. Il ne grandit pas les intéressés…

  5. AvatarMalou30

    Excuses bidon ! Elle n’en a rien à cirer , dans sa tête de linotte elle doit être certaine d’avoir raison , moi responsable de la Manif pour Tous j’aurais été jusqu’ au bout de ma plainte .meme en sachant que c’est un coup d’épée dans l’eau .
    Y en a marre de dire Amen à tous ces fous !
    ,

  6. AvatarHervé

    Il y a Schiappa,et il y a l’islam;les deux extrêmes. En envoyant cette femme quelques temps dans un pays musulman,peut être qu’à son retour,elle nous confierait ce qu’est finalement le juste équilibre et la sagesse..!

  7. Avatarmyrtille

    D’abord le scandale qui n’est jamais souligné c’est la minimisation de l’horreur de l’état islamique en le comparant à une organisation des plus pacifiques: la manif pour tous. C’est une véritable apologie du terrorisme pour laquelle Schiappa devrait être poursuivie. Pour la MPT je crois que leurs dirigeants sont une bande de tordus qui ont récupéré tous les thèmes sociétaux conservateurs qui étaient défendus par le FN dès les années 2010. Mais par calcul ou peur de la diabolisation ils ont exclu le FN de leur campagne. Et au comble du masochisme autodestructeur ils se sont ralliés à Fillon, puis Macron, celui qui est le plus opposé à leurs positions. Fantastique réussite de la diabolisation du FN pour détruire toute idée non conforme à la pensée dominante.

Comments are closed.